Les avis
Le 24/07/2023 à 11:59
Malheureusement, nous n'avons pas été convaincus. Un peu sale.
Le 12/09/2021 à 07:33
Merci de lire les horaires d'ouverture et les règles d'hygiène en ligne. Là aussi, prenez rendez-vous.
💬 Quatre plats principaux différents et deux entrées ont été commandés et tous les plats étaient très savoureux et fraîchement préparés. Avez-vous mangé dans le magnifique café en plein air ? Cependant, l'ambiance à l'intérieur est également très attrayante et élégamment meublée. Le service était bon et sympathique. Nous aimerions revenir!
💬 Nous avons visité le magasin récemment ouvert et avons été complètement dépassés. Où d’autre peut-on trouver de la nourriture bon marché de nos jours ? 2,50€ pour un hot dog👍🏼 Nous avons déjà essayé Kumpir. Jusqu'à présent, j'ai trouvé que tous les Toppigs étaient frais et super savoureux. Ce qui est génial c'est qu'ils changent aussi les Toppigs donc il y en a pour tous les goûts. Mes enfants adorent la boutique, je suis contente du délicieux Kumpir, d'où 5 étoiles pour tout. Restez dans les parages, nous reviendrons avec plaisir✨
💬 ᗯIᖇ Kᗴᑎᑎᗴᑎ ᗴᔕ ᒍᗩ ᑎOᑕᕼ ᗩᒪᔕ ᗴIᔕᑕᗩᖴᗴ ᗯᗩᘜᑎᗴᖇ, ᑎᑌᑎ IᔕT ᗴᔕ ᗴIᑎ ᔕᑕᕼÖᑎᗴᖇ ITᗩᒪᗴIᑎᗴᖇ. ᗰᗩᑎ Kᗩᑎᑎ ᕼIᗴᖇ TOᒪᒪᗴᔕ ᗴᔕᔕᗴᑎ ᘜᗴᑎIᗴᔕᔕᗴᑎ ᑌᑎᗪ ᗩᑌᑕᕼ ᑎOᑕᕼ ᗯ ᑌᑎᗪᗴᖇᗷᗩᖇ ᗴIᔕ ᗴᔕᔕᗴᑎ. ᗴIᑎᗴ TOᒪᒪᗴᔕ ᑎᗴᑌᗴᔕ ᗩᗰᗷIᗴᑎTᗴ ᑌᑎᗪ ᗴIᑎᗴ ᘜᑌTᗴ ᗩᑌᔕᗯᗩᕼᒪ ᗩᑎ ᔕᑭᗴIᔕᗴᑎ ᑌᑎᗪ ᗯᗴIᑎᗴ. ᗩᑌᑕᕼ ᗪᗩᔕ ᑭᗴᖇᔕOᑎᗩᒪ ᘔᑌᐯOᖇKOᗰᗰᗯᑎᗪ, ᑎᗴTT. ᗰᗩᑎ KOᗰᗰT ᗩᑌᑕᕼ ᗰᗩᒪ Iᑎ ᗴIᑎ ᑎᗴTTᗴᔕ ᘜᗴᔕᑭᖇᗩ̈ᑕᕼ. ᗯIᖇ ᖴᗩᑎᗪᗴᑎ ᗴᔕ ᔕᑌᑭᗴᖇ. ❤︎︎❥❤︎︎ 𝙆𝙞𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙨𝙞𝙣𝙙 𝙖𝙪𝙘𝙝 𝙨𝙚𝙝𝙧 𝙬𝙞𝙡𝙡𝙠𝙤𝙢 𝙢𝙚𝙣 ꨄꨄꨄ 𝙒𝙞𝙧 𝙠𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣 𝙜𝙚𝙧𝙣 𝙬𝙞𝙚𝙙𝙚𝙧 ఌ༆ఌ
💬 Chaîne hôtelière en Allemagne. Ce n'est généralement pas mal si les voisins ne sont pas bruyants. S'arrêter pour la nuit est parfait. Le petit-déjeuner est également tout à fait normal.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Des portions généreuses. Est préparé fraîchement. Et le prix est presque imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 De la glace comme avant ! Glacier sucré, coupes glacées délicieuses, sélection petite mais fine. Prix top
💬 Bel endroit, bonne nourriture
💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !
💬 Resto très sympa ! Nous avons eu des calamars, l'assiette d'agneau et les côtelettes d'agneau ! C'était très savoureux, nous avons dû payer la salade d'accompagnement séparément ! Nous avons apprécié, les serveurs étaient toujours attentifs et nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 La performance des prix est définitivement correcte. A un très bon goût. Plats végétaliens également disponibles