Restaurant coréen 🇩🇪

Seoul Express Avis

📌 Kirchtalstraße 3, 70435 Stuttgart - Allemagne

4.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Seoul Express à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Seoul Express à Stuttgart

Neena.e

Le 12/05/2024 à 10:53

5 / 5

Le poulet frit coréen était très savoureux. Hier, j'ai commandé moitié ail et moitié piment. C'est pourquoi je suis allé au restaurant le lendemain. Il faisait encore chaud à l'arrivée. Je suis allé au restaurant aujourd'hui et j'ai commandé à nouveau des plats à emporter et j'ai été servi par un employé sympathique. Nous avons donc juste déjeuné là-bas. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking. Sinon c'est un super restaurant. J'aimerais qu'ils en ouvrent un à Bâle aussi. Ça a fait ma journée.

HappyXuxu.

Le 08/05/2024 à 17:33

5 / 5

Je l'ai fait livrer avec liferando. Les ailes de poulet sont super délicieuses. Recommandation claire. P.s. : des morceaux de poulet désossés seraient beaucoup plus pratiques à manger. Peut-être qu'il y a autre chose à faire ;)

jinsoo.e

Le 08/05/2024 à 17:20

5 / 5

La carte est peu nombreuse, mais la carte est vraiment bien concentrée. Je reconnais ce restaurant

Michal.y

Le 05/05/2024 à 12:28

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et c'était super savoureux. J'adorerais revenir. Essayez le poulet frit 🍗😁

Gianluca.o

Le 27/04/2024 à 23:14

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse!

Eva.g

Le 27/04/2024 à 10:32

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant spontanément et avons été enchantés. Nous avons commandé du bulgogi et du bibimbap et les deux étaient délicieux. Il avait un goût très authentique et nous a rappelé notre voyage en Corée du Sud il y a six mois. Le service était également excellent et très sympathique. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats 🤗

Max.a

Le 12/04/2024 à 08:23

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de cuisine coréenne auparavant, mais c'était absolument incroyable ! La version végétarienne était super ! Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite. HAUT!!!

Marco.

Le 06/04/2024 à 20:07

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment incroyablement bon ! Il y avait le poulet frit coréen avec sauce chili douce - le poulet était cuit croustillant et la sauce (panure) n'était pas du piment doux ordinaire mais une vraie sauce coréenne. Des amis à moi ont mangé du poulet avec une sauce à l'ail - également très savoureux - et du bulgogi. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Essayez-le, il n'y a jamais rien eu de tel ici auparavant !

Zoe.o

Le 06/04/2024 à 18:22

5 / 5

Très savoureux et le personnel est super sympa :)

johnny.o

Le 31/03/2024 à 16:31

5 / 5

c'était bien. bon personnel, bonne nourriture. Ne peut se plaindre.

Fatima.a

Le 27/03/2024 à 17:02

5 / 5

Nous adorons la nourriture dans ce restaurant. La portion est également très copieuse De plus, les propriétaires sont toujours sympathiques et travaillent très vite :)

Muzaffer.�

Le 09/03/2024 à 20:43

5 / 5

Très bon poulet frit coréen. Magnifiquement juteux assaisonné et tout simplement délicieux. Fortement recommandé :) Malheureusement il ne nous restait plus de table pour 5 mais nous l'avons commandé à emporter et c'était vraiment super :) De plus, le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. Très agréable.

priceleSS.e

Le 09/03/2024 à 18:30

5 / 5

Saranghe !!!

Thomas.i

Le 09/03/2024 à 10:48

5 / 5

Opérateurs sympathiques et nourriture délicieuse à des prix décents.

S.

Le 02/03/2024 à 20:12

5 / 5

Petit restaurant coréen super joliment décoré. Tout est extrêmement propre et bien entretenu. Il y a quelques classiques au menu, tous délicieux. Je ne peux que recommander le restaurant !

Jack.l

Le 29/02/2024 à 17:11

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Le mandu à la viande et le bulgogi à la sauce soja me ravissent toujours.

