Les avis
Le 17/09/2023 à 15:32
L'arrêt schnucken est un incontournable à Undeloh. Super ambiance rustique. Les gâteaux et tartes sont incroyablement délicieux. Personnel très sympa. Un lieu qui invite à s'attarder.
Le 13/08/2023 à 18:38
Excellente bière et nourriture servie par un personnel très sympathique, je le recommande vivement 👌
Le 21/06/2023 à 16:27
Bel endroit pour une pause
Le 04/05/2023 à 15:55
Malheureusement pas ouvert
Le 04/09/2022 à 12:23
Ambiance super sympa et le service est très sympa et sympathique.
Le 03/09/2022 à 19:02
Bel endroit pour s'arrêter. Tarte flambée très savoureuse.
Le 26/07/2022 à 07:05
Personnellement, je pense que ça s'est plutôt bien passé. Il a quelque chose de rustique mais aussi de moderne et, surtout, il est cosy. Les gens sont sympas et le cappuccino était délicieux 😋
Le 03/07/2022 à 11:28
Prendre un verre dans le hangar, c'était assez nostalgique et j'aime beaucoup ça aussi, celui avec l'ambiance nostalgique dans le hangar !
Le 08/06/2022 à 13:11
Un endroit très cosy pour prendre un petit quelque chose à manger ou à boire. Des sièges confortables et vous pouvez également vous asseoir directement sous l'arbre. Le choix de plats est très limité (frites, currywurst et tarte flambée) mais il y a un peu plus à boire ici. Je trouve la tarte flambée extrêmement chère, le reste est très bien (même si je trouve aussi plus de 8 € pour un Lillet Wild Berry exagéré). L'employé était super sympa et attentionné ! C'est ici que je reviendrais si je revenais à Underloh (à part l'ancienne forge, c'est aussi le seul endroit moderne).
Le 06/09/2021 à 10:46
Personnel très sympa, délicieux et vous vous asseyez très bien. Malheureusement, c'était totalement désorganisé et nous n'avons eu notre nourriture qu'après avoir demandé trois fois et attendu 30 minutes.
Le 31/08/2021 à 17:57
Pub sympa dans une bergerie reconvertie.
Le 27/08/2021 à 17:59
Petits plats en libre service.
Le 25/08/2021 à 17:41
Très rustique et confortablement meublé. Personnel sympa et sympathique.
Le 12/08/2021 à 15:11
Malheureusement, il était fermé
Le 05/08/2021 à 18:57
Juste un petit arrêt pour une bière. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet.
Le 17/07/2021 à 17:37
Très bon café et gâteau délicieux, service vraiment sympathique.
Le 16/07/2021 à 19:42
Bonne atmosphère!
Le 08/07/2021 à 07:53
Bonne atmosphère
Le 03/07/2021 à 10:52
Rustique et bon.
Le 26/06/2021 à 17:18
Le café est bon, endroit très agréable et moderne. Malheureusement, le personnel de service était déjà submergé par quelques personnes et les temps d'attente étaient plus longs, même si seul le libre-service était proposé. Par ailleurs, le personnel est très sympathique et gentil, mais un peu aléatoire en ce qui concerne sa propre gamme de plats et de boissons.
Le 21/06/2021 à 15:51
Bon restaurant. 👍🏻 J'étais là seulement brièvement pour une bière. 🍺
Le 04/06/2021 à 19:04
Nous sommes venus dîner ici deux fois maintenant. Tout était super, fraîchement préparé, service super sympa !! Nous reviendrons certainement. !!
Le 15/09/2020 à 17:11
Une cuisine jeune, un endroit vraiment sympa et des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être !
Le 08/09/2020 à 14:17
Maison au toit de chaume super rénovée avec une petite sélection de restaurants comme des frites, des gâteaux et de la bière. Bien fait et vraiment idéal pour se reposer après la randonnée. Pour moi, le gâteau ressemblait beaucoup à de la nourriture surgelée ; Vous ne voulez pas de cela dans la lande de Lunebourg - il y a suffisamment d'alternatives avec des plats faits maison ! Mais certainement recommandé pour une collation et une boisson.
