📌 Friedrich-König-Straße 12, 98527 Suhl - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:55
Vous devez manger ici. Nous ne pouvons que le recommander. Nous avons mangé des raviolis sauerbraten et thuringiens avec une salade de concombre. 👍 Ici les dumplings sont entièrement confectionnés de toutes pièces. Et qui fait encore ça ? Le personnel est très amical.
Le 05/05/2024 à 15:17
De très bons poulets de chair dorés, juteux et délicieusement assaisonnés. J'y ai mangé de l'agneau rôti avec du chou rôti et des raviolis aujourd'hui. Parfait, comme celui de grand-mère. Peu importe l'affluence, vous bénéficierez toujours d'un service amical et rapide. Très bonne ambiance et très propre. Le tout est couronné par un rapport qualité-prix imbattable.
Le 30/04/2024 à 13:06
La meilleure nourriture - des boulettes ! - Spaetzle au fromage ! - Gâteau à la rhubarbe ! - délicieux! Au moins des chefs cinq étoiles !
Le 30/04/2024 à 13:05
Absolument délicieux. Là-bas, tout est vraiment fait maison. Les spaetzle, la salade maison et les dumplings - tout est tout simplement génial ! Et à des prix vraiment intéressants.
Le 11/03/2024 à 18:57
Nous avons organisé une grande fête de famille dans un lieu privé le week-end. Le menu était coordonné à l'avance, tout comme le délai de livraison. La livraison s'est déroulée exactement comme convenu et la nourriture était tout simplement excellente. Le rapport qualité/prix était correct. Toute notre famille a vraiment apprécié et nous sommes d'accord que lors de la prochaine fête de famille, il n'y aura qu'une seule option faite maison. Un grand merci à toute l'équipe self-made ! Votre famille Uterstädt
Le 28/02/2024 à 10:21
Nous avons fait appel à un traiteur Homemade pour notre événement de lancement sur le marché dans nos deux concessions Volkswagen et nous sommes absolument ravis ! Tous les plats étaient super savoureux et très variés et frais. Le buffet a également été dressé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup pour votre travail et à bientôt lors du prochain événement avec nous.
Le 22/02/2024 à 10:51
Service rapide et sympathique, mais malheureusement, le poulet était encore presque froid. Je vais réessayer.
Le 19/02/2024 à 19:58
Les conditions sont amicales, serviables et agréables. La nourriture est fraîchement préparée et les prix sont très raisonnables.
Le 27/01/2024 à 17:28
Le nom est programme ! Cuisine vraiment faite maison et délicieuse avec des hôtes formidables. Nous avons eu du falafel et du sauerbraten, tous deux parfaits. Continuez comme ça, nous reviendrons !
Le 26/01/2024 à 14:27
Bel endroit et bonne nourriture
Le 03/01/2024 à 16:35
La qualité, le temps d'attente et le rapport qualité/prix sont excellents.
Le 03/01/2024 à 13:05
Vous pouvez goûter à l’amour dans ce restaurant géré par le propriétaire.
Le 27/12/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 08/12/2023 à 11:55
Nourriture délicieuse, service agréable et rapide. Ambiance familiale. Ça vaut le détour.
Le 06/12/2023 à 08:15
Voilà à quoi devrait ressembler un poulet de chair ! Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Il y a aussi de délicieuses salades. Même les spaetzle sont fabriqués maison. Opérateurs très sympas, le service est impeccable.
Le 06/12/2023 à 08:15
Découvert par hasard, 1A Goldgöcker (juteux, croustillant, délicieux) à un prix top. Accompagnement haut de gamme et fait maison.
Le 02/11/2023 à 16:34
Super savoureux 👍 surtout le sandwich au poulet.👌 Performance des prix au top. Continuez ainsi les gars 😜
Le 28/10/2023 à 10:54
Le seul endroit à Suhl où l'on peut encore déguster des raviolis de Thuringe originaux le samedi midi. Tout est fait maison, super rapide et délicieux. Recommandation claire.
Le 03/10/2023 à 10:13
Mes frites de patates douces étaient définitivement faites maison, fraîches et super savoureuses ! En plus de l'accueil chaleureux - encore une fois avec plaisir !
Le 25/09/2023 à 10:16
La semaine dernière, nous avons mangé le sandwich au poulet et à la sauce à l'ail. C'était sacrément savoureux et vaut vraiment la peine d'être recommandé👍🏻😃. Vous pouvez dire combien d’amour est mis dans la préparation !!! Continuez comme ça!
