📌 Markt 15, 07806 Neustadt an der Orla - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:28
Délicieux
Le 23/12/2023 à 07:19
Nourriture de très bonne qualité.. service toujours sympathique.. très bon service
Le 07/10/2023 à 07:30
Le meilleur kebab de Neustadt !
Le 25/09/2023 à 18:34
Très grand choix, la nourriture est généralement très bonne, mais la sauce aux herbes n'est pas vraiment mon truc.
Le 10/08/2023 à 11:27
Toujours très sympathique. Délicieuse nourriture fraîche. Haut!
Le 31/07/2023 à 10:22
Döneria normale, avec des offres standard et également un petit menu indien. Nous mangeons habituellement des rouleaux de kebab ici et récemment nous avons mangé une pizza 🍕 avec de la viande de kebab 👍 et une pizza au jambon et à l'ananas 🍕😋. L'emplacement est directement sur la place du marché avec parking (sauf mardi jour de marché).
Le 17/07/2023 à 07:11
Très sympathique, la nourriture est très bonne. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2023 à 21:35
Doni était malade
Le 07/06/2023 à 11:42
Savoureux, complet et satisfait.
Le 24/05/2023 à 03:50
Toujours géniaux, toujours gentils, les garçons.
Le 18/04/2023 à 16:37
Très savoureux 😋
Le 15/01/2023 à 16:46
Nourriture merveilleuse! Nous commandons régulièrement car les choses sont toujours rapides. Le service est sympathique.
Le 24/12/2022 à 08:51
Allez-y et essayez tout, c'est tellement délicieux et parfait ! Des salutations de la Bosnie au Pakistan💪
Le 18/12/2022 à 13:10
Le Doner Kebab est toujours délicieux !
Le 12/12/2022 à 17:20
La meilleure nourriture de la ville et des employeurs sympathiques👌 Légende Khan 😁
Le 03/12/2022 à 19:09
J'ai rendu visite à un ami. Nous avons eu deux pizzas de 50 cm. C'était un propriétaire très savoureux et sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.
Le 25/10/2022 à 15:42
C'est bon, personnel sympathique
Le 14/10/2022 à 16:48
La nourriture est délicieuse
Le 04/09/2022 à 10:59
Mieux que jamais
Le 24/07/2022 à 09:49
Pizza très savoureuse et personnel sympathique. J'aimerais revenir vers vous.
Le 15/04/2022 à 10:20
Le meilleur bistrot de tous les temps. Les prix sont excellents pour la nourriture et la portion que vous obtenez. C'est toujours frais et l'ambiance est très agréable. Le personnel est toujours sympathique et chaleureux. Excellente recommandation ! 🤍
Le 30/12/2021 à 07:17
Grand choix et bons prix. Les pizzas et les Rösti sont particulièrement recommandés
Le 11/12/2021 à 17:25
Tellement délicieux... Prix, performances au top... Sympathique et toujours gentil... Allez-y et essayez-le par vous-même...👍🏼🤘🏼
Le 03/08/2021 à 20:20
Si je commande, c'est seulement ici, je dois toujours venir chercher moi-même, mais mes enfants, et pas seulement eux, ne veulent rien d'autre. Rapide, savoureux, convivial et les prix sont raisonnables.
Le 24/03/2021 à 23:22
C'était très copieux
Le 14/02/2021 à 11:34
Toujours délicieux
Le 15/11/2020 à 18:16
C'est toujours très bon et on reçoit toujours un accueil sympathique 😎😎😎😎
Le 31/08/2020 à 05:39
Très bon kebab et pizza. La performance des prix correspond. Personnel sympa. À mon avis, les kebabs sont les meilleurs de Neustadt.
Le 18/07/2020 à 07:51
Délicieuse pizza, bonnes brochettes et bonne sauce. Personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 24/05/2020 à 11:00
On y mange vraiment bien avec un grand choix de plats et les trois personnes derrière le comptoir sont toujours super sympas.
Le 31/01/2020 à 18:38
Très bonne pizza et tout le reste est aussi très savoureux et varié...mais le meilleur c'est le patron, une personne avec du coeur qu'on trouve rarement dans ce monde👍👍👍👍❤
Le 24/01/2020 à 19:45
C'était bien
Le 20/08/2019 à 18:17
Super savoureux, toujours heureux
Le 27/07/2019 à 21:01
Fantastiquement oriental !
Le 22/07/2019 à 17:19
Pizza très savoureuse, fortement recommandée
Le 10/07/2019 à 12:17
Toujours le meilleur kebab de Neustadt
Le 21/06/2019 à 11:03
Savoureux et pas cher
Le 06/06/2019 à 15:42
Tout est parfait et le goût est délicieux et le service rapide. 😋💗
Le 06/06/2019 à 09:23
Bien
Le 11/05/2019 à 11:39
Très savoureux, très convivial, préparation rapide.
