📌 Londorfer Str. 12, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 16:18
J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas
Le 23/04/2023 à 15:00
Savoureux et lumineux
Le 22/04/2023 à 18:57
Une très bonne escalope. Le service était très sympathique et les délais d'attente étaient courts. La nourriture était excellente, je ne peux que la recommander. Un indispensable.
Le 22/04/2023 à 18:46
Meilleur magasin à Grünberg🙏🏿
Le 22/04/2023 à 18:42
Très content de la pizza que nous avons commandée, elle est arrivée rapidement et chaude
Le 22/04/2023 à 18:38
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa👍 Je ne peux que le recommander
Le 22/04/2023 à 18:37
Numéro 1 en ville !
Le 22/04/2023 à 18:33
Toujours le meilleur escalope de la ville.
💬 Les chambres sont propres, les environs étaient calmes. Service client très bon, les filles étaient polies et serviables. La seule chose qui était très mauvaise : je ne pouvais pas me connecter au Wi-Fi dans ma chambre, le signal est très faible. Comme je ne viens pas d'Allemagne, j'ai dû utiliser ma propre 5G, ce qui m'a coûté de l'argent.
💬 En tant qu'invité, je serais chaleureusement accueilli et servi avec courtoisie. La nourriture était excellente, que ce soit le soir ou le midi. je ne peux que recommander
💬 Le restaurant est très agréable et cosy. Très propre. Mais le choix au buffet est très limité. Les plats de la carte sont vraiment très variés et les portions sont grandes.
💬 C est un magnifique endroit, très sérieux, et les équipes sont super sympa. Vraiment à aller voir.
💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.
💬 J'ai eu une tasse suédoise qui avait vraiment bon goût. Cependant, il y avait quelques cristaux de glace dans la glace, mais ce n'était pas si grave. Le café glacé et le café étaient également très bons
💬 Super endroit et bon amusement avec les bons gars.
💬 Très bonne nourriture, grosses portions et très bonne qualité également, l'hôte était très gentil !
💬 La nourriture végétalienne est incroyable ! Essayez les côtes levées barbecue et vous penserez qu'elles ne sont pas végétaliennes 🤤 🤤 🤤 🤤 et la limousine Patchwork est le meilleur rafraîchissement que j'ai jamais eu ! Nous étions assis à l'intérieur, il faisait un peu trop chaud mais la nourriture, les boissons et le service chaleureux en valent vraiment la peine !