Restaurant 🇩🇪

Semliner Hof Avis

📌 Dorfstraße 10, 14712 Rathenow - Allemagne

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Semliner Hof à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Semliner Hof à Rathenow

Denis.e

Le 28/09/2020 à 04:44

3 / 5

Personnel très sympa, lits et serviettes propres. Les chambres sont un peu vieilles. Peu de choix dans le programme TV, WiFi très faible. Malheureusement, j'ai eu une petite plainte. Dans l’ensemble, je serais toujours heureux de revenir. Prix ​​ok.

Andreas.c

Le 05/07/2020 à 08:26

5 / 5

C'était la troisième fois que j'y allais et je reviendrai sans cesse

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Photo n°3 de l'avis de Andreas.c fait le 05/07/2020 à 08:26 sur le  Semliner Hof à Rathenow
Ulla.l

Le 13/11/2019 à 19:47

1 / 5

Pour les séjours du 2 août au 4 août 3 chambres ont été réservées pour un total de 5 personnes. Cependant, le jour de l'arrivée, seules 2 chambres étaient proposées. Les chambres sont dans la catégorie la plus basse, mais à ce stade, elles coûtent la somme impressionnante de 160 € pour 2 personnes, 1 chambre double, 2 nuits. Le personnel ce week-end était antipathique, pas de sourire, pas de salutation, pas d'accueil chaleureux et séjour agréable. Le petit-déjeuner ou l'ambiance/l'ambiance du petit-déjeuner étaient gênantes à ces prix-là. Je ne peux pas recommander cet établissement ! Il ne s'agit que de Semlin, donc rien d'extraordinaire, le chef-lieu le plus proche est à 5 km. Le lac est grand, il y a beaucoup de beaux villages sur ce lac. Alors s'il vous plaît, où obtenez-vous vos prix ?????????????????? Pourquoi avez-vous été si audacieux concernant la troisième pièce ? Pourquoi ne t'es-tu pas simplement excusé ?

A..

Le 02/08/2019 à 23:10

5 / 5

Haut

Glorious.a

Le 10/06/2019 à 13:53

5 / 5

Très agréable

Edmund.u

Le 07/06/2019 à 22:42

5 / 5

Excellent

Silvia.i

Le 17/11/2018 à 08:03

5 / 5

Un hôtel très mignon, le personnel super sympa, a très bien dormi.😁

Dan.c

Le 26/09/2018 à 06:02

1 / 5

C'est incroyable ce qui se passe ici. 80€ la nuit, les photos parlent d'elles-mêmes ! C'est vraiment tellement audacieux, c'est dommage pour la région que tout le monde veuille juste attirer les touristes.

Cathrin.u

Le 25/10/2017 à 14:18

1 / 5

Lits affaissés, retour à la maison avec mal de dos, propreté superficielle... Le petit déjeuner est clair et on ne se sent pas particulièrement bienvenu, comme si c'était de trop qu'on vienne prendre le petit déjeuner..... Convivialité et chaleur, comme on l'obtient des autres Il n'y avait même pas la moindre idée de connaître les hôtels... C'est dommage, car le quartier en lui-même est vraiment très beau

  • 🏪 Schöne Bleibe (19 Avis)

  • 💬 Une bonne option économique pour une nuit. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Purement.


  • 🏪 Zur Ratsecke (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux. Je suis un client régulier de Zur Ratsecke depuis un certain temps. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des demandes supplémentaires plus petites seront volontiers satisfaites si possible. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'y satisferai plus souvent mes besoins culinaires :-) Les sanitaires m'ont également laissé une impression très hygiénique. Tilo Merta


  • 🏪 Güler Kebap (2 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.


  • 🏪 Pizza-Espresso (322 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. La pizza au chanterelles ( numéro 36) incroyable. Une tuerie. Rapport qualité incroyable. Les grandes pizzas sont vraiment très grandes. Une grande pizza suffi pour 3 personnes et à 20 euros en moyenne. On en a pris 2 ça nous fera des restes. Un vrais plaisir gustatif. Un grand merci. ( PS; plutôt à emporter. J'ai pas vu de salle pour s'assoir)


  • 🏪 Parkhotel Flora (316 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme et notre chambre était propre et confortablement meublée. Le dîner était très bon. Il y a encore des progrès à faire au niveau du petit déjeuner, il nous manquait des produits régionaux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Lungs Milcheis Plaidt (134 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas mieux que la glace au lait Lungs, le bar est tout en haut. Un très grand choix complète l'excellent goût des saveurs de glace proposées. D'accord, le parking du supermarché n'est pas le meilleur choix, mais vous pouvez vous en remettre car les performances et la qualité sont tout à fait satisfaisantes.


  • 🏪 Pizzeria Capri (138 Avis)

  • 💬 Au lieu du jambon, nos pizzas contenaient de la saucisse de viande. Des ingrédients supplémentaires étaient facturés, mais certains n'étaient pas disponibles. Les pizzas n'étaient pas vraiment chaudes et les garnitures collaient au couvercle. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Pension Waldblick (19 Avis)

  • 💬 Nous étions logés dans la maison d'hôtes pour une célébration de mariage et dès le premier contact, nous avons été impressionnés par le caractère amical de la propriétaire. Maison : La maison a bien vieilli et a été régulièrement rénovée. Le mobilier rural et l’atmosphère terre-à-terre s’accordent bien. Chambres : Les chambres ont un bon niveau de pension et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Petit-déjeuner : nous avons apprécié le petit-déjeuner le matin qui contenait tout ce dont vous avez besoin. Saucisse, fromage, jus de fruits, café, pain et petits pains, œuf, yaourt et muesli. Seuls les fruits et légumes auraient été bons. Mais il faut dire que le gérant de la maison demandait à chaque fois si tout allait bien et proposait son aide. Leur gentillesse était exceptionnelle et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Holstenstube 2.0 (55 Avis)

  • 💬 Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.


  • 🏪 Eiscafé by Rino (468 Avis)

  • 💬 Si vous ne trouvez pas votre saveur préférée ici, c'est que vous n'aimez pas vraiment la glace. Superbes ingrédients.