📌 Kapellenstraße 7, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:50
Bonne cuisine allemande
Le 16/12/2023 à 20:49
La nourriture est très très savoureuse. Service sympathique et rapide. Cela vaut toujours une visite.
Le 03/11/2023 à 12:06
Nourriture très savoureuse, nous avons été traités avec beaucoup d'hospitalité.
Le 11/07/2023 à 08:53
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 22/06/2023 à 10:06
Bonne nourriture et gens sympas
Le 23/02/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse 😋 Convivialité
Le 26/07/2022 à 16:25
Équipe super sympa, bonne nourriture, fortement recommandé (n'oubliez pas d'essayer la salade de tomates)
Le 18/08/2021 à 11:02
Ambiance très soignée, nourriture et boissons excellentes
Le 17/07/2021 à 11:51
Un peu à l'écart, mais une adresse incontournable.
Le 28/06/2021 à 13:21
Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical, certainement recommandé
Le 26/12/2020 à 16:45
Nourriture délicieuse ramassée!
Le 20/10/2019 à 10:27
La nourriture est bonne, le cadre génial.👍
Le 20/10/2019 à 08:12
Très sympa là-bas, super bonne nourriture
Le 29/09/2019 à 14:07
La performance des prix est difficile à battre ! Nous recommandons!
Le 25/05/2019 à 18:46
Très bon service. Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir. 😊
Le 01/05/2019 à 18:53
Bonne nourriture à petit prix. Nous aimons toujours venir ici.
Le 31/03/2019 à 00:48
Très satisfait, tout s'est bien passé avec la précommande (50ème anniversaire)
Le 10/02/2019 à 08:47
Toujours merveilleux ici
Le 10/02/2019 à 06:21
C'était super. La nourriture, la musique et les invités, tout était parfait. Tout le monde a passé un bon moment.🤡👍👍👍
Le 21/01/2019 à 02:29
Bon appétit
Le 05/01/2019 à 17:27
Restaurant haut de gamme, bonne qualité et nourriture
Le 25/12/2018 à 17:08
nourriture délicieuse, service rapide..super
Le 27/05/2018 à 16:12
Super super vraiment bien !!!!
Le 04/03/2018 à 12:24
Très bonne cuisine de Thuringe !!!! Excellente hospitalité et gens adorables ici👍👍👍
Le 11/01/2018 à 21:17
Pas mal pour Saalfeld
Le 23/09/2017 à 14:24
Le meilleur restaurant de Saalfeld, nous y avons organisé de nombreuses grandes célébrations, y compris notre mariage.
💬 Viande pita dégueulase avec poile de chat ou lapin honteux +!!
💬 J'ai passé une très bonne soirée ici avec des collègues de travail ! - Un Italien comme je/tu veux. Très bonne ambiance, bon menu, bonnes recommandations. La nourriture est excellente, mais avec toujours quelque chose de spécial derrière : la famille qui en est propriétaire, on peut dire qu'elle vit et aime son restaurant et qu'elle est fière de ses racines italiennes. Génial !
💬
💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.
💬 Nourriture vraiment bonne et livraison rapide 💁♂️
💬 J'ai récupéré un plat (Le M6 sur la table du déjeuner) ici pour ma pause déjeuner, le plat était prêt à être récupéré en 15 minutes et était bien emballé, personnel sympathique. Le plat lui-même était très bon en termes de taille des portions, mais j'ai manqué d'une manière ou d'une autre l'épice typiquement thaïlandaise. Malheureusement, cela m'a semblé un peu fade, même si les composants individuels étaient assez savoureux, la viande était bonne, mais je m'attendais à un un peu plus de piquant.
💬 L'endroit est confortable et charmant, le personnel est sympathique et le service était excellent. la nourriture est bonne mais pas la meilleure et ça pourrait être mieux ! Ce qui est décevant, c'est la lecture (Shakahuka à la manière israélienne !) au menu ! ce plat n'est pas israélien et Israël ne fait pas partie de la culture alimentaire car ils volent tout dans la région et principalement aux Palestiniens car ils l'occupaient, et le nom Shakshuka vient du mot « Shakshek ». C'est à l'origine un mot de la langue amazighe connu dans les pays d'Afrique du Nord, il désigne un ragoût de légumes mélangés avec des œufs, et les Arabes du Maroc, d'Égypte et du Golfe le prononcent shakshuka.
💬 Bonne cuisine allemande à de très bons prix. Nous venons plusieurs fois par an parce que nous nous sentons bien ici. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de l'après-midi ou de la soirée. Continuez comme ça, nous vous souhaitons toujours une salle pleine.
💬 Le bilan de la pizza est ambivalent. La garniture a l'air bonne et a bon goût. La base de pizza est un désastre pour quelqu'un qui aime la pizza italienne, mais si vous aimez les biscuits fins, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est meilleure à l'arrière et le personnel de service est sur ses gardes.
💬 Des portions généreuses, une cuisine délicieuse avec un large choix de plats. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Hautement recommandé!