📌 Am Schenkenbusch 1a-b, 06849 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 13:42
Comme toujours, très bon. Agile et sympathique.
Le 05/06/2022 à 14:43
Très bonne ambiance, bonne nourriture et prix raisonnables, ainsi qu'un service rapide et très sympathique. Merci!
Le 07/05/2022 à 16:06
Toute la super bonne nourriture
Le 27/04/2022 à 17:17
Malheureusement, nous étions assis dans la grande salle et il n’y avait aucun confort. Sinon, c'était agréable et très bon.
Le 23/04/2022 à 07:59
C'était SUPER comme TOUJOURS 👍👍💪💪😎😎
Le 15/04/2022 à 14:37
...comme toujours, TOUT était presque parfait....les plantes gelées DOIVENT sortir du vestibule.....
Le 26/03/2022 à 21:26
La nourriture et le service sont bons, je ne peux que le recommander
Le 24/10/2021 à 06:41
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 31/05/2020 à 19:52
N'existe plus.
Le 22/01/2020 à 17:06
Une ambiance très sympa, mais le restaurant était froid et le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 13/01/2020 à 15:02
Étaient présents dans le cadre d'une fête de Noël qui avait lieu dans la salle. La nourriture du buffet était bonne, les plats froids et chauds étaient savoureux. Il y avait beaucoup de monde et les couverts se sont épuisés très rapidement et il a également fallu du temps pour remplir la nourriture. Le service était rapide et nous avons été bien approvisionnés en boissons.
Le 06/10/2019 à 18:05
Je suis allé prendre un brunch dimanche. Les saucisses, les œufs brouillés, les petites boulettes de viande et le bacon étaient bons, mais plus froids que chauds. Pas de pain, juste des petits pains. Le déjeuner était très bon (rôti, côtes levées, choucroute et pommes de terre ainsi que légumes variés) d'où 2 étoiles au lieu de 1. Cependant, juste quelques feuilles de gâteau, pas de desserts classiques. Le service n'est venu que lorsqu'on lui a demandé de commander des boissons. AUCUN paiement par carte possible, ce qui n'a pas été dit au téléphone ni trouvé sur la page d'accueil ! Opérateur très réactif à nos questions. Je le décrirais comme résistant aux critiques. Je ne peux donc pas le recommander. Il n'y aura plus de visites de notre part.
Le 31/08/2019 à 20:02
Nous avons demandé ici des « conseils » pour organiser un mariage. Cependant, l’accent était avant tout sur le plaisir de l’opération plutôt que sur notre soutien. Dans l'ensemble, avec le prix fixe proposé par personne, nous aurions payé beaucoup plus et sommes heureux de ne pas avoir choisi cet endroit.
Le 31/08/2019 à 06:06
C'était très bienveillant, les gens sont super sympas. Quiconque va à Dessau devrait visiter les terrasses au bord du lac, tout simplement génial, merci
Le 18/08/2019 à 09:16
C'est un endroit très agréable pour faire la fête. La nourriture est bonne, voire très bonne en partie. Il y a encore quelques progrès à faire en matière de service.
Le 17/08/2019 à 08:22
Assez beau et avec beaucoup de potentiel. Le service et la nourriture étaient vraiment bons ! Cependant, les espaces extérieurs pourraient nécessiter un peu d'attention et l'opérateur est très hostile et arrogant.
Le 14/08/2019 à 05:27
Nous voulions y aller pour un brunch, le buffet était très clair - presque tout et le personnel s'est montré très peu intéressé à ce que nous nous asseyions, alors nous sommes partis et ne reviendrons pas
Le 13/07/2019 à 21:08
La sélection sur le menu est assez claire. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il s'agissait d'un menu d'été léger... Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps. Au niveau du goût, la nourriture était vraiment correcte, mais les portions ne rendaient pas justice au prix.
