Les avis
Le 28/09/2020 à 04:44
Personnel très sympa, lits et serviettes propres. Les chambres sont un peu vieilles. Peu de choix dans le programme TV, WiFi très faible. Malheureusement, j'ai eu une petite plainte. Dans l’ensemble, je serais toujours heureux de revenir. Prix ok.
Le 05/07/2020 à 08:26
C'était la troisième fois que j'y allais et je reviendrai sans cesse
Le 13/11/2019 à 19:47
Pour les séjours du 2 août au 4 août 3 chambres ont été réservées pour un total de 5 personnes. Cependant, le jour de l'arrivée, seules 2 chambres étaient proposées. Les chambres sont dans la catégorie la plus basse, mais à ce stade, elles coûtent la somme impressionnante de 160 € pour 2 personnes, 1 chambre double, 2 nuits. Le personnel ce week-end était antipathique, pas de sourire, pas de salutation, pas d'accueil chaleureux et séjour agréable. Le petit-déjeuner ou l'ambiance/l'ambiance du petit-déjeuner étaient gênantes à ces prix-là. Je ne peux pas recommander cet établissement ! Il ne s'agit que de Semlin, donc rien d'extraordinaire, le chef-lieu le plus proche est à 5 km. Le lac est grand, il y a beaucoup de beaux villages sur ce lac. Alors s'il vous plaît, où obtenez-vous vos prix ?????????????????? Pourquoi avez-vous été si audacieux concernant la troisième pièce ? Pourquoi ne t'es-tu pas simplement excusé ?
Le 02/08/2019 à 23:10
Haut
Le 10/06/2019 à 13:53
Très agréable
Le 07/06/2019 à 22:42
Excellent
Le 17/11/2018 à 08:03
Un hôtel très mignon, le personnel super sympa, a très bien dormi.😁
Le 26/09/2018 à 06:02
C'est incroyable ce qui se passe ici. 80€ la nuit, les photos parlent d'elles-mêmes ! C'est vraiment tellement audacieux, c'est dommage pour la région que tout le monde veuille juste attirer les touristes.
Le 25/10/2017 à 14:18
Lits affaissés, retour à la maison avec mal de dos, propreté superficielle... Le petit déjeuner est clair et on ne se sent pas particulièrement bienvenu, comme si c'était de trop qu'on vienne prendre le petit déjeuner..... Convivialité et chaleur, comme on l'obtient des autres Il n'y avait même pas la moindre idée de connaître les hôtels... C'est dommage, car le quartier en lui-même est vraiment très beau
💬 Tout ce que nous avons commandé a été livré très rapidement et c'était délicieux. Nous (cinq d'entre nous) commandons maintenant tous les quelques jours et ils sont super gentils 👍🏻👍🏻👍🏻🔝
💬 Nous sommes passés par là et avons décidé de dîner. Le temps nous a permis de nous asseoir dehors. L'ambiance est très agréable. Nous avons commandé 2 pizzas - Hawaii, taille S, elle nous convenait parfaitement. J'ai bu un verre de bière et mon mari a pris du jus de pomme, ils ont payé 32 €, je pense que c'est un prix normal, les pizzas étaient très intéressantes, mais Je peux dire qu'ils avaient assez de matériel et étaient délicieux. Nous avons été satisfaits. Je recommande !
💬 Ouah! Quel endroit agréable où séjourner. Il a 420 ans mais il est totalement au goût du jour. Très propre et très confortable. Si vous voulez y aller pendant vos vacances, vous vous sentirez très bien. J'adore cet endroit et j'y retournerai encore et encore.
💬 Authentique et abordable. Pas de chichi venez sereinement une ambiance simple et de la bonne nourriture. Les plats sont bien assaisonnés Juste prévoir du cash car il ne prenne pas la carte.
💬 Nous avons passé un week-end dans cet appartement. Nous sommes arrivés à 5 personnes et avec 2 chambres et 1 canapé dans le salon, nous avions beaucoup d'espace. La cuisine était bien préparée, lave-vaisselle, filtres pour la machine à café à débordement. 3 toilettes, 2 douches étaient suprêmes pour nos activités de randonnée et d'escalade. Pour faire l'épicerie, vous devez faire un trajet de 10 minutes en voiture, un petit magasin du village se trouve dans le village voisin et vaut la peine d'être essayé ! Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits de cet appartement !
💬 Très bon restaurant los Mejores la bierre elle est très bonne danke 👍👍👍👍👍
💬 Après avoir commandé en ligne, j'ai appelé là où se trouvait ma commande, la voix amicale au téléphone m'a dit que le chauffeur était en route. Après 40 minutes, j'ai rappelé, la voix amicale au téléphone m'a alors dit que ma commande n'existait pas, ok et avec quoi le chauffeur était-il en route ??? Ensuite la voix a pris ma commande elle-même en ajoutant qu'une boisson était gratuite pour le désagrément de la fin j'ai attendu encore 20 minutes puis la pizza était tiède dans une boîte en carton même pas sur du papier aluminium plein de fromage sucuk j'ai dû sucuk les envieux plutôt l'équipe bacco Le service n'est pas ce qu'ils proposent
💬 Le petit déjeuner est bon mais cher. Vous ne pouvez y aller qu'une seule fois pour vous amuser, pas plus. Ils gonflent les prix à cause de leur nom. Je pense que ce n'est pas correct.
💬 J'avais l'impression d'être en Inde. (J'ai maintenant un travail de distributeur de flyers) Meilleures agences pour l'emploi !
💬 Toute la famille était là. Nous avons aimé, mais nous n’avons pas été ravis. Armoire près de la cuisine, les vêtements sentent désormais la nourriture. Les desserts provenaient tous du magasin. Le jus et l'eau coûtent cher. Nous espérions qu'il y aurait une musique agréable de style chinois, mais il n'y en avait pas. Il y a des toilettes, c'était propre. Je recommande d'y aller avec une grande faim !