Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Servus Burger Avis

📌 Bahnhofpl. 2, 83080 Oberaudorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Servus Burger à Oberaudorf

Les avis

Les dernier avis sur Servus Burger à Oberaudorf

Thomas.a

Le 12/10/2023 à 15:04

1 / 5

Les micro-ondes sont ici très importants, tout comme acheter moins cher chez Lidl et vendre cher (salade de pommes de terre en boîte, mais avec des mouches des fruits gratuites dessus). Par une fenêtre, vous pouvez regarder dans la cuisine où les gens fument beaucoup en cuisinant 👍🏼👍🏼👍🏼 et en plus, vous ne pouvez obtenir de la bière périmée qu'à moitié prix 👍🏼👍🏼

Romuald.r

Le 15/06/2023 à 09:12

1 / 5

Malheureusement, une étoile, c'est encore trop. La qualité est très importante ici. Ici, vous n'obtenez pas de salade de pommes de terre toute prête en boîte ou en facture. Malheureusement, cela ne correspond pas du tout à un lieu de vacances aussi formidable qu'Oberaudorf.

Ignaz.t

Le 18/09/2022 à 16:23

2 / 5

Malheureusement pas comme sur les photos. Il n'y a plus de burgers et l'emplacement ressemble à un restaurant de gare. Je ne peux pas recommander moins une visite.

Marcel.n

Le 07/08/2022 à 08:38

1 / 5

Ce n'était pas vraiment génial, il y avait un peu une mission de gare... Heureusement nous sommes partis vite.

Sebastian.r

Le 07/05/2022 à 16:55

1 / 5

Le micro-ondes est le bienvenu, c'est dommage mais c'est de votre faute,,,,, oh oui, ils ont toujours dit que c'était fraîchement cuisiné 🤦 non, ce n'est pas à côté. Non recommandable

Marco.c

Le 23/01/2022 à 18:41

1 / 5

Achetez le pack de 6 limonades chez Lidl pour 1,49 puis revendez la bouteille individuelle pour 2,50. Pour dix fois le prix !!!!! Fou......

Kai.c

Le 19/10/2021 à 11:34

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. Hôte sympathique (ivre le mardi midi ?) Laisse presque toute la nourriture retourner dans la cuisine. Le pub de la gare est plus approprié...

Waltraud..

Le 15/10/2021 à 13:17

3 / 5

Petit bistrot sympa, propriétaire sympathique.

Thomas.r

Le 01/10/2020 à 11:55

5 / 5

Auberge hautement recommandée : patron sympa, portion correcte, bon goût.

Stanley.a

Le 29/08/2020 à 16:56

1 / 5

Aucune idée d'où viennent les photos, mais pas de ce magasin. C'est la pire chose que j'ai jamais vue. Absolument pas recommandé.

elias.

Le 30/09/2019 à 04:21

1 / 5

Drôle

hezoom.

Le 04/09/2019 à 12:13

1 / 5

La nourriture est horrible, une étoile car le service était bon.

N..u

Le 24/08/2019 à 21:11

1 / 5

Était fermé même s'il était annoncé comme ouvert. Les horaires d'ouverture ne sont pas non plus visibles de l'extérieur.

Simon.e

Le 07/08/2019 à 13:47

5 / 5

Les hamburgers sont super moi-même, je préfère le Cheeseburger, c'est tout simplement génial, le service est sympa aussi.

R.

Le 20/07/2019 à 19:50

4 / 5

Le burger barbecue était super savoureux. . .

Sönmez.i

Le 05/07/2019 à 08:28

4 / 5

L'intérieur prend un certain temps pour s'y habituer. La nourriture est délicieuse !

Edyta.o

Le 31/05/2019 à 19:16

5 / 5

Très bel endroit

Jacksan..

Le 22/02/2019 à 19:39

4 / 5

Une atmosphère détendue! Bonne cuisine rustique et fraîche !

Carsten.c

Le 04/02/2019 à 14:13

3 / 5

Le goût était plutôt moyen, les portions étaient claires par rapport au prix (ce n'était pas le double de la taille), air vicié désagréable, le service était sympathique

Tim.u

Le 29/09/2018 à 12:11

5 / 5

Très bons burgers, les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Service très sympathique. Juste à l'intérieur de la gare d'Oberaudorf.

