Restaurant allemand 🇩🇪

Schnitzelbudenhaus Avis

📌 Walsroder Str. 70, 30853 Langenhagen - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Schnitzelbudenhaus à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzelbudenhaus à Langenhagen

Joel.a

Le 15/03/2022 à 12:11

1 / 5

Il vous est demandé de partir si vous souhaitez simplement boire quelque chose. Personnel très antipathique. Ce magasin de jus ne vaut même pas une étoile !

Wesergeist.

Le 09/08/2018 à 17:11

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est sacrément bonne, je ne peux que recommander le rumsteck argentin avec pommes de terre sautées 😊

Uli.�

Le 29/03/2017 à 22:18

5 / 5

Restaurant sympa dans une ambiance d'hôtel. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien. La nourriture est délicieuse et somptueuse.

  • 🏪 Haus Ostermann (258 Avis)

  • 💬 Ich war sehr überrascht Das ist ein super Laden. Sehr sauber. Essen sehr lecker (hatten Steak Pommes und Salat) Preis - Leistung super Bedienung klasse Küche normalerweise ab 18.00 Uhr. Wir bekamen unser Wunschessen schon sofort nach der Bestellung 16.30 Top... Alle sehr nett Familienbetrieb einfach klasse. Kann ich nur empfehlen.


  • 🏪 Asian Hin (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes assis dans ce restaurant en ce moment. De notre point de vue, une meilleure friterie. La nourriture n'a pas vraiment bon goût. J'ai mangé du canard avec une sauce aux cacahuètes. Le canard était gras et crasseux. La sauce aux cacahuètes était de qualité médiocre. Nous ne reviendrons certainement pas. Dommage.


  • 🏪 Restaurant Gezeiten (561 Avis)

  • 💬 Super ambiance et la nourriture sur les 3 plats était très savoureuse et joliment présentée ! J'ai trouvé l'humeur de la serveuse un peu négative. Elle a eu l'air ennuyée toute la soirée et je n'ai pas eu l'impression que son humeur (avec son humeur) ne cadrait pas avec l'atmosphère haut de gamme. Mais dans l’ensemble, j’adorerais revenir.


  • 🏪 Zum Frongut (137 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Hôtes sympathiques, petits déjeuners savoureux et copieux


  • 🏪 Hotel zur Eiche & Restaurant Mythos (243 Avis)

  • 💬 Endroit provincial tranquille. La chambre est propre, mais le bruit des voitures qui passent s'entend depuis la route. Le soir, le bar n'est pas ouvert, mais on peut servir de la bière. Le paiement de la bière s'effectue uniquement en espèces.


  • 🏪 Rustico (10 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous avons eu une grande salade Italiana et des spaghettis carbonara. Grâce aux portions, nous étions bien rassasiés. Nous tenons également à mentionner le service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Tennisheim Gaststätte (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais c'est une bonne chose ici et je le voulais. Cuisine très raffinée, salades excellentes, c'est aussi très confortable de s'asseoir ici.


  • 🏪 Pension Take Off (86 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé le 26/03/24 à 01h00, fatigué et j'avais vraiment envie de dormir. Et qu'en penses-tu? Personne ne m’a ouvert la porte !!! Seulement un bip sur l’interphone et c’est tout !! J’ai dû dormir dans la voiture parce que je n’avais plus la force de conduire plus loin. Avec cette attitude envers les clients, cet endroit doit être fermé !!!


  • 🏪 König der Döner (80 Avis)

  • 💬 J'y suis pour la quatrième fois maintenant ! Le magasin est d'une beauté indescriptible, avec beaucoup de tableaux faits maison sur les murs, un roi, des lions et un aquarium peint... J'essaie vraiment quelque chose de nouveau à manger à chaque fois. Le kebab était excellent, le poulet et le veau étaient tendres, juteux et délicieux. Le kebab vous rassasie vraiment. J'ai commandé une pizza à emporter aujourd'hui. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et il n'y avait vraiment aucune économie du tout ! Les légumes étaient très frais et le fromage était délicieux ! Seulement pour recommander le magasin. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell