📌 Neues Tor 7, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:47
La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse.
Le 07/09/2023 à 21:30
Des gens super sympas
Le 22/08/2023 à 14:48
Arrêt du voyage d'affaires. Peu de temps. Et puis un très bon petit-déjeuner en un rien de temps, décoré avec amour. Café un peu fin mais bon. ;-) Avec plaisir encore.
Le 04/08/2023 à 11:10
Thuringienne avec pommes de terre sautées, toutes deux super savoureuses.
Le 24/06/2023 à 10:02
Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 24/06/2023 à 06:02
Snack-bar très cosy avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse 👍
Le 14/06/2023 à 05:28
Petit restaurant sympa. Certains d'entre eux sont un peu plus vieux, mais toujours bons. La nourriture est simple mais a bon goût. Le prix est correct aussi.
Le 25/05/2023 à 11:42
Bien manger
Le 13/03/2023 à 13:00
La nourriture est excellente. Et les prix sont justes.
Le 27/01/2023 à 08:57
Toujours heureux
Le 24/12/2022 à 12:26
Service amical
Le 30/11/2022 à 18:22
Super savoureux là-bas, c'est fraîchement préparé et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture malgré le fait d'être occupé ! Très sympathique et serviable. Juste génial et super satisfait !!! je ne peux que recommander
Le 30/11/2022 à 17:18
Nourriture très savoureuse et très bons prix et toujours fraîche, c'est le meilleur !!
Le 24/10/2022 à 11:23
Première fois ici. J'ai été surpris qu'il y ait un restaurant aussi délicieux derrière le virage.... Très sympathique et léger 😋 Ce n'est pas sur mon itinéraire, mais si c'est vrai, je reviendrai... Salutations Whity 👨🦲🕺
Le 18/10/2022 à 14:29
Tout était bon, la nourriture délicieuse, les gens sympas. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour les camions, mais je reviendrais volontiers.
Le 18/10/2022 à 11:15
Sélection super savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2022 à 10:57
Très bon prix, la nourriture est bonne. Service sympathique et arrangeant.
Le 13/10/2022 à 17:36
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Nous pouvons fortement le recommander. Bonne portion, bon prix et sacrément savoureux 🤤 👍
Le 10/10/2022 à 11:10
C'est bien qu'il soit rouvert sous un nouvel opérateur ! Très bon service et bonne nourriture!
Le 16/05/2022 à 11:00
Portion savoureuse et suffisante. Personnel sympa et sympathique. (Escalope sur pain grillé aux champignons. Un cola avec.. 8 euros.) Il y a suffisamment de places de stationnement devant la porte (également pour les camionneurs et les motocyclistes). Confortable à l'intérieur, style ranch à l'extérieur. Convient.
Le 18/09/2020 à 09:21
Service attentionné, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 28/08/2020 à 09:14
Très bonne nourriture. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique.
Le 12/08/2020 à 16:00
Excellent
Le 28/02/2020 à 14:12
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 28/01/2020 à 07:10
La performance des prix est excellente
Le 01/12/2019 à 17:23
Je vais leur rendre visite bientôt, dîner avec eux, puis les évaluer à nouveau. J'ai toujours été satisfait et je ne comprends pas pourquoi les autres clients trouvent cela si mauvais.
Le 25/11/2019 à 10:17
Venez de temps en temps, toujours délicieux.
Le 12/09/2019 à 11:27
Le meilleur snack de Thuringe
Le 14/08/2019 à 13:09
Cela a pris beaucoup de temps et la qualité est si bonne
Le 13/08/2019 à 15:57
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 30/07/2019 à 16:16
Une soi-disant bratwurst dégoûtante, ancienne, dure, épaisse et non comestible qui a été frite 10 fois... seulement pour les très forts ! Pas recommandable.
Le 27/07/2019 à 19:27
Un mot. La terreur. Des saucisses grillées cent fois brûlées, du café si transparent qu'on voyait les Alpes à travers, des tables non nettoyées, sales. Un désordre terrible. Évitez l'arc.
Le 20/07/2019 à 10:50
Bon et pas cher.
Le 28/04/2019 à 09:51
En vigueur
Le 25/04/2019 à 14:13
Thuringe de la poêle, eh bien.
