📌 Hildrizhauser Str. 105, 71139 Ehningen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:22
Bonne nourriture roumaine à prix normal. Belle opération et bon service.
Le 30/04/2024 à 13:10
La nourriture a été apportée froide, malheureusement le monsieur qui gère les lieux est très antipathique, sans manières. Je ne suis pas censé travailler dans ce domaine.
Le 15/03/2024 à 20:05
Mauvaise nourriture! La nourriture arrive avec du retard, même si le restaurant était pratiquement vide. Heureusement, les portions étaient si petites. En guise de programme de soutien, il y avait la télévision roumaine sur un immense téléviseur.
Le 24/02/2024 à 10:12
Seulement du mauvais...
Le 23/01/2024 à 21:23
Goulasch à la cégetine délicieux Et les beignets aux pommes sont délicieux
Le 27/12/2023 à 14:38
Des gens très gentils et attentifs
Le 17/12/2023 à 14:03
Le comportement du patron laisse beaucoup à désirer.
Le 30/10/2023 à 18:42
Je dois revenir, peut-être que je n'ai pas eu de chance.
Le 20/09/2023 à 20:34
Très bonne cuisine roumaine dans une ambiance cosy avec terrasse. Il y a aussi des petits plats, des gâteaux et une bonne sélection, notamment des plats allemands. Nous avons été bien conseillés dans le choix des plats. Nous avions tous les deux la plaque de grill et 6 mici (cevapcici) avec de la polenta, ce qui était bon, copieux et joliment préparé. Les prix sont adaptés à la taille et à la qualité des plats. Les Mici sont gros et savoureux. C'était calme et il y avait peu d'invités mercredi soir. Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant. Avec plaisir encore !
Le 20/09/2023 à 05:02
J'ai eu une expérience décevante au restaurant Schützenhaus. Le personnel semblait complètement débordé car nous n'avons même pas été accueillis pendant les 15 premières minutes alors que nous étions déjà assis à table. Ce qui était particulièrement frustrant, c'est que nous avons observé des invités assis à la même table se voir servir leur nourriture à des heures différentes. En plus des problèmes de service, l'ambiance était une autre déception. Tout semblait en désordre, comme si le mobilier datait des années 70, avec beaucoup de plastique et de meubles de jardin et de balcon mélangés. Cela n’a pas contribué à créer une atmosphère agréable et a renforcé l’impression que le restaurant avait désespérément besoin d’être modernisé.
Le 09/07/2023 à 18:42
Je recommande fortement !!!
Le 08/07/2023 à 21:28
C'était le seul invité. Le gyroscope était très bon. A un peu moins de 16 €, c'est un peu trop cher. Restaurant-club simple.
Le 02/07/2023 à 20:56
Bien joué
Le 01/07/2023 à 18:19
Enfin de retour de vacances. La nourriture et eux deux m'ont vraiment manqué 😉
Le 19/06/2023 à 16:43
J'y étais il y a quelques jours. Mes copains ont apprécié des assiettes composées pour environ 17 euros. Tous deux finirent à peine l’assiette de viande très généreuse. Malheureusement, je n'avais pas vraiment faim moi-même. Contrairement à de nombreux restaurants d'aujourd'hui, il y a aussi beaucoup de petites choses à manger, que l'on trouve rarement. Par exemple salade d'accompagnement 4 euros. Rouge avec frites 5,50 euros. Rouleaux de viande 2,50 euros. J'ai opté pour de la polenta avec sauce à la crème et fromage râpé pour 6 euros, mais malheureusement, à mi-chemin de l'énorme portion, j'ai dû terminer ce délicieux repas. La terrasse couverte est recommandée.
Le 04/06/2023 à 16:10
Plats roumains authentiques, visuellement et gustatifs très, très bons 🥇
Le 13/04/2023 à 11:18
J'ai récemment dîné dans ce restaurant. Malheureusement, la visite a été une déception. Notre serveur a traité les invités avec condescendance et s'est comporté de manière très peu professionnelle. Moi et les autres à ma table n'avons pas aimé la nourriture et malheureusement c'était complètement décevant. À notre grand étonnement, un chat a soudainement couru malgré le panneau « Pas de chiens » !? des allers-retours à travers le restaurant. À notre avis, c’était totalement interdit. Nous ne reviendrons certainement pas dans ce restaurant !