Le 12/07/2019 à 15:42
L'évaluation est difficile Alors que le restaurant était censé être ouvert, nous nous sommes retrouvés à nouveau devant les portes fermées peu après 16 heures jeudi. Je commence à me demander si ce restaurant est même géré. Il y a donc effectivement 0 point !
Le 25/06/2019 à 17:33
Très bonne nourriture
Le 22/06/2019 à 16:14
Le temps d'attente est immédiat, c'est-à-dire H. 40 minutes +- !
Le 11/04/2019 à 20:03
Recommandé uniquement en semaine.
Le 30/03/2019 à 20:22
C'était très savoureux et une ambiance sympa, nous reviendrons !
Le 29/03/2019 à 20:32
Nourriture très solide et excellente. Appelez avant...
Le 01/03/2019 à 19:34
Bonjour à tous. Aujourd'hui, vendredi (1er mars 2019), nous nous trouvions devant un restaurant fermé vers 18h15 avec quelques autres convives potentiels affamés. C'est tout simplement impossible ! C'est dommage et ce n'est pas une bonne figure de proue. Le propriétaire aurait-il pu assister à l'assemblée de faillite ? Donc moins de zéro étoile. (Malheureusement, j'ai dû donner une étoile pour pouvoir poster mon avis). 👎👎👎
Le 20/01/2019 à 10:40
Très bon choix de plats et de très bons vins (petit choix mais excellent). Ambiance chaleureuse avec cheminée et service amical. Changer de menu pour que ce ne soit pas ennuyeux et que vous puissiez toujours trouver quelque chose de nouveau. Bonne cuisine, délicieusement cuisinée. Je suis venu ici plusieurs fois et j'adorerais revenir.
Le 10/01/2019 à 04:16
Nous avons testé le restaurant lors d'un brunch après sa réouverture. Il faut dire que nous avons été très agréablement surpris. Des plats délicieux et fraîchement préparés, un service courtois et serviable et une vue magnifique sur la piscine forestière ont rendu ce dimanche un dimanche agréable pour nous. Nous aimerions revenir.
Le 28/12/2018 à 18:02
Nous y étions pour le jour de Noël. Il n'y avait aucune mention d'un buffet lors de ma pré-commande par téléphone, même si je l'avais spécifiquement demandé. Maintenant, il y avait un buffet. Malheureusement, nous étions assis dans la pièce du fond et c'était plutôt cool. La serveuse était assez inexpérimentée, j'aurais donc aimé plus de communication. Malheureusement, le rapport qualité-prix était disproportionné. Les plats d'accompagnement étaient froids et il me manquait les étiquettes des plats individuels. Mes enfants ont mangé un dessert contenant de l'alcool. Pour mes deux enfants de 4 et 7 ans, un prix complètement exorbitant de 21,50 € chacun pour le buffet et 39,90 € par adulte Cela ne m'a pas rendu heureux.
Le 26/12/2018 à 12:37
Le 26 décembre, nous avons pu profiter d'un buffet très savoureux pour évacuer le stress de la période de Noël. Avec une salle pleine, le chef a même pris le temps de concocter pour notre végétarien un repas délicieux et surprenant qui rendrait jaloux tous les mangeurs de viande. Pâtes maison avec une garniture fruitée et une sauce balsamique. Nous serions donc ravis de revenir.
Le 25/12/2018 à 15:29
D'ACCORD
Le 25/12/2018 à 13:32
C'est vraiment dommage, nous attendions beaucoup plus du dîner de Noël. La pièce n'était pas vraiment très chaude et la serveuse était très jeune et inexpérimentée. L'endroit du buffet a été choisi avec beaucoup de négligence pour ceux qui devaient franchir deux portes fermées avec des assiettes dans le hall. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas adapté à ce prix élevé par personne, nous nous attendrions donc à beaucoup plus. Juste beaucoup trop cher. Malheureusement, à 12h30, il y avait beaucoup de Chevis et de plats froids presque vides au buffet, pas d'assiettes préchauffées ni de présentoirs des plats respectifs. La nourriture n'était pas mauvaise mais le prix élevé plus les boissons était loin d'être justifié.
