📌 Lohmer Dorfstraße 38, 16845 Zernitz-Lohm - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 07:59
Très beau château à la campagne. Vous vous sentez à l'aise ici. Tout autour, il n'y a que la nature et une paix merveilleuse.
Le 15/09/2023 à 20:47
Bon accueil sympathique. Haut de service Dans un quartier calme. Vous pouvez bien vous détendre. Avec plaisir encore et encore.
Le 03/09/2023 à 07:31
Situé au calme en campagne. Tout était très bien entretenu. Très bons propriétaires.
Le 20/09/2022 à 20:17
Très bel hébergement ! Calme, joliment meublé et propriétaires très sympathiques
Le 06/09/2022 à 20:34
Beau petit château avec de superbes pièces, de jolis espaces extérieurs et bien adapté aux petits mariages
Le 22/08/2022 à 17:33
Quel bel endroit, quels gens qui sacrifient tout pour entretenir cet espace à forte intensité de travail, quelle atmosphère onirique créée par l'idéalisme et de grands efforts ? Super chambre, petit déjeuner exceptionnel, bonne ambiance. Avec plaisir encore. Merci pour tout!
Le 13/08/2022 à 07:31
Quand nous sommes arrivés, nous étions ravis. Un beau château et la chambre (Chambre Bleue) était grande et merveilleusement meublée. L'opératrice nous a réservé un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Cependant, vint ensuite la désillusion et la raison de la déduction de deux étoiles. Ce n'était pas propre, c'est absolument interdit à mon avis. La surface du placard était très poussiéreuse et les choses n'allaient pas mieux dans le placard non plus. Insectes morts et poussière sur l'étagère. Presque tous les meubles présentaient une couche de poussière non négligeable sur les bords. Il va sans dire que vous devez l'essuyer une fois avant l'arrivée des invités. C'est dommage pour nous, car sinon le séjour a été vraiment merveilleux. Il y a une salle de bain commune, mais c'est le coin où l'on se rend habituellement pour échapper au stress de la ville. Vous devrez donc certainement attendre quelques minutes s'il y a beaucoup de monde.
Le 07/08/2022 à 13:56
Un endroit particulier, le patron prépare de délicieux petits déjeuners et les chambres sont uniques. Vous pouvez vivre avec la salle de bain commune. Nous serons de retour.
Le 30/07/2022 à 19:22
Faites-en l’expérience par vous-même.
Le 27/07/2022 à 12:43
Un lieu de détente très idyllique et calme et idéal pour des fêtes de famille harmonieuses. Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux.
Le 10/07/2022 à 12:01
La première impression est accablante, magnifiquement conçue, tout est propre, le personnel et la dame du château très gentils, beaucoup de chats se faufilent dans les couloirs. Le petit déjeuner était parfaitement bon et le prix de la chambre était également raisonnable. C'est juste dommage qu'il y ait une salle de bain commune.
Le 08/07/2022 à 12:00
Je ne peux rien dire sur les chambres ou le service, mais l'école primaire de Lohm était formidable à l'époque et une période éducative. Beaucoup de choses ont changé et pourtant certaines choses ont été à nouveau reconnues.
Le 09/11/2021 à 15:53
Super, nous avons vraiment aimé
Le 19/07/2021 à 16:45
Le château de Lohm vaut le détour !!! Il a été restauré par le propriétaire avec une grande attention aux détails et a absolument dépassé nos attentes. Dès que vous entrez, vous êtes complètement submergé par cette ambiance géniale. Peu importe le nombre de fois que vous le parcourez, vous découvrez toujours de nouveaux détails intéressants. Nous avions la chambre bleue qui était tout simplement fantastique. Je tiens aussi particulièrement à souligner que les animaux sont les bienvenus dans ce château et que nous avons pu passer nos vacances avec notre petit chien, qui s'est senti sensiblement à l'aise, ce qui n'a fait que renforcer notre impression de ce lieu. La région environnante a également tellement à offrir en termes d'activités de loisirs et de possibilités d'exercice que les journées étaient bien trop courtes. Si vous recherchez beaucoup de nature et d'eau combinés à un hébergement unique, vous devriez absolument y aller. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons, nous reviendrons !!!!
Le 21/11/2020 à 12:16
Il était une fois...
Le 26/08/2020 à 10:11
Très bel endroit quelle que soit l'occasion
Le 11/07/2020 à 16:11
Dormez comme un prince et profitez du calme et de la tranquillité du Prignitz
Le 23/05/2020 à 08:30
J'y suis allé pour la deuxième fois. Ce fut une expérience formidable à chaque fois. Et ce ne sera pas la dernière fois. Des hôtes super sympathiques. Ambiance joliment meublée
Le 02/03/2020 à 11:54
Merci pour cette belle journée
Le 27/01/2020 à 19:58
Très bonne aubergiste, belle bâtisse et bon confort.
Le 27/10/2019 à 14:25
Grand château avec une ambiance géniale pour divers événements tels que des tournages, des mariages et des événements de groupe. Diverses options intérieures et extérieures et un excellent rapport qualité-prix ! Seigneurs du château sympathiques et très sympathiques. Merci Sandra et Hilmar.
Le 24/10/2019 à 16:27
Emplacement idéal pour les mariages, le bureau d'état civil est intégré
Le 29/09/2019 à 14:21
Beaucoup d'attention aux détails.
Le 15/08/2019 à 06:18
Un endroit merveilleusement pittoresque avec sa propre magie de conte de fées d'un château baroque. Chaque année encore.
