📌 Neues Tor 7, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:47
La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse.
Le 07/09/2023 à 21:30
Des gens super sympas
Le 22/08/2023 à 14:48
Arrêt du voyage d'affaires. Peu de temps. Et puis un très bon petit-déjeuner en un rien de temps, décoré avec amour. Café un peu fin mais bon. ;-) Avec plaisir encore.
Le 04/08/2023 à 11:10
Thuringienne avec pommes de terre sautées, toutes deux super savoureuses.
Le 24/06/2023 à 10:02
Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 24/06/2023 à 06:02
Snack-bar très cosy avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse 👍
Le 14/06/2023 à 05:28
Petit restaurant sympa. Certains d'entre eux sont un peu plus vieux, mais toujours bons. La nourriture est simple mais a bon goût. Le prix est correct aussi.
Le 25/05/2023 à 11:42
Bien manger
Le 13/03/2023 à 13:00
La nourriture est excellente. Et les prix sont justes.
Le 27/01/2023 à 08:57
Toujours heureux
Le 24/12/2022 à 12:26
Service amical
Le 30/11/2022 à 18:22
Super savoureux là-bas, c'est fraîchement préparé et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture malgré le fait d'être occupé ! Très sympathique et serviable. Juste génial et super satisfait !!! je ne peux que recommander
Le 30/11/2022 à 17:18
Nourriture très savoureuse et très bons prix et toujours fraîche, c'est le meilleur !!
Le 24/10/2022 à 11:23
Première fois ici. J'ai été surpris qu'il y ait un restaurant aussi délicieux derrière le virage.... Très sympathique et léger 😋 Ce n'est pas sur mon itinéraire, mais si c'est vrai, je reviendrai... Salutations Whity 👨🦲🕺
Le 18/10/2022 à 14:29
Tout était bon, la nourriture délicieuse, les gens sympas. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour les camions, mais je reviendrais volontiers.
Le 18/10/2022 à 11:15
Sélection super savoureuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2022 à 10:57
Très bon prix, la nourriture est bonne. Service sympathique et arrangeant.
Le 13/10/2022 à 17:36
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Nous pouvons fortement le recommander. Bonne portion, bon prix et sacrément savoureux 🤤 👍
Le 10/10/2022 à 11:10
C'est bien qu'il soit rouvert sous un nouvel opérateur ! Très bon service et bonne nourriture!
Le 16/05/2022 à 11:00
Portion savoureuse et suffisante. Personnel sympa et sympathique. (Escalope sur pain grillé aux champignons. Un cola avec.. 8 euros.) Il y a suffisamment de places de stationnement devant la porte (également pour les camionneurs et les motocyclistes). Confortable à l'intérieur, style ranch à l'extérieur. Convient.
Le 18/09/2020 à 09:21
Service attentionné, nourriture délicieuse et pas chère.
Le 28/08/2020 à 09:14
Très bonne nourriture. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique.
Le 12/08/2020 à 16:00
Excellent
Le 28/02/2020 à 14:12
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 👍
Le 28/01/2020 à 07:10
La performance des prix est excellente
Le 01/12/2019 à 17:23
Je vais leur rendre visite bientôt, dîner avec eux, puis les évaluer à nouveau. J'ai toujours été satisfait et je ne comprends pas pourquoi les autres clients trouvent cela si mauvais.
Le 25/11/2019 à 10:17
Venez de temps en temps, toujours délicieux.
Le 12/09/2019 à 11:27
Le meilleur snack de Thuringe
Le 14/08/2019 à 13:09
Cela a pris beaucoup de temps et la qualité est si bonne
Le 13/08/2019 à 15:57
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 30/07/2019 à 16:16
Une soi-disant bratwurst dégoûtante, ancienne, dure, épaisse et non comestible qui a été frite 10 fois... seulement pour les très forts ! Pas recommandable.
Le 27/07/2019 à 19:27
Un mot. La terreur. Des saucisses grillées cent fois brûlées, du café si transparent qu'on voyait les Alpes à travers, des tables non nettoyées, sales. Un désordre terrible. Évitez l'arc.
Le 20/07/2019 à 10:50
Bon et pas cher.
Le 28/04/2019 à 09:51
En vigueur
Le 25/04/2019 à 14:13
Thuringe de la poêle, eh bien.
