📌 Mörikestraße 16, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/07/2018 à 15:53
Il y a des chambres simples, doubles et triples à des prix abordables, un petit restaurant avec quelques plats
Le 22/06/2018 à 23:24
Très bien
Le 02/06/2018 à 16:08
Chambres propres, personnel sympa, excellent petit déjeuner.
Le 16/03/2018 à 06:09
- L'hôtel dispose de son propre parking souterrain où vous pourrez facilement garer votre voiture. Tout ce qui est plus grand qu'une voiture (par exemple Sprinter, Master) a de mauvaises options de stationnement ; la prochaine option serait uniquement dans la rue. Les espaces sont également utilisés par les résidents pour le stationnement. - Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur - Les chambres étaient relativement petites mais étaient toujours propres. - Malheureusement, la salle de bain était également très petite et très démodée. Il y a de la moisissure dans les coins qui doit être éliminée le plus rapidement possible. - Le WiFi était bon dans la chambre et fonctionnait sans aucun problème - Le petit-déjeuner n'avait rien de spécial, juste un petit-déjeuner normal. Ce n'était pas un self-service, si vous vouliez quelque chose, il fallait le demander. - les propriétaires de l'hôtel étaient très sympathiques - Cet hôtel était très difficile à évaluer car il avait tout ce dont vous aviez besoin. Il y avait même un réfrigérateur et j'ai très bien dormi dans le lit. Malheureusement, la mauvaise note vient du fait qu'à mon avis il n'est absolument pas possible qu'il y ait de la moisissure dans la salle de bain. Si cela est éliminé, la note sera certainement meilleure.
Le 19/12/2017 à 14:02
L'hôtel convivial et familial situé dans un endroit calme à Denkendorf. + Joli couple de propriétaires + Chambres propres + Délicieux petit déjeuner + Les demandes particulières sont prises en compte + Bon rapport qualité-prix Que veux-tu de plus? Toujours mon plaisir !
Le 06/09/2017 à 09:24
Je n'y irai plus.
💬
💬 Il a toujours bon goût et est très savoureux. Les portions sont bien aussi. Est fraîchement préparé. Est toujours bien fréquenté.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 Repas excellent , service super . Petit bémol : prix un peu cher
💬 Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !
💬 Le propriétaire soutient les seniors en leur offrant de la nourriture gratuite pendant le 2ème confinement.
💬 Immense assiette de délicieux gyroscopes à emporter. Incroyable! Hautement recommandé.
💬 J'y ai mangé avec des amis et c'était délicieux, le service était très sympathique. Un petit mais joli magasin, la nourriture est arrivée très rapidement.
💬 J'étais en visite à Gera et j'avais vraiment envie de sushi. J'ai reçu ce conseil d'amis et j'ai été plus que satisfait. La qualité était très bonne pour le prix. Je suis un peu "gâté" quand il s'agit de sushi. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Commandé à emporter, je ne peux donc que juger du goût ici. L'homme derrière le comptoir était également très gentil et arrangeant !
💬 Super resto !!! Nous avions notre logement à proximité et nous y sommes arrêtés spontanément. Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé à nouveau le lendemain. Le personnel, notamment la jeune femme, était extrêmement sympathique. Donc si vous êtes à proximité ou si vous devez conduire quelques minutes, vous devriez absolument vous y arrêter ! 😊