Restauration rapide 🇩🇪

Schnellrestaurant Avis

📌 Adolf-Kolping-Straße, 47574 Goch - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Schnellrestaurant à Goch

Les avis

Les dernier avis sur Schnellrestaurant à Goch

  • 🏪 Restaurant (117 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine allemande que nous ayons jamais goûtée. Le Cordon Bleu est un rêve culinaire, les plats de poissons sont toujours au top et également recommandés, tout comme le rumsteck. On ne se lasse pas de la panna cotta, elle est si bonne. Nous pourrions lister la carte entière. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Les soupes maison en entrée sont un incontournable. Le service est top. Le rapport qualité-prix est correct. Les portions vous combleront certainement. Nous viendrons ici pour manger plus souvent.


  • 🏪 Döner Ambrosia (93 Avis)

  • 💬 Le plat commandé doit être composé d'oignons. Malheureusement, après avoir coupé la pelure à la maison, des oignons rouges et blancs ont été placés dans des rollo gyros. Je n'ai aucun respect pour le client quand il fait ça. Pour le propriétaire du restaurant en rappel commande passée à 13h40 le 2 octobre 2022 2 x stores de poulet 1 Gyros Rollo sans oignons pâtes à la bolognaise Pâtes à la carbonara C'est dommage que vous ayez fait ça parce que vous venez de perdre un client. Cordialement et je vous conseille de vérifier sur place ce qu'ils y mettent.


  • 🏪 Sandgut Mihla (51 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et chambres propres.👍😃


  • 🏪 Restaurant Athos Aschersleben (229 Avis)

  • 💬 "Le restaurant grec Athos à Aschersleben est vraiment un joyau ! La nourriture est incroyablement savoureuse et authentique, et l'atmosphère est familière et accueillante. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et attentionnés. Je peux fortement recommander ce restaurant - un must absolu pour tout le monde. qui aime la cuisine grecque !"


  • 🏪 Gaststätte Bootshaus (117 Avis)

  • 💬 Notre bouée de sauvetage lors d'une longue balade à vélo : nous avons été chaleureusement accueillis et très bien soignés ! Malheureusement, nous n'avons eu le temps que pour un cappuccino et un strudel aux pommes avec glace à la vanille : merveilleux ! Lauenburg nous semble mériter le détour et nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite car le menu proposait encore des options alléchantes ; Mais c'est surtout la chaleur des gens qui vous attire - et (certes) la vue sur l'Elbe !


  • 🏪 Albtal Kebap Grill (398 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous le referons. Choix de plats large et varié, prix acceptables et personnel très sympathique. Les portions sont généreuses et nous avons également été très satisfaits de la qualité et du goût. Alors avec plaisir encore. J'ai mangé une assiette de falafels aujourd'hui. Aussi très savoureux. Google souhaite une mise à jour. Eh bien : tout va toujours bien.


  • 🏪 Gaststube Rehnenmühle (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans le noir en hiver et avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons un endroit pour mettre un camping-car et de l'électricité. après un long voyage, la bière dans une belle auberge avait un goût jamais égalé. Merci Dorota et Rafał


  • 🏪 Rose Osteria 47 (340 Avis)

  • 💬 Ma 1ère fois ici. Endroit fantastique et nourriture délicieuse et service excellent. Cela vaut la peine de parcourir 40 km en voiture depuis Aschaffenburg. Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 TSV Schwabbach 1947 (109 Avis)

  • 💬 Nous étions habitués à des choses bien meilleures dans le centre sportif que nous avions. 1. Horaires d'ouverture irréguliers sur demande en raison d'un manque de personnel. Mais un panneau serait bien pour qu'on sache pourquoi il est fermé. 2. Les couverts et les serviettes n'étaient pas disponibles à table et n'étaient pas réapprovisionnés. Nous nous sommes ensuite servis nous-mêmes. 3. La grande salade comme plat principal est arrivée 25 minutes avant tous les autres plats. 4. Les panini annoncés avec la salade ont été remplacés par du pain à pizza avec de l'ail et de la sauce tomate sans consultation 5. La pizza des enfants était une roue de chariot donc une grande pizza 6. Le panaché sans alcool que j'ai commandé a été initialement rejeté au motif qu'il n'existait pas. Afin de me servir un panaché dans un verre de blé après que je l'ai demandé. Par ailleurs, la nourriture était assez bonne mais ne gagne pas d'étoile.


  • 🏪 Landgasthaus Böß (247 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleures personnes et excellent emplacement. J'ai commencé à aimer la cuisine allemande à cause de cet endroit. Le service de restauration est également excellent. Je le recommande vivement pour toutes sortes de fêtes, buffets, etc. Le propriétaire est super cool et un gentleman sympathique. Tous les gens ici sont très sympathiques et super gentils. J'adore cet endroit. 👍⭐⭐⭐⭐⭐🌟🌟🌟🌟🌟