Hôtel 🇩🇪

Schwalbennest Avis

📌 Am Gollenberg 2C, 14728 Gollenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Schwalbennest à Gollenberg

Les avis

Les dernier avis sur Schwalbennest à Gollenberg

Bettina.u

Le 22/04/2024 à 21:03

4 / 5

L'ambiance n'est pas très chic mais la nourriture est excellente et le service est également excellent. Toujours heureux à nouveau 💫

Helmut.a

Le 28/02/2024 à 17:57

5 / 5

C'est extrêmement beau et convivial. Les souhaits personnels sont exaucés immédiatement et à votre entière satisfaction.

Denny..

Le 22/11/2023 à 11:23

5 / 5

Très bel emplacement ! Pas surpeuplé.

Johannes.a

Le 17/11/2023 à 07:03

1 / 5

Le chauffage ne fonctionne pas, pas d'eau chaude. Télévision cassée, pas de petit déjeuner. Tellement tellement

Karin.c

Le 07/09/2023 à 08:18

2 / 5

La nourriture est bonne, le prix de la chambre est exorbitant... Lit assez bon, télévision sans connexion ! Sèche-cheveux cassé. Pas de thé disponible au petit déjeuner !

Heike.o

Le 28/08/2023 à 12:28

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était terriblement mauvaise. Le chef était probablement malade, mais nous voulions quand même le montant total. Nous avions tellement faim et n'avions pas beaucoup de temps. C'était vraiment extrême !!! gênant pour une si belle boutique...

Susann.c

Le 27/08/2023 à 06:09

5 / 5

Nous y avons seulement déjeuné (dans un restaurant italien) Comme toujours, service au top et très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Susann.c fait le 27/08/2023 à 06:09 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Robert.a

Le 17/07/2023 à 14:29

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne et trop chère pour la qualité. Mauvaise salade sans imagination. Une grosse tomate tranchée avec de l'huile et du vinaigre. Poisson trop salé, frites mauvaises. Pizza et lasagnes ok

Mathias.r

Le 27/05/2023 à 09:59

1 / 5

J'avais besoin d'une nuit à une heure tardive. La première fois qu’on a sonné à la porte, un employé est sorti de la chambre et est simplement passé devant la porte d’entrée. Lorsque j'ai passé la porte deux fois, il n'y a eu aucune réponse aux coups. C'est juste dommage que la porte d'entrée ait de petites baies vitrées. Il a donc dû nous voir. Un site Web et un numéro de téléphone n'ont pas pu être trouvés. Nous avons ensuite passé la nuit dans la voiture sur l'immense parking à côté à 21h50.

Onkel.o

Le 22/09/2022 à 19:41

2 / 5

C'est vraiment dommage car l'emplacement est vraiment génial. Selon moi, les deux jeunes au comptoir n'ont aucune formation en gastronomie ou en hôtellerie. Non bonjour, juste « Avez-vous réservé ? » ... Oui, une nuit. « Ça coûte 40 euros ! Pour la chambre uniquement paiement en espèces mais pas cher. Pas de chauffage (j'ai dormi avec 2 couvertures et chauffé la salle de bain avec un sèche cheveux), pas de WiFi, TV en panne. La chambre était agréable mais avec quelques toiles d'araignées. La question sur le petit-déjeuner : Le petit déjeuner est préparé par la femme de ménage... vers 8h30 - 9h00 environ peut-être ! J'ai ensuite réservé sans petit-déjeuner. Au restaurant j'ai mangé une pizza Hawaii avec très peu de goût.

Photo n°1 de l'avis de Onkel.o fait le 22/09/2022 à 19:41 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°2 de l'avis de Onkel.o fait le 22/09/2022 à 19:41 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°3 de l'avis de Onkel.o fait le 22/09/2022 à 19:41 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°4 de l'avis de Onkel.o fait le 22/09/2022 à 19:41 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Luca.a

Le 31/08/2022 à 09:36

1 / 5

Très antipathique, la pizza était au mieux médiocre et à la fin on nous a dit que nous ne pouvions pas payer par carte car il y avait des problèmes avec internet.

Frank.o

Le 12/07/2022 à 12:28

5 / 5

Manger du jus

Volker.c

Le 09/07/2022 à 19:36

5 / 5

Nous avons vraiment aimé la nourriture et le personnel était tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°2 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°3 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°4 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°5 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°6 de l'avis de Volker.c fait le 09/07/2022 à 19:36 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Lutz.a

Le 20/06/2022 à 09:30

5 / 5

La nourriture était plus que géniale, c'est la seule raison pour laquelle ça vaut le coup d'y aller. Je ne connais pas les chambres. Le reste du service est excellent.

Thomas.�

Le 03/05/2022 à 18:02

5 / 5

Ambiance soignée. Très bonne cuisine italienne et amélioration constante de la qualité depuis la réouverture.