Taxi.a

Le 28/09/2018 à 12:28

5 / 5

Burger super savoureux et service très sympa.

Kilian.f

Le 24/09/2018 à 12:23

5 / 5

Burger très bon, prix du menu attractif, malheureusement pas de paiement par carte possible, plats à emporter également possibles

Julia.n

Le 18/09/2018 à 13:08

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Les portions sont très grandes et pas trop chères. Vous pouvez vous procurer une salade et des frites (de patate douce) avec un burger pour seulement 1,50 € supplémentaire. Le burger BBQ est absolument recommandé car la sauce est incroyable et le burger lui-même est tout simplement délicieux. Le menu bénéficie d'une petite déduction pour la salade car elle ne semblait pas trop fraîche, mais ce n'était pas une mauvaise chose puisqu'il s'agit principalement de hamburgers. Le choix de plats est plutôt réduit, mais il reste suffisant car il y en a pour tous les goûts. Le magasin est un peu petit donc il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur, mais on me dit qu'il y en aura davantage bientôt car ils sont encore en rénovation.

Emil.u

Le 14/09/2018 à 17:12

5 / 5

Bon service. Proche de la gare. Grand espace de stationnement.

Jutta.i

Le 13/09/2018 à 06:36

4 / 5

très bien

Dave.i

Le 16/08/2018 à 10:16

5 / 5

Super bons burgers

Frank.c

Le 18/07/2018 à 18:46

5 / 5

Carte petite et claire avec des burgers très savoureux. Propriétaires/serveurs très sympathiques. Niveau de prix raisonnable. Recommandé sans réserve.

Helge.a

Le 07/06/2018 à 15:53

5 / 5

Super hamburgers! Très bon service... Je le recommande vivement !

  • 🏪 Babu Kebab&Pizza Baienfurt (257 Avis)

  • 💬 Cuisiner sans gants. En même temps, ils acceptent le paiement du client et répondent aux appels téléphoniques, sans même penser à se laver les mains après les objets les plus sales.


  • 🏪 Waldstube (127 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, repas d exception, nous sommes arrivés à 4 avec un niveau douteux en allemand et on a bien mangé, le service est super !!! 🥰 Une adresse à noter et un lieu familiale et sympathique auquel revenir avec plaisir 😋


  • 🏪 AMOR (446 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le restaurant est propre, le personnel est sympathique👍


  • 🏪 Rottachstube (130 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.


  • 🏪 Stadt Döner & Pizza (155 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Pas de pain maison et pas de chou rouge. C'était un peu sec à mon goût 🙈 On ne nous a pas demandé ce que nous voulions sur le kebab - tout était simplement mis dessus, d'où une déduction d'une étoile, sinon ce serait 3.


  • 🏪 MM’s Curry Kassel (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet au beurre avec du "naan". J'ai été assez déçu dans l'ensemble. Le poulet était très sec, la sauce n'avait pas beaucoup de saveur et le naan n'était pas vraiment du naan (plutôt du pain acheté en magasin). C'était comestible mais pas très mémorable.


  • 🏪 Beny Hotel Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizza Master‘s (57 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la livraison. La nourriture était encore très chaude, on pourrait presque dire chaude. J'ai failli me brûler les doigts sur les spaghettis lorsque je les ai déballés du sac😂. La pizza était bien garnie et savoureuse. Les spaghettis étaient également très savoureux, tout comme les rouleaux de pizza et la salade était fraîche et savoureuse. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons ici.


  • 🏪 Ristorante La Trattoria Bad Nauheim (267 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. L'atmosphère est très chaleureuse, bien meublée et simplement accueillante. Le service est super sympa et répond aux diverses demandes. Nous étions ici pour fêter un anniversaire, les entrées et plats étaient servis sur des plateaux différents, c'était tout simplement délicieux.


  • 🏪 Usedom Palace Hotel (350 Avis)

  • 💬 Très bien, douillet. Beau bâtiment, emplacement exceptionnel, excellents petits déjeuners