📌 Am Rathaus 14, 04610 Meuselwitz - Allemagne
💬 222 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:24
Donc je ne sais pas ce qui se passe, la dernière fois, des portions extrêmement petites pour un prix très élevé. Vous pouvez facilement regarder au-delà. Mais aujourd'hui, nous avions des nouilles dans la boîte à kebab qui n'étaient plus bonnes et je pense qu'elles sont vraiment usées. Malheureusement je ne peux plus le recommander 😞
Le 26/04/2024 à 16:48
Une étoile, c'est déjà trop. Nous avons des pâtes qui ont un goût totalement aigre, qui sentent aigre et sèches comme l'enfer. Bien la 2ème fois
Le 23/04/2024 à 05:42
Meilleur kebab de la région. Enfin ouvert le week-end
Le 22/04/2024 à 18:07
Kebab sensationnellement bon. Service incroyablement sympathique. Nous recommandons.
Le 22/03/2024 à 16:39
J'aime y aller, c'est bon et le personnel est sympathique
Le 28/11/2023 à 03:41
Une étoile en moins pour les prix. Nourriture délicieuse comme toujours.
Le 17/11/2023 à 23:57
Nous recevons assez régulièrement des kebabs, etc.. Tout le monde veut y être traité par un chef, alors vous en avez pour votre argent.
Le 09/10/2023 à 13:56
La viande du Doner était froide, le pain était dur et la sauce était mélangée à de la sauce burger. Pour 7 euros, il y a beaucoup trop peu de contenu, presque pas de viande. Absolument pas recommandé
Le 16/07/2023 à 21:42
La nourriture est excellente et même si je ne peux pas entrer dans le restaurant en tant que personne en fauteuil roulant, le service était parfaitement bien. Parce que quelqu'un est sorti que je pouvais commander. Le service et le temps étaient super.
Le 06/07/2023 à 13:13
Meilleure qualité
Le 05/06/2023 à 15:51
Totalement déçu. Expérience en un mois environ : Pain misérable pour la deuxième fois, 1. Assiette Döner : collante, dure, difficilement mâchable 2. Pain kebab au goût légèrement aigre, il avait le goût d'avoir été trouvé derrière le comptoir au bout de 3 jours. Il devient de plus en plus cher et de moins bonne qualité. Même le principe de la quantité plutôt que de la qualité ne s'applique pas ici, car tout ce qui y entre est compté.
Le 30/05/2023 à 16:46
Malheureusement, ce n'est plus bon du tout. Minuscule. La viande n'est pas comme elle devrait être. Rapport qualité/prix absolument pas respecté. Dommage.
Le 02/05/2023 à 07:02
Très savoureux et toujours frais
Le 13/03/2023 à 09:33
Très savoureux et grand choix. Nous recommandons.
Le 14/02/2023 à 14:37
Petit snack cosy, on peut manger sur place ou à emporter Précommande possible par téléphone
Le 11/02/2023 à 10:03
Cher mais bon (littéralement juste bon)
Le 04/02/2023 à 18:39
Compte tenu des prix, le kebab devrait être enveloppé d'or.
Le 11/11/2022 à 13:52
Délicieux kebab !
Le 24/10/2022 à 11:37
Pour mon meilleur ami, le comte Eselkotze, un Baba kebab, c'est probablement quand je viens à un moment donné, 2 minutes d'attente puis c'est kebab baba
Le 03/10/2022 à 20:33
Vous pouvez trouver ici le doner kebab le plus délicieux du monde.
Le 27/09/2022 à 14:41
Kebab préféré absolu, le meilleur de la région. Patron et personnel toujours gentils et sympathiques.
Le 16/09/2022 à 18:05
Très très savoureux 😋
Le 15/09/2022 à 09:39
Maintenant complètement trop cher et vous obtenez de moins en moins
Le 09/09/2022 à 07:39
Un très bon restaurant avec beaucoup de choix
Le 27/08/2022 à 12:04
Délicieux
Le 13/06/2022 à 19:32
Toujours sympathique, rapide et bon.
Le 27/05/2022 à 14:11
Schnitzel n'est pas savoureux
Le 18/05/2022 à 18:55
Toujours bon 👍
Le 15/05/2022 à 13:28
Très savoureux, 1 étoile en moins car il faut attendre trop longtemps et c'est cher.
Le 30/04/2022 à 11:02
Le meilleur kebab de la ville.
Le 11/02/2022 à 18:12
Tout va bien
Le 01/02/2022 à 22:05
Un magasin très propre avec un service très sympathique. Le Doner kebab est super savoureux et la portion est grande. Ça vaut vraiment le détour!
Le 16/01/2022 à 17:55
Délicieux ! La performance des prix est excellente.
Le 29/11/2021 à 15:56
Très savoureux mais il faut des années pour obtenir votre nourriture.
Le 25/10/2021 à 14:30
Ça fait du bien depuis des années 👍
Le 25/10/2021 à 06:30
délicieux
Le 22/10/2021 à 13:08
Bonne sélection de plats orientaux, très conviviaux et savoureux👍
Le 17/10/2021 à 21:16
Client fidèle depuis près de 20 ans ! Vous êtes les meilleurs, continuez à faire de si délicieuses brochettes !
