📌 Rudolf-Sendig-Straße 21a, 01814 Bad Schandau - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:16
Fantastique havre de paix avec une vue sensationnelle ! Nous avons vraiment apprécié notre arrêt là-haut avec du vin et de la bière dans une ambiance chaleureuse et nous reviendrons certainement. A bientôt !🍻
Le 04/04/2024 à 14:49
Antipathique et cher. Plus jamais. Une étoile de trop.
Le 05/07/2023 à 17:00
vue fantastique et bon service! ouvert de 11h30 à 19h30 (du 1er avril au 31 octobre)
Le 03/07/2023 à 18:50
Gâteau très savoureux. Personnel sympa et rapide. Belle vue.
Le 13/06/2023 à 16:18
C'est un petit snack-bar en haut de l'ascenseur. Vous avez une vue magnifique sur la ville jusqu'à l'Elbe et sur l'autre rive de l'Elbe. Le service était très sympathique. Les toilettes étaient impeccables.
Le 04/06/2023 à 15:27
J'y suis allé après une petite promenade depuis la montagne, mais il me semble qu'ici (et généralement à Bad Schandau), on n'accepte les cartes de crédit nulle part. J'avais les dernières pièces en euros à payer et je n'ai donc pu payer que pour un café - l'argent tchèque ou tout autre chose que l'eurocash n'est pas accepté, même si nous sommes à côté de la file d'attente. Le problème était que nous voulions nous asseoir et faire une pause de quelques minutes avant de continuer. J'ai donc acheté uniquement du café à emporter, j'ai pensé qu'après m'être assis, je continuerais à y aller, le serveur avant de m'asseoir est venu vers moi et m'a dit que je ne pouvais m'asseoir qu'avec du café dans une tasse. J'ai acheté le café dans le même restaurant qui possède les sièges et je ne comprends probablement pas assez pourquoi il est trop important de prendre un café dans une tasse et non dans une tasse en plastique à emporter pour m'asseoir. Un non-sens pour moi. Le goût du café était bon.
Le 16/05/2023 à 09:59
Superbe vue.
Le 23/02/2023 à 19:32
Savoureux mais certainement cher. Et vraiment seulement une petite offre de snacks, pas un grand choix
Le 26/01/2023 à 14:23
Malheureusement, il était fermé mardi, mais la vue depuis la plate-forme de la tour était toujours magnifique.
Le 09/01/2023 à 14:30
Un endroit vraiment sympa dans un excellent emplacement. Je ne peux pas écrire grand-chose sur la nourriture. Mais le propriétaire ou le locataire (?) était très gentil. Malheureusement, je n'avais qu'un seul gros billet avec moi (paiement par carte uniquement possible), mais celui-ci a été accepté pour que je puisse déguster un café et que ma fille puisse déguster son chocolat. Donc vraiment un hôte très sympa.
Le 26/12/2022 à 08:54
Service sympa, prix exorbitants. 2 vins chauds près de 13€. 1 bière 🍺 4,90 €. Tu devrais avancer...
Le 03/11/2022 à 12:38
Petit choix de plats mais parfaitement suffisant pour entre les repas. Malheureusement, le service est tout sauf sympathique
Le 24/09/2022 à 12:02
Le gâteau et le café étaient merveilleux. Surtout pour un si petit café. Malheureusement, il n'y a aucune amabilité de la part du serveur, ce qui gâche considérablement la visite.
Le 10/09/2022 à 13:51
Un petit snack-bar situé au-dessus de Bad Schandau, près de l'ascenseur historique. Avec du café, des gâteaux, des glaces et d'autres choses délicieuses, vous pourrez vous détendre avec une vue magnifique. Le personnel est super poli, très travailleur et travaille rapidement. Nous serons de retour. Ici vous pouvez voir la coupe fragile. Tout simplement délicieux.
Le 02/09/2022 à 10:53
Je vais commencer par le mauvais, car le serveur était très désagréable, passif-agressif incompréhensible, il semblait en colère contre nous de ne pas connaître l'allemand et c'était désagréable de le contacter. Et c'est dommage car l'endroit est magnifique et constitue une excellente halte pour prendre un café ou une bière avec une jolie vue sur la rivière
Le 18/08/2022 à 15:23
Pour 2,20 euros avec une carte d'essence, vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'à la tour d'observation avec une vue magnifique sur Bad Schandau. Vous allez directement au petit restaurant. Le service est très sympathique et les prix sont tout à fait normaux. La nourriture est très bonne. Vous pouvez même voir un lynx ici.
Le 06/08/2022 à 21:52
Petit restaurant avec une vue magnifique sur la vallée de l'Elbe et Bad Schandau juste à côté de l'ascenseur historique. Le petit café en plein air vous invite à vous attarder. Il y a une sélection de produits frais et une variété de boissons. Malheureusement, le snack-bar n'accepte pas les paiements par carte. Cette situation est dépassée et devrait être modifiée rapidement, notamment en ce qui concerne les touristes étrangers.
