Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Schöne Burger Avis

📌 Buhrowstraße 1, 12167 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Schöne Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Schöne Burger à Berlin

MJ.o

Le 18/04/2024 à 06:12

5 / 5

Je suis tellement heureuse que notre coin reçoive un petit coup de pouce grâce à des endroits sympas comme celui-ci ! Hier j'ai testé un smash burger qui valait 10/10 ! Les frites étaient bonnes aussi, mais la sauce au fromage n'était pas aussi bonne. Néanmoins, j'y retournerai certainement ! Bonne chance 🍀.

Özge.u

Le 17/04/2024 à 18:41

5 / 5

La nourriture est top 1A. Les ailes de poulet sont très croustillantes et le burger était génial. Super service.

derya.a

Le 16/04/2024 à 14:13

5 / 5

Nous connaissions déjà le restaurant Schöne Burger à Schöneberg et c'était génial à chaque visite. Nous avons vu sur la page Insta qu'une autre succursale avait ouvert ses portes à Steglitz depuis quelques jours. J'ai commandé le Smashed Beef Burger avec double bœuf et fromage avec des frites frisées et le végétarien Magic Champ Burger avec des frites à emporter aujourd'hui. Tout simplement absolument délicieux !!! Fortement recommandé. Les hamburgers étaient juteux, les frites et les curlies étaient frais et croquants. Je suis également impressionné par le grand choix de hamburgers végétariens, qui sont également délicieux. Vous pourrez goûter la qualité et la fraîcheur. La cuisine ouverte est également géniale. Vous pouvez voir comment la nourriture est préparée. Le service était rapide et simple, le personnel sympathique et un nouvel emplacement plus grand qu'à Schöneberg - continuez comme ça👍

Martin.u

Le 16/04/2024 à 07:46

5 / 5

Délicieux burgers, service super sympa 👌

  • 🏪 Zur Dorfschänke (161 Avis)

  • 💬 Service super sympa, escalopes du torréfacteur et non de la friteuse, tout est frais.


  • 🏪 IntercityHotel Berlin Airport Area North (2279 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit. Départ à midi, mais à 10 heures, la femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper et m'a demandé si j'allais partir !? Par accident, j'ai laissé mon chargeur de téléphone, le lendemain après avoir vérifié, je suis revenu chercher le chargeur, mais ils ne me l'ont pas donné... ils prétendent qu'ils ne l'ont pas trouvé, même si j'ai 100 ans Je suis sûr de l'avoir laissé dans la pièce. Après une courte correspondance par email, ils ont complètement cessé de répondre...


  • 🏪 Lockvogel Burger Bar-Paderborn (950 Avis)

  • 💬 Burgers et sodas maison très savoureux. Avec le burger, vous pouvez également choisir le pain, nous avons eu le pain au fromage et à l'origan. Les commandes sont passées via iPad. Tout le monde est attentif et de bonne humeur. Malheureusement, les places de stationnement sont rares. Vous pouvez payer par carte ou en espèces. Les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 China-Restaurant Phönix (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés samedi soir à 20h, restaurant vide, buffet vide et le peu que nous avons trouvé était immangeable et sentait mauvais, le poisson cru était encore un bloc de glace, la viande et le riz étaient réchauffés, les desserts glacés et durs, nous avons payé 25 euros par personne sans avoir rien mangé et à la fin ils se sont même plaints d'avoir laissé ce peu de nourriture non consommée dans les assiettes, la clim était éteinte et nous mourions de chaleur, j'étais énervé qu'ils soient même venus vérifier la table si nous mangions et ils vérifiaient ce que nous avions au buffet, étant donné que l'endroit était vide et qu'il y avait 3 à 4 tables au total. C'est la dernière fois qu'ils me verront, je donnerais 0 étoile si je pouvais, payerais et repartirais déçu et affamé.


  • 🏪 Waldgaststätte Gambrinus (321 Avis)

  • 💬 Super ambiance, aubergiste très sympa et plats faits maison (par exemple pas d'escalopes surgelées) qui sont joliment préparés et savoureux. Prix ​​absolument raisonnable. Cuisine continue ! Recommandation sans réserve !


  • 🏪 IBO Pizza Kebap Haus Mehmet Sarikaya (99 Avis)

  • 💬 Variantes de pizzas très copieuses et peu végétariennes, souvent trop de fromage et de graisse, les olives ont des noyaux, la viande du rôtissoire est très mélangée à la graisse et aux cartilages, les morceaux de pizza ne sont pas bien découpés. Mais pour le prix on reste rassasié longtemps.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (120 Avis)

  • 💬 J'ai mal au ventre et j'ai la diarrhée. Mon collègue qui a mangé là-bas avec moi vomit tout le temps. L'Arabe était un homme d'honneur mais sa pizza m'a déchiré Mise à jour : j'ai aussi vomi et j'ai probablement une intoxication alimentaire


  • 🏪 Restaurant China Town (516 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix extrêmement justes. Le canard croustillant aigre-doux est l'une de leurs spécialités signature. J'adore les brochettes de poulet même si la viande est régulièrement un peu plus salée que je ne le souhaiterais. Cela est dû à la marinade/assaisonnement. La sauce est excellente. Le design intérieur rappelle les restaurants chinois d'il y a 30/40 ans avec des boiseries élaborées présentant des designs chinois « typiques ». Cela crée une atmosphère culinaire très particulière qui mérite une visite.


  • 🏪 Hotel Bauerntanz (38 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici. Très bons propriétaires. Parking disponible pour la voiture. Vous êtes en plein centre d'Aichach. L'hôtel est un peu pittoresque et dispose de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Gaststätte Grüntal (250 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un mariage ici. Nous avons été très bien conseillés en amont. Les demandes ont été traitées. La réception au champagne et le café dans le café en plein air étaient super. La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours disponible. Des conseils ont également été donnés sur les endroits où vous pourriez sauvegarder quelque chose. Nos propres décorations ont été utilisées et joliment disposées. C'était une célébration parfaite. Merci pour ça.