📌 Volmersgraben 1, 72147 Nehren - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:17
Super le 1er mai
Le 09/05/2024 à 14:11
Plats italiens très savoureux. Recommandé!
Le 17/03/2024 à 15:19
La nourriture était excellente ! Salade méga fraîche et délicieuse et la pizza est tout simplement délicieuse. Service super sympa. Dans l’ensemble TOP ! Je reviendrai certainement
Le 02/12/2023 à 18:33
Da Papi, c'est 110% pizza ! J'ai acheté une pizza et je l'ai mangée à la maison. Fraîche, délicieuse, pâte parfaite, comme il se doit. Somptueux et fraîchement garni. Prix justes. Prestation impeccable. Ici, on peut dire que la nourriture est préparée avec amour.
Le 10/11/2023 à 12:08
Super pizza ! Service super sympa ! Nous mangeons souvent des pizzas ici et avons toujours été très satisfaits. Ils sont préparés rapidement et fraîchement. Tous les employés sont très gentils et arrangeants.
Le 13/09/2023 à 15:43
Il y avait un bon et délicieux buffet
Le 08/08/2023 à 15:10
Récemment au Nehren Schützenhaus. Anti Pasti dela Casa et Pizza Quattro Stagioni. Excellent rapport qualité-prix. Ambiance pour un restaurant club o.K. Grand parking.
Le 13/07/2023 à 18:43
Nos pizzas et salades étaient très bonnes, le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 14:36
Super bonne nourriture. Personnel très sympa.
Le 25/06/2023 à 12:08
Super pizza. je reviendrai et j'essaierai plus.
Le 17/06/2023 à 19:32
J'adorerais revenir. Mon repas était très savoureux et une grande portion👍👍👍😁
Le 22/05/2023 à 08:26
Excellente cuisine, propriétaire sympathique, donne envie de revenir.
Le 21/05/2023 à 17:00
Bonne nourriture, des gens très sympas
Le 10/03/2023 à 02:23
Nous avons été très bien traités ! méga délicieuse pizza avec des ingrédients frais, énorme ! Encore et encore
Le 27/02/2023 à 07:26
Pizza délicieuse et très grande. Service très sympathique et attentionné. Ambiance Eh bien...
Le 12/02/2023 à 19:28
La pizza était très bonne, les portions étaient très généreuses, le temps d'attente était parfaitement correct. Le rapport qualité-prix est excellent. La décoration est très rustique, mais le restaurant est agréable et isolé. C'est vraiment génial dehors en été avec des enfants.
Le 23/01/2023 à 17:14
Nourriture très savoureuse - propriétaires très sympathiques - j'adorerais revenir 😊
Le 02/12/2022 à 22:37
Meilleures pizzas et pâtes de la région
Le 15/11/2022 à 09:06
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 06/09/2022 à 17:46
Personnel très sympathique. La nourriture - qu'il s'agisse d'escalopes, de rôtis ou de pizzas - est excellente. L'emplacement est génial. Je ne peux que recommander !
Le 04/09/2022 à 13:10
La pizza et le rôti de porc étaient excellents !!!
Le 20/08/2022 à 18:36
J'ai eu deux pizzas familiales, elles étaient excellentes, croustillantes, bien garnies et la base était tout simplement merveilleuse. J'aurais pu me tromper. Bravo Mauro, salutations amicales de Harald.
Le 15/08/2022 à 06:51
J'y suis allé pour manger des pizzas et des pâtes, tous les plats étaient super savoureux et sont arrivés très rapidement. Service amical et aussi de délicieuses glaces. Recommandation absolue !
Le 27/06/2022 à 13:26
Bon
Le 23/04/2022 à 18:48
Je suis venu d'une randonnée, assoiffé et affamé. J'ai pris une table dehors sous le soleil chauffant. Service rapide et sympathique, pizza délicieuse. Recommandé!
Le 13/03/2022 à 15:53
Club-house confortable, hôtes sympathiques, bonne nourriture, tout simplement génial et recommandé.
Le 27/01/2022 à 09:24
Des pizzas super savoureuses mais aussi la cuisine allemande sont fortement recommandées !
Le 25/01/2022 à 06:38
Des pizzas super délicieuses ! Des hôtes très gentils et courtois qui se font un plaisir d'être un invité. En fin de soirée, une délicieuse glace italienne ou un cappuccino ne devrait pas manquer😉
Le 17/10/2021 à 21:16
Les meilleures pizzas du coin ! Délicieux!
Le 26/09/2021 à 15:15
Je peux le recommander à tout le monde. Si tu n'y vas pas, c'est de ta faute
Le 25/09/2021 à 17:06
Des hôtes super sympas, de la bonne nourriture, un excellent rapport qualité/prix, les portions conquièrent même les plus grandes faims. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un steak ou d'une salade, tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander la Schützen-Haus. Nous serions ravis de revenir 👍👍 Mise à jour du 23/07/22 : Hier encore, nous avons passé un bon moment assis dans le café en plein air et en mangeant de la pizza 🍕. Service rapide et sympathique. Tout simplement génial.👍👍👍
Le 12/09/2021 à 19:29
C'est la meilleure pizza qui soit et la salade est incroyable
Le 05/09/2021 à 16:56
Délicieux..
