Hôtel 🇩🇪

Schlüssel Avis

📌 Mörikestraße 16, 73770 Denkendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schlüssel à Denkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Schlüssel à Denkendorf

Willi.i

Le 26/07/2018 à 15:53

2 / 5

Il y a des chambres simples, doubles et triples à des prix abordables, un petit restaurant avec quelques plats

Sölve.o

Le 22/06/2018 à 23:24

4 / 5

Très bien

Sven.a

Le 02/06/2018 à 16:08

5 / 5

Chambres propres, personnel sympa, excellent petit déjeuner.

Maik.c

Le 16/03/2018 à 06:09

2 / 5

- L'hôtel dispose de son propre parking souterrain où vous pourrez facilement garer votre voiture. Tout ce qui est plus grand qu'une voiture (par exemple Sprinter, Master) a de mauvaises options de stationnement ; la prochaine option serait uniquement dans la rue. Les espaces sont également utilisés par les résidents pour le stationnement. - Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur - Les chambres étaient relativement petites mais étaient toujours propres. - Malheureusement, la salle de bain était également très petite et très démodée. Il y a de la moisissure dans les coins qui doit être éliminée le plus rapidement possible. - Le WiFi était bon dans la chambre et fonctionnait sans aucun problème - Le petit-déjeuner n'avait rien de spécial, juste un petit-déjeuner normal. Ce n'était pas un self-service, si vous vouliez quelque chose, il fallait le demander. - les propriétaires de l'hôtel étaient très sympathiques - Cet hôtel était très difficile à évaluer car il avait tout ce dont vous aviez besoin. Il y avait même un réfrigérateur et j'ai très bien dormi dans le lit. Malheureusement, la mauvaise note vient du fait qu'à mon avis il n'est absolument pas possible qu'il y ait de la moisissure dans la salle de bain. Si cela est éliminé, la note sera certainement meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°2 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°3 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°4 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°5 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°6 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°7 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Photo n°8 de l'avis de Maik.c fait le 16/03/2018 à 06:09 sur le  Schlüssel à Denkendorf
Jürgen.

Le 19/12/2017 à 14:02

5 / 5

L'hôtel convivial et familial situé dans un endroit calme à Denkendorf. + Joli couple de propriétaires + Chambres propres + Délicieux petit déjeuner + Les demandes particulières sont prises en compte + Bon rapport qualité-prix Que veux-tu de plus? Toujours mon plaisir !

Jochen.e

Le 06/09/2017 à 09:24

2 / 5

Je n'y irai plus.

  • 🏪 Brotzeitservice Augsburg Best you can eat Inhaber: René Mahlow (14 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis des années et nous recevons des livraisons tous les jours. Une qualité constante, toujours suffisamment de choix et c'est le cas depuis le premier jour. Absolument recommandé❤️


  • 🏪 Subway (189 Avis)

  • 💬 Un sac pour que la nourriture ne soit pas mouillée et froide sous la pluie coûte 20 centimes. En conséquence, lorsque je suis arrivé à l'hôtel voisin, la nourriture était déjà froide et trempée. Le pain au sésame ne semblait pas frais, je pense que c'était de la veille.


  • 🏪 Hotel Am weissen Turm (123 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable, situé dans un bâtiment historique, situé aux portes de la vieille ville. Vue depuis les fenêtres sur une rue médiévale. La décoration de l'hôtel correspond également à l'esprit de cette belle ville. Le lit est confortable, la chambre est propre. Le Wifi était un peu faible. Les sites touristiques sont accessibles à pied, il y a d'excellents restaurants à proximité (nous étions au Gasthof zum Ochsen et avons mangé de délicieuses carpes cuites au four)


  • 🏪 Ye Babam Ye - Kebab & Grill House (506 Avis)

  • 💬 Il se trouve que j'étais ici avec ma classe pour leur acheter trois pizzas kebab. Le restaurant est assez grand, j'ai donc eu suffisamment de places avec la petite classe. J'y ai pré-commandé par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. La nourriture et la viande étaient si délicieuses que tous les étudiants étaient très satisfaits. Lors de notre visite, les tables et les sièges étaient tous propres. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 dada indisches restaurant and cocktailbar (278 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé les entrées et les différents pains. Cependant, les plats principaux ne nous ont pas convaincus. Le poulet n'était pas bien cuit et les sauces étaient malheureusement trop sucrées. Les cocktails ne coûtent que 4,50 €. Le service était extrêmement sympathique. Nous reviendrions, mais ne commanderions que des entrées.


  • 🏪 einzigartig - Das Restaurant zum Verweilen und Genießen (297 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.


  • 🏪 Restaurant zum Goldenen Pflug (98 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage civil au restaurant zum Goldenen Pflug. Depuis le début de la planification, prise en charge par Mme Graf et Mme Timm, jusqu'au jour même, tout était parfait. Tout le monde est incroyablement sympathique et chaque demande a été prise en charge avec beaucoup d'amour, notamment en ce qui concerne la nourriture. Nous avons eu quelques invités souffrant d'intolérances - et que dire - je n'ai jamais vu cela être aussi explicitement abordé et pris en compte - merci encore à toute l'équipe de cuisine, qui a vraiment fait le plus grand effort. Toute la nourriture était exceptionnelle ! Mais le plus grand éloge va au service vraiment excellent fourni par Mme Petrova et son équipe, qui nous ont offert une journée incroyablement détendue, sans stress et formidable dont nous avons pu profiter au maximum ! Nous pouvons vraiment recommander le restaurant zum Goldenen Pflug à tout le monde !


  • 🏪 Pension Tannenhof (5 Avis)

  • 💬 Trop cher Tout doit être payé en supplément Mais mange très savoureux


  • 🏪 United Pizza (52 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! La pâte est fraîche et savoureuse ! Tous les ingrédients frais !! Les pizzas sont faites avec amour et sont tout simplement géniales ! Un grand merci pour le service sympathique. Nous y avons dîné avec 4 adultes et 3 enfants.


  • 🏪 Canti (247 Avis)

  • 💬 La cuisine n'est pas mauvaise et les prix sont raisonnables mais le service reste nul et le paiement par carte compliqué. Je ne retourne plus dans ce restaurant et ce n'est pas l'endroit que je recommanderais.