Amaku.u

Le 27/02/2024 à 09:34

5 / 5

Des gens méga sympathiques et la nourriture est excellente. Vous pouvez améliorer le service (prise de commande et facturation) Mais cela se fera certainement tout seul. Mise à jour : Comme prévu, les choses se sont améliorées 👍🏻 Equipe super motivée

PengFei.i

Le 25/02/2024 à 13:44

5 / 5

Certainement votre endroit pour prendre du bulgogi épicé ou du poulet coréen, excellent service !

Nico.a

Le 24/02/2024 à 16:41

5 / 5

Cuisinier super sympa et très savoureux

Michaela..

Le 17/02/2024 à 20:49

5 / 5

Des propriétaires super sympas et la nourriture était prête à être récupérée très rapidement ! Le poulet frit coréen et le bulgogi sont très bons et les portions sont également grandes. Je ne peux que le recommander 🥰

van.i

Le 16/02/2024 à 18:56

5 / 5

Un vrai bonheur coréen ! Je ne pouvais pas manger du vrai poulet coréen à Stuttgart, alors je suis allé jusqu'à Francfort, mais maintenant je ne vais plus aussi loin. On mange ici le poulet avec de la salade et c'est vraiment délicieux. Le propriétaire est sympathique et la nourriture est toujours gardée au chaud, ce qui est agréable. Vous pouvez également bénéficier d'une réduction si vous passez une commande à emporter sur notre site internet :)

eX.t

Le 16/02/2024 à 09:52

5 / 5

Nous avons mangé tous les deux le poulet frit avec une sauce à l'ail aigre-douce et du riz, avec le mandus de viande. Le service était très gentil et arrangeant. Ambiance très agréable. La nourriture était préparée rapidement et était divine. Nous lui donnons une recommandation claire et ne pouvons que recommander à tout le monde de visiter le restaurant.

Maria.a

Le 16/02/2024 à 09:52

5 / 5

De l'ambiance au service en passant par la nourriture, ma visite à Séoul Esxpress était tout simplement parfaite. La nourriture était délicieusement préparée et le personnel était extrêmement attentionné et sympathique. Une expérience culinaire inoubliable que je recommande pleinement !

Mary.h

Le 13/01/2024 à 19:36

5 / 5

Excellent service et cuisine coréenne authentique

HJ.J

Le 12/01/2024 à 18:22

5 / 5

Je ne peux que recommander !! J'ai commandé du poulet à l'ail et du bulgogi, et les deux sont super savoureux 😋

Seonghun.a

Le 12/01/2024 à 16:25

5 / 5

Hier, j'ai mangé un bol de riz bulgogi au poulet à l'ail et à la sauce soja dans le hall. Le bulgogi de bœuf était très moelleux, pas sec et il n'y avait aucun tendon ! Le poulet avait de la viande d'aile sans viande de poitrine, donc c'était idéal pour les personnes qui n'aiment pas la viande très charnue. Et il a le même goût que le poulet que j'ai mangé en Corée... tellement délicieux. Le propriétaire est sympathique et les prix sont moins chers que les autres restaurants coréens. J'ai enfin trouvé un restaurant coréen à Stuttgart qui me plaît. Puissiez-vous prospérer ~~

auoz067.

Le 01/01/2024 à 20:48

5 / 5

Le poulet frit au chili coréen est vraiment bon. Mais le Bibimbap est trop froid pour moi. J'espère qu'il pourra faire plus chaud. Et j'ai commandé que le Kimchi soit épuisé. J'espère pouvoir l'obtenir la prochaine fois.😉

J.e

Le 04/12/2023 à 13:51

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique 👍🏼🫶🏼

Aleksandra.o

Le 19/11/2023 à 13:26

5 / 5

Cuisine coréenne très savoureuse et authentique!

Bennet.r

Le 19/11/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était absolument excellente. Le poulet frit est un délice culinaire absolu. Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Chauffeur super sympa, livré à temps et la nourriture était encore chaude. Recommandation absolue !!