Le 22/09/2023 à 10:47
Je ne peux que recommander le « Fait maison » : pour la première fois depuis 33 ans, j'ai mangé un poulet de chair qui me plaisait et qui n'avait pas le goût de ce mélange d'assaisonnements tout prêt qui fait roter pendant des heures. Excellent choix de plats bon marché et équipe très sympathique, rapide - alors arrêtez-vous.
Le 19/09/2023 à 14:48
J'y ai mangé de la soupe pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux, j'adorerais revenir.
Le 10/09/2023 à 08:43
Personnel compétent, plats délicieux et surtout pas trop chers.!!
Le 28/08/2023 à 04:52
Nous avons été livrés par Homemade pour la rentrée scolaire de notre fille. La nourriture était excellente et tous les invités l'ont appréciée. L'organisation et la coordination de la sélection des aliments à l'avance se sont également déroulées sans problème. Nous tenons à remercier encore une fois toute l’équipe de Selfmade ! La prochaine fête viendra certainement et la nourriture sera à nouveau faite maison !!!
Le 16/08/2023 à 12:20
La nourriture était parfaite, de très bon goût, le personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 14/08/2023 à 13:08
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce merveilleux restaurant et peu importe avec qui j'étais là ou ce qui était mangé, tout le monde était en paix. C'était excellent, vous êtes accueilli poliment, l'ambiance est merveilleuse et dans l'ensemble, pour un prix raisonnable, vous êtes rassasié et heureux après. Essayez-le, profitez-en, aimez-le.
Le 09/08/2023 à 16:24
Le nom est programme ! Personnel toujours très savoureux et sympathique. Il n’y a pas de meilleur magasin à Suhl en ce moment !
Le 08/08/2023 à 10:52
Le repas quotidien est vraiment délicieux et a le goût d'être fait maison Si le Broilersandwitch est fortement recommandé, le rapport qualité-prix est correct.
Le 05/08/2023 à 12:50
La nourriture est super savoureuse et vraiment faite maison. Tout le monde est très gentil. C'est propre. La performance des prix est également correcte. Nous serons de retour.
Le 04/08/2023 à 15:22
Service bon et amical. Bonne nourriture!
Le 04/08/2023 à 13:17
très bonne nourriture! on peut dire que tout a été fait par toi-même
Le 04/08/2023 à 06:39
J'ai mangé ici plusieurs fois dans ce petit bistrot chic. L'accueil convivial, la cuisine délicieuse et le service attentionné et non intrusif en font pour moi le meilleur bistro de la ville. Le sandwich au poulet de chair est définitivement le meilleur sandwich du moment et un vrai régal, tout comme le spaetzle au fromage. Les autres plats du menu sont également préparés avec beaucoup d'amour et de savoir-faire et sont très savoureux. Vous pouvez goûter que tout est fraîchement préparé ici. Les deux chefs connaissent leur métier. Le poulet est toujours très juteux, délicieusement assaisonné et de première qualité. Ici également, une grande importance est accordée à l’hygiène et à la propreté. Pour moi, le bistro est une recommandation claire. À tout moment!!!
Le 01/08/2023 à 16:26
C'était notre première fois dans ce restaurant et nous avons été très positivement surpris. Comme son nom l'indique : fait maison, très savoureux. 👌🏻. Très bon service derrière le comptoir. De nos jours, on ne trouve pas souvent quelqu'un d'aussi sympathique et accommodant. Bravo👍🏻👍🏻 pour le grand chef et le bon service. Cordialement du Brandebourg. 🤗🙋🏻♀️
Le 30/07/2023 à 15:59
C'était ma deuxième fois chez Homemade et, comme toujours, la nourriture était très bonne et les portions étaient juste de la bonne taille (on est toujours rassasié). La propreté et l'hygiène sont ici très importantes, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse. Il y a également du temps pour une courte conversation personnelle. Toujours mon plaisir !
Le 28/07/2023 à 09:36
Chaudière sèche et dure, frites pas fraîches, prix trop élevé
Le 24/07/2023 à 17:38
Un petit restaurant chic (snack). Nous avons mangé une salade de riz avec de la viande de poulet et une soupe à l'ail et tout ce que je peux dire c'est : C'était génial👍🥗. Vraiment fait maison et savoureux. Même mes enfants en ont mangé (je l'ai presque perdu).