Le 05/03/2023 à 17:13
Cuisine roumaine très savoureuse. Propriétaires sympas. Endroit simple mais savoureux. En été, vous pouvez également vous asseoir ici sur une grande terrasse.
Le 16/01/2023 à 17:30
Je recommande en toute confiance !
Le 29/12/2022 à 18:29
Le personnel le plus hostile de tous les temps. Plus jamais.
Le 03/10/2022 à 06:53
Tout était super !
Le 02/09/2022 à 07:59
Le menu semblait intéressant, je voulais l'essayer. ☹️ A l'entrée il y a un panneau avec le symbole « Chiens interdits ». C'est dommage, mais c'était tout pour moi
Le 02/11/2021 à 15:58
La soupe de ventre très salée, et quand je lui ai dit (il a dit que c'est un peu acide, pas salé) et la deuxième commande était des côtes de porc et celles faites je pense depuis quelques jours et chauffées sur le grill. (je pense qu'elles étaient aussi vieux)
Le 05/09/2021 à 17:45
Un petit conseil d’initié. Très bonne cuisine, cosy, calme. Tout est parfait. Aujourd'hui, nous avons même emporté de la nourriture à la maison, c'est bien aussi.
Le 28/08/2021 à 05:52
Bien
Le 23/08/2021 à 17:31
Bon restaurant avec une bonne cuisine
Le 07/08/2021 à 20:03
Un hôte super génial, c'est amusant ici et c'est très savoureux 😋
Le 25/07/2021 à 18:07
Une très bonne cuisine serait à nouveau heureuse
Le 10/07/2021 à 11:01
La nourriture ici est vraiment délicieuse. Toujours heureux 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 27/09/2020 à 17:07
Très bonne cuisine roumaine, prix raisonnables, ambiance agréable (nous avons eu une fête de famille et avons séjourné dans la chambre voisine). Personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci! Recommandation claire ! 😊
Le 24/09/2020 à 14:43
Pour ce prix, la nourriture n'est pas grande, je trouve aussi que c'est cher ! La nourriture était bonne, mais le Gordon Bleu était vraiment petit ! Avant je mangeais une petite salade, et avec la nourriture, la moitié de l'assiette était pleine de salade, donc sèche, pour quoi ??? Le temps d'attente était également très long, nous avons attendu 45 minutes jusqu'à ce que les boissons soient apportées
Le 20/07/2020 à 15:52
Très bonne nourriture et boissons roumaines et belles portions avec des gens magnifiques. Je recommande!
Le 12/07/2020 à 12:23
C'était délicieux!
Le 04/07/2020 à 13:29
Excellente cuisine roumaine
Le 30/06/2020 à 18:39
Très sympathique, on se sent le bienvenu. Ambiance? Bel espace extérieur cependant. La nourriture est simple mais savoureuse.
Le 05/06/2020 à 17:29
Beau
Le 04/01/2020 à 22:07
Très bonne nourriture, personnel gentil et sympathique.
Le 20/10/2019 à 19:09
La nourriture est excellente, le service comme ça !
Le 03/10/2019 à 08:22
Bonne nourriture et bonne bière!
Le 23/09/2019 à 10:37
Nourriture très bonne et copieuse, ambiance sympa, nous avons reçu un service très sympathique, alors je vous dis à la prochaine fois. Recommandation claire !
Le 22/09/2019 à 18:19
Nourriture délicieuse, pas de terrain de jeu
Le 04/08/2019 à 10:46
Excellent
Le 21/07/2019 à 19:56
Très sympa et juste après le départ, parfait...
Le 18/02/2019 à 08:17
Bonne nourriture, bons opérateurs.
Le 07/02/2019 à 11:19
Locataire sympa. Utilisé pour les réunions de club. La nourriture pourrait être améliorée
Le 17/11/2018 à 19:36
La nourriture était très savoureuse L'hôte était très sympathique Service rapide et convivial
Le 06/08/2018 à 06:16
Vous pouvez également manger des plats roumains au restaurant.
