Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Schnattereck Avis

📌 Industriestraße 9, 75382 Althengstett - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Schnattereck à Althengstett

Les avis

Les dernier avis sur Schnattereck à Althengstett

TheMan.

Le 03/11/2021 à 06:11

5 / 5

Joli petit « pub local » avec un petit café en plein air

Horst.c

Le 20/08/2021 à 12:30

5 / 5

Bière délicieuse

Michael.p

Le 12/07/2021 à 14:46

5 / 5

Super équipe👌👌👌👌

Klaus.t

Le 12/09/2020 à 14:00

4 / 5

Coin jardin cosy👍👍

Michael.e

Le 16/10/2019 à 15:44

4 / 5

Agréable de s'asseoir dehors sous le blé et le soleil

Rolf.h

Le 25/06/2019 à 17:25

1 / 5

Ennuyeux

Alexandra.o

Le 08/03/2019 à 13:36

5 / 5

Pub sympa

Ralf.e

Le 15/07/2018 à 06:04

5 / 5

super restaurant

  • 🏪 Döner & Pizza Lounge Traunreut (117 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, bien garni, viande savoureuse, légumes frais et croustillants. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Juste ce qu'il faut, pas trop de sauce pour que tout soit détrempé. Les employés sont tous très gentils et arrangeants. Il ne faut pas non plus attendre trop longtemps. Nous reviendrons 👍😋😋


  • 🏪 Pizzeria zum Kreuz (205 Avis)

  • 💬 Essayé par hasard avec 3 enfants. Le lieu est simple, le serveur très gentil même avec les enfants. Le repas était bon, nous avons essayé les nuggets, frites, une pizza et une pizza turque et tout était délicieux Prévoir du liquide.


  • 🏪 Little Buddha Hamburg (188 Avis)

  • 💬 Les Momos et le Chowmin (nouilles aux légumes et/ou à la viande) sont absolument incroyables !! Chaud à la vapeur, épicé et délicieux. Les portions sont énormes et c’est tout à fait abordable. Fortement recommandé à Hambourg. C’est aussi un restaurant tellement mignon pour s’asseoir et dîner entre amis. Le personnel est super sympa aussi.


  • 🏪 Aki Tatsu Sushi (306 Avis)

  • 💬 Un restaurant sushi basique pour dépanner. La nourriture est bonne mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Lorsque j'y suis allée, le propriétaire était très bruyant devant je suppose un match de foot. Donc bien en dépannage mais ce n'est pas une référence en cuisine japonaise. Ce ne sont d'ailleurs pas des japonais.


  • 🏪 Pizza king (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza avec une sauce hollandaise et du brocoli au jambon, et nous avons eu une margarita avec du brocoli et du jambon. Quand j'ai demandé s'il avait été mal cuit ou oublié, tout a été répondu par la négative. C'est dommage pour une pizza à 30€, pas vraiment conviviale. La pizza elle-même avait un bon goût, mais pas comme nous le souhaitions. Malheureusement, nous ne le recommandons pas en raison du manque de convivialité, désolé 🤷


  • 🏪 Hotel LIBERTY Offenburg (535 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte. Un endroit magnifique tant pour le décor des chambres et de l'hôtel, ainsi que du service et de l'accueil. Le personnel ayant appris que nous étions là pour un anniversaire, il a été au petit soin toute la durée de notre séjour. Que ce soit pour un séjour, simplement y boire un verre ou y manger, je ne peux que conseiller d'y aller


  • 🏪 Restaurant National - Bad Düben (74 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Le poisson était vraiment frais et savoureux.


  • 🏪 Osteria Sole Mio (122 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec la chaleureuse hospitalité italienne, que l'on ne rencontre pas si souvent lorsqu'on visite un restaurant de nos jours.🇭🇺 Nous avons pu réserver une table dans des délais très courts (vendredi soir). Service très rapide. Nourriture délicieuse. Bons prix 👍 Restaurant adapté aux enfants😀 Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Landhotel Marburg (72 Avis)

  • 💬 Un hôtel très calme. La chambre était grande et propre, le lit était très bon. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais tout ce dont vous avez besoin est là, les œufs sont fraîchement préparés à votre guise.


  • 🏪 Gaststätte Pfauengarten (487 Avis)

  • 💬 Malheureusement un peu déçu. Nous nous attendions à mieux mais malheureusement nous y sommes parvenus en un peu plus d’une heure. Tout cela a l'air très négligent et à mon avis les animaux sont dans des enclos bien trop petits ! Et les abreuvoirs sont pleins d'algues... Sinon l'installation est très propre et une véritable aventure pour les enfants aussi.