Bar 🇩🇪

Schirmbar Avis

📌 , 76889 Schweigen-Rechtenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach

Les avis

Les dernier avis sur Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach

CHRISTIAN.O

Le 04/05/2024 à 17:50

5 / 5

Le service est royal puisque c’est vous qui vous levez (lol) mais pour le reste le top vin du village (le gewurtz) une tuerie, les tarifs sont contenus, ambiance sympa et les plats proposés sont sympa et suivent les saisons

Photo n°1 de l'avis de CHRISTIAN.O fait le 04/05/2024 à 17:50 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de CHRISTIAN.O fait le 04/05/2024 à 17:50 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Denis.r

Le 02/05/2024 à 05:42

5 / 5

Bonne ambiance et service sympa 👍 pour boire un verre c'est vraiment je n'ai pas goûté les plats .

Fritz.t

Le 17/04/2024 à 08:12

4 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Rainer.r

Le 08/04/2024 à 02:31

2 / 5

Personnel très hostile au moment de servir la nourriture

T..e

Le 16/03/2024 à 18:27

1 / 5

Antipathique et nourriture trop chère et banale. Le personnel était tellement antipathique que nous ne voulons absolument plus y aller. Il n’y a pas d’invités, juste des gens qui paient et qui idéalement partent rapidement. La nourriture n'était pas vraiment bonne. L'escalope était visiblement prête à sortir du congélateur, les pommes de terre frites soi-disant croustillantes étaient grasses et même pas cuites. L'estomac de saucisse avait l'air d'avoir été réchauffé dans la friteuse... Plus jamais ça !

Claudia.r

Le 12/03/2024 à 22:52

5 / 5

Cuisine très fine, ambiance ludique et joyeuse, bel emplacement à la porte des vins

Sandy.

Le 27/02/2024 à 13:10

5 / 5

Joli bar parapluie, près de la frontière française, à la porte des vins allemande à Silence - Rechtenbach. Belle vue, bon parking, agréable de s'asseoir, il y a des petites choses à manger et de bons vins de la région

Adrian.a

Le 29/01/2024 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture.

Ralf.l

Le 18/12/2023 à 03:02

5 / 5

tout va bien !!

Es.e

Le 11/11/2023 à 12:03

5 / 5

Schirmbar était bien suivi. Cela semble être un lieu de rencontre pour jouer, boire, manger et discuter. Je voulais faire une petite pause. L'escalope d'automne du Palatinat m'a séduit. C'était copieux, savoureux et inhabituel à cause des châtaignes. Cela vaut la peine de s'arrêter.

stefan.�

Le 02/11/2023 à 11:21

5 / 5

Excellente nourriture Performance des prix 👍

Karl.i

Le 19/10/2023 à 16:36

5 / 5

Vin délicieux et nourriture délicieuse, vous êtes assis confortablement

Andreas.a

Le 10/10/2023 à 05:20

5 / 5

Nous avons mangé ici une très savoureuse tarte flambée et bu du Traben et des spritzers au vin. Tout simplement un incontournable près de la porte des vins.

Ingo.c

Le 08/10/2023 à 20:53

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir à merveille et profiter de la vue sur la plaine du Rhin. La nourriture est délicieuse et le vin est excellent !

John.

Le 23/09/2023 à 18:33

1 / 5

Umferschemt contre les clients

Thomas.e

Le 17/09/2023 à 16:58

5 / 5

Très confortable, nourriture et boissons très bonnes, rapport qualité-prix, top 😊 toujours heureux de revenir

Alfred.u

Le 15/09/2023 à 13:21

5 / 5

Très agréable

jane.e

Le 09/09/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture

Anne.

Le 08/09/2023 à 09:05

5 / 5

Nous y étions il y a un an. Nous étions de passage et avions envie de manger à nouveau de la tarte flambée. Le propriétaire a changé depuis, mais les tartes flambées étaient toujours excellentes.

Kermit.

Le 05/09/2023 à 19:24

5 / 5

Super bonne nourriture, service très très sympathique, simplement recommandé

Maxentius.

Le 05/09/2023 à 05:00

5 / 5

Vous pouvez bien y terminer la soirée. Le service et l'ambiance étaient très bons.

