📌 Marktstraße 7, 25335 Elmshorn - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:40
Toujours très savoureux et toujours quelque chose de spécial. Service très sympathique. Le petit-déjeuner est aussi quelque chose de différent.
Le 15/03/2024 à 06:53
Excellente épicerie fine à Elmshorn. Grand choix de plats et de boissons raffinés, nourriture très savoureuse et service très compétent et sympathique. Nous vous recommandons également vivement les petits croissants, les pastel de natas ou tout simplement un café après le marché hebdomadaire. 🥐☕️😉
Le 07/08/2023 à 10:43
Sette est le joyau d'Elmshorn. Nourriture au niveau des étoiles, petite mais sympa !
Le 10/07/2023 à 14:19
Petit déjeuner très savoureux et excellent service! De très bons conseils en boutique concernant les délices culinaires 🥐🧀
Le 27/04/2023 à 16:07
Haut!!!!! Très bon conseil.
Le meilleur cuisinier du monde ! Je peux mieux le recommander!
Le 01/03/2023 à 12:38
Malheureusement, comme toujours, service très arrogant et hostile. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Eh bien, je ne ferai certainement plus de shopping ici.
Le 11/01/2023 à 14:33
Malheureusement, le service était très hostile. Les antipasti sont laissés non réfrigérés et découverts dans la vitrine. La serveuse tousse mais ne porte pas de masque et tousse sans protection sur les aliments au moment de peser le jambon et de couper le pain. Tout simplement dégoûtant. 2 étoiles car la nourriture était bonne. Si vous avez le temps et une voiture, vous devriez vous rendre au marché des épiceries fines italiennes de Schnelsen. Le propriétaire apprécie son travail et tout est impeccablement rangé.
Le 02/09/2022 à 14:12
Une étroitesse d'esprit de premier ordre... si vous commandez un verre d'eau du robinet pour diluer le vin, on bavarde sur vous dans votre dos et on vous donne de l'eau minérale, bien entendu payante. Des accusations sont portées selon lesquelles le but de l'eau du robinet n'était pas clairement indiqué. Une arrogance ridicule qui n'est pas compensée par le bon goût de la nourriture - j'irais volontiers ailleurs !
Le 21/07/2022 à 16:13
Très belle boutique
Le 26/04/2022 à 21:09
Bonjour! J'ai récemment vécu à Elmshorn avec ma petite famille et j'ai passé plusieurs fois devant votre bistro et j'ai toujours été heureux qu'Elmshorn ait encore une cuisine plus sophistiquée à proposer et j'ai décidé de faire connaissance avec votre magasin à la prochaine occasion ! Aujourd'hui était censé arriver spontanément... à 16h59 je suis entré dans votre bistro avec ma fille avec l'intention de choisir quelque chose de sympa sur votre comptoir pour la soirée... peut-être un bon vin avec... l'étalage plein de des spécialités savoureuses sont soudainement apparues recouvertes d'un tissu blanc et la seule communication était basée sur un dur « fermé ».. eh bien, il était maintenant 17 heures. Pour être honnête, j'étais complètement abasourdi ! Si cela m'était arrivé dans l'un des magasins sans âme des environs immédiats, cela ne m'aurait probablement pas vraiment bouleversé... mais le fait que quelque chose comme ça m'est arrivé chez vous me laisse toujours sans voix, alors je le ferais J'aimerais me débarrasser de ces commentaires. Cordialement, Alex.B.
Le 05/04/2022 à 09:11
Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux - et contrairement à d'autres épiceries fines, vous vous sentirez vraiment rassasié ici. Merci!
Le 07/11/2021 à 17:16
Le magasin est quelque chose de très spécial. Les messieurs connaissent leur sujet et prodiguent d'excellents conseils. La nourriture est super savoureuse et de la meilleure qualité. Il y a cependant une déduction due à un manque de chaleur et un sourire inexistant !
Le 11/08/2021 à 12:51
Comme toujours TOP :)
Le 31/07/2021 à 14:13
Nourriture de première classe, d'une qualité particulièrement fraîche et d'un goût excellent. Le service est très sympathique et serviable, les recommandations sont très bonnes. Je reviendrai certainement et je ne peux que recommander à tout le monde de commander un dessert. C'est tout simplement, tout comme le plat principal, de classe mondiale
Le 08/05/2021 à 10:40
Totalement trop cher pour l'emplacement et les petites portions.
Le 23/03/2021 à 14:51
Nourriture et service parfaits! Ça vaut toujours le détour.
Le 13/11/2020 à 11:07
Excellente cuisine, toujours une expérience. Merci!
Le 17/10/2020 à 15:26
C'était vraiment génial. Je peux fortement le recommander.
Le 08/09/2020 à 15:34
Les croissants et les spécialités de café sont magnifiques, petite boutique raffinée, j'aime venir ici !
Le 08/07/2020 à 05:26
Excellente cuisine ! Digne d'une étoile !
Le 15/01/2020 à 18:53
Des choses délicieuses qu'on ne trouve pas au supermarché.
Le 14/11/2019 à 11:04
Ici, l'accent est mis sur la qualité et le souci de quelque chose de spécial ! Hautement recommandé
Le 07/11/2019 à 11:08
Très confortable. Aliments sélectionnés de très haute qualité. Service très sympathique.
Le 17/07/2019 à 09:36
Jolie petite épicerie fine, dessus cappuccino au lait Hamfelder
Le 13/07/2019 à 12:11
Toujours délicieux.
