Hôtel 🇩🇪

Seeschmied Avis

📌 Lettenstraße 6, 92559 Winklarn - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Seeschmied à Winklarn

Les avis

Les dernier avis sur Seeschmied à Winklarn

Daniel.e

Le 29/08/2023 à 08:31

4 / 5

Les chambres sont propres. Les opérateurs sont très sympathiques, mais cette année ils ont un concept adapté à leur âge.

Manuel.r

Le 22/07/2023 à 04:27

5 / 5

Très bon emplacement et hôtel familial traditionnel. Mme et M. Reitinger sont très sympathiques et s'occupent de tous les invités de manière très professionnelle et courtoise. Ça vaut vraiment le détour et un conseil d’initié pour tous les vacanciers et surtout les pêcheurs ! 🎣

Barbara.a

Le 30/01/2023 à 23:31

1 / 5

Très mauvaise expérience. Aucune volonté de payer le solde restant par virement bancaire. La propriétaire voulait effectivement me dire qu'elle ne pouvait pas effectuer de paiement par virement bancaire !!! D'une part, cela ne fonctionnerait pas pour des raisons comptables et d'autre part, elle n'a pas de compte courant privé !!! L'envoi par la poste ne serait pas non plus possible !!! Je n'ai jamais entendu un tel commentaire de la part d'un restaurateur. Je ne connais personne en Allemagne du 21e siècle qui ne possède pas de compte courant.

Eule.i

Le 04/08/2022 à 09:01

5 / 5

Super hôtel confortable et d'une propreté éclatante Nous nous sommes sentis chez nous. Très bonne nourriture et café... un rêve, on obtient rarement quelque chose d'aussi bon. Des hôtes formidables et un service vraiment sympa. Entièrement satisfait

Birgit.t

Le 31/05/2022 à 10:34

5 / 5

C'était très top. Juste une chose : le soir, quand on est au lit, on ne voit pas très bien la télé. C'est trop profond. Il est préférable de le fixer au mur.

Theresa.�

Le 28/08/2020 à 15:31

5 / 5

Des hôtes très chaleureux, la nourriture est très bonne et toujours préparée avec amour. Les chambres sont propres et le lac de pêche est très bien entretenu. La pêche y est vraiment amusante. Jusqu'à l'année prochaine. LG.

David.c

Le 17/07/2020 à 09:39

5 / 5

Propriétaires très chaleureux. La cuisine est fantastique et moderne. Avec plaisir à nouveau à tout moment ! :-)

Fabian.r

Le 11/04/2020 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture, les meilleurs hôtes ! <3

Gisela.e

Le 17/11/2019 à 13:55

5 / 5

Nous avons encore très bien mangé. Et une délicieuse assiette végétarienne a même été créée spontanément pour nos végétariens 👍 Malheureusement, seules quelques auberges de campagne peuvent le faire. Super, nous serions ravis de revenir.

Bruno.h

Le 09/05/2019 à 09:17

5 / 5

Seulement du bon

Bernhard.t

Le 21/04/2019 à 17:29

4 / 5

Très belle auberge de campagne, très bonne nourriture et bière locale

Ludwig.r

Le 18/02/2019 à 09:58

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous reviendrons 🤗👍

Thomas.b

Le 15/02/2019 à 00:55

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa. Vous pouvez y tenir longtemps.

Gerald.e

Le 07/10/2018 à 13:05

5 / 5

Cuisine raffinée. Nous recommandons

Britta.i

Le 16/09/2018 à 07:33

5 / 5

Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. 👍🤩

Michael.t

Le 20/06/2018 à 10:22

5 / 5

Très bonne cuisine et hôtes sympas.

Fritz.t

Le 23/05/2018 à 17:39

5 / 5

TRES BON Restaurant Top eaux de pêche

Silvia.i

Le 07/05/2018 à 09:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, joliment préparée, comme nous le savons tous, les yeux mangent avec nous et des hôtes super sympas, fortement recommandés

Carola.a

Le 14/09/2017 à 07:22

5 / 5

Un endroit très agréable pour se détendre et manger de délicieux plats.

Andreas.a

Le 04/02/2017 à 18:59

5 / 5

Des hôtes très sympas, un excellent restaurant

Don.a

Le 03/05/2016 à 13:54

5 / 5

Le Seeschmied gère non seulement un restaurant de renommée locale proposant une très bonne cuisine familiale, mais également une maison d'hôtes ou un hôtel. Mon avis concerne le restaurant. Nous y étions avec 5 personnes et la nourriture et l'ambiance sont harmonieuses et la rapidité du service à midi ne laisse rien à désirer.

  • 🏪 Hotel Krone Igelsberg - Anja Hausdorf (223 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au cœur de la forêt noire à coté de la ville de Freudenstadt. L'accueil est chaleureux et familiale. Belle chambre avec balcon et superbe piscine. A recommander


  • 🏪 Gaststätte „Zum Talgut“ Lauenhain (509 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un grand espace extérieur et une terrasse, non loin de l'eau, tout est propre et bien rangé, le personnel est gentil et sympathique, il y a un bon choix de plats et de boissons ici, nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 PARS KIEL - Persisches Restaurant (361 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Chelu Kabab avec dugh. La nourriture est vraiment bonne, juste trop de pain, mais avec du riz. Le pain n’était pas si délicieux mais peu importe quand on a du riz.


  • 🏪 Pizza Royal Landsberg Heimservice (149 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée avec 10€ de plus que sur la note. J'avais fait une erreur, pensais-je. Après avoir posé la question, on m'a répondu qu'il faudrait ajouter les 19 % à cause de la nouvelle loi. J'ai dit que cela ne s'applique pas aux livraisons, puisque seulement 7 % s'appliquent. Aucune excuse ni remords. C'est la dernière boutique. Quelque chose de si hostile et sans aucun sens des contacts professionnels. Dans notre entreprise, nous y avons commandé pour la dernière fois. Cordialement.


  • 🏪 Jägerwirt (82 Avis)

  • 💬 Toujours un ravissement de faire une halte au Jagerwirt. L accueil chaleureux de Bavière et l hospitalité associes au charme et au confort des lieux en font une place remarquable au sein des forêts bavaroises , à deux pas de Munich. …et une table de qualité ! De plus nos compagnons à quatre pattes y sont les bienvenus. Un beau dépaysement !


  • 🏪 Restaurant Franz (277 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant.... moderne et ouvert tous les jours. Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Franz.... impeccable qualité et quantité... service bien exécuté.... nous recommandons vivement cet établissement.


  • 🏪 Citybistro Tapas & Winebar (83 Avis)

  • 💬 Un super endroit. La nourriture est d'excellente qualité, tout va bien ! Convient également très bien pour les célébrations. Simple, convivial.


  • 🏪 Lober Gasthaus (186 Avis)

  • 💬 Eh bien, finalement, nous disons : Merci. Merci d'avoir gâché la réservation pour beaucoup de gens. Nous avons donc pu très bien manger du Sauerbraten au Gutshof, c'était délicieux ! Dommage la confiture...


  • 🏪 Tony's Subs & Bagels (83 Avis)

  • 💬 Boutique très cosy, sous-marins et biscuits super savoureux, super sympa, tout était super ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Pizza Eck (434 Avis)

  • 💬 Pizza Eck c'est le numéro un la nourriture et le service sont parfaits