Le 21/12/2018 à 22:25
Je suis allé chez Georg en tant que groupe de marche nordique pour une fête de Noël et j'ai été totalement satisfait. Nous serions heureux de recommander le restaurant. Nous souhaitons à tous les membres du restaurant un joyeux Noël et une bonne année 2019.😘
Le 30/11/2018 à 22:25
La nourriture était super délicieuse !
Le 17/11/2018 à 14:33
Bel endroit à visiter avec vue sur la piscine forestière. Invitant à la promenade et à l'eau suivi d'un repas ou d'une tasse de café au restaurant.
Le 14/11/2018 à 23:59
Malheureusement, il ne s'ouvre que lorsque l'opérateur le souhaite
Le 11/11/2018 à 16:28
Après la réouverture le 9 septembre par un nouvel exploitant avec une nouvelle cuisine et des plats fraîchement cuisinés, il n'y a plus de comparaison avec l'ancien exploitant, qui servait principalement des produits prêts à l'emploi, c'est-à-dire des plats précuits. La nourriture était très savoureuse, le service était sympathique et arrangeant. La carte est courte et douce. Il y en a pour tous les goûts : entrée, plat, dessert et vin. Le vin est incroyable, une très bonne sélection. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les célébrations. Mes amis et moi avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement.
Le 05/10/2018 à 06:59
Étaient là pour le brunch du 30 septembre 2018. Le buffet était copieux et rempli de plats délicieux. Le service était très gentil et arrangeant. Ambiance très agréable ! J'y vais bientôt pour dîner. J'espère que ça restera aussi bon.
Le 30/09/2018 à 16:22
L'espace extérieur n'est plus accueillant depuis des mois et est dominé par des véhicules garés de manière sauvage.
Le 23/09/2017 à 11:47
Belle prestation ! Malheureusement, tous les plats n'étaient pas assaisonnés. Les soupes d'entrée sont trop importantes en quantité. Le rapport qualité-prix de la nourriture ne correspond pas vraiment.
Le 07/08/2017 à 16:11
Ambiance sympa avec vue sur le lac et repas excellent
Le 06/08/2017 à 17:17
Très bel endroit pour faire la fête. La qualité du F&B et la convivialité sont correctes, mais pas extraordinaires.
Le 26/07/2017 à 13:28
Tout était génial et exemplaire ! Seulement recommandé !!!
Le 25/07/2017 à 21:14
Nous avons passé une journée merveilleuse et une fête de famille tout à fait réussie et nous serons certainement des invités ici plus souvent.
Le 22/06/2017 à 09:43
Pas de personne de contact, chaise de plage louée payée, mais il n'y en a pas pas disponible. N'y allez pas, vous serez trompé, notamment avec le prix d'entrée.
Le 20/05/2017 à 18:04
Très bien, même commande supplémentaire si demandé.
Le 17/04/2017 à 12:28
Des produits frais de bonne qualité, malheureusement peu assaisonnés, sont ce à quoi il faut s'attendre vu le prix. Service agréable, sympathique et rapide. Ambiance très sympa.
Le 06/02/2017 à 20:30
Grand choix, personnel sympathique, nourriture délicieuse ! J'ai hâte de pouvoir m'asseoir en terrasse l'été ! 😊
Le 21/01/2017 à 19:05
Ambiance élégante au bord du lac
Le 20/07/2016 à 13:47
Meilleur temps pour visiter et le magasin est fermé. Quel restaurateur avisé fermerait un lieu aussi attrayant deux jours par semaine en été ? Il semble y avoir suffisamment de ventes les autres jours pour que vous puissiez vous le permettre ces jours-ci. Incroyable, il n’y avait que 13 personnes devant une porte fermée.
Le 09/07/2016 à 21:27
Tout est génial !
