Restaurant 🇩🇪

Schlößle Avis

📌 Hauptstraße 61, 87739 Breitenbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Schlößle à Breitenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Schlößle à Breitenbrunn

Arnulf.o

Le 23/03/2023 à 09:18

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.

Le 11/10/2020 à 16:40

5 / 5

Belle auberge de campagne

  • 🏪 Restaurant La Terrazza (487 Avis)

  • 💬 Notre célébration de communion avec 21 invités à LaTerazza s'est très bien déroulée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. J'ai apprécié mon plat. Il était mangé alla carta et, au préalable, comme indiqué, il y avait 3 assiettes d'antipasti, chacune étant joliment et délicieusement présentée et les invités pouvaient prendre quelque chose dans l'assiette. Il y avait aussi des morceaux de pain à pizza dans des paniers. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que la facture contenait 11 portions d'antipasti pour deux personnes. Donc 235€ pour 3 assiettes d'antipasti, une assiette 75€ ! Il s’agit d’usure et ce type de facturation aurait dû être discuté au préalable. J'apprécie beaucoup la carte qui change constamment et les plats toujours nouveaux, et j'aime aussi l'ambiance. Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit acceptable. Malheureusement, quelques-uns de mes invités n’étaient pas aussi satisfaits de leur nourriture. mais cela aurait certainement pu être réglé avec le serveur. Ce que je n'ai pas non plus aimé, ce sont les couteaux émoussés qui rendaient la coupe de la pizza difficile. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir, salutations Charlie. P.S. Payeriez-vous 75 euros pour cette assiette d'antipasti ? C'est censé être pour 7 personnes ? Il n’a jamais été question que nous voulions 21 portions. C'est ce que tu pensais. Nous avons discuté au téléphone du fait que tout le monde n’aime pas les antipasti. Et c'est pour ça que seulement 3 assiettes ! Passe une bonne journée !


  • 🏪 Pizza Pasta Burger Factory (151 Avis)

  • 💬 Merci les gars pour cette pizza vraiment savoureuse! Un seul avis : profitez de la possibilité de payer par carte, j'ai eu la chance d'avoir 10 euros avec moi.


  • 🏪 Alanya Bistro (92 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire. Meilleur kebab à Zwickau. Les vendeurs de doner kebab sont toujours de bonne humeur. Ayez toujours un dicton désinvolte sur le bout de votre langue. Il existe souvent des bonus gratuits. Au lieu de 3 baklava, faites-en 4. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 PLAZA INN Berlin-Charlottenburg (1947 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, c'était un bon hôtel, la chambre avait un réfrigérateur, un sèche-cheveux et une cafetière. Nettoyer, nettoyer si nécessaire. Personnel poli et sympathique. Prix ​​pour 2 nuits environ 870 zlotys via Booking. Il y a un grand magasin Rewe dans le même bâtiment.


  • 🏪 Pizzorante Italia nuovo (312 Avis)

  • 💬 Restaurant familial hyper chaleureux..la maman et surtout son fils Manuel ont été parfaits. La cuisine TRÈS bonne et un rapport qualité prix TRÈS correct. Si on revient dans la région...nous y retournerons sans aucun doute !


  • 🏪 Hotel Sechzehn (118 Avis)

  • 💬 Grandes chambres et meilleur petit déjeuner / Frühstück. Les paniers-repas étaient également très bons. Merci.


  • 🏪 Restaurant Marjan (353 Avis)

  • 💬 Situé directement à la gare sud. Très bonne cuisine des Balkans, mais on peut aussi y manger de la cuisine régionale (allemande) comme l'escalope. Les portions sont riches et savoureuses. Le service est également très sympa et rapide. C'était une belle soirée à Marjan :) Les prix sont également justes et vous en avez pour votre argent. L'ambiance est un peu rustique, mais convenable et tout est propre et bien entretenu.


  • 🏪 Hotel Zeitgeist (387 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Dîner très savoureux.


  • 🏪 Schlappen (4106 Avis)

  • 💬 Visité plusieurs fois lors de notre visite aux marchés de Noël. Très bon rapport qualité/prix et bon service. Un large choix de boissons et un menu de plats de pub décent. Le service était rapide pendant que nous buvions et mangions. Les portions de nourriture étaient grandes ! Super ambiance, surtout lors de notre dernière visite avec des supporters de Fribourg et de Cologne en bonne voix


  • 🏪 La Pampa (666 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'étais et la première fois waw la viande été tendre et magnifique, la deuxième mois mais la sauce béarnaise au top, on verra la prochaine fois 😜