Restaurant 🇩🇪

Sercys Avis

📌 Schulstraße 2, 63538 Großkrotzenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Sercys à Großkrotzenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sercys à Großkrotzenburg

L.

Le 10/05/2024 à 19:53

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment manger des kebabs, des burgers et des pizzas. Mega savoureux, ambiance très agréable et personnel et propriétaires très sympas. Nous conduisons toujours ici depuis Rodgau pour manger, fortement recommandé 5 étoiles

haji.o

Le 01/05/2024 à 17:33

1 / 5

Aujourd'hui, j'avais commandé un kebab et un hamburger. Le kebab et le hamburger étaient froids et le kebab que j'avais commandé avait été échangé. Le hamburger ne contenait que une sauce au goût bon marché et une quantité excessive de laitue. Décevant!

Nestor.t

Le 26/04/2024 à 10:55

5 / 5

Super magasin! Le meilleur kebab de la région de Hanau. Serveuses super sympas. J'étais complètement satisfait. Je reviendrai !

Blvck.i

Le 19/04/2024 à 21:27

1 / 5

Fermé plus tôt que prévu

Kaan.

Le 28/01/2024 à 17:13

5 / 5

Des gars très sympathiques qui savent ce qui est important. Nourriture très savoureuse et toujours livrée rapidement. Peut juste être recommandé.

Seyit.i

Le 07/01/2024 à 18:25

2 / 5

Ma première commande ici a eu lieu peu de temps après l'ouverture et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux étaient bons mais pas très convaincants. J'ai commandé à nouveau une pizza lors de la deuxième commande et j'ai vécu la même expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger et j'ai été totalement déçu. Le pain était aplati et avait le goût de pain discount. Le fromage était également le fromage fondu le moins cher. La salade était inégalement coupée et tout simplement trop. Mais le pire c'était la galette, c'est clairement un produit prêt à l'emploi/surgelé, ce que je n'arrive absolument pas à comprendre. Il ne doit pas être si difficile de former une galette avec une poignée de viande hachée et de la faire frire avec un peu de sel et de poivre. Le burger a échoué en termes de goût et d'apparence. Après trois tentatives, je dois malheureusement radier ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Seyit.i fait le 07/01/2024 à 18:25 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°2 de l'avis de Seyit.i fait le 07/01/2024 à 18:25 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°3 de l'avis de Seyit.i fait le 07/01/2024 à 18:25 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°4 de l'avis de Seyit.i fait le 07/01/2024 à 18:25 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°5 de l'avis de Seyit.i fait le 07/01/2024 à 18:25 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Maximi.i

Le 04/11/2023 à 12:37

5 / 5

Merci beaucoup. J'apprécie vraiment ces invités. Merci beaucoup, ce n'est pas acquis.

Saskia.r

Le 03/10/2023 à 18:23

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture très savoureuse

EmrePTV.

Le 02/10/2023 à 10:44

5 / 5

Personnel super sympa et tout le monde était vraiment arrangeant. La nourriture est très, très bonne, surtout les pizzas et la cuisine thaïlandaise. La livraison fonctionne également sans problème et est très rapide. Toujours mon plaisir !

Aydan.0

Le 02/10/2023 à 09:41

5 / 5

Nourriture délicieuse! Personnel sympa! Excellent rapport qualité/prix ! Toujours heureux! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Fabian.�

Le 01/10/2023 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel incroyablement gentil. Je le recommanderais à tout le monde

Melisa.i

Le 09/09/2023 à 14:09

5 / 5

Bon goût! 👍🏾 Livraison très rapide malgré la longue distance. Les plats étaient encore très chauds. En tout cas, on n'a pas lésiné sur les portions. Avec plaisir encore 👍🏾 Particulièrement recommandé : plats thaïlandais…

Laura.a

Le 05/08/2023 à 20:52

5 / 5

Si les images pouvaient parler... Convainquez-vous ! De loin la meilleure pizza du coin ! Le meilleur kebab du coin !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 05/08/2023 à 20:52 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 05/08/2023 à 20:52 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 05/08/2023 à 20:52 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Photo n°4 de l'avis de Laura.a fait le 05/08/2023 à 20:52 sur le  Sercys à Großkrotzenburg
Lemmy.a

Le 22/07/2023 à 18:37

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Continuez ainsi 👍

Giulie.e

Le 18/07/2023 à 18:58

5 / 5

des plats très savoureux et une équipe très sympathique. Livraison rapide, fortement recommandé

PATRICK.�

Le 18/07/2023 à 16:30

5 / 5

Juste une équipe de jeunes incroyablement sympathique. La nourriture est délicieuse et elle est rapidement sur la table, et je le recommande vivement

Samet.o

Le 18/07/2023 à 14:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Deniz.e

Le 18/07/2023 à 13:47

5 / 5

Livraison très rapide. Nourriture très savoureuse. Ce sera mon nouveau restaurant habituel ! 10/10 !

