📌 Heerstraße 1, 56329 Sankt Goar - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 06:16
L'hôtel est fermé depuis des années. Stand et non ouvert au public.
Le 06/11/2022 à 08:49
Une sacrée montée mais ça vaut vraiment le coup. Laissez simplement cette voiture en bas 😉
Le 25/01/2019 à 16:19
Beau et excellent service, superbe vue et excellent rapport qualité/prix !!!👍
Le 15/07/2018 à 16:50
La nuit au musée, hôtel désaffecté, à côté de l'académie internationale de musique de St. GOAR. SI les chambres sont surréservées, vous y serez hébergé. Ça sent le moisi, le moisi et ce n'est pas propre là-bas. Il n'est effectivement pas possible de laisser les gens dormir là-bas. On ne se sent pas bien, vieux et laissé comme il y a 20 ans ou plus. L'odeur des serviettes et du linge de lit était dégoûtante. Fermez les yeux et dormez vite après le festival de rock progressif sur la Loreley. Mais la vue est vraiment fantastique..
Le 03/08/2017 à 14:33
J'habite ici
💬 J'ai mangé deux fois dans ce restaurant pour la qualité de la nourriture par rapport aux autres restaurants de la ville. Je pourrais dire que c'est bon et bien cuisiné. mais les services ne sont pas aussi hospitaliers car je ne parle pas de l'Allemagne, la communication était difficile mais je suis content que le menu comporte une photo. Je vous le recommande vivement si vous êtes sur le marché et que vous voulez de la nourriture halal, cela devrait être votre arrêt.
💬 Vous pouvez commander des présentoirs spéciaux et payer
💬 Délicieuse escalope. Bel emplacement. Nous étions ici vendredi soir, ce qui semble être le jour le plus calme. 49 € pour 2 personnes comprenant 1/2 litre de bière, 1 dessert et 1 boisson.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, il y avait une odeur de moisi dans le couloir et au moins dans notre chambre. Il faut un certain temps pour s'habituer au mobilier des chambres, armoires en chêne foncé, chaises de jardin en plastique et tulipes en plastique sur une table de jardin. Il y avait aussi une odeur de moisi dans la salle de bain et malheureusement même pas de gel douche. Les matelas étaient bien. Je ne peux rien dire sur le personnel de l'hôtel car il n'y avait personne à l'arrivée ou au départ, il n'y avait que du personnel dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner correct.
💬 En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Le magasin est propre et le kebab a bon goût. Même aux heures de pointe, la viande est toujours bien cuite, je me contente donc d'attendre quelques minutes. Les prix sont corrects aussi. Je viens ici régulièrement pour manger un kebab...
💬 Très bien situé, le centre-ville et certains sites touristiques sont accessibles à pied. Places de parking gratuites à l'hôtel, les vélos que vous apportez peuvent être stockés en toute sécurité. Le petit déjeuner est très savoureux ; Même le week-end, tout est fraîchement préparé. Une cour intérieure confortable vous invite à vous prélasser au soleil. Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel géré par le propriétaire impressionne par sa serviabilité et sa chaleur. Cette approche chaleureuse est rare dans les hôtels, mais ici elle est toujours entretenue par tous ! j'aimerais revenir
💬 Il est incroyable à quel point nous avons été surpris ici de manière « extrêmement » positive. Les images disent tout. Joie de vivre, attention associée à la meilleure cuisine italienne. Malheureusement, nous n'étions que de passage (70 km) mais cela vaut vraiment la peine d'y revenir. Info : Le restaurant est constamment plein à craquer pendant des heures, maintenant on sait pourquoi. Assurez-vous d'avoir suffisamment de temps pour chercher une place de parking, mais vous pouvez marcher quelques 100 mètres. Si cet italien vous manque, c'est de votre faute.
💬 Délicieux! Et bon service
💬 Je le recommanderais à 100 % à toute personne ayant de jeunes enfants et ayant besoin d'une pause dans la vie stressante de tous les jours ! Exactement ce à quoi nous nous attendions et bien plus encore ! Le personnel est super amical!!! Le seul inconvénient était notre chambre qui était un peu sombre (pas assez de lumières installées) mais nous savions que nous avions opté pour la chambre la moins chère/la plus ancienne - donc tout à fait correcte !
💬 Nous étions là pour la loterie. Nous avons beaucoup aimé, mais malheureusement, comme nous l'avons entendu, le restaurant fermera bientôt ses portes.