Le 28/03/2019 à 19:34
Bon snack avec un petit parking (quand il y a du monde, c'est difficile avec un gros camion). Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Super savoureux à un très bon prix. Toujours sympathique.
Le 06/12/2018 à 20:40
Bon appétit
Le 20/11/2018 à 15:44
Bien manger
Le 21/09/2018 à 15:47
Délicieux. Toute la nourriture faite à la main.
Le 13/05/2018 à 10:26
Un excellent Imbiss le long d'une route principale. Bon et pas cher.
Le 05/03/2018 à 13:00
L'espace de stationnement est juste suffisant pour un ou deux camions. La nourriture était correcte et suffisante pour le prix demandé.
💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.
💬 CLASSE! Nous sommes allés au bowling le jour de la fête des pères. Nous voulions offrir une belle journée à mon ami et sommes allés au bowling avec un groupe plus important comprenant nos enfants avec 12 personnes. C'était absolument magnifique. Le petit enfant de 4 ans s'est également beaucoup amusé. Nous le faisons ici tous les 2 mois maintenant parce que c'est vraiment cosy et sympa ! Personnel TRÈS TRÈS gentil et arrangeant ! Nous pouvons le recommander sans réserve !
💬 Très agréable! La célébration a été extrêmement réussie ! Non seulement les superbes décorations de table (créées par l'hôtesse) mais aussi l'excellente cuisine ont contribué au succès ! C'est dommage que la maison ne soit pas toujours ouverte ! Même le voyage depuis Celle en vaudrait la peine😃 !
💬 Un peu vieillot mais propre et confortable. Bon accueil
💬 Titre : Bonne option pour une halte rapide Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui, malgré son apparence modeste, offre un accueil efficace et des chambres grandes et propres. Le parking était assez rempli, signe que l'établissement attire principalement des techniciens de passage. Le service du petit déjeuner, proposé de 6h30 à 9h, semble adapté à leur emploi du temps, mais pourrait être jugé tôt pour d'autres voyageurs comme nous, qui cherchons simplement un endroit pour une pause lors d'un long trajet. Néanmoins, le petit déjeuner était frais et varié. En résumé, cet hôtel est une bonne option pour une nuit en transit.
💬 Très bon restaurant terre-à-terre. Je l'aime beaucoup, beaucoup. Il y avait d'abord de la viande épicée pour l'entrée, puis des escalopes de hamburger pour le plat principal. Ensuite, nous sommes allés dans l'une des quatre pistes de bowling et avons terminé la soirée. Conclusion : nourriture très bonne, boisson très bonne, bowling très bon, ambiance très bonne ! 😊👌👍 Nous pouvons volontiers recommander le restaurant. L'ambiance est un peu comme avant 👌💪 Ensuite, j'ai commandé un muscle. C'était vraiment délicieux ! Tu doit l'essayer.
💬 Quel bel endroit c'est. Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, bon choix et tant de choses faites à la main, comme des pâtes faites à la main. Menu du jour également disponible. L'endroit est également magnifique et dispose d'un coupe-jambon fonctionnel, comme on peut le voir sur les photos. Ils étaient également très amicaux envers notre enfant. Recommandation complète.
💬 Vous pouvez obtenir seulement deux baguettes pour un montant impressionnant de 7,80 € PAR PIÈCE. Voir les images. Pour que je puisse m'amuser tout seul. Arnaque absolue. J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit que je ne devrais pas commander si je n'aimais pas ça. Je ne le ferai probablement plus non plus. Les images en disent plus que les mots.
💬 Malgré le fait qu'il s'agisse de l'Allemagne, le personnel de service devrait mieux apprendre l'anglais !!!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges au prix de 25,00 € par personne. Tout a commencé par le fait que nous avons eu une très belle table. Toutes les serveuses étaient très travailleuses et extrêmement attentionnées. Bravo à l'équipe !!! Le buffet était absolument incroyable. Tout ce qui appartient au buffet d'asperges était là et bien plus encore. C'était constamment rempli jusqu'à ce que la dernière personne en ait assez. Ensuite, il y avait 4 desserts différents pour tous ceux qui voulaient encore un dessert, tous faits maison et super délicieux. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo du plat de fromage blanc aux fraises. Mais c'était préparé avec autant d'amour que les autres desserts. Merci encore à toute l'équipe pour ce joli déjeuner. Nous serons certainement heureux de revenir.