Les avis
💬 De bons petits plats, des desserts et des tartes savoureuses, et un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Belle vue sur Mitteltal.
💬 Merci pour la soirée, tout était super !!!
💬 Très central avec une belle vue sur l'Altstadt. Nous avons été surpris par l'attention du personnel et la rapidité avec laquelle ils ont apporté la nourriture. Les tapas étaient plutôt bonnes, mais le désert était un peu décevant. Dans l'ensemble, c'était une expérience 5 étoiles.
💬 Restaurant très sympa avec une terrasse, le bao en entrée sont incroyable, et la carte du jour est très intéressante, des plats frais abordables et délicieux
💬 Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent. Petite boutique très sympa avec une ambiance cosy. Personnel très sympathique et attentionné. Ici, les serveurs ont encore de bonnes manières et savent ce qui est approprié. La nourriture était toujours bonne sans exception. Malheureusement, mon plat de pâtes n'est venu que tiède et a été immédiatement résolu après une plainte. Nous avons toujours passé une excellente soirée.
💬 La saucisse au curry était vraiment savoureuse, les frites étaient croustillantes, une portion décente et un prix raisonnable, notamment grâce au bon Sanifair et à la réduction de 10 % ADAC. Le personnel était également très sympathique, donc on aime faire une pause.
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.
💬 Cet endroit était mon endroit préféré où aller avec mon partenaire. Je vis à Troisdorf depuis près de deux ans et je suis venu ici plusieurs fois. Je dirais que la nourriture est souvent une question de chance, parfois c'est mauvais, parfois c'est bon, parfois ça va et rarement c'est bon. Mon préféré parmi tout ce que j'ai essayé ici, c'est sans aucun doute le Schnitzel au bacon, j'adore ! Pas le meilleur, mais c'est le cas là où la nourriture est plutôt du bon côté. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences ici, comme des flammkuchen brûlés et des chips frites, pour n'en nommer que quelques-unes. Une autre chose est la bière, comparée à beaucoup d'autres endroits à Troisdorf, c'est un endroit assez cher pour boire, je ne le recommande pas si vous n'y allez que pour boire un verre. Le service est vraiment bon, personnel gentil et attentionné ! Si vous recherchez un Schnitzel assez bon au goût, c’est l’endroit où aller. Assez déçu des autres choses que j'ai essayées mais le Schnitzel est plutôt bon !
💬 Cuisine vraiment excellente, le canard 🦆 est très bien présenté, bien grillé je suis très surpris par le prix super correct vraiment merci pour ce plat, je reviendrais !!!
💬 J'ai eu une pizza sans garniture. Ils ont tout simplement oublié de mettre des garnitures sur la pizza. Comment quelqu'un peut-il être aussi stupide ??? S'ils sont tellement oublieux dans la cuisine qu'ils oublient les garnitures, il faut supposer que les gens présents oublient également de se laver ou de tirer la chasse d'eau après être allés aux toilettes. Je ne commanderai plus au club