📌 Limburger Str. 8, 65594 Runkel - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:43
J'y suis encore depuis des décennies. Eh bien, que dois-je écrire ✍️ Sheeeee c'était 👍
Le 27/05/2023 à 22:56
Le meilleur bar de tous les temps, tous les métalleux sont les bienvenus !
Le 15/04/2023 à 23:00
Meeeeeeeega 🤘
Le 08/04/2023 à 23:27
Quel pub est fermé le samedi de Pâques ?
Le 10/01/2023 à 22:39
Meilleur pub Bons prix Gentilles personnes Continue
Le 28/11/2022 à 06:56
Ce n'est plus ce que c'était autrefois
Le 27/10/2022 à 22:31
Pub culte
Le 23/07/2022 à 06:39
À
Le 01/07/2022 à 23:47
La meilleure barre de métal de tous les temps ! Très bien situé, bons prix et les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Bref : culte ! 🤟🏻 Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est de votre faute !
Le 16/12/2021 à 20:12
Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.
Le 30/07/2021 à 15:07
Bon pub rock et metal
Le 30/07/2021 à 10:54
👍
Le 28/02/2020 à 11:12
Meilleure barre de métal
Le 13/02/2020 à 15:22
Des gens sympas, des prix équitables !! Ça vaut le coup de vérifier !!!
Le 18/11/2019 à 16:06
Grand hangar à roches, qui vaut toujours une visite.
Le 29/09/2019 à 15:43
Radio Sancho
Le 20/07/2019 à 23:06
LE pub des amateurs de rock dans un rayon de 80 kilomètres. Géré avec passion, prix légitimes, ambiance incomparable. Qu'il s'agisse d'un costume ou d'un blazer, tout le monde est le bienvenu.
Le 30/05/2019 à 08:11
Super petit « pub » avec une super ambiance et une direction très sympathique. Heureux de revenir!
Le 30/04/2019 à 13:46
Cornes !!!
Le 25/12/2018 à 02:23
Maison
Le 02/12/2018 à 08:32
Cool
Le 27/10/2018 à 21:45
👨🎤
Le 25/09/2018 à 13:36
Super pub métal. Bonne audience, prix bas :)
Le 02/07/2018 à 20:40
Le rendez-vous de la scène pour les fans du style plus dur.
Le 12/05/2018 à 07:32
Bar local
Le 02/04/2018 à 01:42
Ça vaut toujours le détour
Le 25/02/2018 à 11:56
Le point de contact pour tous les métalleux. Bonne sélection de boissons, de la bière à l'absinthe et de l'Armageddon à la poule mouillée. Les prix sont également équitables. L'ambiance peut être mieux décrite comme sombre. Et surtout, de la bonne musique et parfois des spectacles live ont lieu ici.
Le 10/12/2017 à 00:45
Pub métal cool
Le 08/12/2017 à 01:02
Pub pittoresque
Le 12/11/2017 à 13:44
Un incontournable pour tout amateur de sons de guitare délicats.Top😎
Le 02/08/2017 à 21:40
Quelle est la question... le pub le plus chaud...
Le 12/04/2017 à 18:01
Tout simplement la référence des bars au son rock et métal sur une très grande surface. Quiconque aime un rythme plus soutenu est ici entre de bonnes mains.
Le 16/01/2017 à 05:39
Hangar frais
Le 15/09/2016 à 15:02
Bar métal et biker culte à Ennerich :) Visitez Second régulièrement. super endroit Veuillez vérifier les horaires d'ouverture actuels sur Facebook.
Le 18/04/2016 à 19:37
La propriétaire est tout simplement incroyable !
Le 20/02/2013 à 14:51
L'ambiance est très chaleureuse et même en tant que nouveau venu, on fait rapidement la connaissance de belles connaissances. Le week-end, des DJ peuvent proposer un large éventail de musiques (y compris du rock et du métal, bien sûr). Des soirées à thème occasionnelles, des activités et le concert annuel à la foire d'Ennerich complètent le tout. Une des meilleures barres de métal de la république !
Le 23/09/2012 à 13:52
Magique
💬 Si tu veux attendre une heure ? Bien sûr, entrez, la nourriture est bonne, probablement la meilleure de MGH, mais avec le service, le temps d'attente et la façon dont vous êtes traité, c'était la dernière fois que nous mangions/obtenions de la nourriture ici ! Change quelque chose! Et non, ce n'est pas parce qu'aucun employé est malade, vous n'êtes jamais que 3 personnes et cela prend toujours plus d'une demi-heure ! Beaucoup trop longtemps. Le service était également servi dans le mauvais ordre. Les gens qui sont arrivés avant nous étaient toujours debout et ceux qui sont arrivés après nous ont eu leur nourriture bien avant nous !!!
💬 Rapport qualité prix au top !
💬 Grandes chambres très propres. Dommage la douche n'est pas en rapport avec la qualité du reste de la chambre ou a un aspect désuet. Très joli cadre
💬 Kebab délicieux, bonne sauce, pain pita fin et juteux, le seul bémol c'est les pommes de terre dans le kebab, prix pour Yufka 8€, menu sur la photo
💬 La nourriture était incroyable, l'une des meilleures escalopes que nous ayons mangées jusqu'à présent !
💬 Super hôtel pour notre famille ! La chambre était très confortable, spacieuse et calme, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des alternatives vegan/sans lactose. Emplacement parfait, proche des centres d'intérêt ainsi que des transports en commun. Le personnel était aussi très aimable, souriant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce beau séjour.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au greet. La retraite parfaite en dehors de mon séminaire. Personnel calme, propre et sympathique. J'ai loué un vélo à bas prix pour la journée, ce qui m'a permis de me déplacer rapidement et mobilement dans la ville. :) Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Sinon, je peux recommander de saluer en toute bonne conscience. :)
💬 La philosophie rencontre la réalité - 0 étoile serait appropriée La page d'accueil présente des plats régionaux et de saison, notamment des spécialités de gibier. C’est ce que promet le plan à l’entrée. Mais c’était tout avec la philosophie. Le menu actuel se composait de 3 plats : Baramundi, côtelette d'agneau et plat végétarien (légumes avec pommes de terre et fromage blanc au pesto). Bref, les portions sont une blague. Pour 13€ il y avait 3 pommes de terre au mieux tièdes et les légumes montrés sur la photo (non, une grande partie n'était pas déjà mangée, c'était la portion). Le baramundi de ma femme était également tiède, accompagné d'une salade facile à manquer en raison de sa taille. Après la « plainte » selon laquelle le goût n’était pas si bon, j’ai demandé : êtes-vous végétarien ? Pas? Pourquoi en mangent-ils ? Pas de dessert ni de schnaps maison, pas de excuses du chef, rien. 50€ plus tard et le ventre qui gargouille nous sommes rentrés chez nous frustrés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Vue ou pas, mais la nourriture était un désastre absolu.
💬 Maison au toit de chaume avec un intérieur aménageable. Bons plats avec un bon rapport qualité prix. Je peux le recommander.
💬 Un nouveau restaurant asiatique près de chez nous ! Nous y étions pour la première fois. À première vue, l'ambiance avait l'air très sympa. Au deuxième coup d'œil, vous constaterez qu'il est encore meublé de manière quelque peu provisoire. Le restaurant n'existe que depuis six mois. Nous avons commandé des sushis, il y avait beaucoup de monde et il a fallu du temps pour qu'ils soient livrés. Le goût était excellent ! Nous avons été agréablement surpris et reviendrons certainement 🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