📌 Neugasse 22, 01662 Meissen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 22:10
Le séjour était super. Tout était super, j'adorerais revenir.
Le 01/10/2021 à 05:59
Une maison joliment meublée avec des gens adorables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant nos vacances mère-enfant. Le petit déjeuner était délicieux et la maison n'est pas loin du centre ville. Tout va bien. Nous reviendrons certainement un jour.
Le 27/09/2021 à 05:05
Chambres meublées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très savoureux et hôtesse sympathique et attentionnée. Nous avons passé un excellent week-end à Meissen.
Le 20/09/2021 à 15:51
Maison d'hôtes petite mais agréable. Patron très sympa.
Le 10/08/2021 à 17:40
Très bien, 👍
Le 20/09/2020 à 18:38
Maison d'hôtes très bien entretenue et joliment meublée. Nous recommandons!
Le 30/08/2020 à 10:45
La pension est très centrale. Discrète de l'extérieur, la pièce invisible (pièce en porcelaine) était très agréable. Le petit déjeuner était de grande qualité et l'hôtesse était très gentille Cœur, que veux-tu de plus !
Le 31/01/2020 à 14:27
Nous voyagions avec un bébé et avons été très satisfaits. Emplacement bon mais calme (chambre à l'arrière), chambre très propre et moderne, petit déjeuner délicieux et femme de ménage sympa. Je n'ai pas laissé notre enfant, qui bavait partout, le déranger. Avec plaisir encore.
Le 23/10/2019 à 16:50
Jolies petites chambres et surtout propres
Le 22/01/2019 à 15:13
Nous avons utilisé la maison d'hôtes.
Le 05/08/2018 à 21:32
Une maison d'hôtes familiale avec de très belles chambres joliment meublées. L'hôtesse et sa fille apportent un charme individuel et vous vous divertirez au petit-déjeuner, presque comme à la maison😉. Le petit-déjeuner est préparé individuellement et comprend des petits pains frais de la boulangerie. Dans la maison d'hôtes du centre-ville de Meissen, vous pouvez très bien manger dans le restaurant italien ci-dessous.
Le 22/08/2017 à 20:37
Personnel très sympathique, tout le monde arrangeant, très bien situé, endroit calme
Le 26/03/2017 à 06:06
Seule la circulation dans la rue principale est assez bruyante la nuit. Rapport qualité/prix parfait !
Le 02/03/2017 à 12:06
Super endroit! Pension située directement dans la vieille ville de Meissen. Parking couvert en face. Chambres meublées avec goût et confort. Offre de petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et très attentionné. Je peux recommander cette adresse en toute conscience !!!
Le 17/02/2016 à 13:15
Grande maison d'hôtes, proche du centre et un excellent petit déjeuner est offert...
Le 19/12/2015 à 11:06
J'ai vu le spectacle et j'ai trouvé que c'était génial. Personne n'a dit du mal de personne d'autre. Continuez ainsi MHeins.
Le 04/12/2015 à 17:51
J'ai vu la maison d'hôtes dans l'émission télévisée « My Heavenly Hotel ». Elle y a fait une très bonne impression, ce qui se reflète également dans les critiques publiées sur différents portails. Cependant, les dames de la maison d'hôtes ne se sont pas rendu service en participant au spectacle. Bien que cette maison d'hôtes ait gagné, les dames se sont montrées extrêmement antipathiques. Les autres candidats ont été évalués selon la devise : Ce que nous ne considérons pas comme bon est mauvais. Triste tant d'intolérance. La ville de Meissen fait également partie de notre plan pour une visite de la ville, mais nous n'utiliserons certainement pas cette maison d'hôtes.
Le 04/12/2015 à 17:10
Belle maison d'hôtes, mais malheureusement très mauvaises dames. Gentil devant, potins derrière
Le 30/11/2015 à 16:22
Des femmes très gentilles. Petit-déjeuner 1.a. Je visiterais la maison d'hôtes encore et encore
💬 Finalement, je suis arrivé à ce restaurant. Habituellement, il n'y a pas de place ici. Il est préférable de réserver les places à l'avance. Excellente cuisine italienne. Il y a peu de plats à la carte, mais ils sont bien préparés. Serveurs très sympathiques, les prix ne sont pas trop chers. Je reviendrai certainement ici. J'ai enlevé une étoile pour les locaux. Le restaurant est situé très près de la route. A proximité se trouve l'hôpital de la ville. Des ambulances équipées de gyrophares et de sirènes passaient constamment sur la route.
💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs. Après avoir réservé à l'avance, nous avons été servis très courtoisement et gentiment. Nourriture délicieuse et bonne bière le lundi, quand la plupart des bars sont fermés, super. Il y a des comptoirs et de grandes salles pour les célébrations. 20 chambres d'hôtes et un petit café en plein air. Avec plaisir encore.
💬 Malgré l'apparence de l'endroit, les pizzas sont en fait assez correctes et savoureuses. Parfait lorsque tout le reste est fermé. Des tranches individuelles et des pizzas entières sont vendues. Pizza hawaïenne 🍍👌🏻❤️
💬 personnel sympathique mais la fumée des nombreux fumeurs flottait partout. Ce n'était pas si gentil pour mes enfants
💬 Merci pour tout ce que propose Udo, bonne humeur, service rapide et sympathique. Vous êtes le sauveur et le point d’ancrage de nombreuses soirées. Restes comme tu es.
💬 Bien au-dessus de la moyenne pour une pizzeria d’une petite ville. Petites tables à disposition à l'intérieur et à l'extérieur - l'extérieur est plat avec une jolie vue sur les maisons du village
💬 Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Très confortable... Le service et le propriétaire des lieux étaient très sympathiques. Nous avons été servis rapidement... Le service était fluide.... Il y avait toujours quelque chose à boire et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir une très, très bonne nourriture. Un endroit sympa pour une soirée conviviale.
💬 Bel endroit, perdu au milieu de nulle part. Hôtel pour les amateurs de chevaux. Le restaurant n'est pas terrible.
💬 Visité le 4.7.23 Restaurant sympa avec une carte agréable et un large choix, hors du commun pour un restaurant de camping. Belle terrasse avec vue sur le lac, service haut de gamme, bonne nourriture et portions généreuses. Pourquoi 4 étoiles 🤔 Nous savons tous que les côtes sont plus savoureuses mangées avec les doigts 😋 ce serait bien s'ils fournissaient un mouchoir humide et une assiette latérale pour les os. Nous l'avons demandé, mais la réponse a été que nous ne les avons pas. Cela aurait pu être mieux s'ils fournissaient au moins un mouchoir supplémentaire - vous savez, faire un effort supplémentaire pour les clients. Ces petits gestes comptent. Est-ce que je reviendrai - oui Est-ce que je recommanderais - certainement
💬 Nous sommes allés spontanément à Mythos et c'était déjà bien fréquenté à 17h45 ! Notre commande a été prise rapidement et elle est arrivée à notre table peu de temps après. Les portions étaient copieuses, chaudes et bien préparées. Tout était très savoureux et nous reviendrons certainement 👍🏼☺️