Hôtel 🇩🇪

Schloss Lohm Avis

📌 Lohmer Dorfstraße 38, 16845 Zernitz-Lohm - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Schloss Lohm à Zernitz-Lohm

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Lohm à Zernitz-Lohm

Ulli.e

Le 05/10/2023 à 07:59

5 / 5

Très beau château à la campagne. Vous vous sentez à l'aise ici. Tout autour, il n'y a que la nature et une paix merveilleuse.

Helmut.o

Le 15/09/2023 à 20:47

5 / 5

Bon accueil sympathique. Haut de service Dans un quartier calme. Vous pouvez bien vous détendre. Avec plaisir encore et encore.

Rita.�

Le 03/09/2023 à 07:31

5 / 5

Situé au calme en campagne. Tout était très bien entretenu. Très bons propriétaires.

Liane.c

Le 20/09/2022 à 20:17

5 / 5

Très bel hébergement ! Calme, joliment meublé et propriétaires très sympathiques

Anja.a

Le 06/09/2022 à 20:34

3 / 5

Beau petit château avec de superbes pièces, de jolis espaces extérieurs et bien adapté aux petits mariages

Photo n°1 de l'avis de Anja.a fait le 06/09/2022 à 20:34 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de Anja.a fait le 06/09/2022 à 20:34 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de Anja.a fait le 06/09/2022 à 20:34 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°4 de l'avis de Anja.a fait le 06/09/2022 à 20:34 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Eugen.l

Le 22/08/2022 à 17:33

5 / 5

Quel bel endroit, quels gens qui sacrifient tout pour entretenir cet espace à forte intensité de travail, quelle atmosphère onirique créée par l'idéalisme et de grands efforts ? Super chambre, petit déjeuner exceptionnel, bonne ambiance. Avec plaisir encore. Merci pour tout!

Emmanuel.e

Le 13/08/2022 à 07:31

3 / 5

Quand nous sommes arrivés, nous étions ravis. Un beau château et la chambre (Chambre Bleue) était grande et merveilleusement meublée. L'opératrice nous a réservé un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Cependant, vint ensuite la désillusion et la raison de la déduction de deux étoiles. Ce n'était pas propre, c'est absolument interdit à mon avis. La surface du placard était très poussiéreuse et les choses n'allaient pas mieux dans le placard non plus. Insectes morts et poussière sur l'étagère. Presque tous les meubles présentaient une couche de poussière non négligeable sur les bords. Il va sans dire que vous devez l'essuyer une fois avant l'arrivée des invités. C'est dommage pour nous, car sinon le séjour a été vraiment merveilleux. Il y a une salle de bain commune, mais c'est le coin où l'on se rend habituellement pour échapper au stress de la ville. Vous devrez donc certainement attendre quelques minutes s'il y a beaucoup de monde.

Sybille..

Le 07/08/2022 à 13:56

5 / 5

Un endroit particulier, le patron prépare de délicieux petits déjeuners et les chambres sont uniques. Vous pouvez vivre avec la salle de bain commune. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°4 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°5 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°6 de l'avis de Sybille.. fait le 07/08/2022 à 13:56 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Miriam.c

Le 30/07/2022 à 19:22

5 / 5

Faites-en l’expérience par vous-même.

Patricio.a

Le 27/07/2022 à 12:43

5 / 5

Un lieu de détente très idyllique et calme et idéal pour des fêtes de famille harmonieuses. Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux.

Jana.

Le 10/07/2022 à 12:01

4 / 5

La première impression est accablante, magnifiquement conçue, tout est propre, le personnel et la dame du château très gentils, beaucoup de chats se faufilent dans les couloirs. Le petit déjeuner était parfaitement bon et le prix de la chambre était également raisonnable. C'est juste dommage qu'il y ait une salle de bain commune.

Photo n°1 de l'avis de Jana. fait le 10/07/2022 à 12:01 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de Jana. fait le 10/07/2022 à 12:01 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de Jana. fait le 10/07/2022 à 12:01 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°4 de l'avis de Jana. fait le 10/07/2022 à 12:01 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°5 de l'avis de Jana. fait le 10/07/2022 à 12:01 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
ShiroKuma.

Le 08/07/2022 à 12:00

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres ou le service, mais l'école primaire de Lohm était formidable à l'époque et une période éducative. Beaucoup de choses ont changé et pourtant certaines choses ont été à nouveau reconnues.