Le 16/08/2020 à 05:38
Petite grange de fermier chaleureuse avec des offres surprenantes et une atmosphère extraordinaire
Le 05/08/2020 à 13:20
Écurie super joliment développée, avec une atmosphère chaleureuse. Il existe un grand choix de boissons et de plats comme la tarte flambée. Le Schnucken-Stop vous invite à vous détendre avant ou après une visite au restaurant voisin. :-)
Le 02/08/2020 à 10:39
Grandement rénové et confortable. Grand jardin avec beaucoup d'espace à offrir. Malheureusement, le restaurant était toujours fermé samedi midi.
Le 26/07/2020 à 19:43
Confortable et tout simplement magnifique. Délicieux petit menu (tarte flambée) et personnel sympathique. Nous serons de retour. Malheureusement pas toujours ouvert :( J'y suis allé plusieurs fois quand il faisait beau et malheureusement c'était fermé.
Le 24/05/2020 à 13:05
Incroyablement bien meublé
Le 27/12/2019 à 16:55
Excellent service et superbe tarte flambée !
Le 01/09/2019 à 16:54
Excellent restaurant et destination. Nous étions ici dans le cadre d'un événement d'équipe. C'était un barbecue sensationnel. Nous avions l'impression d'être entre amis lors d'un événement privé. Merci encore pour la belle soirée, la nourriture délicieuse et les boissons fraîches.
Le 30/08/2019 à 18:51
Excellente idée, j'espère que les gens apprécieront le travail effectué pour cette belle rénovation 🎂 vaut vraiment le détour
Le 22/08/2019 à 05:53
Plus rien n'est possible, toujours heureux
Le 11/08/2019 à 16:49
Ambiance sympa !Seul inconvénient : pas de bière pression.
Le 20/06/2019 à 19:15
Ouvert du jeudi au dimanche après-midi et soir - de délicieux petits plats généreusement servis (currywurst, tarte flambée, etc., choix de gâteaux) - un endroit cosy et lounge le plus cool du monde !
💬 Je ne peux pas dire que c'est vraiment génial, mais on peut le manger, et les Italiens eux-mêmes le font. Au pire, si tout est fermé le dimanche soir, vous pouvez essayer. Tout est meilleur que le Pizza Pasta Taxi local.
💬 Il n'y a rien à redire. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le lit était confortable, la chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est copieux. Personnel gentil et sympathique. Je m'y réenregistrerais donc à tout moment.
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse
💬 Super
💬 La nourriture est incroyable
💬 Un snack-bar avec une carte variée. Les portions sont copieuses et savoureuses et restent assez bon marché. Il y a suffisamment d'espace pour une collation. . Le personnel est sympathique, courtois et rapide. Si la nourriture était encore à bonne température, je lui donnerais 5 étoiles au lieu de 4...
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel était attentif. Le hamburger était très bon. La salade avec de la viande était bonne aussi mais je pense que la quantité était un peu trop pour moi. N'hésitez pas à demander une petite salade. L'endroit a une ambiance américaine/moto, c'est assez intéressant.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous en avons entendu parler par des amis. Nous avons réservé par précaution et c'était une bonne chose. Le service était très rapide et sympathique. Le menu était clair et bien réalisé. Qu'il s'agisse des soupes de sushi 🍣🍤 ou des plats chinois bien connus, ils avaient tous l'air bons. Et les boissons faites maison sont également très savoureuses. À tout moment.
💬 Des hôtes super sympathiques. Vous avez l'impression d'être chez vous. Chambres superbes et propres. Service au top !! Même avec un service de transport personnel. Simplement génial!!! 👍👍👍
💬 Bon mangé ! Très frais et hygiénique. Personnel sympathique et un excellent chef! Cela vaut bien les 20 kilomètres de route depuis l'autoroute !