Le 04/10/2021 à 15:08
J'adore la nourriture là-bas, elle est très bonne, agréable et fraîche et les demandes spéciales sont mises en œuvre immédiatement, le personnel est très gentil :)
Le 13/09/2021 à 11:06
Meilleur(e) kebab à Altenburger Land
Le 13/09/2021 à 08:32
Goûts
Le 28/08/2021 à 23:15
Le kebab le plus délicieux entre Leipzig et Zwickau... tout simplement génial 👍👍👍... le personnel et le patron sont extrêmement sympathiques... on se sent immédiatement très à l'aise ici👌
Le 20/08/2021 à 13:40
Suuuuuuuuuuuppppppeeeeeeeeeerrrrrrr
Le 03/08/2021 à 19:07
Toujours délicieux... tout le monde y est très sympathique et toujours de bonne humeur...
Le 22/07/2021 à 13:02
Bonne nourriture, personnel sympa.
Le 05/07/2021 à 13:03
Doner, etc. a bon goût. Cependant, une étoile est déduite car, malgré The Device, il faut emporter du temps avec soi, surtout aux heures de pointe.
Le 16/06/2021 à 08:17
La seule chose qui m'a dérangé ici, c'est la longue file d'attente 😅👍
Le 11/06/2021 à 22:14
Pour mon gentil Monsieur le Comte Eselkotze. :)
Le 11/06/2021 à 22:11
Pour ForestLifeRP et Fortnite
Le 11/06/2021 à 07:47
De tous les kebabs que j'ai dégustés dans le centre de l'Altenburger Land, celui du Sen Kebab Meuselwitz était le meilleur ! Le personnel est très gentil et se souvient de vos demandes particulières après seulement quelques visites. Tout est toujours chaud et frais et il y a généralement une boisson gratuite en plus. Sachez cependant que le kebab est fermé le week-end ! La raison en est probablement la forte affluence quotidienne des clients du lundi au vendredi.
Le 20/05/2021 à 21:10
Ça ne pourrait pas être mieux Allez-y et voyez par vous-même, vous serez étonné
Le 18/05/2021 à 21:27
Pour la gestion de projet de New York Life
Le 08/05/2021 à 04:48
Meilleur kebab
Le 15/04/2021 à 21:58
Très bon kebab
Le 15/04/2021 à 21:58
Seul pour le comte, le vomi d'âne
Le 24/09/2020 à 15:39
Si vous devez absolument avoir du kebab, alors là-bas.
Le 02/09/2020 à 17:34
Les délais d'attente sont généralement longs, mais ça vaut le coup. :-)
Le 04/08/2020 à 10:05
Il ne me reste qu'une étoile. Cela devient plus cher toutes les quelques semaines. Quand vous regardez les garnitures du kebab, vous ressentez l'horreur. On a l'impression que l'on aimerait compter tous les ingrédients, tellement peu de choses nous viennent à l'esprit. Les prix ne cessent d'augmenter et il y en a de moins en moins sur le kebab. Pour moi, aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'achetais ici. Je préfère aller à Zeitz. C'est beaucoup moins cher là-bas et les kebabs sont soigneusement emballés. Ici, vous réalisez que vous souhaitez gagner encore plus pour devenir encore plus riche. Non merci.
Le 21/07/2020 à 08:42
Très bon kebab, mais tout le reste est également très bon. Tout le monde est très sympathique ici. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2020 à 08:03
Super patron, kebab super délicieux, Dürüm, Lahmachun, etc. Fortement recommandé. Goût et qualité au top
Le 28/02/2020 à 18:18
Dieu
Le 25/02/2020 à 18:48
L'un des meilleurs kebabs de la région. J'aime vraiment venir ici! Surtout à cause de la sauce curry !
Le 25/02/2020 à 14:42
Personnel toujours sympathique et délicieux. Malheureusement le prix est assez élevé.
Le 20/02/2020 à 13:49
Ambiance propre et bien rangée. Service amical. Ingrédients savoureux. Recommander.
Le 13/02/2020 à 20:58
Un des meilleurs
Le 18/01/2020 à 08:43
Délicieux
Le 18/12/2019 à 17:53
Kebab très savoureux 👍
Le 23/10/2019 à 08:48
Toujours sympathique, toujours d'excellente qualité
Le 03/07/2019 à 18:32
Toujours délicieux
Le 01/07/2019 à 08:42
Toujours quelque chose de bon, de savoureux et pas cher
Le 21/06/2019 à 10:29
Pas bon marché ici. Le goût et la qualité étaient corrects.
Le 10/05/2019 à 18:30
très savoureux 👍🏻👍🏻
Le 22/04/2019 à 16:40
Des prix délicieux comme d'habitude dans les villes !
Le 16/04/2019 à 16:21
Comme toujours bon.
Le 02/04/2019 à 12:17
L'image dit tout. Fortement recommandé !
Le 29/03/2019 à 19:40
Tout simplement délicieux.
