Bar 🇩🇪

Seidls Bierstube Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 16, 15295 Brieskow-Finkenheerd - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Seidls Bierstube à Brieskow-Finkenheerd

Les avis

Les dernier avis sur Seidls Bierstube à Brieskow-Finkenheerd

Andrea.i

Le 02/01/2024 à 22:44

5 / 5

Sympathique et attentif. Il y a plus à faire et il convient de le préserver. N'abandonne pas.

Thomas.r

Le 07/12/2023 à 09:10

5 / 5

Tous ceux qui aiment l'ambiance rustique trouveront un excellent service et une cuisine très savoureuse à petit prix.

Axel..

Le 02/09/2023 à 22:07

5 / 5

La nourriture, le service et les prix sont très bons

DJ.o

Le 29/01/2023 à 10:59

4 / 5

Bon appétit

Eckhard.a

Le 09/01/2023 à 07:08

5 / 5

Un restaurant rustique avec une touche d'antan et une bonne cuisine, toujours le bienvenu

Photo n°1 de l'avis de Eckhard.a fait le 09/01/2023 à 07:08 sur le  Seidls Bierstube à Brieskow-Finkenheerd
Peter.u

Le 17/01/2022 à 21:07

5 / 5

Cuisine maison toujours très savoureuse. Fortement recommandé.

Nicole.l

Le 19/02/2020 à 18:15

5 / 5

Toujours hospitalier, très confortable !

Stephan.o

Le 17/09/2019 à 08:36

4 / 5

Courage d'être honnête...

Sylke.i

Le 19/07/2019 à 18:59

5 / 5

Comme toujours, excellent avec une délicieuse cuisine maison

Rosel.e

Le 20/01/2019 à 15:51

3 / 5

C'est un pub de village pittoresque. Il y a un petit menu. Par exemple, des muscles avec des pommes de terre frites ou des escalopes avec une salade de pommes de terre.

Kathi.u

Le 16/01/2019 à 22:17

3 / 5

Cuisine très sympa et pas chère.

Fra.i

Le 25/06/2017 à 18:45

3 / 5

Simple, convivial et sans alternative le soir. Vous pouvez y aller en toute confiance. ..

  • 🏪 Gasthaus Ochsen (398 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand traditionnel doté d'une grande salle pouvant accueillir des banquets et proposant une riche sélection de plats et de délicieuses portions.


  • 🏪 Café Kreuztor (780 Avis)

  • 💬 Un café très sympa au centre de Seftenberg. Café Americano délicieux et bien cuit. Gâteaux frais et sandwichs. Personnel poli et sympathique. Les prix sont très bon marché.


  • 🏪 Gasthaus Strohe (156 Avis)

  • 💬 Nous y étions 3 nuits. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Moisissure dans la zone de douche. Les sièges sur le balcon étaient vert-de-gris et les cendriers étaient remplis d'eau de pluie. La nourriture était bonne. Le petit déjeuner était copieux, mais des petits pains étaient cuits tous les jours. La propriétaire était gentille.


  • 🏪 Asia Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Service très sympathique Nourriture très savoureuse L'atmosphère quelque peu agitée est normale pour un centre commercial Fortement recommandé pour un délicieux repas


  • 🏪 Hotel Gastinger (502 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, endroit idéal pour de courtes randonnées en pleine nature ou pour quelques jours de détente. La nourriture au restaurant était l'une des meilleures que nous mangeons en Allemagne.


  • 🏪 Bembelsche (496 Avis)

  • 💬 Je recommande ce magnifique restaurant, la de décoration est très authentique et la nourriture est délicieuse ! Un vrai régal pour les gourmands !


  • 🏪 Christinenhof - Marion Wecke (327 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfait. Bien situé, bien entretenu et le personnel est incroyable ! Les propriétaires sont vraiment gentils !


  • 🏪 La Dolce Vita (694 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons choisi des assiettes grillées, du schnitzel Dallas et du schnitzel ail-oignon et tout était super savoureux. La viande est tendre, les légumes sont croquants et les frites sont comme il se doit. Les pommes de terre frites étaient également délicieuses. De grands éloges au chef et le service était très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Zum Lamm (17 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant qui n'a pas été entièrement rénové après la mort de Josef. L'aubergiste Roberto est un hôte sympathique et aimable, mais il n'a malheureusement pas assez de temps pour ses invités. Citation du site Web : "Le Gasthaus Lamm est connu pour sa cuisine souabe, caractérisée par des ingrédients de saison et régionaux." Cependant, des améliorations sont encore possibles pour répondre à cette exigence. Cependant, ce qui est servi est très bon. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Il montre l'influence du propriétaire et nécessite une rénovation fondamentale. Les vins ne sont ni bons ni valent leur prix. La sélection de bières pourrait également être plus imaginative. Dans l'ensemble, une visite dans cet endroit hospitalier est recommandée - les amateurs de vin devraient éviter cet endroit.


  • 🏪 Restaurant / Eiscafé zum Brunnen (170 Avis)

  • 💬 Il s’appelle pizza napolitaine une blague totale !