📌 Neues Tor 7, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:47
La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse.
Le 07/09/2023 à 21:30
Des gens super sympas
Le 22/08/2023 à 14:48
Arrêt du voyage d'affaires. Peu de temps. Et puis un très bon petit-déjeuner en un rien de temps, décoré avec amour. Café un peu fin mais bon. ;-) Avec plaisir encore.
Le 04/08/2023 à 11:10
Thuringienne avec pommes de terre sautées, toutes deux super savoureuses.
Le 24/06/2023 à 10:02
Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 24/06/2023 à 06:02
Snack-bar très cosy avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse 👍
Le 14/06/2023 à 05:28
Petit restaurant sympa. Certains d'entre eux sont un peu plus vieux, mais toujours bons. La nourriture est simple mais a bon goût. Le prix est correct aussi.
Le 25/05/2023 à 11:42
Bien manger
Le 13/03/2023 à 13:00
La nourriture est excellente. Et les prix sont justes.
Le 27/01/2023 à 08:57
Toujours heureux
Le 24/12/2022 à 12:26
Service amical
Le 30/11/2022 à 18:22
Super savoureux là-bas, c'est fraîchement préparé et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture malgré le fait d'être occupé ! Très sympathique et serviable. Juste génial et super satisfait !!! je ne peux que recommander
Le 30/11/2022 à 17:18
Nourriture très savoureuse et très bons prix et toujours fraîche, c'est le meilleur !!
Le 24/10/2022 à 11:23
Première fois ici. J'ai été surpris qu'il y ait un restaurant aussi délicieux derrière le virage.... Très sympathique et léger 😋 Ce n'est pas sur mon itinéraire, mais si c'est vrai, je reviendrai... Salutations Whity 👨🦲🕺
Le 18/10/2022 à 14:29
Tout était bon, la nourriture délicieuse, les gens sympas. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour les camions, mais je reviendrais volontiers.
Le 18/10/2022 à 11:15
Sélection super savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2022 à 10:57
Très bon prix, la nourriture est bonne. Service sympathique et arrangeant.
Le 13/10/2022 à 17:36
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Nous pouvons fortement le recommander. Bonne portion, bon prix et sacrément savoureux 🤤 👍
Le 10/10/2022 à 11:10
C'est bien qu'il soit rouvert sous un nouvel opérateur ! Très bon service et bonne nourriture!
Le 16/05/2022 à 11:00
Portion savoureuse et suffisante. Personnel sympa et sympathique. (Escalope sur pain grillé aux champignons. Un cola avec.. 8 euros.) Il y a suffisamment de places de stationnement devant la porte (également pour les camionneurs et les motocyclistes). Confortable à l'intérieur, style ranch à l'extérieur. Convient.
Le 18/09/2020 à 09:21
Service attentionné, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 28/08/2020 à 09:14
Très bonne nourriture. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique.
Le 12/08/2020 à 16:00
Excellent
Le 28/02/2020 à 14:12
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 28/01/2020 à 07:10
La performance des prix est excellente
Le 01/12/2019 à 17:23
Je vais leur rendre visite bientôt, dîner avec eux, puis les évaluer à nouveau. J'ai toujours été satisfait et je ne comprends pas pourquoi les autres clients trouvent cela si mauvais.
Le 25/11/2019 à 10:17
Venez de temps en temps, toujours délicieux.
Le 12/09/2019 à 11:27
Le meilleur snack de Thuringe
Le 14/08/2019 à 13:09
Cela a pris beaucoup de temps et la qualité est si bonne
Le 13/08/2019 à 15:57
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 30/07/2019 à 16:16
Une soi-disant bratwurst dégoûtante, ancienne, dure, épaisse et non comestible qui a été frite 10 fois... seulement pour les très forts ! Pas recommandable.
Le 27/07/2019 à 19:27
Un mot. La terreur. Des saucisses grillées cent fois brûlées, du café si transparent qu'on voyait les Alpes à travers, des tables non nettoyées, sales. Un désordre terrible. Évitez l'arc.
Le 20/07/2019 à 10:50
Bon et pas cher.
Le 28/04/2019 à 09:51
En vigueur
Le 25/04/2019 à 14:13
Thuringe de la poêle, eh bien.
Le 28/03/2019 à 19:34
Bon snack avec un petit parking (quand il y a du monde, c'est difficile avec un gros camion). Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super savoureux à un très bon prix. Toujours sympathique.
Le 06/12/2018 à 20:40
Bon appétit
Le 20/11/2018 à 15:44
Bien manger
Le 21/09/2018 à 15:47
Délicieux. Toute la nourriture faite à la main.
Le 13/05/2018 à 10:26
Un excellent Imbiss le long d'une route principale. Bon et pas cher.
Le 05/03/2018 à 13:00
L'espace de stationnement est juste suffisant pour un ou deux camions. La nourriture était correcte et suffisante pour le prix demandé.
💬 Une excellente soirée ici en famille et entre amis. Pas aussi cher que prévu. L'ambiance et la déco sont un plus. La nourriture était géniale. Les pâtes sont une recommandation définitive. Il y a un parking sur place, mais il peut être à l'étroit. Essayez de commander et de partager quelques plats identiques, ce qui constitue une meilleure expérience de variété et de repas ensemble.
💬 Malgré la charge de travail, le service était rapide, le Döner était juteux, équilibré et savoureux, la salade était fraîche et la quantité de viande était agréable. L'un des meilleurs établissements du genre en ville
💬 Un beau restaurant, une ambiance calme et romantique. La nourriture est merveilleuse et délicieuse. Je recommande de le visiter
💬 Rapide, savoureux
💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !
💬 La Pizzeria La Rossa, en tant que restaurant familial, crée une atmosphère dans laquelle vous vous sentez comme chez vous. Le service amical et familier fait de chaque visite une rencontre entre personnes partageant les mêmes idées. De plus, les portions généreuses à des prix abordables font de manger ici une expérience exceptionnelle. Un endroit à ne pas manquer si vous recherchez un goût italien frais fait maison sans avoir à puiser dans vos poches. 1 étoile en moins car vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Une balle (vraiment très grosse) coûte 1,60 €. Le personnel est toujours très sympathique et la situation du parking est excellente. Alors si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !
💬 Haut
💬 Cet hôtel a été une vraie déception. De l'extérieur, il ressemblait à un ancien hôtel élégant et rénové, mais les intérieurs des chambres étaient ternes et simples. Nous faisions un tour à vélo, les réservations ont donc été faites par l'agence de location de vélos. Bien que les chambres aient été réservées au moins trois mois à l'avance, il n'était pas possible d'avoir une chambre double avec deux lits séparés. Le réceptionniste de l'hôtel n'était pas du tout serviable ni sympathique. L'hôtel n'a pas de climatisation mais on nous a donné des ventilateurs bruyants et peu efficaces. Notre chambre donnait sur une rue animée, très bruyante. On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres car c'était trop bruyant. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur atout de l'hôtel. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville. la salle de bain était minuscule et il y avait le nombre minimum de serviettes. Il n'y avait pas de cuisinière à eau chaude mais un mini-bar. Le Wi-Fi était correct.
💬 Bonne nourriture et bon goût ;) Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très gentils et un homme connaît beaucoup de mots polonais ! :D C'est vraiment sympa. Actuellement, je ne parle pas allemand, mais ce n'est pas un problème ici. C'est très confortable.