Le 19/01/2019 à 21:43
Excellent restaurant de donateurs
Le 18/01/2019 à 19:44
Tout est génial ! Des gens sympathiques, une ambiance agréable. 5 étoiles!!!
Le 03/01/2019 à 07:34
La nourriture est correcte, aussi sympathique mais oh mec. 4 personnes devant vous et vous êtes à bout de nerfs. L'organisation manque quelque peu.
Le 19/12/2018 à 08:38
Le Doner à Meuselwitz chez Lidl est absolument génial. Personnel très sympathique, plats savoureux à emporter également. Je ne connais pas mieux dans le coin.
Le 17/12/2018 à 13:36
J'ai essayé le kebab, le dürüm et l'assiette de kebab. C'était bien, un peu cher.
Le 12/12/2018 à 16:18
Doner kebab ou quoi, tout ce qu'on attend ! Délicieux et prix corrects !
Le 11/10/2018 à 18:43
Kebab délicieux mais files d'attente parfois longues et donc délais d'attente plus longs ! Mais la qualité est le plus décisif.
Le 26/08/2018 à 05:43
C’est délicieux et bon marché.
Le 20/07/2018 à 11:16
En termes simples, très bon ! Convivial, pas cher et très savoureux !
Le 26/06/2018 à 12:01
Le kebab et le service sont très très bons ! je ne peux que recommander
Le 24/06/2018 à 13:05
Le rapport prix/performance est top. Tout est fraîchement préparé et c'est tout simplement délicieux. Le personnel est très sympathique et répond aux souhaits du client.
Le 20/05/2018 à 11:08
Meilleur!
Le 18/05/2018 à 20:00
Super savoureux et convivial ;)
Le 14/04/2018 à 18:02
Bon kebab
Le 12/04/2018 à 18:34
Délais d'attente très longs aux heures de pointe. Mais le kebab est génial !!!
Le 10/04/2018 à 17:16
Super Doner, Wrap
Le 10/04/2018 à 08:05
Toujours délicieux
Le 26/02/2018 à 12:40
Bon
Le 23/02/2018 à 09:34
C'est tout simplement délicieux
Le 19/02/2018 à 18:19
Toujours délicieux. Meilleur kebab de la région. Apportez surtout votre temps. Il se passe généralement beaucoup de choses, surtout le soir.
Le 14/02/2018 à 07:25
Meilleur kebab de la région et service super sympa. Les temps d'attente doivent être planifiés car c'est très populaire.
💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.
💬 lieu D.ieu
💬 Nous voyagions à moto. Nous avions très faim et avons vu la pizzeria. Donc vraiment fortement recommandé !! La pizza américaine était excellente. La pâte est super croustillante. Le service était super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y jetterons bien sûr un nouveau coup d'œil. Merci beaucoup
💬 Très bel hôtel à un bon prix. J'avais une petite chambre simple qui était joliment meublée de façon moderne. La salle de bain était parfaite aussi. Le soir, j'ai pris un délicieux repas au restaurant. Le petit déjeuner était également excellent.
💬 Assez cher, même en comparaison avec d'autres endroits. Je suggèrerais d'avoir au moins toujours un produit en offre spéciale à un prix plus abordable. Toilettes payantes uniquement en espèces. Les toilettes étaient propres.
💬 Accueil chaleureux, cadre agréable, excellente cuisine avec un très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame
💬 Serveuse très grossière, nous a maudit dès la première minute. Puisque nous ne lui avons pas dit que nous étions entrés dans le restaurant ! Nous sommes simplement entrés, nous sommes assis à une table et avons regardé autour de nous pour voir si quelqu'un viendrait vers nous ou si nous devions chercher des serveurs. Puis cette terrible femme nous a attaqués ! Je voulais me lever et partir. Il y a pas mal de bons restaurants proposant de la bonne nourriture à Tangermünde ! Dans la situation actuelle, vous devez vous battre pour le client et ne pas être impoli. Nous avons toujours le choix, que feront les employés de cet établissement si les gens arrêtent de venir chez eux à cause de l'impolitesse !
💬 Très bon accueil, déjeuner au top .👍👌
💬 Mon mari et moi avons passé trois nuits et avons passé un merveilleux séjour. Notre hôte, Frau Imre, a fait de son mieux pour rendre notre expérience incroyable et pour nous accueillir. La chambre était propre, simple et confortable, avec une vue magnifique sur la rivière et les terres ouvertes. Entendre la rivière la nuit était plutôt paisible. Les petits déjeuners étaient excellents - savoureux et copieux, avec Frau Imre s'assurant que nous étions bien soignés. Frau Imre nous a aidés à planifier nos activités quotidiennes avec des conseils et des connaissances et nous avons bénéficié d'une légère réduction sur la pension pour le Seillbahn (ce qui est un must !). La pension est située au pied des montagnes, à quelques pas du Seillbahn et de la ville. Vous allez adorer votre séjour à la Pension Bergener hof. P.S., la ville et ses environs ainsi que la pension n'acceptent que les espèces, alors assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent pour vos vacances.