Le 23/07/2023 à 16:24
Nous ne voulions pas manger plus longtemps jusqu'au soir et voulions juste une collation vers l'heure du déjeuner car nous n'avions pas de bon petit-déjeuner. Ma femme a remarqué le magasin et m'a demandé si nous voulions y entrer ? Je n'ai pas vu le magasin de l'extérieur ni l'ai reconnu comme un snack-bar. La très gentille serveuse a recommandé le sandwich au poulet et le spaetzle au fromage avec une petite salade fraîche. Pour boire, nous avons commandé un cola et un soda à l'orange. Les verres sont arrivés sur le comptoir avec le sourire. Peu de temps après, notre nourriture est arrivée. Mon sandwich était absolument délicieux et frais, c'était un repas presque complet pour un peu moins de 7 euros et c'était très bon. Complètement différent, comme prévu mais très bien. Les spaetzle au fromage avec une forte saveur de fromage nous ont également impressionnés. Je l'ai essayé et j'ai pensé : Whoa ! J'avais l'impression qu'il y avait aussi de l'ail. C'était excellent. La salade était également fraîche et croquante. Nous l'avons trouvé ici un peu trop vide pour la qualité. Mais cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que la fin du mois approchait. Le magasin mérite plus de trafic. Nous avons été enchantés par la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Je donne rarement 5 étoiles mais cette prestation m'a convaincu.
Le 23/07/2023 à 04:30
Nous avons découvert par hasard le restaurant plutôt discret situé à l'extérieur du centre commercial Steinweg. Sur recommandation, j'ai eu le spaetzle au fromage, qui était très savoureux - avec du fromage aromatique et des oignons frais braisés ainsi qu'une salade colorée dans des bols supplémentaires. C'était une bonne portion pour vous rassasier. Le service est très sympathique. Le rapport qualité/prix est correct, il existe des « vrais » plats à moins de 10 €. Les demi-poulets y font un tabac. Ouvert il n'y a pas si longtemps, ce self-service proposant de tout, des snacks aux plats salés, semble encore être un secret d'initié.
Le 17/07/2023 à 11:42
Toujours très bon et absolument recommandé.
Le 14/07/2023 à 09:30
Rarement aussi bien mangé ! Les garçons sont géniaux et ont toujours un dicton sympa dans leurs manches. La nourriture est très bonne ! La sauce à l'ail est absolument incroyable ! Assurez-vous d'y aller, vous ne pouvez pas vous tromper. A vous, continuez comme ça !
Le 13/07/2023 à 16:22
Le Broilerbar « Maison » est un véritable bon plan pour tous ceux qui recherchent une délicieuse collation ou un repas plus que copieux. J'ai mangé le sandwich au poulet pour la première fois - préparé avec des ingrédients de haute qualité et une grande attention aux détails, il m'a impressionné non seulement en termes de goût, mais aussi en termes de qualité et de fraîcheur. Mais ce n'est pas tout : je me suis offert des frites croustillantes (avec un délicieux mélange d'épices) et une salade fraîche avec le sandwich aux grillades. Je reviendrai certainement ici!
Le 13/07/2023 à 16:15
Vous pouvez toujours améliorer quelque chose en matière de nourriture, nous avons vraiment apprécié. Le sel fonctionnait pour nous et n'était pas trop salé. J'attends avec impatience d'en savoir plus.
Le 13/07/2023 à 14:02
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, emplacement central et visuellement très attrayant ! 5 sur 5 !
Le 12/07/2023 à 16:14
Zéro étoile aux opérateurs. Impoli et aucune structure dans l'opération. Je suis moi-même un chef de formation mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Vissez le client final au troisième degré. Honte à toi.
Le 23/06/2023 à 06:35
Super bistro... nourriture très savoureuse... tout fraîchement préparé. Quiconque écrit quelque chose de différent ici devrait le cuisiner lui-même. En tout cas, je ne peux rien dire de mal. Continuez comme ça les gars... Je viendrai régulièrement.
Le 20/06/2023 à 17:40
Je suis vraiment excitée et ta nourriture a le même goût que celle de grand-mère, surtout les dumplings, pratiquement tout ce que tu prépares. Je peux vraiment vous recommander. Continuez ainsi les gars. Votre hospitalité vient aussi du cœur.
Le 15/06/2023 à 15:47
Très bonne nourriture pour un prix très intéressant ! Tout est frais !! Nous recommandons!