Le 19/07/2022 à 17:01
Comment peut-on y travailler et ignorer cet adorable animal qui (vit) à côté pendant des années ?!
Le 07/07/2022 à 19:49
Une vue magnifique, une ambiance calme, une décélération pure. Super cappuccino et personnel sympa. Un incontournable pendant vos vacances à Bad Schandau.
Le 05/07/2022 à 16:58
Il y a un bon choix, le personnel est sympa, la commande arrive toujours rapidement et il y a une superbe vue, ça vaut le coup !
Le 27/06/2022 à 15:01
Après une randonnée, une bonne collation pour s'attarder avec une superbe vue sur la vallée de l'Elbe. Le service était très sympathique. Vous êtes servi à table. Prix un peu plus élevés pour un snack, mais pas de self-service. N'oubliez pas d'essayer le soda à la framboise ! Toilettes pour les invités gratuites (sinon 50 centimes) et très propres. Attention, seul paiement en espèces possible !
Le 12/06/2022 à 19:38
Bel endroit où malheureusement vous vous reposez. Le service était tellement antipathique que nous avons immédiatement perdu l'appétit. Nous nous sommes seulement offert un petit rafraîchissement car il faisait extrêmement chaud, sinon nous nous serions épargnés cela. Très malheureux.
Le 08/06/2022 à 16:59
Je suis allé dans ce snack-bar aujourd'hui. J'ai eu un cappuccino et une tarte aux pommes avec de la crème. La bonne chose d'abord. Le service était très gentil. C'est ça. Le cappuccino était très mauvais et décoré de crème en spray. La tarte aux pommes était détrempée parce qu'elle avait été décongelée. Il aurait pu s'agir de Coppenrath et Wiese ou quelque chose comme ça. Mais au moins avec de la crème en spray... le tout pour 13,50 € plus 4,60 € pour l'ascenseur panoramique... respect, il y a de la joie là-bas.
Le 26/05/2022 à 17:13
Joli petit endroit où l'on peut bien manger et boire. Les prix sont corrects. L'opératrice est super sympa. Le seul inconvénient est qu'aucun paiement par carte n'est possible
Le 18/05/2022 à 10:08
Super endroit pour avoir un ours et se détendre pour l'après-midi.
Le 13/05/2022 à 06:33
Personnel très sympathique et attentionné, très bien situé, prix tout à fait corrects.
Le 12/05/2022 à 13:11
Nous avons apprécié la vue magnifique sur l'Elbe et Bad Schandau. Nous avons été accueillis et servis de manière très sympathique, le bâtiment et les toilettes associées sont super propres ! Nous reviendrons certainement ici. ☺️
Le 15/03/2022 à 06:39
Très agréable là-haut et a largement dépassé les attentes. Le Bocki était très savoureux et pas seulement des produits ordinaires et le pain italien qui l'accompagnait était vraiment bon. Le vin chaud était également fruité et délicieux.
Le 20/09/2021 à 19:53
Solyanka et boissons très savoureuses à un très bon rapport qualité-prix.
Le 20/09/2021 à 16:03
Très bien situé juste à côté de l'ascenseur de Bad Schandau, superbe vue sur l'Elbe dont vous pourrez profiter en mangeant. Le goulasch de gibier est ma recommandation.....
Le 05/09/2021 à 10:37
Superbe vue
Le 01/09/2021 à 06:55
Malheureusement pas de frites. Mais personnel très sympa.
Le 12/08/2021 à 10:30
Malheureusement, une courte pause pour profiter de la vue doit être payée immédiatement en achetant des boissons. Avec les mots : « Je ne peux pas acheter d’eau », nous avons finalement été chassés. Ouf…
Le 12/08/2021 à 10:29
Nous nous sommes arrêtés un instant et avons été immédiatement chassés de manière inamicale : acheter un verre d'eau ne lui aurait pas non plus suffi.
Le 25/06/2021 à 15:30
Très bel endroit avec une vue paradisiaque sur Bad Schandau et la région de l'Elbe. Et un service tout aussi sympa 😉
Le 12/09/2020 à 12:56
Petit snack-bar avec une vue magnifique sur Bad Schandau et l'Elbe. Tout à fait satisfaisant comme collation.
Le 21/07/2020 à 17:23
Un endroit calme au-dessus de l'agitation - service amical et cappuccino et gâteau aux pommes corrects
Le 12/01/2020 à 19:40
Beau petit endroit - j'ai eu le meilleur chocolat chaud ici depuis des lustres 😍. C'est aussi délicieux avec un peu de rhum 😉 C'est agréable et confortable ici et il y a une ambiance agréable
Le 03/01/2020 à 15:16
Bonne bière, bon service, malgré le scepticisme des autres critiques, même si nous sommes arrivés peu avant la fin.
Le 10/09/2019 à 16:52
Personnel très antipathique. Nous avons immédiatement fait demi-tour et laissé notre argent ailleurs. Pas recommandable !