Photo n°1 de l'avis de ShiroKuma. fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de ShiroKuma. fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de ShiroKuma. fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°4 de l'avis de ShiroKuma. fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°5 de l'avis de ShiroKuma. fait le 08/07/2022 à 12:00 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
D.a

Le 09/11/2021 à 15:53

5 / 5

Super, nous avons vraiment aimé

Nicoletta.u

Le 19/07/2021 à 16:45

5 / 5

Le château de Lohm vaut le détour !!! Il a été restauré par le propriétaire avec une grande attention aux détails et a absolument dépassé nos attentes. Dès que vous entrez, vous êtes complètement submergé par cette ambiance géniale. Peu importe le nombre de fois que vous le parcourez, vous découvrez toujours de nouveaux détails intéressants. Nous avions la chambre bleue qui était tout simplement fantastique. Je tiens aussi particulièrement à souligner que les animaux sont les bienvenus dans ce château et que nous avons pu passer nos vacances avec notre petit chien, qui s'est senti sensiblement à l'aise, ce qui n'a fait que renforcer notre impression de ce lieu. La région environnante a également tellement à offrir en termes d'activités de loisirs et de possibilités d'exercice que les journées étaient bien trop courtes. Si vous recherchez beaucoup de nature et d'eau combinés à un hébergement unique, vous devriez absolument y aller. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons, nous reviendrons !!!!

Siantra.a

Le 21/11/2020 à 12:16

1 / 5

Il était une fois...

Kevin.r

Le 26/08/2020 à 10:11

5 / 5

Très bel endroit quelle que soit l'occasion

Bass.e

Le 11/07/2020 à 16:11

5 / 5

Dormez comme un prince et profitez du calme et de la tranquillité du Prignitz

Hans-Joachim.o

Le 23/05/2020 à 08:30

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Ce fut une expérience formidable à chaque fois. Et ce ne sera pas la dernière fois. Des hôtes super sympathiques. Ambiance joliment meublée

Manuela.a

Le 02/03/2020 à 11:54

5 / 5

Merci pour cette belle journée

Martin.

Le 27/01/2020 à 19:58

5 / 5

Très bonne aubergiste, belle bâtisse et bon confort.

Bintou.c

Le 27/10/2019 à 14:25

5 / 5

Grand château avec une ambiance géniale pour divers événements tels que des tournages, des mariages et des événements de groupe. Diverses options intérieures et extérieures et un excellent rapport qualité-prix ! Seigneurs du château sympathiques et très sympathiques. Merci Sandra et Hilmar.

Photo n°1 de l'avis de Bintou.c fait le 27/10/2019 à 14:25 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de Bintou.c fait le 27/10/2019 à 14:25 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de Bintou.c fait le 27/10/2019 à 14:25 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°4 de l'avis de Bintou.c fait le 27/10/2019 à 14:25 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°5 de l'avis de Bintou.c fait le 27/10/2019 à 14:25 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Tom.y

Le 24/10/2019 à 16:27

5 / 5

Emplacement idéal pour les mariages, le bureau d'état civil est intégré

Joachim.a

Le 29/09/2019 à 14:21

5 / 5

Beaucoup d'attention aux détails.

Red.k

Le 15/08/2019 à 06:18

5 / 5

Un endroit merveilleusement pittoresque avec sa propre magie de conte de fées d'un château baroque. Chaque année encore.

Rudolf.a

Le 14/08/2019 à 07:17

5 / 5

Très agréable

Andreas.f

Le 28/06/2019 à 19:02

5 / 5

Très tranquille.. superbes parcs !!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.f fait le 28/06/2019 à 19:02 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°2 de l'avis de Andreas.f fait le 28/06/2019 à 19:02 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
Photo n°3 de l'avis de Andreas.f fait le 28/06/2019 à 19:02 sur le  Schloss Lohm à Zernitz-Lohm
vivien.a

Le 02/04/2019 à 06:24

5 / 5

Très belle armée de château, je réserverais toujours le petit-déjeuner avec un lien familial.

Clay.e

Le 30/10/2018 à 20:54

5 / 5

Très hospitalier et généreusement meublé.

Uwe.c

Le 18/10/2018 à 00:59

5 / 5

Vraiment quelque chose de spécial. Très facile d'accès en vélo. Hôtesse sympa.

Johannes.�

Le 14/10/2018 à 14:05

5 / 5

C'était très sympa et pas trop forcé....................

Familie.l

Le 23/09/2018 à 13:09

2 / 5

Malheureusement assez hostile et cher pour la région. Il ne prend que de l'argent liquide, n'a pas de lecteur de carte et devient méchant si vous n'avez pas assez d'argent liquide dans votre poche. Pour cette gamme de prix, je pense qu'il est absolument interdit de ne pas payer par carte et de ne pas en être informé au préalable.

Marco.e

Le 19/08/2018 à 10:15

5 / 5

Très bel endroit.

Tina.o

Le 10/08/2018 à 16:01

5 / 5

Lieu d'exception pour événements et mariages

Gert..

Le 26/07/2018 à 20:18

5 / 5

Super ambiance, petit déjeuner sur la terrasse dans le parc, mobilier comme on pourrait l'imaginer dans un château, soin très personnalisé, le tout vaut 5 étoiles. La seule restriction pour les âmes sensibles est la salle de bain et les toilettes communes aux 3 chambres, mais ce n'est pas un problème. Le château est une véritable recommandation pour les amoureux de la nature en quête de calme et de tranquillité.