Le 05/09/2021 à 12:46
Comme toujours, des plats super délicieux qualité supérieure Gens amicaux Un restaurant où vous ne serez jamais déçu
Le 07/06/2021 à 17:18
Arrêt spontané avec une bonne pizza et une bonne salade. Sympathique, gentil et arrangeant. Avec plaisir encore
Le 07/06/2021 à 08:11
Tout simplement un restaurant sympa avec des hôtes super sympas et la nourriture est délicieuse aussi, que demander de plus ?
Le 14/04/2021 à 18:02
Très bonne nourriture, excellente pizza et excellent rapport qualité/prix.
Le 03/04/2021 à 10:58
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/02/2021 à 17:49
Pizza absolument délicieuse. Nous recommandons. Aubergistes très sympathiques.
Le 01/12/2020 à 17:32
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 22/11/2020 à 18:08
Tarif pour le service de ramassage, La pizza est super délicieuse. Bon rapport qualité/prix. L'adresse n'est pas si facile à trouver à l'aide d'un système de navigation.
Le 29/10/2020 à 08:17
La pizza est de classe mondiale et immense, la famille qui la gère est très sympa. Des prix équitables. #erichontheway
Le 28/10/2020 à 16:50
Bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 20:01
Les meilleures pizzas du coin !! La nourriture est généralement très bonne et à bon prix ! Club-house confortable.
Le 04/08/2020 à 18:45
Très bon restaurant italien/allemand. Les lasagnes et les pâtes étaient vraiment bonnes, probablement les meilleures que j'ai jamais mangées. La nourriture en combinaison avec l'emplacement est un grand 5 étoiles.
Le 26/07/2020 à 16:35
délicieuse pizza, très italienne 🇮🇹👍 personnel sympathique et endroit agréable et calme pour s'asseoir dehors. J'en suis convaincu et j'adorerais revenir !
Le 12/07/2020 à 15:13
Grandes pizzas. Tout était super. Toujours heureux
Le 31/05/2020 à 12:55
Nourriture très savoureuse
Le 19/04/2020 à 19:16
Délicieux! Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté d'aussi bonnes pizzas. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/04/2020 à 19:11
Grandes pizzas très savoureuses, J'ai récupéré 3 pizzas pour la 2ème fois aujourd'hui. Surtout à l'époque de Corona, il faut soutenir quelque chose comme ça !!! Performance des prix tout à fait correcte
Le 11/03/2020 à 10:02
Propriétaires sympathiques, pizza super délicieuse ! Cependant, Google confond l'emplacement, recherchez plutôt « Schützenhaus Nehren ». Da Papi se trouve au sud-est de Nehren, dans la Kappelstrasse qui traverse la ville, au carrefour de la Reutlinger Str et tout droit. Hors de la ville et peut-être. A 200 m sur la droite vous trouverez Da Papi.
Le 01/03/2020 à 19:35
La nourriture est délicieuse. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, tout est fortement recommandé. Les prix sont bons. La terrasse est également fortement recommandée en été et est très cosy et détendue. Les aubergistes sont très gentils.
Le 23/02/2020 à 18:42
Très bonnes pizzas à emporter, pas toutes prêtes. En ce qui concerne le prix, ok Mais nous n'y avons pas encore mangé.
Le 23/02/2020 à 18:14
Bonne pizza, pas cher
Le 24/12/2019 à 23:19
C'était bien et OK, ce n'était pas mon opinion personnelle, mais j'avais d'autres idées et je ne veux pas les inclure dans la note. Nos quatre autres personnes ont tout aimé et ont été très satisfaites.
Le 17/12/2019 à 18:15
Très bien
Le 08/12/2019 à 19:51
Très bonne pizza.
Le 06/12/2019 à 19:12
Très bien
Le 17/11/2019 à 06:29
Bonne nourriture. Ils sont tous très gentils. Il faut réserver le week-end.
Le 25/10/2019 à 21:18
Pizza délicieuse et assez grande à un prix raisonnable
Le 08/09/2019 à 20:41
Bonne nourriture, bonne bière blonde allemande, repas taille XL
Le 01/09/2019 à 15:22
délicieuse pizza
Le 05/08/2019 à 16:05
Pizza moche
Le 23/06/2019 à 19:28
délicieux
Le 09/06/2019 à 13:22
Un super café avec de très bons gâteaux faits maison
Le 23/05/2019 à 19:10
La nourriture est toujours très savoureuse et toujours fraîchement préparée, un beau café en plein air, un personnel sympa et vaut vraiment le détour 👌👌👌👌
Le 21/04/2019 à 17:57
Ça vaut vraiment le détour, sympa et convivial, la pizza est très savoureuse 👍
Le 12/04/2019 à 16:01
Nouveaux aubergistes depuis mars. Très gentil et sympathique. La nourriture, y compris les plats à emporter, est de bonne qualité et savoureuse. Pizza super.