Le 17/05/2019 à 18:29
Le meilleur café de la ville et de délicieuses friandises 💓 De toute façon, le 7 est mon chiffre porte-bonheur
Le 06/05/2019 à 14:23
Sur la base des commentaires précédents, j'ai imaginé quelque chose de différent. Malheureusement, personnellement, je ne suis pas très enthousiaste. Beaucoup de choses prêtent à confusion. Un Andronaco donne plus, désolé.
Le 26/04/2019 à 05:58
Super restaurant, grande qualité et grand choix. Hautement recommandé.
Le 07/02/2019 à 18:46
Super saucisse au fromage et bistro
Le 05/01/2019 à 13:01
Comme toujours, très bon. 😎
Le 22/12/2018 à 17:18
Épicerie fine cosy avec café
Le 19/12/2018 à 12:03
Excellent, un MUST absolu à Elmshorn ! Haut!
Le 24/08/2018 à 13:45
Excellente cuisine et service exceptionnellement bon
Le 20/06/2018 à 06:18
Service amical et choses délicieuses.
Le 13/02/2018 à 14:13
Grande épicerie fine avec un bistrot très savoureux et un excellent restaurant à l'arrière.
Le 03/02/2018 à 13:09
Une épicerie fine aux spécialités sélectionnées, gérée par la famille Tegge avec une grande attention aux détails. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors devant le magasin et déguster les gourmandises servies.
Le 14/08/2017 à 06:17
Petit mais sympa. Service compétent et poli. La qualité dans la boutique est très bonne. Délicieux repas.
Le 24/02/2017 à 19:00
Il y a des spécialités ici et j'aime acheter ici le délicieux pain et la mortadelle italienne. Pour charger : petit mais sympa.
Le 10/03/2016 à 11:29
Délicieux. Créatif. Avec soin et avec beaucoup d’expertise et d’amour pour le sujet.
Le 20/02/2015 à 19:01
Super
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et avons été surpris de disposer d'un petit appartement. Le petit déjeuner y était servi personnellement et était très savoureux. Vous pouviez simplement garer le vélo dans la cour et c'était très simple. Il y a une pizzeria dans le bâtiment qui prépare de délicieuses pizzas.
💬 Les hamburgers végétaliens sont au-delà des éloges. Très savoureux et moyennement épicé. N'oubliez pas de commander également des frites de patates douces 😋
💬 Service et ambiance au top. En revanche, les prix sont complètement déconnectés avec ce qu'on vous sert dans l'assiette - à 22 euros et des miettes un morceau très modeste de "ribeye" ( pour moi plus un onglet...) sans garniture inclus. Les légumes pris en supplément ( 6 € !) consistaient en une petite corbeille d'oignons et de poivrons grillés... Le moindre cocktail est entre 9 et 12 euros, plus cher ou au pire au même tarif qu'à Paris ou Berlin, alors que vous êtes à Schondorf! Bref, pas mal mais il y a plein d'établissements au centre-ville qui vous proposent des repas de qualité comparable ou supérieur et un tarif 30-40% moins cher.
💬 De bonnes pizzas à un prix très intéressant. Généreux avec des garnitures et de grosses pizzas !
💬 Service amical Nourriture très savoureuse (italienne). Les penne aux langoustines et aux oignons sont fortement recommandées. Les prix sont justifiés donc ok. Restaurant propre.🍺😊Malheureusement, réserver une place ne fonctionne pas toujours. Juste oublié. Dommage🤷🏻♂️
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Müllers Stuben ! Les chambres étaient très propres et la vue depuis le balcon est incroyable. Surtout, le personnel était plus que accueillant, chaleureux et sympathique. Leur restaurant propose également une grande variété de plats locaux de grande qualité et vraiment délicieux. Dans l'ensemble, je recommande fortement une visite :)
💬 Restaurant sympa, le service est très sympathique. La nourriture a pris du temps mais c'était bon.
💬 Nous avons eu une grande fête. La nourriture était très savoureuse. Nous avons loué la petite chambre. Malgré les invités qui aimaient danser et boire, nous avions suffisamment d'espace. Seul le service n'était pas terrible, la dame semblait dépassée. Nous avons ramené nous-mêmes les verres sales au comptoir et avons même lavé et séché certains d'entre eux. Mais tout le monde l’a pris avec humour et a apprécié la bonne ambiance. Combiné avec la nuitée dans la maison 11, ce fut un 60e anniversaire réussi. Nous pouvons le recommander et y célébrerions à nouveau.
💬 Nous y étions pour la première fois. L'ambiance est sympa, la nourriture est très bonne, oui ça coûte un peu plus cher mais la qualité est bonne. Malheureusement, le service est vraiment mauvais, nous avions réservé. Il nous a fallu une éternité avant de pouvoir commander. Ce genre de chose m'énerve vraiment personnellement. Je souhaitais que mon entrée accompagne le plat principal, mais ma demande n'a pas été prise en compte. Lorsque nos boissons étaient vides, on ne nous l'a pas demandé, personne n'est venu. Un bon service est tout simplement extrêmement important. Nous n'y retournerons probablement pas.
💬 Nous avions l'intention de nous arrêter ici à Schönkirchen Döner depuis un moment et de l'essayer. Accueil sympathique. Peu de places à l'intérieur et généralement bien fréquentées. Aperçu du menu simple mais bon. La nourriture, une grande assiette de kebab, arriva rapidement. Nous avons commandé épicé, mais cela aurait pu être plus épicé. C'est la seule critique. Salades, viandes, sauces - tout est bien préparé et frais. Pour 10.- tout à fait ok. Bon comme un kebab turc. La viande est finement hachée. L'ambiance est très snack - mais elle en est une ;-) La collecte (depuis l'extérieur de la maison) est également possible. La gentillesse envers les invités est grande. C'était délicieux, nous serions ravis de revenir.