Restaurant 🇩🇪

Schloßgaststätte Avis

📌 Leonsberg 9, 94431 Pilsting - Allemagne

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Schloßgaststätte à Pilsting

Les avis

Les dernier avis sur Schloßgaststätte à Pilsting

Karlheinz.c

Le 10/05/2024 à 18:33

5 / 5

Beau café en plein air, avec vue sur l'Isar. Bières soignées et servies dans des chopes en terre cuite. Bonne collation. Tout est en bon état et une ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Karlheinz.c fait le 10/05/2024 à 18:33 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Thomas.a

Le 26/11/2023 à 18:56

5 / 5

Restaurant très pittoresque et confortable. Nous avons pu vivre une superbe fête d'anniversaire au pub. Les aubergistes Lugge et Anne se sont occupés de nous très personnellement et bien. La nourriture était servie sous forme de petit buffet. C'était exceptionnel. Cuisine maison honnête et bonne. C'était très à l'aise avec toi. On se reverra bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 26/11/2023 à 18:56 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Christian.u

Le 23/11/2023 à 09:41

5 / 5

Un endroit pittoresque qui donne une idée de ce qui se passait ici. Le restaurant n'était pas ouvert, mais le jardin était joliment décoré.

Josef.a

Le 11/08/2022 à 05:11

5 / 5

Super café en plein air.

Peter.c

Le 06/08/2022 à 13:37

5 / 5

Superbe café en plein air, superbe vue - il y a encore place à l'amélioration en matière de restauration !

Christian.a

Le 24/07/2022 à 17:02

5 / 5

Bonne salade de saucisses suisses du café en plein air👍

Grahame.u

Le 15/05/2022 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière. BON MARCHÉ! Aucune raison de ne pas revenir ! Prestation 5 étoiles !

Edeltraud.a

Le 09/04/2022 à 19:13

5 / 5

Manger des côtes levées... fortement recommandé !!

Renate.l

Le 05/03/2022 à 22:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et vues magnifiques

Rita.e

Le 14/02/2022 à 13:33

5 / 5

Super beau café en plein air avec une vue magnifique, les côtes levées étaient également super, les aubergistes étaient super sympas !

NatalLie.5

Le 16/07/2021 à 06:30

5 / 5

Très agréable et confortable 👍

Dominik.t

Le 20/06/2021 à 19:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec la meilleure vue. Service attentionné et sympathique

Guenther.r

Le 31/01/2021 à 21:37

5 / 5

Palais de paix, de chasse et de plaisir...un château englouti

Photo n°1 de l'avis de Guenther.r fait le 31/01/2021 à 21:37 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Andreas.c

Le 22/09/2020 à 08:04

5 / 5

Un bon déjeuner entre collègues avec les hôtes dans la bonne humeur et sous un beau temps

A.

Le 07/03/2020 à 21:26

5 / 5

Tout simplement délicieux, personnel sympa, super, 👍👍👍👍👍

Petra.f

Le 25/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très agréable et confortable

Eva.e

Le 27/10/2019 à 19:36

4 / 5

Très bien situé, bonnes collations

Theo.e

Le 20/09/2019 à 09:42

4 / 5

Superbe vue, manger c'est bien

DU_573..H

Le 03/08/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel vraiment très sympa et nourriture très bonne

Robert.o

Le 20/06/2019 à 14:27

5 / 5

Je connais le café en plein air depuis de nombreuses années, il est très cosy, petit et pas surpeuplé. Les aubergistes sont gentils et arrangeants. La nourriture est simple, bonne et copieuse. Le cadre est génial, le vieux château a l'air très convivial. La vue sur la vallée de l'Isar est superbe et le calme et la tranquillité sont un plaisir. Nous reviendrons plus souvent maintenant.

Dani.I

Le 18/06/2019 à 21:06

5 / 5

Un café en plein air gigantesque avec une vue imprenable

Felix.l

Le 15/06/2019 à 07:30

5 / 5

Café en plein air cosy

Peter..

Le 10/06/2019 à 16:15

5 / 5

Aubergiste sympa et très beau café en plein air.

Karl-Heinz.a

Le 02/06/2019 à 15:18

4 / 5

Superbe vue. Bonne bière. Nourriture simple. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

Albert.o

Le 03/02/2019 à 13:27

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa au restaurant de Leonsberg et avec les aubergistes

C.c

Le 27/10/2018 à 20:48

5 / 5

Manger du ribpa était excellent. Très bonne cuisine, excellent service. Très bon resto. Continuez comme ça!!!!!!!!!!

Lydia.c

Le 04/10/2018 à 17:26

5 / 5

Le restaurant du château de Leonsberg possède l'un des plus beaux cafés en plein air de la région avec une vue magnifique sur la vallée de l'Isar. Vous vous asseyez sous des marrons avec une bonne collation entre amis et passez un bon moment. Un ancien caveau du château est à disposition pour des célébrations où vous pourrez faire la fête en profondeur. Les aubergistes sont des gens agréables et sympathiques.

