Restaurant 🇩🇪

Schwarzwaldstüble Avis

📌 Im Angel 2, 79853 Lenzkirch - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Schwarzwaldstüble à Lenzkirch

Les avis

Les dernier avis sur Schwarzwaldstüble à Lenzkirch

Marcus.c

Le 28/03/2019 à 09:56

4 / 5

C'est formidable que ce restaurant ait rouvert sous l'ancien propriétaire. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Continuez ainsi, nous avons besoin ici non seulement d'un bon restaurant italien, mais aussi d'une bonne cuisine classique.

  • 🏪 Ristorante Taormina (10 Avis)

  • 💬 C'était OK. Tu es très bien assis


  • 🏪 Baumeisters Spezialitäten / Axels Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici. Frites, currywurst, tout ce qu'un « estomac vite affamé » souhaite. Le service est également excellent. Haut


  • 🏪 Toni's Pizzeria & Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Eiscafe swart un witt (130 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Glace/coupe peu cher et très bonne. Personnel très sympa.


  • 🏪 Foodies (40 Avis)

  • 💬 Je commande toujours la nourriture en livraison et je ne peux qu'en faire l'éloge ! La nourriture arrive toujours rapidement et tout est encore chaud. Les employés sont vraiment sympathiques et discutent agréablement lors de la passation de pouvoir. J'aime vraiment commander chez les gourmets


  • 🏪 Gasthaus Adler (177 Avis)

  • 💬 Très bon bon service grande portion


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waldparkstüble (263 Avis)

  • 💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Gaststätte & Pension Lindenhof (13 Avis)

  • 💬 Opérateur du restaurant très sympathique. Les prix sont presque trop bas pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Mykonos Imbiss (34 Avis)

  • 💬 La viande peut être plus maigre et plus croustillante. Malheureusement, le souvlaki en particulier est presque entièrement constitué de graisse croustillante. On l’appelle en fait un filet maigre. Et dans l’ensemble, c’est toujours très gras. Le pita frit est une bonne chose. S'il vous plaît, tamponnez davantage pour que tout ne flotte pas. L'ambiance est géniale ! Très bonne idée avec l'emplacement et le food truck. Si l’on ajoute à cela l’hospitalité typiquement grecque, l’emplacement pourrait être vraiment bon ! Je reviendrai pour un test dans quelques mois. Jusque là.. Salutations de FFM


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Don Carlo (352 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un restaurant proposant une cuisine sans gluten ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous recherchions un restaurant proposant des plats sans gluten ce soir et avons entendu dire que Don Carlo faisait cela. Les pâtes (bien sûr) et les pizzas (je pense) sont sans gluten. Appel rapide, réservé une table et pris un délicieux repas. Astuce : c'est certainement un avantage pour la cuisine si vous nous informez à l'avance qu'une personne intolérante au gluten souhaite venir manger. Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants dans notre région qui proposent cela, nous reviendrons certainement manger plus souvent.