Marcus.a

Le 14/11/2023 à 10:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Incroyablement sympathique. Attention, ce n'est malheureusement pas un restaurant mais des plats à emporter, j'ai mal compris. Néanmoins, nous étions autorisés à y manger. Et c'était très, très savoureux

Seth.e

Le 11/11/2023 à 20:33

5 / 5

J'ai déjà commandé deux fois et c'est vraiment délicieux. Livraison rapide et tout était encore chaud.

Ema.a

Le 11/11/2023 à 07:35

5 / 5

Le poulet à l'ail doux est un facile 10/10

Alina.o

Le 10/11/2023 à 19:38

5 / 5

Nous avons commandé le poulet à la coréenne à emporter, c'était incroyable ! Pas follement épicé, juste parfait. Je le recommande totalement !

A..

Le 05/11/2023 à 12:59

5 / 5

Poulet frit extrêmement délicieux et livraison rapide ! J'adorerais aussi du poulet désossé et des trempettes. Je vais certainement commander à nouveau !!

Bahar.r

Le 04/11/2023 à 09:30

5 / 5

Nous avons commandé et récupéré quelque chose pour la première fois hier soir. C'était très très savoureux. J'ai été servi très gentiment et amicalement. Aimer.

Langzeit.e

Le 04/11/2023 à 09:28

5 / 5

Prestataire très sympathique ! Tout était incroyablement bon et frais. J'attends avec impatience la prochaine fois !

T.o

Le 01/11/2023 à 19:17

4 / 5

Tout autour, un chauffeur bon et sympathique qui s'est excusé à plusieurs reprises pour le retard de livraison et n'a pas voulu accepter de pourboire. Une étoile déduite en raison du long temps d'attente - cela peut toujours arriver, et ce n'est pas une mauvaise chose, mais à l'avenir, vous pourrez informer le client que la nourriture prend plus de temps que d'habitude 😊 Qualité de la nourriture très bonne pour un service de livraison. La nourriture est également arrivée chaude

Tess.

Le 29/10/2023 à 15:26

5 / 5

Nous avons tellement aimé le poulet coréen! Mais le Bulgogi et le Mandu n’avaient pas un goût authentique. :) mais je reviendrai pour le poulet.

Eszter.�

Le 28/10/2023 à 22:26

5 / 5

C'est la première fois que j'essaie la nourriture ici et c'était absolument délicieux !! J'ai adoré le bibimbap et je n'ai jamais eu de meilleur poulet frit de ma vie auparavant, tout simplement incroyable ! Service super sympa aussi, je reviendrai 😍

Cristobal.a

Le 27/10/2023 à 08:39

5 / 5

Meilleur!

Franco.a

Le 25/10/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est excellent J'ai eu la nourriture moi-même et tout a été expliqué et recommandé. Merci, à bientôt

Johannes.

Le 20/10/2023 à 16:31

5 / 5

Très bon service et le Pajeon et le Mandus que nous avions goûtés étaient vraiment bons et authentiques ! Le magasin est également décoré avec beaucoup de style. Recommandation absolue 💪🏼🔥👍🏼

Robert..

Le 15/10/2023 à 14:57

5 / 5

Le poulet frit coréen est absolument fantastique. La folie. Femme très gentille lors de la prise en charge. Bim bim Bap aussi très savoureux. Un enrichissement absolu pour Zuffenhausen.

Tien..

Le 14/10/2023 à 19:15

5 / 5

Le poulet coréen le plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Un petit restaurant tout mignon avec des propriétaires super ❤️ Merci beaucoup et à la prochaine fois. Je vais certainement devenir un habitué de vous🫂

Jean..

Le 14/10/2023 à 19:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.

Angelina.

Le 14/10/2023 à 12:00

5 / 5

Cuisine coréenne authentique, environnement très cosy et incroyablement accueillant ! Hautement recommandé!

Nici.o

Le 14/10/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur bibimbap que j'ai jamais mangé 😍❤️

Aha.k

Le 12/10/2023 à 16:28

5 / 5

Poulet frit très savoureux et ambiance agréable. Je reviendrai certainement

Marc.�

Le 11/10/2023 à 16:42

5 / 5

Délicieux. J'adorerais revenir

Evgenia.u

Le 04/10/2023 à 17:05

5 / 5

Cuisine très savoureuse, authentique et de très bonne qualité !

