📌 Hauptstraße 16, 97857 Urspringen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:53
Agneau rôti avec pommes de terre et légumes au romarin, délicieux
Le 19/01/2024 à 10:29
J'ai pris le menu de Noël, tout était super !
Le 16/07/2023 à 17:12
J'ai finalement eu une bière après 45 minutes. Après 15 heures supplémentaires, personne n'a demandé à manger. La nourriture et les boissons à la table voisine ont été prises au bout d'environ 10 minutes. GRAND MAGASIN
Le 04/07/2023 à 10:46
Le service et la qualité sont bons 👍. Nous serions ravis de revenir
Le 27/05/2023 à 15:50
Boissons très savoureuses, bonne ambiance et un très bon serveur
Le 27/05/2023 à 15:49
Le service était bon et Paul Gorzolla est un très bon serveur 5-⭐️ pour lui et la nourriture
Le 04/11/2022 à 18:43
Nourriture très savoureuse. Service au top.
Le 29/05/2022 à 05:39
Super
Le 08/05/2022 à 22:20
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse et très bon service. Le service de livraison est également très rapide et les plats arrivent encore chauds. Et c'est suffisant pour vous rassasier.
Le 24/03/2022 à 17:33
La pizza surgelée a meilleur goût !!!!!!!
Le 27/01/2022 à 10:30
Je reçois souvent un demi-poulet avec des frites et de la salade. Les poulets sont super. Nos invités les ont également mangés. Ils sont également d'accord avec moi.
Le 10/12/2021 à 23:09
On ne peut pas se plaindre, la nourriture a toujours été très, très bonne... J'y mangerai certainement plus souvent et bien sûr j'y commanderai aussi 👍
Le 04/10/2021 à 08:07
Grand choix de plats, délicieuses salades, délicieux plats de viande, délicieuses pizzas, bon service
Le 18/08/2021 à 14:44
Toujours délicieux, surtout les plats de poisson
Le 30/06/2021 à 17:27
Service lent, prix pas vraiment bon marché
Le 02/06/2021 à 19:18
La nourriture était délicieuse 😋. Nous aimerions venir plus souvent.
Le 20/02/2021 à 15:17
Le canard était très bon, livraison comprise. Avec plaisir à nouveau.
Le 13/02/2021 à 20:52
Dommage ! La qualité laisse vraiment à désirer. La pâte à pizza est vraiment bonne et pourrait être préparée avec des ingrédients de meilleure qualité comme garniture. Le burger est très copieux et assez bon, la salade malheureusement immangeable avec une vinaigrette toute prête bon marché, les pâtes malheureusement aussi immangeables : détrempées, fades, sans amour. Nous serions ravis de commander plus souvent, si le rapport qualité-prix était correct, au moins une fois par semaine !
Le 16/12/2020 à 16:04
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous aimons rencontrer des amis ici.
Le 18/10/2020 à 18:20
La nourriture était très bonne.
Le 13/09/2020 à 17:09
Mise à jour: Désormais, les horaires d'ouverture ne sont même plus corrects. J'ai délibérément attendu longtemps pour écrire une critique. Nous avons mangé ici plusieurs fois et ramassé de la nourriture plusieurs fois. Jusqu’à présent, tout ne s’est même pas déroulé comme ordonné. Il manquait toujours quelque chose, qui n'allait pas ou qui n'était plus là. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. Calzone aussi fine qu'une pizza. Collé à la boîte. Cordon bleu commandé avec pommes de terre frites, reçu un morceau de viande brûlé avec des frites non assaisonnées. Cela coûte un peu moins de 22 euros. Les prix sont généralement corrects si la qualité et le service sont corrects. Mais comme il y a toujours quelque chose, le rapport qualité/prix ne convient pas. La nourriture n'aurait jamais dû être envoyée comme aujourd'hui. 2 étoiles car si vous avez de la chance vous pourrez déguster de bons plats. Recommandation: Plus de structure. Vérifiez toujours brièvement les aliments avant de les sortir, si nécessaire, offrez à quelqu'un un verre à boire et préparez-le à nouveau. Alternativement, quelques plats en moins pour que la cuisine ait plus de temps.
Le 09/09/2020 à 18:42
Les pizzas ne sont pas toujours les mêmes. Légèrement brûlé aujourd'hui. Sinon, c'est génial qu'il y ait une pizzeria à Ursprung.
Le 11/07/2020 à 05:53
Très bonne nourriture, personnel sympa 😀
Le 05/05/2020 à 17:09
Les burgers du mardi sont géniaux. Énorme et incroyablement savoureux
Le 08/03/2020 à 19:38
Bon personnel, bon choix et bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 17:18
La première fois que j'ai commandé, on m'a dit d'attendre 60 minutes. Quand je suis arrivé au bout de 60 minutes, ils ont dit qu’il ne restait plus rien. Encore aujourd'hui. Je devais attendre 40 minutes, après ce délai, je suis arrivé et on m'a dit que cela prendrait encore 20 minutes. Cela ne marche pas. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en ai pas encore eu l'occasion à cause du service médiocre.
Le 20/02/2019 à 11:42
Joli petit endroit ! La pizza était très bonne et la personne assise à côté de moi avait une quantité scandaleuse de croquettes. Toujours mon plaisir !
Le 16/07/2017 à 18:13
Nourriture délicieuse à des prix avantageux! Vous pouvez vous asseoir magnifiquement dans le café en plein air !
Le 01/07/2017 à 21:18
J'aime ça
Le 21/04/2017 à 08:27
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Simplement génial!
Le 09/01/2017 à 20:11
Bons prix. La nourriture est bonne bourgeoise.
💬 Restaurant spacieux et bien éclairé près du Stadtmitte Stuttgart. Ils ont conservé l'ambiance asiatique à l'intérieur du restaurant. Voici les points positifs 1. Les sushis sont vraiment frais ! Ils avaient vraiment bon goût ! 2. La tempura de crevettes était très très légère et moelleuse ! 3. La soupe Miso était bonne ! 4. Le gâteau japonais dépassait l'imagination (VRAIMENT RECOMMANDÉ !!!!). C'était si léger et aéré. Quelques améliorations : J'ai vu quelques mouches autour de notre table, ce qui n'était pas bon !
💬 Un grand compliment va au service client de ce stand. J'ai rarement vu des gens vraiment s'intéresser à leurs invités. Ici, les intérêts individuels étaient vraiment pris en compte et si quelque chose n'allait pas, c'était immédiatement réglé. J'ai rarement vécu une expérience aussi positive qu'ici. Tout était super 👍🏽
💬 Super établissement ! Je ne peux que dire de bonnes choses.
💬 Un endroit où l'on mange très bien ! La viande est tendre et savoureuse, très bien cuite. Sehr Freundliche bedinung !
💬 Le fonctionnement et le service sont bons. La nourriture était très salée mais avait l'air très bonne. Pour nous, le temps entre la commande et le repas était d'environ 50 minutes. Conclusion max. 3,5 ⭐
💬 Maintenant, je dois enfin me débarrasser de ma critique. 5 étoiles plus de ma part. Nous sommes des clients réguliers depuis votre ouverture. Le meilleur italien de la région. Meilleures pizzas au feu de bois, pâtes en tout cas, toutes préparées avec des ingrédients frais. La préparation est rapide et le délai de livraison indiqué est respecté. Le personnel est toujours sympathique et les demandes spéciales sont acceptées. Seulement recommandé. Continuez comme ça.
💬 Commandé pour la première fois au Restaurant Toscana à venir chercher vous-même. Lors de la commande par téléphone, la commande a été reçue très amicalement. Après 15 minutes, nous avons pu récupérer la nourriture. Accueil très sympathique au restaurant, de la part du patron et des employés 😊 Les pizzas et salades que nous avons commandées étaient excellentes et fraîchement préparées. Excellent en goût. Donc tout va bien. Souhaitons bonne chance au restaurant, nous commanderons et reviendrons 😊
💬 La courbe de qualité ne descend jamais progressivement. La taille des pizzas a changé, la vieille viande et enfin et surtout, les garnitures sont devenues de moins en moins nombreuses. Je recommande donc de commander quelque chose ici.
💬 Bonjour, hier, nous sommes allés à « Zur Linde » pour la première fois avec des amis sur recommandation ! Nous avons été absolument ravis et serons heureux de revenir. Ce que nous avons tous vraiment apprécié, c'est que le choix de plats était restreint et qu'il y en avait toujours pour tous les goûts. Les plats étaient préparés à la perfection ! Les crevettes tigrées étaient belles et propres, fermes sous la morsure et joliment préparées, le goulasch était bien assaisonné et tendre comme du beurre, le poulet était juteux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur et le filet de 300 g était "à point" à ma demande et est venu à la table exactement comme ça ! En plus de toutes les bonnes impressions, nous n'avons finalement eu qu'un seul point, mais c'est une question d'opinion et ne doit en aucun cas nuire à ce grand restaurant. L'ambiance a été conçue pour être cosy et invite à s'attarder, mais l'éclairage est un peu trop clair et enlève une touche de ce confort. Mais comme je l'ai dit, nous reviendrons bientôt et profiterons de tout ce que nous avons laissé de côté lors de notre dernière visite. Meilleures salutations d'Idstein et bon appétit PS : Et très important, enfin un restaurant au même niveau où l'on peut se rassasier !
💬 Très beau lieu aussi bien dehors que dedans. Le cadre est vraiment magnifique. Les plats sont vraiment très bons et copieux. Et la cerise sur le gâteau, il y a des cartes en français 👌😉