📌 Böttcherstraße 3, 17328 Penkun - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:17
Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants
Le 29/11/2020 à 18:31
Une délicieuse cuisine maison est servie dans une atmosphère terre-à-terre. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, même envers les étrangers. La carte est fine, mais convaincante. La currywurst est fortement recommandée ! Si vous êtes à Penkun, vous ne devriez pas manquer une visite à Schlemmereck !
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture était à tomber par terre. Nos souhaits ont été pris en compte. Le personnel était incroyablement sympathique et compétent. Un excellent restaurant que je recommande vivement. Nos enfants étaient aussi excités que nous.
💬 Les glaces sont bonnes le personnel souriant.
💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.
💬 Après que Haus Neumann nous ait annulé dans un délai très court, nous avons appelé 10 logements et étions sur le point d'abandonner. M. Rampe a déclaré que certains hôtes utilisent des méthodes déloyales lorsque des invités plus « lucratifs » s'annoncent. D'un autre côté, il dit honnêtement qu'une seule nuit coûte plus cher. C'est vrai - après tout, Bad Emstal est la destination finale du Habichtswaldsteig et les randonneurs dépendent d'une nuit ! L'accueil et la chaleur familiale étaient incroyables ! Tout était d'une propreté éclatante, la propriétaire a ouvert tardivement son magasin de vin et a même voulu nous vendre la bouteille moins cher et a même donné à mon amie un masque cousu elle-même parce qu'elle l'avait oublié - et a proposé de le recoudre s'il ne lui allait pas. Nous avions le sentiment qu'aucun effort n'avait été épargné pour offrir aux clients tout ce qui était possible et plus encore pour qu'ils se sentent à l'aise. En tant qu'hôte, il existe deux manières de gérer la crise du Corona : des affaires rapides et impitoyables (comme Haus Neumann) ou un service avec amour, cœur et respect. Vous pouvez deviner trois fois qui réussira à long terme ;-)
💬 Nous avons trouvé une nouvelle pizzeria préférée ! Excellent service, malgré le magasin bondé, les pizzas super savoureuses (pâte moelleuse, sauce tomate incroyablement savoureuse) et la salade à l'huile d'olive framboise ?! S'habiller est un rêve ! Rapport qualité-prix pour le coin imbattable ! Recommandation claire… nous reviendrons/commanderons à nouveau.
💬 J'ai essayé de nombreuses pizzerias différentes. Malheureusement, ils n'étaient pas bons. Depuis que j'y ai mangé une pizza pour la première fois, je n'ai plus envie d'autre pizza. Tout simplement délicieux. Je peux vraiment le recommander.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Les burgers sont vraiment savoureux et les frites sont très bonnes. Malheureusement, la portion de frites était trop petite. Vous êtes assis de manière très aventureuse mais confortable. Malheureusement, il faisait très froid et des gouttes coulaient du plafond. La clientèle ressemblait à celle de Krefeld et la musique était plutôt inappropriée pour un restaurant de hamburgers. Pourtant, ça allait. Peut-être l'optimiser pour qu'il vaille la peine d'être visité à nouveau.
💬 Nous ne sommes pas allés au snack-bar lui-même, mais nous sommes allés au superbe appartement en juin. Les propriétaires étaient très gentils et la plage n'est qu'à 10 minutes. Nous avons bien dormi. Donc toujours heureux. Continuez comme ça...👍
💬 Petit snack sympa, on peut s'asseoir agréablement dans le jardin. Suffisamment de places disponibles. L'hôte est très sympathique. Le rouleau de poisson était savoureux😃
💬 Très petites portions pour un prix TRÈS élevé. Le service était assez correct mais la vaisselle complètement ébrechée. Malgré tout la cuisine était bonne.