📌 Weihertalstraße 77, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés pour la nuit. Tout va bien. Il faisait un peu frais, mais ça dépend des gens. Nous aimons la chaleur 😊
💬 Il faut y regarder à deux fois avant de voir le petit restaurant ludique. Une cour joliment conçue avec des kiwis et de jolies décorations vous invite certainement à vous attarder en été. Nous y étions en octobre, donc nous étions à l'intérieur. La nourriture était bonne. Les propriétaires nous ont invités à un cocktail la veille au soir alors que nous avions regardé le bâtiment de l'extérieur (bon appât ;)) nous y sommes allés le lendemain soir et n'avons pas été déçus. Délicieux cocktails et cuisine mexicaine très bien préparée. Nous aimerions être à nouveau en déplacement en Mecklembourg-Poméranie occidentale !☆☆☆☆
💬 La Villa Wittstock a dépassé les attentes. L'arrivée et l'accueil par les membres de la famille d'accueil ont été très agréables. Ils nous ont même surclassés d'une chambre double à 2 chambres séparées. Et tout cela s'est produit alors qu'ils n'avaient toujours pas reçu notre réservation Internet. La maison est une trouvaille rare et élégante avec des escaliers grinçants, des peintures et des candélabres avec une vieille horloge attendant au bout du couloir. Les chambres sont toutes différentes, pour la plupart spacieuses. Le petit-déjeuner dans la chambre n°14 avec une immense fenêtre donnant sur la cour est un début de journée vraiment luxueux. Le seul petit détail qui manquait était le gel douche dans la douche.
💬 Mon séjour a été délicieux. Le petit déjeuner était bon pour les standards européens et assez satisfaisant. Dîner impressionné par sa qualité. J'ai particulièrement apprécié la piscine et l'espace jacuzzi, appréciant le manque de foule. L'architecture distinctive de l'hôtel, mettant en vedette un vieux bâtiment historique relié à des bâtiments plus modernes via des passages souterrains, a ajouté un charme unique à l'expérience.
💬 Catastrophe. Aucun paiement par carte possible. Les prix sur les cartes ne sont probablement plus d'actualité car ils facturent plus à la caisse que ce qui est indiqué... dommage. Le Dönerfleich était probablement la chose la moins chère que vous puissiez acheter ou tout simplement vieille... Elle n'avait aucun goût et on ne pouvait pas vraiment la manger (caoutchouc, morceaux durs de cartilage ou aucune idée de ce que c'était 🤢). Malheureusement non recommandé.
💬 Notre première nuit à Baden Baden et nos hôtes voulaient nous emmener dans un endroit spécial. Ils nous ont amenés ici. C'était incroyable! Le service était impeccable, ça n'aurait pas pu être mieux ! La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'ambiance était super aussi. Vous devez porter une chemise et une veste pour entrer, comme c'est le cas au casino, quelque chose à retenir si vous y allez. Vous devez également apporter une pièce d'identité avec photo
💬 Depuis que j'ai commandé, je ne peux rien dire sur le service et l'ambiance, mais la livraison est arrivée super vite et un samedi soir, le livreur était sympathique, la pizza était chaude et super savoureuse ! Je suis totalement satisfait.
💬 Je viens de recevoir un petit plateau pour l'essayer. (Futo Lachs) et je peux honnêtement dire que c'est délicieux. Ce n'est pas sec et ils sont d'une taille décente pour le prix. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de gingembre mais ce n'est ni ici ni là 😅 (Désolé pour le mauvais éclairage de la photo)
💬 Grand choix et nourriture délicieuse. Service très sympathique. Nous passerons souvent par là.
💬 DE LA MAISON FLICKA FINGWEG!!! Comportement hostile au téléphone combiné à des déclarations scandaleuses. Le propriétaire est absolument inflexible et n’est en aucun cas orienté vers la résolution de problèmes. Nous avons réservé un adulte et un enfant et avons découvert sur la confirmation de réservation qu'il y avait une erreur et que deux enfants étaient en fait censés être réservés. Le propriétaire en a été informé et ce n'était pas grave. Le coût de la nuitée était basé sur la chambre. Comme mon mari a pu m'accompagner au pied levé, le jour de mon arrivée, nous avons contacté le propriétaire pendant le trajet de 700 km. Et maintenant ils ne voulaient plus nous donner la chambre pour 2 nuits ! On nous a indiqué une chambre de 15 m² trop petite pour 4 personnes. Une chambre d’hôtel normale n’est pas beaucoup plus grande. Cependant, nous avons clairement indiqué à plusieurs reprises que cela ne posait pas de problème. Nous avons été accusés d'intention frauduleuse. Cependant, l’argent du loyer a déjà été payé plusieurs jours à l’avance. Personne ne répond aux e-mails pour organiser un remboursement partiel. Résumé : Il y a aussi des propriétaires qui sont sympathiques et louent des appartements plus agréables pour beaucoup, beaucoup moins cher. Restez certainement loin de Haus Flicka !!!!!