📌 Lettenstraße 6, 92559 Winklarn - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:31
Les chambres sont propres. Les opérateurs sont très sympathiques, mais cette année ils ont un concept adapté à leur âge.
Le 22/07/2023 à 04:27
Très bon emplacement et hôtel familial traditionnel. Mme et M. Reitinger sont très sympathiques et s'occupent de tous les invités de manière très professionnelle et courtoise. Ça vaut vraiment le détour et un conseil d’initié pour tous les vacanciers et surtout les pêcheurs ! 🎣
Le 30/01/2023 à 23:31
Très mauvaise expérience. Aucune volonté de payer le solde restant par virement bancaire. La propriétaire voulait effectivement me dire qu'elle ne pouvait pas effectuer de paiement par virement bancaire !!! D'une part, cela ne fonctionnerait pas pour des raisons comptables et d'autre part, elle n'a pas de compte courant privé !!! L'envoi par la poste ne serait pas non plus possible !!! Je n'ai jamais entendu un tel commentaire de la part d'un restaurateur. Je ne connais personne en Allemagne du 21e siècle qui ne possède pas de compte courant.
Le 04/08/2022 à 09:01
Super hôtel confortable et d'une propreté éclatante Nous nous sommes sentis chez nous. Très bonne nourriture et café... un rêve, on obtient rarement quelque chose d'aussi bon. Des hôtes formidables et un service vraiment sympa. Entièrement satisfait
Le 31/05/2022 à 10:34
C'était très top. Juste une chose : le soir, quand on est au lit, on ne voit pas très bien la télé. C'est trop profond. Il est préférable de le fixer au mur.
Le 28/08/2020 à 15:31
Des hôtes très chaleureux, la nourriture est très bonne et toujours préparée avec amour. Les chambres sont propres et le lac de pêche est très bien entretenu. La pêche y est vraiment amusante. Jusqu'à l'année prochaine. LG.
Le 17/07/2020 à 09:39
Propriétaires très chaleureux. La cuisine est fantastique et moderne. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! :-)
Le 11/04/2020 à 19:58
Très bonne nourriture, les meilleurs hôtes ! <3
Le 17/11/2019 à 13:55
Nous avons encore très bien mangé. Et une délicieuse assiette végétarienne a même été créée spontanément pour nos végétariens 👍 Malheureusement, seules quelques auberges de campagne peuvent le faire. Super, nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2019 à 09:17
Seulement du bon
Le 21/04/2019 à 17:29
Très belle auberge de campagne, très bonne nourriture et bière locale
Le 18/02/2019 à 09:58
La nourriture était très bonne, nous reviendrons 🤗👍
Le 15/02/2019 à 00:55
Très bonne nourriture, personnel super sympa. Vous pouvez y tenir longtemps.
Le 07/10/2018 à 13:05
Cuisine raffinée. Nous recommandons
Le 16/09/2018 à 07:33
Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. 👍🤩
Le 20/06/2018 à 10:22
Très bonne cuisine et hôtes sympas.
Le 23/05/2018 à 17:39
TRES BON Restaurant Top eaux de pêche
Le 07/05/2018 à 09:31
Nourriture très savoureuse, joliment préparée, comme nous le savons tous, les yeux mangent avec nous et des hôtes super sympas, fortement recommandés
Le 14/09/2017 à 07:22
Un endroit très agréable pour se détendre et manger de délicieux plats.
Le 04/02/2017 à 18:59
Des hôtes très sympas, un excellent restaurant
Le 03/05/2016 à 13:54
Le Seeschmied gère non seulement un restaurant de renommée locale proposant une très bonne cuisine familiale, mais également une maison d'hôtes ou un hôtel. Mon avis concerne le restaurant. Nous y étions avec 5 personnes et la nourriture et l'ambiance sont harmonieuses et la rapidité du service à midi ne laisse rien à désirer.
💬 Nous sommes arrivés à Hofhaus am See vers midi par une journée d'hiver enneigée. Un parking était disponible gratuitement devant le restaurant. Notre expérience au Hofhaus am See a commencé par un accueil chaleureux à la porte. À première vue, le menu était varié et abordable. L'ambiance du restaurant était paisible avec de la musique en fond sonore. La rapidité du service était efficace et nous n’avons pas eu besoin d’attendre longtemps jusqu’à l’arrivée de notre prochain cours. Le serveur est venu nous voir et a débarrassé les tables rapidement après avoir terminé. Le service était hospitalier et la nourriture était tout simplement savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion. Merci pour l'excellent repas!
💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.
💬 Mon mari et moi nous sommes récemment mariés sur la magnifique terrasse au bord du lac. Nous avons choisi ce lieu de mariage en raison de son emplacement et de la gentillesse initiale du personnel. Malheureusement, malgré les accords préalables, les prestataires de services que nous avons réservés ont été traités de manière hostile, et nos invités ont également signalé qu'ils avaient eux-mêmes ressenti l'attitude hostile du personnel. Malheureusement, aucune recommandation ! Nous attendons simplement de l'empathie de la part de nos employés lors de notre grand jour. Aucun couple ne devrait avoir à faire face à de telles choses lors de son grand jour.
💬 J'ai été très très satisfait... vraiment savoureux et de grande qualité. Exactement mon repas et rien qu'en le regardant, je suis allé mieux que la dernière fois. J'aimerais revenir bientôt
💬 Le cerf est gigantesque et on ne peut pas voir de l'extérieur ce qu'il y a à l'intérieur. Le fait est que la nourriture est incroyablement bonne, le service est poli, professionnel et familial. Le décor est romantique et rustique et si vous allez à Hirschhorn et que vous voulez vraiment bien manger, vous devez absolument y aller. Même si vous avez juste un peu faim, le pain qu'ils servent est le meilleur pain que j'ai jamais goûté ?
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Le choix de plats est limité, mais c'était très bon et les prix étaient raisonnables. Les chambres sont relativement petites et les lits sont séparés.
💬 Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse
💬 Première visite dans ce snack-bar propre. Il y avait une délicieuse soupe aux pois avec garniture. Plus un morceau de pain frais. Une eau minérale fraîche. Le service était très sympathique. Le look est déjà moderne pour un snack-bar. Le goût de la soupe était très salé et/ou épicé, et il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir à nouveau soif. Il existe de nombreux autres excellents aliments. Il y a aussi des toilettes. Essayez-le certainement. Recommandation.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Une atmosphère détendue. J'ai séjourné ici plusieurs fois et je continuerai à rester ici à mon retour.
💬 Nous avons mangé un hamburger et une escalope à la crème avec des frites. Il n'y a pas grand chose à dire. Le burger était déjà bon, mais l'escalope et la sauce avaient un goût étrange et les frites étaient moelleuses. Il y a des services de livraison où elles sont croustillantes. J'ai demandé le schnitzel Problèmes d'estomac, malheureusement, je ne peux pas le recommander, mais le hamburger entre les deux oui. Le service de livraison n'était pas sympathique. Dommage