Photo n°1 de l'avis de Maxentius. fait le 05/09/2023 à 05:00 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Daniel.f

Le 03/09/2023 à 19:31

5 / 5

Savoureux, convivial, rapide. Poussez jusqu'à ce qu'il fume. Le gang des chaises de pompiers attribue 5 bougies d'allumage sur 5. Nous serons de retour!!

Manuela..

Le 21/08/2023 à 16:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa, tout est propre et rapide !! Nous reviendrons ce week-end !👍👍

Petra.b

Le 28/06/2023 à 20:24

5 / 5

Endroit très amusant et moderne. Chaises hautes et chaises de jardin avec tables assorties. Chilling 😎 en fin d'après-midi ou soirée chargée avec un spritzer, un bon vin Geisser 🍷 et une délicieuse tarte flambée. Je reviendrai avec plaisir. 😊

Helma.o

Le 18/06/2023 à 17:09

4 / 5

Super pour s'asseoir, service très gentil et amical, nous aimons toujours venir ici.

Tan.r

Le 18/06/2023 à 10:18

5 / 5

Une belle destination avec un air pur garanti. Grâce au toit offrant de l'ombre garantie et des endroits secs, quelle que soit la météo. Le traiteur attenant vous assure des plats variés et délicieux.

Ewald.c

Le 13/06/2023 à 14:40

4 / 5

Un endroit agréable à parcourir à pied ou en voiture. Très bonne pizza, et les boissons et le mélange sont toujours frais. L'environnement est bon et vous vous sentez à l'aise.

Joerg.e

Le 02/06/2023 à 12:04

5 / 5

Les mercredis au parapluie, c'est comme les Freidachs...... seulement plus tôt ☝️🤣...... J'aime toujours être ici, c'est amusant de m'asseoir ici.

Photo n°1 de l'avis de Joerg.e fait le 02/06/2023 à 12:04 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Joerg.e fait le 02/06/2023 à 12:04 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°3 de l'avis de Joerg.e fait le 02/06/2023 à 12:04 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Thomas.n

Le 24/04/2023 à 20:48

5 / 5

Joliment couvert, service sympathique et bon spritzer de vin

Photo n°1 de l'avis de Thomas.n fait le 24/04/2023 à 20:48 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Harald.a

Le 22/02/2023 à 13:46

5 / 5

Belle vue, des gens formidables

Pia.a

Le 21/02/2023 à 18:32

5 / 5

Le lundi des roses a été bien fréquenté, sous un soleil radieux. Un très savoureux spritzer Weissherbst a été bu.

Sylvia.i

Le 02/01/2023 à 18:01

5 / 5

Toujours génial.

Augusta.b

Le 25/12/2022 à 23:22

5 / 5

Toujours bon. Détendez-vous, sortez, éteignez-vous ! La musique convient... années 70-80-90... excellente. Les boissons sont toutes excellentes !!! Nous adorons venir ici et rouler à 55 km de Baden !

Karl-Heinz.a

Le 24/12/2022 à 13:41

5 / 5

Juste une atmosphère détendue et toujours amusante. 🤣

Bettina.c

Le 09/12/2022 à 21:50

5 / 5

Première fois ici, très bien situé, je ne peux que le recommander.

Andreas.r

Le 12/11/2022 à 16:17

4 / 5

Bon endroit pour faire une pause après un tour en moto.

Yves.o

Le 11/11/2022 à 06:35

5 / 5

Même si c'était plein à craquer, nous avons pris nos boissons rapidement.

Stefan.c

Le 09/11/2022 à 17:23

5 / 5

Arrêt obligatoire sur nos circuits moto. Emplacement sympa et gens sympas. Quand il fait beau, c'est l'enfer le week-end.

Frauke..

Le 07/11/2022 à 08:23

5 / 5

Excellente destination d'excursion avec des plats et des boissons bien conservés dans une ambiance agréable qui rappelle les vacances. Surtout, le patron sympathique et sympathique Bernd fait toujours de la visite une expérience joyeuse.

niko.e

Le 25/10/2022 à 19:29

1 / 5

Attrayant pour les (aspirants) snobeurs de la zone urbaine. Dans d'autres endroits de la région, je reçois deux spritzers au lieu d'un pour le même prix. Et le service derrière le comptoir doit aussi être convivial 😉

Ingo.i

Le 19/10/2022 à 07:53

5 / 5

ça vaut toujours le détour👍🍾🥂

Ria.�

Le 10/10/2022 à 20:03

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!🍷🍷🍷👍

Frank.u

Le 26/09/2022 à 05:05

5 / 5

Ambiance très sympa, bon choix de boissons.

