Les avis
Le 09/06/2023 à 19:54
Malédiction dans les orages. Propriétaire très bon marché et très chaleureuse. Je me suis senti le bienvenu.
💬 Très bel endroit le Museumgarten. Voir les vieilles maisons traditionnelles et l'artisanat est réservé aux générations futures. Au moment de ma visite, il y avait un marché aux fleurs, ainsi que des stands de nourriture. Comme le stand de Flammkuchen, les délicieuses Flammkuchen sont préparées de manière traditionnelle. Je peux recommander le Museumgarten pour une visite.
💬 La nourriture est difficile. Il y a un grand choix.
💬 Le Phở et le Canh sont très savoureux. Je peux également recommander le café qui a une saveur tout aussi intense que ceux que j'ai appréciés tout au long du Vietnam. Il y a de nombreux sièges disponibles à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Personnel désagréable à la réception, literie non-changée ce, malgré des taches de sang, pas de verres à eau, douche bouchée ( malgré la réclamation à la réception)! Ne vaut pas le prix de la chambre que Booking demande!
💬 Délicieux et fait maison ! Je recommande à 100%
💬 Viande de doner kebab complètement trop salée, non comestible. Le prix n'a pas été enregistré en caisse = fraude fiscale.
💬 Personnel très accueillant. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Bel emplacement
💬 Très bien situé dans l'Altstadt, cet endroit a été rénové avec beaucoup d'attention pour tous les détails. Meilleur rapport qualité prix. Ils disposent d'un mini garage à 9 € par nuit et d'un petit-déjeuner = 6 €. Le restaurant Wjelbik Solbisch se trouve juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement ici😊🙌😌!
💬 Peu de choses à dire sur cet endroit : on est dans la norme des pizzérias/restaurants italiens de centre ville. Pas de reproche sur la cuisine ou le service. On peut se régaler à des prix corrects.
💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.