Le 01/06/2016 à 20:53
Très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. La vue sur l'eau est superbe. La nourriture ne m'a pas vraiment convaincu. Les asperges étaient cuites beaucoup trop molles. Sinon, il n'y avait pas grand-chose à redire. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant très joli et idyllique sur le Sagter Ems. La nourriture était très savoureuse et bien préparée et à un prix modéré. Notre serveur (Lukas) était très attentif, de bonne humeur et avec un dicton rapide et joyeux sur les lèvres. Nous avions une belle table avec une vue magnifique et avons également eu droit à un coucher de soleil fantastique et coloré ce soir-là. Super restaurant, nous avons bien aimé et nous reviendrons !
💬 Boutique chic avec de délicieux gâteaux et un dîner solide. Nous étions là pour dîner avec sept personnes. Il y en avait pour tous les goûts, pour les adultes et les enfants. Les hamburgers, les escalopes et les assiettes pour enfants ont été très bien accueillis. Le service était attentionné et adapté aux enfants. Nous avons trouvé l'ambiance agréable. Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement dans le magasin même avec un groupe plus important, nous y sommes retournés le lendemain pour prendre un café et des gâteaux. La sélection était bonne. Des gâteaux aux délicieuses gaufres, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous recherchez un menu de poisson complet, vous devriez, à mon avis, préférer un autre endroit. Une recommandation claire de toutes les personnes impliquées !
💬 Ce charmant petit bistro nous a séduit avec sa décoration sur le thème du paon, évidente dans les moindres détails, du papier peint à l'horloge en passant par les statues. La décoration intérieure, avec ses tons vert foncé et dorés, crée une atmosphère cosy. Le menu propose une sélection variée de plats, allant des omelettes aux sandwichs en passant par les gâteaux. La quiche du jour, composée d'asperges blanches et vertes accompagnées de pommes de terre, a été un moment fort. La pâte à quiche au beurre se marie parfaitement avec la garniture terreuse aux asperges. La salade au poulet effiloché était fraîche et vibrante, habillée d'une délicieuse vinaigrette au miel et à la moutarde. Cependant, nous souhaitions avoir (plus) de pain pour accompagner à la fois la salade et la quiche, car les portions étaient plus petites. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, nous faisant nous sentir comme chez nous. Dans l'ensemble, notre expérience dans ce bistro a été agréable et nous avons hâte d'y retourner.
💬 Le service était rapide, la petite salade servie avec l'apéro est un plus. Les prix sont corrects au vu de la qualité et de la quantité du plat. Je conseille vivement.
💬 Savoureux, peu coûteux, mais la nourriture ne peut pas être qualifiée de saine.
💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.
💬 Super cuisine indienne ! Il y a un menu pour le déjeuner. Personnel poli et souriant. Musique indienne🙂🥰
💬 Une belle expérience et découverte d'un vin blanc vraiment très agréable.
💬 Bon restaurant rustique. Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement recommandé. Ici, vous pourrez prendre un petit-déjeuner équilibré jusqu'à 11 heures. Personnel sympa. Je recommande une réservation. Le prix était de 14,80, les adultes et les enfants bénéficiaient d'une réduction d'environ 10 euros.
💬 J'ai commandé la nourriture pour ~ 40 € et j'ai encore faim. Catarina Costa est littéralement la plus grande menteuse en qualifiant les plats de « grands ». Ils sont petits, composés à 70% de riz et de nouilles et ne valent absolument pas leur prix. J'admets que le goût était en partie bon / en partie correct / généralement frais, mais seules les personnes < 55 kg seront satisfaites. Je comprends en quelque sorte d'où viennent les prix actuels, mais le cycle économique naturel n'a pas encore pris effet ici. Maintenant, je suis assis ici, réfléchissant à l'endroit où commander à nouveau après une journée de travail dévastatrice et de l'argent jeté par la fenêtre.