Axel.a

Le 05/07/2022 à 05:23

5 / 5

Ambiance sympa, le propriétaire est toujours de bonne humeur

Michael..

Le 08/06/2022 à 16:12

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel très sympa

Monika.a

Le 06/06/2022 à 07:59

5 / 5

D'une manière ou d'une autre, on se sent toujours un peu dans l'ambiance des vacances...

Diana.l

Le 11/03/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent !!!

Michael.

Le 28/02/2022 à 18:20

4 / 5

Un peu froid en hiver mais ça s'améliore en été.

Jonny.e

Le 05/02/2022 à 18:48

5 / 5

Patron cosy, sympa et cool.

Werner.e

Le 05/11/2021 à 18:27

5 / 5

J'aime l'endroit. Bon service.

Walter.i

Le 01/11/2021 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, nous avons vraiment apprécié 👍

Birgit.i

Le 30/10/2021 à 12:53

5 / 5

Toujours heureux.😊😊.délicieux spritzer de nourriture et de vin et bonne ambiance 😊😊

Photo n°1 de l'avis de Birgit.i fait le 30/10/2021 à 12:53 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Birgit.i fait le 30/10/2021 à 12:53 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Rainer.i

Le 12/10/2021 à 15:14

5 / 5

Toujours un service amical et vraiment génial

Klaus.r

Le 04/10/2021 à 14:34

5 / 5

Toujours bien là-bas... tu rencontres toujours quelqu'un que tu connais et sinon, ce n'est pas grave, Bernd est là

Sandra.e

Le 02/10/2021 à 17:10

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 02/10/2021 à 17:10 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Tobias.e

Le 29/09/2021 à 16:56

5 / 5

Comme toujours, ça vaut le détour

Judith.e

Le 25/09/2021 à 15:32

2 / 5

Très bien situé, le ton envers certains clients plus âgés était très discutable. Avec un peu de charme, la situation aurait pu être mieux réglée ; en tant qu'hôte, un ton désagréable pour les autres visiteurs n'est pas acceptable.

Tobias.e

Le 25/09/2021 à 06:22

5 / 5

Les boissons fraîches, même sans pourcentages, valent toujours le détour !

Christina.e

Le 07/09/2021 à 20:23

5 / 5

Tout simplement cool, détendu, cocktails frais, ambiance positive, bon dernier verre après une balade à vélo

Wilfried.c

Le 05/09/2021 à 08:41

5 / 5

Bonne atmosphère

Chantal.a

Le 03/09/2021 à 19:46

4 / 5

Super

Stefan..

Le 26/08/2021 à 10:26

5 / 5

C'est agréable de faire un tour après le travail dans le cabriolet du Master of BFresh🙂

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:26 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 26/08/2021 à 10:26 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Matthias.a

Le 26/08/2021 à 06:33

2 / 5

Le lieu hipster de Silence avec restauration rapide : Les tartes flambées sont préparées au réfrigérateur et emballées dans du plastique.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 26/08/2021 à 06:33 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
klaus.r

Le 21/08/2021 à 12:58

4 / 5

C'était très bien, la famille Praster

Karin.e

Le 21/08/2021 à 12:29

4 / 5

Ambiance sympa avec self-service

Doro.e

Le 19/08/2021 à 10:04

1 / 5

Nous y sommes allés deux fois, une fois juste pour un café au lait, ce qui était très liquide pour nous. Puis de nouveau pour un cocktail à 21h05. Les cocktails étaient bons, mais lorsque nous avons commandé une portion de frites, la question peu amicale est venue : avez-vous déjà regardé l'horloge ? Nous avons assez bu et nous ne viendrons plus ici.

Bertram.o

Le 15/08/2021 à 11:59

3 / 5

Bon pour s'asseoir et se détendre, grand choix de boissons.