Roger.c

Le 06/03/2022 à 13:06

4 / 5

Délicieux mais la mauvaise chose a été servie. Amical

Gerd.l

Le 19/12/2021 à 16:27

5 / 5

Excellent, le service et aussi la nourriture. Je ne peux que recommander.

Jakob.a

Le 11/12/2021 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, prix raisonnables...et pizzas riiiieeesssiiigggeee.

Dieter.r

Le 24/11/2021 à 19:48

5 / 5

Personnel très sympa, le chef est super, la nourriture était excellente

Oliver.a

Le 15/10/2021 à 18:28

5 / 5

Excellent rapport qualité prix de la nourriture bon personnel très sympathique et attentionné

Angela.o

Le 10/07/2021 à 21:08

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Big.o

Le 10/07/2021 à 17:13

5 / 5

Bien manger

Olaf.i

Le 11/12/2019 à 08:12

4 / 5

Très bon resto. Nourriture vraiment très bonne et personnel sympa. Malheureusement, pas aussi confortable. Il manque quelque chose d’attrayant, votre propre touche.

Marko.t

Le 12/11/2019 à 09:34

5 / 5

Excellent accueil, nourriture délicieuse

Nicole..

Le 20/10/2019 à 14:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service incroyablement gentil. Les portions sont vraiment grandes

Sivan.k

Le 08/09/2019 à 15:00

5 / 5

Personnel très sympathique, vous êtes chaleureusement accueilli et traité de manière amicale, même si vous demandez simplement poliment des toilettes.

Norbert.�

Le 28/08/2019 à 10:05

5 / 5

L'hôte est super, 60 déjeuners d'un coup pas de problème

anna.h

Le 20/07/2019 à 07:28

3 / 5

Nous y avons mangé. Comme nous étions les seuls invités, nous nous sommes sentis un peu abandonnés. La nourriture était correcte.

Robert.r

Le 21/06/2019 à 11:36

5 / 5

Une recherche d'un restaurant dans la région n'a pas révélé que le Schwalbennest était un succès. Uniquement comme hôtel. Nous étions d'autant plus heureux lorsque nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Juste à côté de l'avion ! Merci.

Nicole.e

Le 18/05/2019 à 19:04

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné au Schwalbennest avec nos 2 enfants sous le plus beau soleil du soir. Le café en plein air joliment aménagé invite à la flânerie et nos enfants ont pu courir un peu dans l'aire de jeux adjacente. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et tout le monde était ensuite rassasié et satisfait. Nous aimons manger ici avec nos enfants car l'aire de jeux nous permet d'échanger quelques mots en toute tranquillité sans avoir d'enfants harcelants à table 😉

Photo n°1 de l'avis de Nicole.e fait le 18/05/2019 à 19:04 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°2 de l'avis de Nicole.e fait le 18/05/2019 à 19:04 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°3 de l'avis de Nicole.e fait le 18/05/2019 à 19:04 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
el.c

Le 01/05/2019 à 18:06

5 / 5

Il y avait un rallye automobile ce jour-là et un pavillon avait été installé spécialement à cet effet. Ici, nous avons dégusté un délicieux jarret accompagné d'une sauce maison aux morceaux de pommes. Les bratwursts sont également très savoureuses. Les gens étaient super sympas. Je n'ai pas non plus eu de douche en tonneau rouge depuis longtemps 😋👍Et il y a beaucoup de choses à découvrir autour.

Liane.o

Le 21/04/2019 à 17:14

5 / 5

☎Préparation/réservation téléphonique sans tracas ! Lit supplémentaire? Aucun problème. Nous avions la chambre avec la meilleure vue. IL62✈! Tout était propre ! Ambiance géniale et bien entretenue. Dîner délicieux et rapide. Le petit-déjeuner, un régal de Pâques 🐣 pour les yeux. Nous étions vraiment bourrés😉. Personnel sympa, sympathique et serviable. ❤Merci pour le super WE avec vous ! 👍

M.

Le 14/03/2019 à 17:14

5 / 5

Très cosy et très convivial 😉👍

Fabius.

Le 24/02/2019 à 13:12

1 / 5

Vous n'êtes pas accueilli à votre arrivée. La nourriture n'a pas bon goût du tout. Il était brûlé et non assaisonné. Le poivre et le sel n'ont pas aidé non plus. L'installation est très négligente. Je ne comprends vraiment pas toutes les bonnes critiques. Très décevant.

Thorsten.e

Le 17/02/2019 à 21:54

4 / 5

Cuisine ultra délicieuse. Opérateur très sympathique.

