Les avis
💬 Nous étions à l'hôtel le week-end dernier pour le Schlachtefest. C'était tout simplement génial ! Les chambres sont propres et simples, mais tout à fait adéquates pour notre objectif. Notre salle de bain avait une baignoire et une fenêtre, ce qu'on trouve rarement ailleurs. Le service était également excellent, il n'y avait rien à redire. Les "filles" étaient très sympathiques et serviables. Toute l’équipe fait vraiment de gros efforts. L'emplacement est également fantastique et vous invite à faire une promenade. Ici, vous pouvez profiter de la nature pure. Le festival du massacre lui-même était également très bon. En 8 !!! De petits échantillons ont été servis dans chaque plat. Tout était bon ! Nous reviendrons certainement!
💬 Il s'agit d'une cabane de pêcheur sur Thosisee à Friedberg, agréable pour s'asseoir au bord du lac sur des bancs de bière et des chaises pliantes mais assez amusant Le propriétaire cuisine lui-même très bien et le menu est assez clair. Loin du luxe, mais confortable.
💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons commandé une assiette des Balkans pour deux personnes. La nourriture était très savoureuse, copieuse et joliment préparée. Service très sympathique et propriétaires locaux très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon bar, accueillant et très convivial, je suis très content d'y avoir passer une soirée et j'y repasserais sûrement
💬 Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir
💬 Tout va bien et l'attitude chaleureuse du personnel m'a plu.
💬 Très bel emplacement, prix très raisonnables, trucs sympas, cadre magnifique, actuellement quelques travaux de construction sur les ruines voisines
💬 C'est sans exagération l'un des meilleurs restaurants italiens où nous ayons jamais mangé ! Antipasti maison, schnitzel milanais al funghi au point et la pizza spéciale incroyablement bonne ! Avec un bon verre de vin rouge et de la musique classique italienne en fond sonore, une soirée très agréable au coin du feu. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de venir ici.
💬 Très grand et grand appartement. Le rapport qualité-prix est techniquement le meilleur que nous puissions trouver. Très proche de l'Eibsee, du Partnachklam, etc. Il y a également de nombreux supermarchés pour faire du shopping dans la ville voisine. Il y a aussi des places de parking. Très important, surtout avec les grandes foules en été
💬 L'ambiance est géniale Malgré le fait que de nombreuses personnes Nous étions satisfaits, c'était délicieux, la soupe était bonne