Maria.a

Le 13/08/2021 à 13:27

1 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était un désastre, très antipathique et quand on nous a dit de débarrasser notre table sur un ton très présomptueux, même si le service n'était qu'au bar 😅 donc tout ce qui manquait c'était d'essuyer la table. Ce n'est pas un restaurant et à mon sens pas un bar mais plutôt une cantine.

Anja.e

Le 11/08/2021 à 16:06

4 / 5

Bel endroit encore et encore

Cornny.e

Le 10/08/2021 à 09:34

5 / 5

C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir. La tarte flambée était très bonne et le personnel était très sympathique.

Susanne.o

Le 10/08/2021 à 05:55

5 / 5

Un de mes endroits préférés 1😉👍

Markus.i

Le 06/08/2021 à 04:31

5 / 5

Très bon emplacement. N'hésitez pas à y venir.

Thilo.�

Le 30/07/2021 à 04:44

1 / 5

Homme terriblement détendu au bar.... Plus jamais

Jennifer.l

Le 28/07/2021 à 06:28

3 / 5

Ambiance sympa, la nourriture n'est pas tout à fait recommandée, rien de spécial, seulement pour votre petite faim et trop chère !

Rolf.e

Le 23/07/2021 à 05:16

5 / 5

Nourriture et boissons Musique à mon goût SUPER (années 80 & Rock)

John.a

Le 20/07/2021 à 20:01

5 / 5

Top shop, meilleur endroit pour prendre un bon verre. Super personnel. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peter.e

Le 20/07/2021 à 19:21

5 / 5

Très beau séjour.

Erika.u

Le 19/07/2021 à 20:38

5 / 5

Service super sympa.

Hans.�

Le 19/07/2021 à 08:06

5 / 5

Cela vaut toujours le détour. Bernd Pfeffer améliore constamment le bar-parapluie. En plus de ses « Pälser Species », le traiteur propose également des plats insolites. Et ceux-ci ont bon goût ! La sélection de boissons a toujours été excellente. Et le dicton Pälser est toujours inclus gratuitement.

Martin..

Le 04/07/2021 à 15:52

5 / 5

Super bel endroit avec de délicieuses boissons

Luca.e

Le 27/06/2021 à 13:28

5 / 5

C'était vraiment cool, très sympa, bonne bouffe, super accueil

Angelika.�

Le 20/06/2021 à 13:45

1 / 5

Impersonnel et bruyant !

cathy.A

Le 19/06/2021 à 22:41

4 / 5

Lieu super

Angelika.i

Le 18/06/2021 à 23:37

5 / 5

Bel emplacement au Weintor, j'adorerais revenir

Claudia.e

Le 13/06/2021 à 13:56

5 / 5

Comme toujours génial !

Peter.e

Le 13/06/2021 à 08:12

3 / 5

Allons dormir

Jürgen..

Le 30/05/2021 à 18:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super endroit!

Its.e

Le 12/05/2021 à 16:59

1 / 5

L'ambiance était bien meilleure. La tente « presse » et n'a donc plus aucun charme. Les locataires sont de plus en plus hostiles et deviennent des clients réguliers. Cela ne fonctionne pas du tout. Nous n'y allons plus. J'ai trouvé autre chose, mieux.

Boldi.w

Le 26/10/2020 à 17:59

5 / 5

Très sympa au bar parapluie. Toujours heureux de revenir.

Gerhard.u

Le 25/10/2020 à 16:56

3 / 5

Elle a été très fréquentée aujourd'hui, 25 octobre 2020, les distances n'ont pas été respectées car il y avait trop d'invités.

Sascha.t

Le 25/10/2020 à 12:50

5 / 5

Bernd est tout simplement unique. Je suis un habitué depuis des années et rien ne changera

Rita.i

Le 30/09/2020 à 18:16

5 / 5

Très bel emplacement. Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez.

Heinz..

Le 28/09/2020 à 18:52

5 / 5

Bien sans mots !

peter.e

Le 27/09/2020 à 15:39

5 / 5

Emplacement sympa

Joerg.r

Le 17/09/2020 à 20:03

5 / 5

Ambiance détendue, endroit cool

anja.o

Le 11/09/2020 à 05:34

4 / 5

On peut s'asseoir confortablement à l'ombre avec une boisson fraîche... avec vue sur la plaine du Rhin... J'adorerais revenir.