Öli.a

Le 24/01/2019 à 18:08

5 / 5

Fête de famille fortement recommandée ! Nous avons récemment organisé une plus grande fête d'anniversaire ici. La nourriture était très délicate. Du gâteau au dîner en passant par les sandwichs salés, tout était très bon. La qualité de la nourriture est également excellente. Il y a un café en plein air en été et une jolie aire de jeux extérieure avec des équipements pour tous les âges. Grand parking et nombreuses possibilités de randonnées disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Öli.a fait le 24/01/2019 à 18:08 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Photo n°2 de l'avis de Öli.a fait le 24/01/2019 à 18:08 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Maik.i

Le 30/12/2018 à 10:02

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la nourriture et des boissons, service compris

Nicola.e

Le 08/12/2018 à 17:38

4 / 5

Cela vaut le détour, compte tenu des attractions historiques de l'aviation visibles depuis le restaurant. Service amical et délicieuse cuisine allemande.

Paul.a

Le 02/12/2018 à 21:37

4 / 5

Le Nid d'Hirondelle nous a encore surpris. Les belles décorations de l'auberge étaient vraiment dignes de Noël. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est très savoureuse, il y a donc un menu spécial pour les enfants et ce n'est pas très cher non plus. L'emplacement du restaurant est également très bon, vous pouvez donc rendre visite à Lady Agnes après ou avant votre repas (notez les horaires d'ouverture !). Ou escaladez le Gollenberg et profitez de la magnifique vue jusqu'à Havelberg, où Otto Lilienthal a fait ses premiers essais de vol.

Wolfgang..

Le 01/11/2018 à 07:53

4 / 5

J'y suis allé pour dîner après avoir visité l'IL62 à côté. Le service était sympa.

Klaus.o

Le 27/10/2018 à 16:57

4 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée. Le service (boissons) est encore en formation

Werner.i

Le 22/09/2018 à 20:07

4 / 5

Tout s'adapte ici. Excellente qualité à un prix raisonnable. Excellente cuisine, personnel sympathique. Chambres spacieuses et bon service. Merci pour ce agréable week-end. Nous étions ici en tant que groupe de motos et nous serions ravis de revenir.

Michell.e

Le 30/08/2018 à 17:02

5 / 5

Notre restaurant préféré du moment. Le cuisinier exauce même des souhaits qui n'ont pas encore été exprimés !!!

Christian.e

Le 28/07/2018 à 11:20

5 / 5

Bon service et bonne nourriture! Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 28/07/2018 à 11:20 sur le  Schwalbennest à Gollenberg
Tim.a

Le 10/06/2018 à 06:51

5 / 5

Service impeccable, tout était d'une propreté éclatante et la nourriture était tout simplement délicieuse !

Chris.a

Le 30/03/2018 à 17:51

5 / 5

Endroit bien rangé et propre. Personnel très, très sympathique qui est également très gentil avec les petits enfants et joue avec eux quand le temps le permet. Je ne sais cela que des pays du sud. Une bonne sélection de délicieux gâteaux en feuilles et de gâteaux pour l'heure du café.

Antje.e

Le 24/01/2018 à 04:49

5 / 5

Tout était beau et propre et le personnel était courtois

Yvetta.e

Le 01/01/2018 à 12:32

2 / 5

Malgré les réservations, nous n'étions pas attendus : le poisson était réchauffé et les légumes froids.

Dominik.�

Le 02/10/2017 à 15:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service

Jochen.a

Le 22/09/2017 à 15:14

5 / 5

Super gâteau

M...

Le 21/09/2017 à 06:43

4 / 5

Tout est OK

René.o

Le 16/08/2017 à 14:11

3 / 5

Si vous souhaitez rendre visite à « Lady Agnès » et que vous avez un peu faim, vous êtes invités à vous y arrêter. La nourriture ok, le gâteau ok

Ingo.i

Le 26/05/2017 à 05:07

4 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Cela vaut le détour.

Raik.y

Le 21/08/2016 à 18:06

5 / 5

Excellente cuisine régionale avec des extras frais de saison. Service courtois, attentionné et très sympathique. Ambiance très chaleureuse. Terrasse avec café en plein air et délicieuse bière pression (Zwickel) ! Juste après une visite chez « Lady Agnes » ! Bel endroit!

fsp.

Le 17/06/2016 à 18:47

3 / 5

Oh oui. Vous pouvez vous asseoir bien dehors. Le service est sympathique et le menu ne vous submerge pas. Pas de coup de foudre culinaire. Cuisine maison à un niveau pas trop élevé.

anibal.i

Le 04/08/2015 à 06:54

2 / 5

J'ai payé 12,90 euros pour un steak pané (Schnitzel) et 9,80 euros pour une salade normale avec une vinaigrette en pot. Deux petites bières pour 2,60 euros. Le service... à part un cinglé qui a crié de se garer sur les places de parking parce que dans son esprit il a créé l'idée qu'il voulait me réserver un parking pour l'événement de jardinage BUGA 2015... moyen.