Erhan.k

Le 18/07/2023 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, je le referais. Top continue comme ça !

Emre.a

Le 18/07/2023 à 13:13

5 / 5

Incroyablement délicieux 👍

aygün.i

Le 18/07/2023 à 11:14

5 / 5

Bonne nourriture! Très savoureux, sympa et convivial!

Photo n°1 de l'avis de aygün.i fait le 18/07/2023 à 11:14 sur le  Sercys à Großkrotzenburg

  • 🏪 AlBuhturi Kebab Haus (72 Avis)

  • 💬 Une cuisine très savoureuse et un service extrêmement sympathique peuvent être trouvés dans ce restaurant La nourriture est excellente et bon marché aussi Je souhaite tout le meilleur à cette entreprise et je reviendrai souvent


  • 🏪 Landhotel Zum Schwanen und Restaurant MonaLiza (405 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel à cause du travail et ce fut un séjour agréable. Nous avons utilisé la grande salle de réunion. Le service était très courtois, la nourriture était bonne. Les chambres étaient belles et avaient tout ce dont j'avais besoin.


  • 🏪 Pizzeria Va Bene (25 Avis)

  • 💬 Mais fortement recommandé ! Le meilleur service, au bout d'une demi-heure, c'était vraiment sympa, tout était super frais et la nourriture de très haute qualité était bien chaude sur le pas de la porte, que demander de plus ?! Le chauffeur était tout aussi correct et gentil que le (pensez au patron lui-même) au téléphone ! Une belle portion copieuse et décente, tout comme la salade, qui est également bien croquante, fraîche et très variée et pas du tout économique ! Bisous à l'équipage de Va Bene !


  • 🏪 Dossmann Burger (177 Avis)

  • 💬 Après l’avoir dépassé d’innombrables fois, j’ai réussi à freiner à temps aujourd’hui. J'aurais dû le faire bien plus tôt. La commande a été prise rapidement, cheeseburger avec frites et bière. Après environ 10 minutes, le moment était venu. Première impression, grande portion, fraîchement préparée et apparemment tout était frais. Et en effet, la salade est croquante, la viande juteuse et retirée du feu exactement au bon moment et assaisonnée à la perfection. La prochaine fois je demanderai un peu plus d'oignons mais c'est une question de goût. Les frites étaient copieuses et vraiment bonnes. Dans l’ensemble, une part énorme mais sans aucun doute, je l’ai fait… mais j’ai dû ouvrir un bouton. Je reviendrai, sans aucun doute !


  • 🏪 Hotel Ganita (165 Avis)

  • 💬 Hôtel qui raccroche au nez des clients lorsqu’ils demandent une réservation !


  • 🏪 Musikhotel Goldener Spatz (204 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Aparthotel Boarding-House Burgpark (109 Avis)

  • 💬 Pour un week-end passé ici, l'hébergement est correct en termes de rapport qualité-prix. Tout est un peu vieux mais bien équipé. La kitchenette avec ustensiles de cuisine était particulièrement bonne. Le contact, l'enregistrement et le départ ont été simples et tout s'est bien passé. L'emplacement est correct, le week-end, il y avait du bruit dehors la nuit, que l'on pouvait entendre à travers les fenêtres fermées. La chasse d'eau des toilettes, qui fonctionnait sans arrêt la nuit (jusqu'à ce que vous tiriez à nouveau la chasse d'eau), était également un peu ennuyeuse. Si vous n'avez pas besoin de grand-chose et que vous cherchez simplement un hébergement pour passer la nuit qui offre la possibilité de cuisiner vous-même, vous le trouverez ici.


  • 🏪 Schmachtendorfer Kochpott (564 Avis)

  • 💬 Même si les autres critiques du Schmachtendorfer Kochpot ne sont souvent pas très bonnes, j'ai eu de très bonnes expériences lors de mes visites. Oui, si vous souhaitez manger au restaurant, vous ne serez pas servi à table (en ce qui concerne la commande) et oui, cela peut être un peu chargé, mais les deux fois, nous avons beaucoup apprécié la nourriture et tout le les dames de service étaient très bonnes et amicales avec nous et se sont excusées une fois d'avoir attendu un peu plus longtemps. Peut-être devriez-vous vous attendre ici à un bon snack (surtout grec) et non à un restaurant avec un menu et un service, alors vous pourrez profiter de votre visite.


  • 🏪 Steinhof Restaurant Overath (536 Avis)

  • 💬 Repas très copieux et au tarif abordable


  • 🏪 Sucre et Sel (1139 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de trois pour fêter mon anniversaire et c'était une excellente décision d'aller dans ce joli petit restaurant de style français ! Nous étions assis à l'intérieur mais ils ont aussi un espace extérieur. Le propriétaire français et le serveur sont tous deux extrêmement sympathiques et offrent un service très attentionné. La nourriture était absolument délicieuse ! Hautement recommandé!