Sylke.t

Le 10/09/2020 à 19:17

5 / 5

Excellents cocktails, ambiance chaleureuse

Hans.i

Le 09/09/2020 à 19:08

4 / 5

Comme toujours, c'est bon...

Andrea.r

Le 07/09/2020 à 09:01

5 / 5

Super bar avec des boissons délicieuses et des gens sympas

Harald.p

Le 06/09/2020 à 15:11

5 / 5

Comme toujours tout va bien

Michael.r

Le 18/08/2020 à 16:41

5 / 5

Super café en plein air, boissons délicieuses et endroit confortable pour s'asseoir

Tina.o

Le 16/08/2020 à 18:27

5 / 5

Nous aimons toujours être là👍🏻

Alexander.u

Le 01/08/2020 à 11:03

5 / 5

Super endroit! Super endroit! Super hôte!

Heiko.o

Le 25/07/2020 à 13:59

4 / 5

Très bel emplacement. Il est facile de s'asseoir. Le personnel était très sympathique et gentil. La nourriture était bonne. Nous serions heureux de revenir.

Uwe.a

Le 20/07/2020 à 18:08

5 / 5

Bar super cool

Kai.a

Le 17/07/2020 à 20:03

5 / 5

Délicieuse tarte flambée dans une ambiance chaleureuse.

Peter.i

Le 01/07/2020 à 20:34

5 / 5

C'était une autre soirée illustre aujourd'hui.

andreas.r

Le 28/12/2019 à 04:59

5 / 5

Super fête 😜

Judith.u

Le 02/11/2019 à 16:49

5 / 5

Comme toujours, c'est tout simplement génial - un personnel très sympathique, de la bonne nourriture, d'excellents vins et un Bernd toujours drôle !!

Peter.i

Le 23/10/2019 à 15:20

5 / 5

Hôte divertissant sociable. Un vrai original

Corinne.o

Le 23/09/2019 à 19:25

5 / 5

Belle ambiance, grand choix de boissons, endroit agréable

Peter.i

Le 31/08/2019 à 20:46

4 / 5

Toujours bon pour une courte visite

Mehmet.L

Le 29/08/2019 à 21:55

4 / 5

Vous comprendrez une fois sur place ... c'est beau et agréable, service top, public de tous âges, c'est original sans prétention, juste sympa, .. à fréquenter. Je recommande.

Laurent.u

Le 28/08/2019 à 17:38

4 / 5

Super pour un instant détente ! Tarifs très corrects, service sympathique, doses généreuses!!!

Mel.o

Le 28/08/2019 à 15:21

5 / 5

Excellente terrasse pour se détendre après le boulot ou le week-end

Ilona.l

Le 18/08/2019 à 14:59

5 / 5

On y va souvent en s'arrêtant après une belle randonnée, cela ne laisse rien à désirer. Très bon emplacement.

Jürgen.i

Le 14/08/2019 à 21:14

5 / 5

Très bien situé..propriétaire sympa..bons vins avec une vue magnifique sur les vignobles...

Dirk.u

Le 21/07/2019 à 14:39

5 / 5

Emplacement sympa

Wolfgang.o

Le 14/07/2019 à 14:34

5 / 5

Toujours amusant avec Bernd

Edgar.u

Le 30/06/2019 à 12:30

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon public. Il y a aussi quelque chose à manger. Les prix sont corrects.

J.

Le 09/06/2019 à 05:36

5 / 5

Super ambiance 🍻

E.

Le 08/06/2019 à 19:28

1 / 5

Je me suis arrêté pour un spritzer depuis un moment maintenant. Rien n'est plus constant que le changement. Bernd était seul ou en couple sous le parapluie. Maintenant, il y a trois ou quatre personnages qui courent partout, dont évidemment le gendre (Kevin) qui a fabriqué le spritzer. Rien avec le spritzer du Palatinat. Moitié vin, moitié eau. Ce n'est pas un spritzer du Palatinat. Cependant, si d'autres personnes/connaissances/amis viennent, la taille de la portion sera modifiée comme il se doit. Des prix fiers également pour le libre-service. Je voulais un vin différent du spritzer. Informations de Bernd. «Il n'y a que ce qu'il y a au menu», pas d'autre vin pour le spritzer. J'aurais payé plus aussi. Complètement inflexible... Évitez simplement l'emplacement. Il existe d'autres endroits. Les paroles de Bernd n’aident pas non plus. Malheureusement ...............