Le 28/03/2019 à 19:34
Bon snack avec un petit parking (quand il y a du monde, c'est difficile avec un gros camion). Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super savoureux à un très bon prix. Toujours sympathique.
Le 06/12/2018 à 20:40
Bon appétit
Le 20/11/2018 à 15:44
Bien manger
Le 21/09/2018 à 15:47
Délicieux. Toute la nourriture faite à la main.
Le 13/05/2018 à 10:26
Un excellent Imbiss le long d'une route principale. Bon et pas cher.
Le 05/03/2018 à 13:00
L'espace de stationnement est juste suffisant pour un ou deux camions. La nourriture était correcte et suffisante pour le prix demandé.
💬 Absolument décevant, au point que nous y sommes retournés tout de suite. Le concept est juste des frites chargées mais parfaitement réalisées. Le rapport frites/sauce/garnitures est superbe. Vous n'avez jamais peur de manquer de sauce. Nous avons eu le mangeur de viande avec poutine et le végétarien avec mayonnaise Sriracha, les deux étaient excellents. Le design de l’emballage est également mignon, parfait pour le partage. Super concept de restauration rapide. Bonne nourriture ivre. Peu de plats à emporter avec juste une fenêtre de service et pas de sièges.
💬 👍
💬 J'aime toujours Subway. Mon préféré est le jambon de dinde avec sauce chipotle.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à ROSSO. Le logement est magnifique et offre vraiment tout ce que vous pourriez souhaiter - des lits super confortables, un sauna et une nature magnifique dans la région. Christian est un hôte formidable et il y a plein de bons conseils pour randonner et se reposer sur le blog. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout est excellent ! De manière tout à fait inattendue, dans cet hôtel qui paraît plutôt sobre et clair de l'extérieur, je suis très agréablement surpris par la « vie intérieure ». L'espace de réception est convivial et clair. Les chambres sont grandes et meublées de façon colorée dans un style moderne. Les baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière et permettent une agréable vue panoramique en position assise. Le petit déjeuner était particulièrement bon !!!!! Je déteste vraiment prendre des photos de buffets ou de nourriture en général, mais ce petit-déjeuner en valait la peine. J'aurais pu prendre toute une série de photos. Jamais auparavant je n’avais eu un gros nid d’abeilles avec du miel qui en coulait pour le petit-déjeuner. Incroyable... J'en parlerai longtemps. Mon grand respect et ma reconnaissance personnelle ne vont pas seulement à l’ensemble de l’équipe et aux responsables. Merci!
💬 Bonne nourriture, le propriétaire est très gentil et les enfants sont les bienvenus. Les semaines balkaniques sont super délicieuses.
💬 Pour mon anniversaire hier, sur recommandation d'amis, nous vous avons commandé deux fois l'offre fête avec 2 plateaux à pizza, 2 plateaux à pâtes et 2 plateaux à salade. C'était super. La nourriture était excellente, tout le monde était content et le reste de la salade était encore croustillant aujourd'hui :-) Le service était excellent et très gentil. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons chez vous. Merci beaucoup!!
💬 Le signal Wi-Fi dans cette zone est extrêmement faible, ce qui rend la connexion à Internet extrêmement lente. De plus, il n'y a malheureusement pas de prise de courant à proximité immédiate du lit, ce qui rend difficile le chargement pratique du smartphone lorsque l'on est allongé dans le lit ou que l'on l'utilise comme réveil. Cela peut être particulièrement ennuyeux si vous souhaitez charger l'appareil pendant la nuit, car cela nécessite un câble de chargement plus long ou doit placer le smartphone dans un endroit peu pratique.
💬 C'est le meilleur Langos que j'ai mangé jusqu'à présent, sans comparaison avec mes expériences précédentes à Kerwas. Il n'a pas du tout un goût gras ou lourd, agréable et moelleux à l'extérieur et un peu plus croustillant au milieu. Très bien documenté, largement suffisant en fait. Le personnel est très sympathique et gentil, et le rapport qualité-prix est bon ; C'est, il ne faut même pas le dire, presque trop bon marché pour ce qui est proposé.