Le 22/04/2019 à 17:37
Ici, vous pouvez tout simplement trouver la meilleure pizza de Neustadt, la base est toujours belle et croustillante et la pizza elle-même a toujours un très bon goût. Les prix sont également raisonnables et le service est très sympathique. Vous pouvez toujours fumer devant le magasin, ce qui ne me dérange pas Un gros avantage pour les fumeurs, c'est qu'il y a des places de parking juste en face du magasin et que la nourriture est toujours prête à être récupérée à l'heure et au chaud lorsque vous la commandez et même si vous décidez spontanément d'aller au Sésame Bistrot, c'est toujours préparé assez rapidement et c'est toujours délicieux - juste une recommandation
Le 26/03/2019 à 17:13
Très agréable
Le 15/02/2019 à 11:36
Ici, vous pouvez manger du kebab et de la pizza à moindre coût
Le 01/02/2019 à 09:15
Personnel très sympathique... bonne nourriture et beaucoup de choix
Le 08/01/2019 à 07:11
Délicieux et fraîchement préparé !
Le 10/11/2018 à 19:18
Tout était super, grande portion à un prix raisonnable 👍
Le 05/08/2018 à 14:22
Très bien.
Le 04/08/2018 à 17:54
Extrêmement délicieux
Le 30/07/2018 à 07:37
J'ai mieux mangé... ce n'était pas si génial...
Le 04/03/2018 à 16:23
Équipe totalement sympa, vous obtenez toujours un beau sourire et un service rapide et bon. La nourriture est délicieuse !
Le 23/01/2018 à 21:22
Très bon service, tout a été rapide, tout était super
Le 27/12/2017 à 15:14
Des gars très sympas qui travaillent très dur et préparent toujours des plats frais et savoureux. Il faut dire un grand merci !
Le 09/11/2017 à 18:13
Toujours DÉLICIEUX
Le 05/08/2017 à 05:41
Meilleure pizza de mes vacances en Thuringe
Le 19/05/2017 à 17:01
Le kebab était super bon et le service rapide. Bon personnel. Toujours gentil et sympathique
Le 07/03/2017 à 13:46
Toujours délicieux
Le 07/02/2017 à 16:32
ne cesse de s'améliorer. c'est bon et l'ambiance est agréable. Je suis très satisfait, salade également très savoureuse. 5✨✨✨✨✨
Le 14/09/2016 à 11:55
Si vous souhaitez goûter au plaisir d'un hamburger vraiment savoureux, vous êtes au bon endroit. Emplacement idéal sur le marché, places de parking directement devant le local À mon avis, le meilleur snack-bar et point de rencontre de Neustadt.
Le 14/09/2016 à 06:57
Le meilleur kebab de Neustadt ! Les pizzas et autres plats sont toujours super frais et délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons apprécié notre déjeuner dans le cadre de la visite du sauna. Nous avons été servis très amicalement. Cependant, les plats sont des produits prêts à l'emploi, c'est-à-dire des plats typiques de la piscine. Portions grandes, prix modérés. À notre avis, cela ne rend pas tout à fait justice à la qualité d'un bain thermal, mais c'est mieux que pas d'offre du tout.
💬 Très bonne situation dans la vieille ville. Parking souvent compliqué si vous sortez le soir par exemple car un peu trop petit. Mais comme pour le déjeuner on vous l'annonce à l'avance. Ne soyez donc pas surpris. Hôtes juste présents pour l'administratif... pas très aidant pour vous recommander ou vous guider pour visiter les alentours... Bref très bien pour une nuit ou deux...
💬 Bon
💬 Joli café en plein air. Carte riche. Des aliments délicieux. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Salut les fans de McDonald's, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu 📖 mes commentaires 😊 ils étaient compréhensibles au comptoir, amicaux, avaient l'air mal soignés. L'air était vraiment frais et le pain n'était pas aplati comme d'habitude. Je reviendrai 😳💯🤙 très sympa 👍 le personnel aussi très sympathique et McDonald's est petit
💬 Je cherchais des hôtels et des appartements de vacances près de Rothenburg ob der Tauber et je suis tombé sur le Ferienhof Müller : un véritable paradis situé directement sur la route romantique. Nous avons passé un séjour en famille de 6 jours dans le nouveau chalet. Notre point fort personnel a été le barbecue et la balade en tracteur et le point culminant pour nos enfants a été le parc animalier de Bad Mergentheim. L'emplacement est également idéal et vous pouvez voir beaucoup de choses sur place, comme le château de Weikersheim.
💬 C'est génial autant pour les allemand que pour les français se lieu devrais être mistique
💬 La nourriture était tout à fait bonne. Il n'y avait rien à redire. L'ambiance est très simple mais correcte. Pouvez-vous sortir manger l’esprit tranquille ? Service très sympathique.
💬 Nous nous sommes retrouvés à 10 pers pour un souper, les plats étaient copieux et savoureux. L'addition était raisonnable 36€/pers, apero, vins, plats, café.
💬 Nous avons fait des réservations à la dernière minute, mais on nous a gentiment donné des places. La nourriture était vraiment bonne et les portions sont énormes. C'est un endroit agréable pour venir en groupe afin de pouvoir essayer plus de plats. Le service était bien aussi. Mon préféré était le poulet frit 💯