Helge.a

Le 05/06/2019 à 19:38

5 / 5

Bar très sympa et convivial

Christine.a

Le 04/06/2019 à 16:23

5 / 5

Très agréable. Très bonne ambiance et ça vaut toujours le détour

Ilka.

Le 31/05/2019 à 05:32

5 / 5

Très bien situé et ambiance près du Weintor avec beaucoup de parking pour motos Libre-service pour la nourriture et les boissons Les toilettes sont très propres Nous aimons toujours venir ici en escale

Photo n°1 de l'avis de Ilka. fait le 31/05/2019 à 05:32 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Patrick.

Le 24/05/2019 à 17:08

1 / 5

Seulement du mauvais

Nicki.e

Le 24/05/2019 à 16:47

1 / 5

Service très antipathique !!! Ne reviens plus jamais.

Lukas.a

Le 24/05/2019 à 16:44

1 / 5

Service très littrique!

Marcel.e

Le 24/05/2019 à 16:43

1 / 5

Service très antipathique, nous sommes allés chez le concurrent et avons été accueillis très chaleureusement.

Murat.e

Le 10/05/2019 à 08:22

3 / 5

Bon endroit pour boire après une promenade de trois heures en forêt...

Martin.

Le 07/03/2019 à 11:03

5 / 5

Super endroit pour siroter un verre de vin

Madeleine.�

Le 22/02/2019 à 13:42

5 / 5

Juste génial, super ambiance, plus drôle 😊

Alexandra.e

Le 16/02/2019 à 16:49

5 / 5

Wow, c'est Bernd !!😂😂......Mais tout le monde ne comprend pas les blagues, n'est-ce pas Bernd ???Excellent emplacement !!👍🥂

GWeinerth.

Le 15/02/2019 à 17:15

5 / 5

Un lieu de rencontre idéal pour les motards également. Vous serez chaleureusement accueilli et pourrez manger et boire de délicieux plats. C’est ainsi qu’est l’hospitalité au Palatinat.

Manfred.i

Le 07/10/2018 à 16:05

5 / 5

Chilling au plus haut niveau

Bettina.�

Le 01/09/2018 à 19:06

5 / 5

,Excellent

Pfalz.i

Le 15/08/2018 à 18:39

5 / 5

Avec plaisir encore 😍

Christophe.

Le 27/07/2018 à 19:22

5 / 5

Superbe endroit pour boire un verre, personnel sympathique et prix corrects, nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Christophe. fait le 27/07/2018 à 19:22 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
Photo n°2 de l'avis de Christophe. fait le 27/07/2018 à 19:22 sur le  Schirmbar à Schweigen-Rechtenbach
P..r

Le 20/07/2018 à 21:37

1 / 5

Propriétaire hostile et arrogant... le service est un mot étranger pour lui

J.B..

Le 16/07/2018 à 18:22

3 / 5

D'accord

Christiane.u

Le 11/07/2018 à 20:34

5 / 5

Super

Jochen.e

Le 09/07/2018 à 18:41

5 / 5

Super ambiance dans un look de bar parapluie classique

No.a

Le 05/07/2018 à 11:15

4 / 5

Tout va bien, nous reviendrons sans cesse

Christiane.a

Le 10/06/2018 à 16:59

5 / 5

Très bonne ambiance... des gens sympas, fortement recommandés

Enes.e

Le 04/06/2018 à 17:07

5 / 5

Très belles terrasses avec vue lointaine, déguster du bon vin et rêver.

nora.k

Le 27/05/2018 à 06:07

3 / 5

Les nouilles étaient grasses.

manuela.a

Le 22/05/2018 à 21:47

5 / 5

Une atmosphère détendue

K..

Le 01/05/2018 à 07:34

3 / 5

Ambiance sympa, un peu cher car les prix sont les mêmes que ceux des autres locaux à service complet

O...

Le 22/04/2018 à 09:54

1 / 5

Bar de tente sans normes !