Le 15/06/2023 à 08:43
L'accueil n'a pas été amical, voire un peu grossier (comme avant à la cantine scolaire 🤣). J'avais de la laitue et un demi-poulet. Le poulet était bon mais la salade avait le goût d'avoir été achetée et à ce prix-là, le fait maison serait en fait une évidence. Ma femme a mangé du rôti de porc avec des raviolis et du chou rouge. Le rôti de porc fumé n'avait pas un goût frais, la sauce avait le goût de tout le reste comme elle l'accompagnait... les raviolis semblaient avoir atterri directement dans l'assiette après avoir été formés sans cuisson et le chou rouge avait un goût vieux. C'est mon expérience. J'aurais espéré et souhaité que ce soit différent. Mais au moins le cuisinier ou le patron 🤷🏽♂️ était prêt à faire une brève déclaration et semblait très sympathique et ouvert aux critiques. J'aurais espéré un remboursement partiel ou quelque chose comme ça pour apaiser mon mécontentement, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Dans l'ensemble, l'ambiance est au moins très bien entretenue et le décor invite visuellement à manger.
Le 08/06/2023 à 10:58
Super magasin, confortable même avec poussette et bébé, chaise bébé à disposition, tout fait maison et super savoureux 🤤 10 sur 10 🔥
Le 08/06/2023 à 10:01
Des plats très savoureux dans une ambiance agréable. Le nom dit tout, tout est fait maison et fraîchement préparé, je serais à nouveau heureux
Le 28/05/2023 à 15:11
Très bon bistrot dans une ambiance agréable et un personnel au top. Tous les plats sont faits maison et très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
Le 11/05/2023 à 10:45
Vraiment délicieux 😋, tout fraîchement cuisiné. Nous recommandons! J'adorerais revenir!
Le 03/05/2023 à 12:15
La nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé
Le 02/05/2023 à 13:54
Deux chefs qui connaissent leur métier. Ici, tout est fait maison avec des ingrédients frais. Aucun produit fini et tout est extrêmement savoureux. Recommandation absolue !
💬 Très bonne équipe et nourriture
💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.
💬 D'accord
💬 Récession à long terme : Tout d'abord, chapeau bas et respect à la cuisine 🫶🏽 Je peux fortement recommander ce restaurant. J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai apprécié à chaque fois. Que j'y sois à des fins privées ou pour un déjeuner d'affaires, c'était toujours excellent. Que ce soit de la pizza, des pâtes ou du tiramisu, tout ici est délicieux car tout ce que je mangeais était fait maison : nouilles au saumon, pizza 🍕 tiramisu, panna cotta, je ne suis pas sûr pour les spaghettis mais les spaghettis à la carbonara étaient exceptionnellement bons (j'aime ça je non mais ils ont très bon goût 👌🏽) Mais je n'ai pas envie de parler beaucoup, les photos disent tout (ça a le goût d'y paraître 😍) Conseil d'initié : Il y a une assiette avec 3 types de pâtes, facile à tester 😉 L'atmosphère est moderne et très sophistiquée, les toilettes et les tables sont propres et le service que j'ai eu à chaque visite jusqu'à présent a été très sympathique 👏🏽 Quiconque aime la pizza, les pâtes, le tiramisu ou la pana cotta doit manger ici au moins une fois ☝🏽 Mes top recommandations : les nouilles au saumon et le tiramisu 👌🏽 Autre : J'ai toujours une place de parking, même si elle est toujours très fréquentée - à cause de cette dernière, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance 🤓 J'espère pouvoir vous aider (si c'est le cas, alors 👍🏽 s'il vous plaît 😃) Bon appétit et cordialement Patrick
💬 La pizza était encore assez chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment très bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette, tout était à l'heure, la pizza était encore chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette. Tout était à l'heure Nourriture (Nourriture) 5 étoiles (Étoiles) Chauffeur 3 à 4 étoiles Pizza commandée via Lieferando,,Pizza commandée via Lieferando
💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée
💬 Hallbergmoos a enfin à nouveau un café, et un très bon café en plus ! Vous pourrez déguster des gâteaux faits maison dans une atmosphère élégante. La sélection de thés (Chiemgauer Tee Manufaktur) fait également rêver et ne laisse rien à désirer. Par: - personnel très gentil et attentionné - des gâteaux super et très savoureux - un très bon thé et café - Possibilité de s'asseoir dehors (avec chauffage par temps froid) - Excellent rapport qualité-prix Les inconvénients: -/- Le café est un véritable atout pour Hallbergmoos, @Straubis… continuez comme ça !!!
💬 Super service!
💬 Bien manger. Un peu trop cher ! Vous pouvez également saluer les invités lorsqu’ils entrent dans le restaurant.
💬 Cela s'est considérablement détérioré, je ne visite plus...