📌 Kapellenstraße 7, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:50
Bonne cuisine allemande
Le 16/12/2023 à 20:49
La nourriture est très très savoureuse. Service sympathique et rapide. Cela vaut toujours une visite.
Le 03/11/2023 à 12:06
Nourriture très savoureuse, nous avons été traités avec beaucoup d'hospitalité.
Le 11/07/2023 à 08:53
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 22/06/2023 à 10:06
Bonne nourriture et gens sympas
Le 23/02/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse 😋 Convivialité
Le 26/07/2022 à 16:25
Équipe super sympa, bonne nourriture, fortement recommandé (n'oubliez pas d'essayer la salade de tomates)
Le 18/08/2021 à 11:02
Ambiance très soignée, nourriture et boissons excellentes
Le 17/07/2021 à 11:51
Un peu à l'écart, mais une adresse incontournable.
Le 28/06/2021 à 13:21
Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical, certainement recommandé
Le 26/12/2020 à 16:45
Nourriture délicieuse ramassée!
Le 20/10/2019 à 10:27
La nourriture est bonne, le cadre génial.👍
Le 20/10/2019 à 08:12
Très sympa là-bas, super bonne nourriture
Le 29/09/2019 à 14:07
La performance des prix est difficile à battre ! Nous recommandons!
Le 25/05/2019 à 18:46
Très bon service. Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir. 😊
Le 01/05/2019 à 18:53
Bonne nourriture à petit prix. Nous aimons toujours venir ici.
Le 31/03/2019 à 00:48
Très satisfait, tout s'est bien passé avec la précommande (50ème anniversaire)
Le 10/02/2019 à 08:47
Toujours merveilleux ici
Le 10/02/2019 à 06:21
C'était super. La nourriture, la musique et les invités, tout était parfait. Tout le monde a passé un bon moment.🤡👍👍👍
Le 21/01/2019 à 02:29
Bon appétit
Le 05/01/2019 à 17:27
Restaurant haut de gamme, bonne qualité et nourriture
Le 25/12/2018 à 17:08
nourriture délicieuse, service rapide..super
Le 27/05/2018 à 16:12
Super super vraiment bien !!!!
Le 04/03/2018 à 12:24
Très bonne cuisine de Thuringe !!!! Excellente hospitalité et gens adorables ici👍👍👍
Le 11/01/2018 à 21:17
Pas mal pour Saalfeld
Le 23/09/2017 à 14:24
Le meilleur restaurant de Saalfeld, nous y avons organisé de nombreuses grandes célébrations, y compris notre mariage.
💬 Nous étions en groupe de 7 personnes pour le dîner. Nous avions réservé nos places et avons reçu un accueil très chaleureux. La table était dressée avec amour et très accueillante. Il y en avait pour tous les goûts au menu. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture est arrivée pour tout le monde dans un délai très raisonnable. Les plats sont très joliment présentés dans les assiettes. Chacun de nous était ravi. Le menu comprend également quelque chose pour les gourmands. Louanges pour le service - les deux dames étaient super gentilles, pleines d'humour et, même si le restaurant était très fréquenté, amicales et détendues. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci à toute l'équipe.
💬 Pizza jambon champion salami oignon était très bon. Le bord pourrait être un peu plus croustillant. Le tiramisu était super. Un peu plus d'Amaretto serait génial. La livraison a pris un peu plus de temps mais était ok. Très bien dans l'ensemble
💬 Bonne expérience ! 😊 Les 🤩 : - Chambre récente et spacieuse, l’idéal pour rester quelques jours - Proche du centre-ville et du tramway - Terrasse - Parking gratuit - Nature environnante - Calme en hiver Les 😕 : - Check-in un peu laborieux. Peu d’explications sur le mail avant l’arrivée. Peu être amélioré. - Odeurs de remontées d’égout par moment dans la salle de bain - Le lieu est censé être une guesthouse mais, c’est un hôtel comme un autre. Il n’y a donc pas de cuisine - Le prix élevé (sûrement fin novembre en week-end dû au marché de Noël)
💬 Établissement à fuir. 5,10 € une bouteille d'eau plate de 75cl, pour les plats rien d'exceptionnel. Personnel pas très accueillant. Très décevant.
💬 En marchant dans cette rue étrangement régulière, vous tombez sur ce restaurant étrangement régulier. Vous êtes accueilli de manière rapide et polie et vous êtes assis. C'est un restaurant à l'ambiance méditerranéenne, avec des sourires et de la bonne humeur. Et puis la nourriture… Oh la nourriture !!! Ce Shwarma (Kebab) est le meilleur que j'ai jamais mangé, et je ne suis pas un débutant - la sauce, la texture, le goût… Tout se résume à une merveille incroyable d'expérience excitant toutes les papilles gustatives de votre bouche. Merci pour cette belle expérience !!! (Revoir après la troisième fois, donc la cohérence est là aussi😉)
💬 Très belle adresse. Saveurs exceptionnelles du début à la fin. Personnel d'une grande gentillesse, et faisant des efforts pour parler français.
💬 Nous avons passé un délicieux dîner ici, le service était excellent, les commandes ont été traitées rapidement, ambiance très agréable dans la cour avec un excellent éclairage extérieur. J'adorerais revenir.
💬 Très belle pension.
💬 Incroyable, super ambiance, très bon et peu cher <3
💬 La nourriture était excellente ! Le rouleau de saumon croustillant est excellent, pas trop gras et vraiment croustillant. Le poisson est frais et savoureux. L'ensemble de mélanges Maki est également excellent. Le personnel est poli et sympathique. Merci, nous reviendrons!