Sebastian.u

Le 19/04/2018 à 16:49

5 / 5

Super bel emplacement, très soigné et juste à la porte du vin allemand. Recommandé pour tout le monde. F Idéal pour une petite pause après une visite ou simplement pour se déconnecter en fin de journée. Le propriétaire est super sympa et aide là où il peut. Toujours mon plaisir Sébastien G. de Schaidt

Stefanie.o

Le 29/01/2018 à 20:54

5 / 5

Juste un vin bon, fort, drôle et délicieux

  • 🏪 Bollywood Indisches Restaurant München (1032 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce restaurant. La gérante est très agréable, nous avons été servi rapidement et le plat était de qualité. Nous recommandons chaudement. Très bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à y aller.


  • 🏪 Fusion Sushi -Sachsenhausen Frankfurt (216 Avis)

  • 💬 Bon restaurant fusion , serveuse gentille et agréable. Eddy.C


  • 🏪 Blischke's Hotel- und Restaurantbetriebe Kommanditgesellschaft (19 Avis)

  • 💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.


  • 🏪 China Restaurant Sang-Hing (281 Avis)

  • 💬 Ambiance habituelle pour un restaurant chinois. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Les plats sont chauds et très bon, je recommande ce restaurant ou le personnel est très serviable et très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Bianco e verde (6 Avis)

  • 💬 Pas de commande!!!! La pire nourriture que vous puissiez manger. Nourriture brûlée, pas d'ingrédients frais. Et surtout, la mauvaise commande est arrivée. Il n’y a pas non plus de clémence de la part de l’opérateur, il faut donc consulter un avocat. Oui, c'est vrai à propos de la nourriture !!!!!!!! Commandez où vous voulez. Mais pas ici. L'opérateur doit fermer !!!! Dégoûtant!!!!!


  • 🏪 Govinda vegan + vegetarisch (18 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une assiette sur leur stand lors d'un événement. Fade et totalement incomparable à la vraie cuisine indienne. Ils m'ont donné une assiette de pommes de terre frites et de légumes (appelés pakoras mais apparemment ils ne savent pas ce qu'est un pakora), avec une salade et du riz, et deux giclées de sauces qui n'ont aucun goût. L'assiette était à 9€. Nourriture extrêmement chère et fade qui n'a que très peu ou rien à voir avec la cuisine indienne. Mise à jour : quel est ce commentaire sur le lancement de l'assiette. Je n'avais pas d'assiette avec moi quand je suis arrivé à votre stand. Je voulais juste goûter votre nourriture comme les autres stands. Je suis le gars à qui tu t'es plaint de la journée ennuyeuse et du manque de circulation piétonnière.


  • 🏪 Hamburger Elbspeicher (1624 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sur le port. Emplacement très sympa donc. La décoration à l'intérieur est un peu sombre et....datée. La nourriture est OK et le service très agréable. La viande est plutôt chère (bon OK c'est plutôt un restaurant de poisson 😂).


  • 🏪 Pizzeria Sofia (229 Avis)

  • 💬 Ouah! Ouah! Ouah! 😍 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Vous pouvez dire combien d’amour et de qualité sont mis dans les pizzas ! Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez le déguster immédiatement !!! Des prix tout à fait corrects !! Le personnel est très gentil et arrangeant et répond aux questions sur les ingrédients !!! Avant, il y avait une bruschetta gratuite. Nous avons parcouru 40 km et revenions encore et encore ! Nous ne pouvons que recommander la pizzeria à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine ❤️


  • 🏪 Mexico Lieferservice (29 Avis)

  • 💬 Plus jamais!. Une tranche de porc coupée et imbibée de graisse est proposée sous forme d'assiette gyroscopique. La cocotte de pâtes a un goût aigre, comme si certains ingrédients étaient périmés !! Nous aurions pu nous épargner une commande !!!!


  • 🏪 Gaststätte Züchterheim "Zum Sailer" (251 Avis)

  • 💬 Personnel bien organisé. Service très sympathique. La carte est petite mais la qualité de la nourriture est très bonne. Rôti de rôti, cordon bleu. Nouilles au fromage. Cerf. Longe. Nous y sommes allés deux fois en 14 jours et avons été très satisfaits à chaque fois. Quiconque aime la cuisine allemande aime l'élevage.