  • 🏪 Farina Caffe & Italienische Lebensmittel (1 Avis)

  • 💬 Meilleur café à Mayence. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthof Bräuhaus Lepple (300 Avis)

  • 💬 Le Lepple est un endroit idéal pour passer du temps dans une atmosphère chaleureuse et magnifique. La nourriture était excellente, le service était très sympathique. Je ne peux pas donner de note aux chambres car nous n'y étions que pour le dîner. Bonne cuisine souabe maison, fortement recommandée.


  • 🏪 Gasthaus Walter (77 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant de campagne proposant une cuisine franconienne.


  • 🏪 Gasthaus Zum Speer (140 Avis)

  • 💬 Même si nous sommes arrivés presque peu de temps avant l'heure de fermeture, nous avons été servis de manière très amicale et attentionnée et tous nos souhaits ont été exaucés. Le Cordon Bleu était super, les frites étaient croustillantes jusqu'à la fin et les sauerbraten aux spaetzle étaient délicieuses La portion est très grande, vous devriez avoir très faim.


  • 🏪 Görner Grillstation (154 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les critiques négatives... Un snack-bar qui existe depuis longtemps à Halstenbek et en ce qui concerne la nourriture, il a toujours aussi bon goût qu'avant ! Je reviendrai certainement Médecin du toit LG


  • 🏪 Lindner Hotel Oberstaufen Parkhotel - JDV by Hyatt (811 Avis)

  • 💬 Juste quelques conseils si vous décidez d'aller dans cet hôtel. Oui, nous avons trouvé quelques éléments qui pourraient peut-être être différents ou qui ont été négligés, mais cela se retrouve partout. Nous avons passé un bon moment et notre fils de 9 ans a adoré. Propreté: Bien. Beaucoup de serviettes et distributeurs dans la salle de bain. Les lits étaient confortables. J'ai remarqué de la poussière sur les criques du plafond et sur l'immense siège des toilettes en bois. Nourriture: Le petit déjeuner était bon et frais, même si avoir la machine à café et le petit-déjeuner ensemble près de l'entrée principale signifiait parfois beaucoup de monde attendre. Question de santé et de sécurité. A été déçu un soir par la taille des portions. Dommage, car j'ai ensuite opté pour une salade (super bar à salades) chaque soir par la suite. Le personnel du restaurant était très sympathique et le service était rapide. Recommanderions-nous : Oui, en fait, nous prévoyons une autre visite cette année. Les installations étaient bonnes, le personnel sympathique et serviable. Idéal si vous avez des enfants avec la grande aire de jeux de la ville à l'arrière, à votre porte. Idéal également pour marcher, explorer avec des enfants et même se rendre en voiture dans des villages plus petits. Un endroit charmant.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA A` CUCINA E` MAMMA` (25 Avis)

  • 💬 Le restaurant reçoit toujours sa livraison de poisson frais le vendredi ou le samedi *********************************** La pizza était délicieuse comme toujours. Vous pouvez également les emporter avec vous. Mais bien sûr, c’est bien meilleur au restaurant ! Un excellent limoncello maison ! Très bon Primitivo du Lac de Garde. Ce fut un vrai plaisir - un vrai vin de qualité ! Bière fraîchement tirée à la pression. L'ambiance s'améliore constamment. Opérateurs très sympas - vous avez l'impression d'être en Italie. Le risotto au fromage était parfaitement préparé, mais un peu trop salé - cela était à juste titre excusé.


  • 🏪 Altstadthof (169 Avis)

  • 💬 Huit d'entre nous sont venus ici pour dîner. Tout était bien. Le service était excellent. Tout s'est passé très vite et l'aubergiste avait toujours un dicton détendu/drôle à portée de main. La nourriture faite maison était excellente, la vinaigrette était à tomber par terre. Les portions sont très grandes, donc le rapport qualité-prix est vraiment bon. Nous serons de retour. Merci beaucoup!


  • 🏪 Paradieschen GmbH - Biobistro (81 Avis)

  • 💬 Super magasin avec un grand choix de fruits, légumes, etc. et le bistro/boulangerie adjacent est super. Il y a des plats qui changent quotidiennement, chacun avec une alternative végétarienne, fraîchement préparés et délicieux. Le café et les gâteaux étaient également excellents. Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner et qu'il est difficile de trouver une place.


  • 🏪 Chu Hai Bistro (295 Avis)

  • 💬 Kebab froid!!!¡!!++++. Le pain n'est resté sous le grill que 30 secondes... la viande était juste un peu dorée, même pas chaude et ma commande n'a pas vraiment été prise en compte. Et je dois payer 6 euros pour ça. Non merci....... J'aurais aimé lui frapper le kebab au visage. Quel gâchis pour un tel prix !!!!!