Le 07/04/2019 à 17:26
Tout allait bien, seulement une fois que la mauvaise nourriture a été livrée. Service très stressé... Dans l'ensemble acceptable💪
Le 31/03/2019 à 19:15
Nourriture très savoureuse, des gens sympas et une aire de jeux pour enfants devant la porte
Le 24/03/2019 à 11:58
Les pizzas sont de première qualité, la cuisine est rapide et le prix est vraiment raisonnable. Pizzeria n°1 pour nous.
Le 17/12/2018 à 21:14
Bien Super
Le 23/10/2018 à 14:35
Confortable
Le 14/10/2018 à 13:51
Superman
Le 22/08/2018 à 18:23
Tout s'adapte !! Super café en plein air, nourriture délicieuse et opérateur très sympathique, détendu et sympathique, y compris le personnel :-)
Le 24/06/2018 à 11:48
Bon restaurant-club
Le 21/06/2018 à 14:30
Bon restaurant
Le 07/06/2018 à 19:03
Très bonnes pizzas et pâtes, le prix est très bon, des gens sympas.
Le 19/04/2018 à 19:16
Menu petit mais tout à fait suffisant, fraîchement préparé, salade garnie et délicieux 😋 très agréable de s'asseoir dans le jardin, étaient entre amis, tout le monde sans exception a apprécié, le rapport qualité-prix était très bon. Chef et opérateur très sympathiques et compétents
Le 28/01/2018 à 08:41
Très bien, très bien situé et très bon service, fortement recommandé. Le patron est un homme très sympa 👨 et il y a toujours de bonnes offres alimentaires le week-end 🌯
Le 07/12/2017 à 19:21
Très sympathique, les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le prix est vraiment très bon par rapport à la quantité et à la qualité. La nourriture elle-même était bien assaisonnée et les portions étaient absolument suffisantes. Schützenhaus Nehren est fortement recommandé. Nous y étions avec 6 personnes et avons payé près de 80 euros pour la nourriture et les boissons. Tout le monde était rassasié et c'était tout simplement délicieux. Essayez la Schützenpfanne :D
Le 17/09/2017 à 15:29
C'est dommage que les aubergistes ne continuent plus
Le 07/09/2017 à 08:38
Bonne nourriture :) 👌
Le 02/08/2017 à 16:12
Très cosy, service sympa et bonnes pizzas
Le 05/07/2017 à 12:49
Meilleure pizza de toute la région
Le 03/05/2017 à 07:05
Il y a des pizzas vraiment délicieuses
Le 13/10/2016 à 04:29
Nouvel opérateur.
💬 Taverne en demi-sous-sol, typique avec tables d'hôtes. Cuisine maison simple mais la patronne pousse à la consommation.
💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa☆. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.☆ Le petit déjeuner était vraiment copieux et frais.☆ Chambres très propres et bien rangées, ☆la salle de bain est petite mais neuve.☆ Vraiment fortement recommandé ☆☆☆☆☆ Il y a un petit point : le mobilier est un peu vieillot, la moquette dans les chambres, etc. Malheureusement pas très hygiénique ! Le salon spacieux est vraiment agréable, mais le mobilier vieillit également (meubles, moquette.....
💬 Je viens de Berlin avec ma famille depuis plusieurs années et chaque fois que nous commandons de la nourriture chez vous, tout est très bon. A Berlin, la nourriture est aussi savoureuse que vous n'en avez pas, j'ai parcouru Berlin dans l'espoir ! de trouver un plat délicieux comme le vôtre, Adana-kebab à Berlin, je ne l'ai pas trouvé. Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service !!!
💬 La pizza est très bonne. La salade est très bonne Les nouilles sont très bonnes L'entrée était très bonne Le dessert était très bon Les employés sont très sympathiques. le patron est toujours souriant. Le plateau de poisson et de viande n'est pas approprié... mais vous pouvez vous en accommoder car ce n'est pas un steakhouse L'ambiance est horrible…. Le carnet de bons n'a été que partiellement accepté, mais au moins nous avons été informés avant de commander qu'il y avait une réduction maximale de 15 euros, même si un plat principal était gratuit selon le carnet de bons, également vendu sur place...
💬 Je suis passé par hasard et je l'ai découvert. Le service était très sympathique et attentionné 😊. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé. La nourriture était magnifiquement préparée et avait un goût vraiment génial. Les meilleurs sushis que nous avons mangés jusqu'à présent. Le prix est correct, tout comme la taille des portions. Toujours heureux et définitivement recommandé !
💬 Très bon repas, accueil et service adorable 🥰
💬 Bon McDonald's. Service propre et rapide.
💬 Ambiance très agréable avec une superbe vue. Les burgers sont excellents et les prix sont raisonnables. Personnel sympathique 😄👍 Seul le temps d'attente est un peu long quand il y a beaucoup de monde mais c'est se plaindre à un niveau élevé et "Les bonnes choses prennent du temps"
💬 Très sympa et très bon
💬 Super bière. Personnel très sympa