Markus.e

Le 23/08/2018 à 08:02

5 / 5

Joli café en plein air, mais personne ne le sait

Brigitte.e

Le 03/08/2018 à 20:52

5 / 5

Un café en plein air super sympa avec vue sur la vallée de l'Isar jusqu'à Landau.

Stephan..

Le 29/07/2018 à 13:42

4 / 5

Une ambiance particulière

Adolf.t

Le 15/06/2018 à 18:40

5 / 5

Des hôtes sympas

Leo.

Le 12/05/2018 à 08:52

5 / 5

Juste de la merde

Daniel.i

Le 20/03/2018 à 15:04

5 / 5

Ambiance agréable et rustique, très bonne nourriture et excellents aubergistes.

gregor.r

Le 11/01/2018 à 13:09

5 / 5

Bien

Waltraud.e

Le 25/08/2017 à 21:39

5 / 5

Super bon, cosy et sympa !😃

Jochen.c

Le 10/07/2017 à 18:03

5 / 5

Grande cuisine

LB.B

Le 30/06/2017 à 16:49

5 / 5

Le plus beau café en plein air du monde entier. Les voûtes de la cave sont joliment préparées et décorées et conviennent à tous types d'événements. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité prix et famille d'accueil très sympa

Yoga.n

Le 30/05/2017 à 18:30

5 / 5

Juste magnifique!

Stefan..

Le 28/02/2017 à 10:11

4 / 5

Une petite auberge confortable peut également être réservée pour des événements de groupe dans la cave du château

  • 🏪 Ratsstube Veres (199 Avis)

  • 💬 Excellent repas! Service irréprochable, la gentillesse du serveur est un plus. Je recommande.


  • 🏪 Reethus Glücklicher Matthias (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans cette belle maison. La maison est joliment meublée et encore très neuve. La cuisine est entièrement équipée avec une machine à café filtre, de superbes casseroles pour cuisiner, un mixeur, un gaufrier et même des coupes à champagne vraiment classes 😉 La chambre dispose d'une grande armoire et d'un lit confortable, il était facile de l'assombrir pendant la nuit. La chambre des enfants dispose de deux lits un peu plus courts que la normale, donc en tant qu'adulte mesurant 1,70 m, vous vous y intégrerez bien. L'armoire était grande, il y avait beaucoup de jouets et même une Toniebox avec quelques Tonies. Vous pouvez également bien assombrir la pièce. La salle de bain était très belle, avec une grande douche avec de l'eau chaude instantanée et une très bonne pression d'eau. Nous avons allumé le four plusieurs fois, mais sinon nous n'avons jamais allumé le chauffage ; il faisait vraiment agréablement chaud là-dedans, même s'il faisait déjà très froid dehors. C'est probablement aussi dû au toit de chaume. Nous aimerions revenir. Un grand bravo à la famille et à l'entreprise Weber qui ont tout géré à merveille avec toutes les mesures Corona, etc.


  • 🏪 Seerose (777 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert un buffet avec des options végétariennes. Il est possible de choisir les plats chauds ou les salades en trois tailles d'assiettes. Mes amis avaient le feu moyen et moi la salade moyenne. J’ai été surpris de constater que mon « support » était en réalité bien plus petit que le leur. Quand j’ai demandé quelle était la petite taille, ils n’ont pas pu répondre. C'était comme une arnaque… malheureusement je n'y retournerai pas…


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Le responsable, aucun avis possible, attire quelqu'un avec un bon et ne l'acceptera pas. Puis nous avons repris la route. Ils sont dans le bloc gourmand/carnet de coupons. C'est très ennuyeux d'attirer les gens ici comme ça.


  • 🏪 Siedler Döner (161 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le prix est approprié. L'endroit est petit et a l'air vieux. Le mieux est de l'emporter.


  • 🏪 HOTEL 47° (834 Avis)

  • 💬 Belle hôtel avec une très belle vue Merci pour votre accueil malgré la barrière de la langue Chambres propre et spacieuses


  • 🏪 Haus am See (60 Avis)

  • 💬 Waren heute zum Muttertag zum essen da. Zum Glück konnte ich noch einen Tisch für 5 reservieren. Bedienung wie immer super nett. Getränke waren schnell am Tisch. Innen waren alle Tische besetzt. Mit 2 Kellnerinnen war das Essen trotzdem zügig am Tisch. Essen war bei allen gut. Nur bei mir war das Schweinefilet totgebraten (trocken), die Bohnen hatten ein komischen Geschmack und die Bratkartoffeln in der Steakpfanne waren latschig. Restliches Fleisch war gut. Leider wurden wir nicht gefragt wie das Essen war.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (79 Avis)

  • 💬 Bonne pizza très savoureuse! Livraison rapide Seulement recommandé !


  • 🏪 bodega Lima (313 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant péruvien dans lequel j'ai mangé De l'apéro au dessert tout était de grande qualité Je recommande vivement Bravo au chef Damian et son équipe


  • 🏪 Kamikaze am Wehrhahn (486 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant de sushi à Düsseldorf ! Personnel professionnel et sympathique, prix corrects. Les paiements par cartes sont possibles. La qualité des sushis est exceptionnelle, le sashimi était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Merci pour le bon dîner! Recommandation totale, et à bientôt !