📌 Böttcherstraße 3, 17328 Penkun - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:17
Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants
Le 29/11/2020 à 18:31
Une délicieuse cuisine maison est servie dans une atmosphère terre-à-terre. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, même envers les étrangers. La carte est fine, mais convaincante. La currywurst est fortement recommandée ! Si vous êtes à Penkun, vous ne devriez pas manquer une visite à Schlemmereck !
💬 Hôtel incroyable !!! Propre, spacieux et excellent service. La nourriture était délicieuse. Fortement recommandé. Le prix ne représente pas la qualité de l'hôtel !!! Absolument de première classe. Idéal pour les motards.
💬 Fortement recommandé. Des frites et des churros absolument incroyables. Juste à la gare principale, c'est donc la meilleure chose à commander et à emporter pour votre voyage. Le service est rapide et ils ont préparé ma commande à temps. Le goût était vraiment très bon.
💬 Nous y commandons régulièrement et recevons toujours la livraison dans un délai de +/- 5 minutes après l'heure indiquée. Prix/performance tout simplement imbattable.!!!! Le goût est très bon et tous les souhaits sont exaucés. Peut être recommandé à 100% !!!!
💬 Un café confortable et magnifique situé en face du S-Bahn qui propose une variété de pâtisseries et de boissons à savourer. Nous avons été accueillis au comptoir par un personnel agréable et souriant qui a pris notre commande. Nous avons partagé un chocolat chaud et une brioche à la cannelle, tous deux vraiment bons. Cependant la brioche à la cannelle mérite une mention spéciale pour sa dégustation tout simplement parfaite. Le café n'accepte que les paiements par carte et un échiquier avec une horloge d'échecs est disponible si vous êtes un passionné d'échecs. L'endroit offre également un espace si vous faites partie de ces passionnés du « travail dans un café ». Dans l’ensemble, un véritable espace cosy pour travailler, jouer aux échecs ou prendre un café avec l’être aimé !
💬 J'ai eu un excellent dîner et j'ai adoré la petite touche : dès que vous aviez commandé votre repas, on vous présentait un bol de salade fraîche ! Quelle bonne idée! Le repas était délicieux. La chambre était propre et confortable et le service était excellent ! Petit-déjeuner avec un café juste ce qu'il me faut, de délicieux petits pains et de nombreuses garnitures sucrées et salées disponibles
💬 … est depuis longtemps le « lieu » de la Mantaplatte à FKB… Des frites fraîches à la place des frites ondulées surgelées seraient encore meilleures... et une belle sauce curry maison serait parfaite... 🤩.. se plaindre à haut niveau
💬 Lorsque vous entrez, cela sent immédiatement la friterie. Et dans un sens positif. Cela ne sent pas la vieille graisse ou quoi que ce soit, juste la nourriture délicieuse. La commande a été prise rapidement et après moins de 10 minutes, nous avons pu la ramener à la maison. Le gyroscope est incroyable. Pas de gras, bon et croustillant, comme je l'aime. Les frites sont également très bonnes et le schnitzel était également bon. Nous ne pouvons pas nous plaindre. Les portions sont largement suffisantes. Nous reviendrons et vous dirons merci !
💬 Le service était donc impeccable sans exception. Une attention toujours portée aux clients et ils ont été accueillis et servis chaleureusement et avec amour ! Un grand éloge ici. Le restaurant lui-même est vraiment petit, vous devez toujours réserver à l'avance si vous souhaitez quand même une place. La nourriture est très rapide et vraiment savoureuse. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Nous serons de retour!
💬 Le goût est incroyable. Livraison rapide .. Je le recommande vivement.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !