Hôtel 🇩🇪

Schöne Aussicht Avis

📌 Heerstraße 1, 56329 Sankt Goar - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Schöne Aussicht à Sankt Goar

Les avis

Les dernier avis sur Schöne Aussicht à Sankt Goar

Patrick.�

Le 10/10/2023 à 06:16

1 / 5

L'hôtel est fermé depuis des années. Stand et non ouvert au public.

hjmc.1

Le 06/11/2022 à 08:49

4 / 5

Une sacrée montée mais ça vaut vraiment le coup. Laissez simplement cette voiture en bas 😉

Photo n°1 de l'avis de hjmc.1 fait le 06/11/2022 à 08:49 sur le  Schöne Aussicht à Sankt Goar
Photo n°2 de l'avis de hjmc.1 fait le 06/11/2022 à 08:49 sur le  Schöne Aussicht à Sankt Goar
marc.�

Le 25/01/2019 à 16:19

5 / 5

Beau et excellent service, superbe vue et excellent rapport qualité/prix !!!👍

Jochen.e

Le 15/07/2018 à 16:50

1 / 5

La nuit au musée, hôtel désaffecté, à côté de l'académie internationale de musique de St. GOAR. SI les chambres sont surréservées, vous y serez hébergé. Ça sent le moisi, le moisi et ce n'est pas propre là-bas. Il n'est effectivement pas possible de laisser les gens dormir là-bas. On ne se sent pas bien, vieux et laissé comme il y a 20 ans ou plus. L'odeur des serviettes et du linge de lit était dégoûtante. Fermez les yeux et dormez vite après le festival de rock progressif sur la Loreley. Mais la vue est vraiment fantastique..

Photo n°1 de l'avis de Jochen.e fait le 15/07/2018 à 16:50 sur le  Schöne Aussicht à Sankt Goar
Mundo.a

Le 03/08/2017 à 14:33

5 / 5

J'habite ici

  • 🏪 Hobby Bar (10 Avis)

  • 💬 Super petit bar mais super ambiance.


  • 🏪 Grill am Markt (153 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit au monde


  • 🏪 Nice sushi (10 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé la boîte de sushi Nice avec des gyozas et avons été émerveillés par la délicieuse saveur de chaque morceau. J'ai hâte de commander à nouveau.


  • 🏪 Eiskristall (98 Avis)

  • 💬 Juste une collation. Le personnel un peu antipathique a dû tout dire trois fois avant que quoi que ce soit ne soit compris. Puis trop de monde derrière le comptoir. Faut-il 4 personnes pour préparer deux repas ?! Il y a juste une table au milieu avec 6 à 8 chaises autour. Le confort est définitivement différent. C'est pourquoi j'emporte toujours de la nourriture avec moi. Le prix et les performances sont également corrects. Les plats sont bons et préparés rapidement.


  • 🏪 Bistro Point (54 Avis)

  • 💬 Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro


  • 🏪 MARIA‘S ORIGINAL (108 Avis)

  • 💬 L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !


  • 🏪 Strebel Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi


  • 🏪 Bilens Döner-Pizza (24 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé différentes choses ici ces derniers temps. Assiette de doner, falafel, pide et lahmacun. Tout est très frais et délicieux. Le personnel est également très sympathique. Tu devrais y aller plus souvent. Recommandation absolue.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Plauen (257 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la nourriture, la qualité et le prix sont parfaits. J'aime toujours y manger. Le seul inconvénient, c'est toujours la personne qui est là. une femme blonde nous rend toujours visite avec une très mauvaise attitude, c'est la seule. le reste du personnel est excellent. mais elle a toujours une mauvaise attitude et ne fait jamais bonne figure. Et son ton à notre égard n’est pas le bon.


  • 🏪 Eisdiele & Eiscafé Gio Gelati (323 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre des glaces et du café !!! J'avais si bon goût !