Le 26/07/2018 à 15:36
Très bons plats roumains. Je peux le recommander à tout le monde !
Le 23/07/2018 à 12:23
Cool
Le 17/12/2017 à 22:17
La nourriture n'était plus bonne. Lors de la commande, personne n'a demandé quel niveau de cuisson devait être le rumsteck. Lorsque le serveur a posé des questions sur le niveau de cuisson, il a quand même été complètement compris. Le schnitzel que mon partenaire avait commandé était un schnitzel moulé et la sauce qui l'accompagnait était aigre. Quand j'ai commandé une autre eau tonique, la seule chose que le serveur m'a dit c'est On n'est pas dans une discothèque ici. En résumé : nourriture (-), service (-) ambiance (-). Absolument pas recommandé !
Le 17/12/2017 à 12:38
Nourriture très hospitalière et savoureuse, avec plaisir encore !
Le 03/12/2017 à 13:15
Très bonne nourriture et ambiance agréable avec un service amical et agréable, toujours recommandé.
Le 31/07/2017 à 19:51
L'hôte ne fait aucun effort pour desservir la pièce voisine. Il faut récupérer vos affaires !
Le 22/04/2017 à 13:04
Tout était très bien.
💬 Loin de l'A23, je l'ai trouvé par hasard, le snack-bar du canal - côté sud de Hochdon... une délicieuse saucisse au curry et un délicieux petit pain au hareng de ma femme, suivis d'un café et d'un gâteau. Service super sympa et tout est si propre ! Nous reviendrons 😇😎🥰
💬 Super local
💬 Vous devez attendre très, très longtemps pour que votre commande soit prise, puis attendre encore plus longtemps pour votre nourriture.
💬 Un grand merci à Khaled, le chef du bar et du restaurant, pour sa gentillesse, sa patience, sa douceur et sa générosité. C’est une vrai force pour cette hôtel et cela donne véritable envie de prolonger son séjour. J’ai passé deux nuits dans cet établissement avec un groupe de personne en situation d’handicap, Khaled a été une véritable source de joie pour eux. Concernant l’hôtel, le buffet est très bon, il y a suffisamment de choix et pour tous les régimes alimentaires. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est très jolie. J’étais en transit pour me rendre à Prague, donc je n’ai pas pu visité les lieux et activités à proximité.
💬 👍👍 Équipe accueillante, kebab top, choix de boissons fraîches intéressant. Impeccable. 👍 €
💬 Le personnel était sympathique mais la pizza n'était pas très bonne. C'était bien salé.
💬 La nourriture était bonne, mais ne m'a pas vraiment époustouflé. Étonnamment doux pour la cuisine mexicaine. Si vous voulez que ce soit épicé, vous devez utiliser le chili shaker, ce qui était presque impossible avec mes quisadillas. Mais ces choses ont aussi un goût tout à fait délicieux. Malheureusement, les nachos sont fabriqués en usine, la trempette ne m'a pas convaincu et le biscuit macadamia était tout simplement trop sucré et fade. Le restaurant est dans le style d'un fast food, je n'ai pas vu les toilettes mais je ne les ai pas vérifiées non plus. Des places de parking sont disponibles, mais pas nombreuses. Mais cela devrait suffire, le magasin n'est guère occupé. Il y a suffisamment d'espace et d'accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants avec un fauteuil roulant standard (petit seuil). Porte un peu étroite. À mon avis, le prix est un peu trop élevé. Mais je reviendrai quand même et essayer d'autres plats. 3 étoiles, c'est peut-être un peu dur, mais malheureusement je ne peux pas en donner plus pour le moment. Le rapport qualité-prix n'est pas suffisant pour plus. Conceptuellement, le magasin a du potentiel.
💬 Menu Sushis S7. Super endroit avec une belle terrasse pour profiter de la nourriture
💬 Je suis ravi ! Glace absolument préférée même si le prix est un peu plus cher. Les variétés sont constamment modifiées. Et selon la saison, il existe également différentes saveurs spéciales de glaces. Il y en a pour tous les goûts.
💬 La commande n'a pas été finalisée et le reçu a été enlevé!!!