Les avis
💬 Absolument délicieux, cadre et ambiance super sympa, staff adorable. Je ne suis pas vegan, mais c'était bien meilleur que la plupart des restaurants coréens non vegan testés jusqu'à présent. On commande en écrivant les numéros des plats sur un petit papier prévu pour ça, ce qui est pratique pour les personnes qui ne parlent pas très bien allemand ou anglais. Première fois que je mange aussi épicé en Allemagne ! Je suis prête à revenir à Hambourg juste pour ce restau :)
💬 Bon service. Plats sélectionnés, de qualité et bien assaisonnés. Délicieux.
💬 Subba
💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !
💬 N'y allez pas ! De tous les kebabs, celui-ci n'est pas savoureux, c'est dommage, mais ils ne sont pas à la hauteur...
💬 La pizza que nous avons commandée était correcte et tout à fait raisonnable pour le prix. Malheureusement, le kebab n'était pas de la viande rôtie (viande de doner) et la feta a été oubliée. Malheureusement, à la place de la sauce aux herbes, il y avait de la sauce piquante, ce qui n'était malheureusement pas toléré. La brosse des toilettes doit être remplacée de toute urgence !!! Malheureusement, j'étais sur le point de vomir...
💬 Discret de l'extérieur mais nourriture super savoureuse, rapide et bon marché. Plus une entreprise familiale conviviale. Un petit conseil d'initié dans la région. Dispose également d'un service de livraison. Nous aimons toujours le faire.
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée
💬 Mäges Standard est ouvert 24h/24 et 7j/7. Et maintenant aussi une facture scandaleuse pour un stationnement de plus de 2 heures.
💬 Malheureusement, le rôti d'oignons avec pommes de terre frites était trop petit à mon goût. Le niveau de cuisson moyen est atteint. Qualité de la viande bonne. Sinon ambiance sympa et personnel attentionné. Néanmoins, je dois être nourri pour l'argent (22,80 €) - c'est comme ça !