Le 05/08/2019 à 18:38
Belle vue sur l'Elbe et accessible rapidement même pour les non-randonneurs via l'ascenseur (contre supplément). La qualité de la nourriture est correcte, malheureusement le service n'est pas très sympathique, nous nous sommes sentis très mal à l'aise. La situation à elle seule ne résout pas le problème...
Le 03/08/2019 à 07:04
Petit mais sympa ! Le Sendigbaude est situé directement à l'entrée du pont de l'ascenseur historique. C'est un petit café proposant une sélection suffisante de plats et de boissons. Le service est bon et rapide. La vue sur la vallée et l'ascenseur est très sympa ! Pour les petits explorateurs, il y a un enclos à lynx juste à côté.
Le 03/03/2019 à 22:05
Pas très convaincant. Malheureusement pour la plupart fermé !
Le 31/08/2018 à 19:53
J'ai pris du café et du thé ici. C'était OK. Toilettes très propres, j'ai dû demander la clé.
Le 08/06/2018 à 14:28
Je ne peux que m'associer à
Le 08/06/2018 à 13:29
Belle collation à l'ascenseur historique de Bad Schandau. Belle terrasse avec vue sur l'ascenseur et Bad Schandau. Les lieux sont joliment situés à l'ombre des grands arbres. Proposant de la bonne nourriture et à des prix très raisonnables. Service sympathique et agréable. Il n'y a rien à redire ici.
Le 25/04/2018 à 18:24
Petite collation fine
💬 Café sympa, mais pas assez de choix de gâteaux. Cependant, de la crème fraîche a été fouettée spécialement pour nous. C'était délicieux, surtout le cheesecake était très délicieux et moelleux.
💬 Mesdames et Messieurs Le [10.05.24] je vous ai acheté un kebab pour 7 euros. Malheureusement, je dois vous informer que je suis extrêmement insatisfait de la qualité du produit. Le kebab que j'ai reçu n'était pas correctement frit. Une partie de la viande était crue et à peine cuite, ce qui est non seulement peu appétissant mais aussi nocif pour la santé. De plus, le pain était trop sec et moelleux, ce qui rendait la nourriture immangeable. En tant que client de longue date de votre magasin, je suis déçu de cette mauvaise qualité, surtout au prix de 7 euros. J'attends d'une entreprise établie comme la vôtre que les produits répondent aux normes énoncées. Je vous demande donc de prendre cette question au sérieux et de prendre les mesures appropriées pour garantir que de tels incidents soient évités à l'avenir. J'attends un retour approprié et, si nécessaire, une compensation pour cette expérience désagréable. Cordialement, [inconnu]
💬 Une agréable surprise. Personnel très agréable et au petit soin pour ses clients. Les assiettes sont généreuses et la qualité de la cuisine est exceptionnelle. Très bon rapport qualite/prix. Bravo
💬 L'odeur des gaufres est si attrayante qu'on peut difficilement les éviter même si on n'a pas faim... Le goût est également parfait. En termes de prix, ce n'est cependant pas une bonne affaire, surtout pour la simple gaufre avec « juste » du sucre. Mais ça vaut le coup 😀
💬 Des portions délicieuses, généreuses et des serveurs attentifs ! Lieu atmosphérique et ville en général. Aucune plainte!
💬 Donc Express a un aspect quelque peu différent.... si je donne un nom comme celui-là à ma boutique, alors je dois tenir parole..... et en guise de remerciement, vous serez traité de manière hostile si vous exprimez votre opinion que vous Le « Pizzahorst » devrait probablement être abandonné pendant un moment....
💬 Je suis assez surpris par certains commentaires très négatifs au sujet de ce restaurant. Certes le service n'était pas le plus souriant au Monde mais plutôt courtois et assez efficace, peut-être ma compagne et moi avons-nous également été sensibles à la bonne humeur communicative de la jeune dame qui officiait au bar près de notre table, et dont le sourire, voire le rire, ne pouvait que lui être rendus en retour. Les amateurs de bonne viande devraient y trouver leur plaisir, la qualité des viandes proposées est évidente et la cuisson impeccable. Apparemment la plupart des vins se commandent au verre mais nous avons pu prendre une bouteille d'un excellent vin toscan de la Maremme, à un prix assez raisonnable. Ajoutons à cela une ambiance chaleureuse et une décoration assez originale, et en ce qui concerne ma compagne et moi, nous y avons passé un excellent moment.
💬 Lieu très tranquille et patronne sympa, établissement date un peu mais c'est très propre ! Petit déjeuner correct pour le prix de 7,50 euros
💬 Très savoureux, c'est la deuxième fois que nous y mangeons et nous avons été très satisfaits à chaque fois. Les assiettes mixtes sont particulièrement recommandées. vous pouvez donc essayer 2-3 plats. La grande portion était trop pour moi et plus que suffisante pour mon mari. Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reprendrons la route.
💬 Je l'aime