Restaurant allemand 🇩🇪

Schnitzelbudenhaus Avis

📌 Walsroder Str. 70, 30853 Langenhagen - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Schnitzelbudenhaus à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzelbudenhaus à Langenhagen

Joel.a

Le 15/03/2022 à 12:11

1 / 5

Il vous est demandé de partir si vous souhaitez simplement boire quelque chose. Personnel très antipathique. Ce magasin de jus ne vaut même pas une étoile !

Wesergeist.

Le 09/08/2018 à 17:11

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est sacrément bonne, je ne peux que recommander le rumsteck argentin avec pommes de terre sautées 😊

Uli.�

Le 29/03/2017 à 22:18

5 / 5

Restaurant sympa dans une ambiance d'hôtel. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien. La nourriture est délicieuse et somptueuse.

  • 🏪 Asia Wok Imbiss (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les prix sont plutôt modérés pour l'époque actuelle. Les portions ne sont pas trop petites. Les gens derrière le comptoir ont une attitude un peu rude, mais sont sociables. Les coins salons sont propres, mais pas très accueillants. En hiver, il fait aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dans l’ensemble, vous pouvez facilement acheter votre nourriture ici.


  • 🏪 "Zur Fischerstraße" - Gaststätte am Uckersee - Inh. Anke Menge-Weiher (447 Avis)

  • 💬 Gashtet est un endroit avec une très belle vue. Si vous mangez sur la véranda, le talus, le bleu du lac, le vol des mouettes raviront les yeux... Le service est rapide et sympathique, le prix est moyen. Nous avons pris un steak de porc avec des pommes de terre, de la solyanka et deux bières brunes. Nourrissant, savoureux. J'ai enlevé une étoile pour le porc - il était sec, la sauce a sauvé la situation. Bière sans aucun "zeste", mais panée et sans goût d'alcool. Les pourboires sont les bienvenus.


  • 🏪 ibis budget Duisburg City am Innenhafen (623 Avis)

  • 💬 Séjour très court difficile de donner un avis complet. J’ai apprécié cette étape malgré quelques petits désagréments en particulier la literie. Par contre excellent accueil du personnel du soir et du matin.


  • 🏪 Maroush (2538 Avis)

  • 💬 Alors si vous devez vous y arrêter, prenez leurs sandwichs car le reste est assez cher et industriel. Peu de falafel (5 ou 6 petites galettes) peu de halumi dans l'assiette mais beaucoup de salade pour pratiquement 7€. Mais leur sandwich ! Pour 6€ avec viande c'est très cool.


  • 🏪 Längengrad Restaurant - Kiel (692 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au quatrième étage de Schwedenkai. L'atmosphère elle-même est unique et accueillante. De nombreux éléments décoratifs élégants agrémentent la grande pièce. Des sièges confortables sont disposés autour d’un bar au milieu. Vous devriez vous sentir à l'aise ici ! Le service est très sympathique et simple. La carte propose des tapas au filet de bœuf. Mon choix s'est porté sur des betteraves colorées au fromage à la crème de chèvre - délicieuses ! J'étais complètement satisfait ici.


  • 🏪 Pizzeria Cavallino (Reiterstübchen) (190 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix ! Journée pizza le mardi, journée schnitzel le jeudi avec des prix encore meilleurs !!! Pendant la saison en plein air, il règne une ambiance agréable au manège et à la ferme ! Service sympathique, service rapide. J'adorerais revenir, même pour une pause culinaire après une randonnée !


  • 🏪 Restaurant Gaumenflug - Andreas Born (464 Avis)

  • 💬 Mise à jour : super sympathique et attentionné, c'était encore une fois très bon, nous étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. En tant que gourmet, je voudrais complimenter la cuisine : très fine, qu'il s'agisse d'une soupe ou d'un plat principal. C'est comme ça que ça devrait être, bravo 👍 Très savoureux et imaginatif, surtout les salades - service sympathique et rapide, je pense que la plupart sont faites maison et préparées avec des ingrédients de haute qualité. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Hochtal-Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons garé notre voiture devant l'entrée. Rien n’indiquait que vous n’étiez pas autorisé à vous garer ici. A notre retour, on nous a informé que le parking appartient au snack-bar et qu'il n'est pas permis d'y garer sa voiture. Il y avait encore de la place pour suffisamment de voitures. C'est ainsi qu'on fait fuir les invités...


  • 🏪 La Piazza (381 Avis)

  • 💬 Même après ma visite chez des amis, je suis toujours enthousiasmé par la pizza. Non seulement c’était rempli d’« amour », mais c’était aussi très bon. Le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Pizzeria Am Markt (386 Avis)

  • 💬 Jai pris un kebab avec des frites. C'était bon. Un peu trop de mayonnaise sur les frites. Acceuil sympa.