Le 14/08/2019 à 07:17
Très agréable
Le 28/06/2019 à 19:02
Très tranquille.. superbes parcs !!
Le 02/04/2019 à 06:24
Très belle armée de château, je réserverais toujours le petit-déjeuner avec un lien familial.
Le 30/10/2018 à 20:54
Très hospitalier et généreusement meublé.
Le 18/10/2018 à 00:59
Vraiment quelque chose de spécial. Très facile d'accès en vélo. Hôtesse sympa.
Le 14/10/2018 à 14:05
C'était très sympa et pas trop forcé....................
Le 23/09/2018 à 13:09
Malheureusement assez hostile et cher pour la région. Il ne prend que de l'argent liquide, n'a pas de lecteur de carte et devient méchant si vous n'avez pas assez d'argent liquide dans votre poche. Pour cette gamme de prix, je pense qu'il est absolument interdit de ne pas payer par carte et de ne pas en être informé au préalable.
Le 19/08/2018 à 10:15
Très bel endroit.
Le 10/08/2018 à 16:01
Lieu d'exception pour événements et mariages
Le 26/07/2018 à 20:18
Super ambiance, petit déjeuner sur la terrasse dans le parc, mobilier comme on pourrait l'imaginer dans un château, soin très personnalisé, le tout vaut 5 étoiles. La seule restriction pour les âmes sensibles est la salle de bain et les toilettes communes aux 3 chambres, mais ce n'est pas un problème. Le château est une véritable recommandation pour les amoureux de la nature en quête de calme et de tranquillité.
Le 16/07/2018 à 06:57
Super ambiance, propriétaires très sympas et chambres super belles. Un excellent petit déjeuner en terrasse avec vue sur le parc
Le 04/01/2018 à 08:39
Petit château joliment décoré, avec des seigneurs très polis
Le 28/12/2017 à 17:02
Des hôtes intéressants. Grand château meublé de style baroque. Quartier très calme. Il n'y avait rien à redire au niveau de l'équipement. À tout moment pour vraiment se détendre. Sauna extérieur, mais très calme.
Le 27/11/2017 à 06:26
Heerenhaus élégant, qui vaut toujours une visite !
Le 12/10/2017 à 17:52
tout simplement fantastique ;D
Le 17/07/2017 à 13:17
Tout simplement un superbe château, nous reviendrons certainement :-)
Le 30/06/2017 à 11:10
Les propriétaires de châteaux préférés au monde : chaleureux, serviables et très sympathiques ! Le château est un endroit merveilleux pour échapper à l'agitation de la ville. Très joliment restauré et un conseil d'initié pour toutes sortes de célébrations. J'adore y être.
💬 Toutes les photos des produits n'ont rien de commun avec la réalité. Délai de livraison bon, messager très sympathique. La pizza a un goût dans le tiers inférieur. Vous pouvez le faire une fois, puis nous commanderons ailleurs dans le futur.
💬 Très bonne cuisine, généreuse… nous nous sommes régalés à goûter les plats traditionnels bavarois… une très belle découverte … au plaisir d’y retourner lors de notre prochaine visite
💬 Cuisine exquise, toute fraîche et savoureuse, je ne peux que recommander cet endroit. Vous trouverez de quoi satisfaire votre palais et vos besoins seront satisfaits à 1000 pour cent. Pour vos anniversaires et vos anniversaires vous trouverez un accueil professionnel, une excellente ambiance et une cuisine très fraîche et de qualité 💯🔝. Un personnel sympathique et amusant qui saura vous faire plaisir. se sentir à la maison .
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez la famille Lommen. La maison était très propre, bien équipée (ils ont pensé à tout !!!). Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Parfait pour une famille.
💬 Avait réservé. J'y suis allé plus tôt et j'ai été autorisé à accéder à la table plus tôt à titre exceptionnel. Le restaurant était vide à ce moment-là. Malheureusement, il n'y avait pas assez de menu, malgré les annonces répétées. La nourriture était correcte. Ce qui m'a dérangé, c'est la conversation entre les serveurs juste au bar. La dernière commande de boissons a pris beaucoup de temps. Dans l’ensemble, c’était bien et peut-être que nous nous sommes trompés de jour. On ne peut pas toujours obtenir 5 étoiles.
💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.
💬 Bar à sushi chic mais cher
💬 Un snack-bar exceptionnel entre les magasins spécialisés en cuisine et les possibilités de shopping. Un peu caché, un joyau culinaire au milieu des fast-foods, etc. Le hashé était quelque chose de spécial, saupoudré de poivre noir, servi sur des nouilles. Prenez une boisson fraîche avec vous et profitez-en. J'ai rarement vu un snack aussi propre, celui-ci est très bien entretenu et super propre. Le propriétaire est un gars charmant et toujours prêt à discuter. J'ai été ravi et je peux recommander ce snack à tous ceux qui souhaitent une halte bonne, savoureuse et savoureuse. Si je retourne faire du shopping dans ce quartier, je déjeunerai ici. Acclamations!
💬 La pizza est arrivée froide, la base était noire et en partie immangeable et certaines garnitures manquaient, mais bien sûr, elles étaient toujours facturées. Malheureusement très déçu car la livraison a pris 45 minutes de plus que prévu.
💬 Tout simplement un plaisir !!! Service, nourriture, ambiance, tout était au top. Les gens ici, vous pouvez manger !!!