Mo.a

Le 03/10/2023 à 19:26

5 / 5

J'ai ordonné au bulgogi de venir le chercher. La nourriture était prête à être récupérée en 35 minutes et était très savoureuse. Avec plaisir encore et j'ai hâte d'essayer les autres plats.

Jan.v

Le 03/10/2023 à 18:22

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

Yong-Woo.i

Le 03/10/2023 à 12:34

5 / 5

Ils proposent la cuisine coréenne la plus authentique et la plus délicieuse de la ville !!! Si vous voulez goûter le goût coréen original à Stuttgart, vous devez visiter ici :)

Haisol.i

Le 02/10/2023 à 15:40

5 / 5

Un restaurant coréen authentique de plus à Stuttgart ! J'ai adoré le poulet frit à la coréenne, le Bulgogi et le Mandu !! Je veux aussi essayer tous les autres menus. Super excité!!!

HY.

Le 02/10/2023 à 11:44

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse!

  • 🏪 Corniche Hotel (175 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 bonnes semaines après mon travail et je ne peux pas me plaindre. Il y avait des chambres convenables et un excellent petit déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de l'escalade, du laser game ou aller à la salle de sport à proximité.


  • 🏪 Holiday Inn Express Berlin City Centre, an IHG Hotel (3176 Avis)

  • 💬 Hôtel bon marché mais de bonne qualité et bien situé. Par rapport à Bruxelles, c’est bien mieux. La seule chose dont je peux me plaindre, c'est que le lit double était un peu trop petit pour deux personnes et que le manque de draps séparés n'était pas non plus parfait. Avec trois personnes en famille, notre chambre était un peu trop petite. Mais si vous cherchez seulement un endroit où dormir, vous ne pouvez pas vous plaindre. Le petit déjeuner était très bon. (Surtout par rapport aux hôtels américains)


  • 🏪 le Vespe (643 Avis)

  • 💬 Tout simplement super et la pizza est très savoureuse


  • 🏪 Mezedes (519 Avis)

  • 💬 Excellent concept pour éviter le gaspillage de ressources et en même temps rendre les invités heureux. Commandez autant de mezedes que vous le souhaitez/pouvez manger. Beaucoup de variantes. Certainement une recommandation.


  • 🏪 Wildpark-Restaurant - "The log house" (21 Avis)

  • 💬 Il fait bon s'asseoir sur la terrasse ensoleillée, mais la carte fait plus penser à un snack qu'à un restaurant. Cette affirmation est étayée par le fait qu'il n'y a ici que du libre-service. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Notre nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée à 100 %, mais elle était rapide et le rapport qualité/prix était approprié. Seul le nom du restaurant semble très sûr de lui pour un snack-bar légèrement meilleur.


  • 🏪 Ankerplatz (2 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.


  • 🏪 Menas Kebab Haus (200 Avis)

  • 💬 Pour nous, notre kebab de confiance. Toujours sympathique, quelle que soit l'affluence du magasin. Toujours ouvert aux demandes spéciales. C'est très bon et il valorise la propreté et la qualité. Nous aimons toujours venir ici. Une recommandation est le kebab végétalien, super savoureux et plein de sauce ! Merci!


  • 🏪 Landhotel Töns (143 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre avec petit déjeuner très basique, voir photos. Très calme, dormir fenêtre ouverte sans problème. 2 pilules dans le lit, sommeil confortable. Douche avec séparation d'eau chaude et froide, vous devez mélanger manuellement la bonne température. Prix ​​de 77 € par nuit dans la gamme typique des tarifs hôteliers de cette région, mais d'après mes expériences, pour le même prix, de meilleurs choix sont disponibles.


  • 🏪 Pizzeria Noepoli (288 Avis)

  • 💬 De délicieux spaghettis, il faut attendre un peu la dame de service, mais cela s'explique par le fait que c'était la Saint-Valentin et que le restaurant était plein. Mais je pense qu'il faut toujours réserver à l'avance car c'est vraiment savoureux. je recommande


  • 🏪 Pension Passage 84 (188 Avis)

  • 💬 Haut