Jochen.n

Le 16/07/2018 à 06:57

5 / 5

Super ambiance, propriétaires très sympas et chambres super belles. Un excellent petit déjeuner en terrasse avec vue sur le parc

Tina.o

Le 04/01/2018 à 08:39

5 / 5

Petit château joliment décoré, avec des seigneurs très polis

Anne.e

Le 28/12/2017 à 17:02

5 / 5

Des hôtes intéressants. Grand château meublé de style baroque. Quartier très calme. Il n'y avait rien à redire au niveau de l'équipement. À tout moment pour vraiment se détendre. Sauna extérieur, mais très calme.

Olaf.i

Le 27/11/2017 à 06:26

5 / 5

Heerenhaus élégant, qui vaut toujours une visite !

Pascal.o

Le 12/10/2017 à 17:52

5 / 5

tout simplement fantastique ;D

Manuela.l

Le 17/07/2017 à 13:17

5 / 5

Tout simplement un superbe château, nous reviendrons certainement :-)

Yippih.e

Le 30/06/2017 à 11:10

5 / 5

Les propriétaires de châteaux préférés au monde : chaleureux, serviables et très sympathiques ! Le château est un endroit merveilleux pour échapper à l'agitation de la ville. Très joliment restauré et un conseil d'initié pour toutes sortes de célébrations. J'adore y être.

  • 🏪 Maiglückchen (875 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'ambiance était très sympa, mais les tables étaient un peu trop petites. Nous avons pris le menu canard laqué et la table était un peu trop petite. Si vous êtes à Hambourg, vous devez absolument visiter Maiglückchen. Cependant, je recommande de réserver une table à l'avance car il y avait beaucoup de monde même un mercredi. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 What a Treat Friedrichshain Restaurant-Berlin (175 Avis)

  • 💬 Meilleur burger du coin ! Ils utilisent des ingrédients délicieux et frais dans leurs différents menus de petit-déjeuner et de déjeuner/dîner. C'est un restaurant décontracté assis. C'est uniquement en espèces, alors soyez prêt.


  • 🏪 Özay Döner (154 Avis)

  • 💬 J’ai rarement goûter un kebab avec un goût pareille la viande est fraîche très bonne et juteuse, le pain est délicieux surtout je vous conseille avec la sauce blanche merci au chef mister Ozay ! Je vous recommande les yeux fermé


  • 🏪 Bed and Breakfast Annabelle (115 Avis)

  • 💬 Chambres incroyablement propres et confortables, le petit-déjeuner allemand à emporter préparé par nos hôtes est divin !!! Au prochain invité qui s'aventurera dans cet endroit, vous ne le regretterez certainement pas !!!


  • 🏪 Winzergasthof zum Kellerstübchen (353 Avis)

  • 💬 parfait pour rester quelques jours, chambres popres,petit déjeuner copieux et complet . Possible de bien manger en soirée


  • 🏪 BO'CA Cafe meets Wine (312 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR 03/04/2024 Correction du prix d'un verre de vin blanc : effectivement 5,00 €uro/verre. J'avais bu deux verres, donc 10,00€uro 🙈 🙈 Aujourd'hui, j'y étais à nouveau et que puis-je dire : encore mieux que la dernière fois. L'emplacement est vraiment mignon. Le service était extrêmement sympathique et très attentionné. Comida muy sabrosa et une recommandation absolue pour les amateurs de tapas. Personnellement, je suis ici lorsque je voyage et voyage en Espagne. ¡Maravilloso! ******************** Argent comptant uniquement, pas de carte de crédit 💸💸 Interdiction du téléphone portable 😳🙈 Des portions suffisamment grandes Rapport qualité/prix relativement bon Délicieux vin blanc [5,00 € / verre]. Nourriture délicieuse Service agréable et attentionné Super ambiance familiale Bonne atmosphère Fortement recommandé…


  • 🏪 Asia Imbiss DUY ANH (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons


  • 🏪 Hotel-Pension-Claudia (82 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec une hôtesse très sympathique. Tout à fait correct pour cette gamme de prix à Berlin. Les chambres sont fonctionnelles et propres, mais un peu bruyantes. Les chambres sont de bonne taille avec une petite salle de bain 🛀 et douche 🚿. Endroit agréable et calme dans un petit village. Il y a une petite salle de petit-déjeuner avec un service amical et un bon petit-déjeuner. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐


  • 🏪 Wirt z'Irl (42 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais avec un groupe de bus au Wirt z`Irl et nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire. Le simple fait de nous contacter pour vous inscrire était simple et agréable. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et la nourriture était délicieuse, joliment préparée et le rapport qualité-prix était excellent !


  • 🏪 Döner und Türkische Leckereien (1 Avis)

  • 💬