📌 Rietberger Str. 133, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 08:50
Tout d'abord, les trois étoiles pour l'ambiance ne conviennent pas ! Si vous attendez un restaurant, donnez-lui une étoile ☆. Le Schildkrug est une combinaison de snack-bar pour camionneurs et de pub de village, je lui donnerais ☆☆☆☆☆ car il est propre, bien rangé, avec le flair et le charme d'un pub de village. Les plats proposés méritent ☆☆☆☆☆☆ ! Des portions très, très savoureuses, fraîchement préparées, pour vous rassasier. Notre recommandation absolue, des escalopes fraîches du boucher avec des sauces maison. Nous devons y manger chaque fois que nous passons en voiture ! Super savoureux, super sympa - MERCI !
Le 22/02/2024 à 22:20
Toujours délicieux et fraîchement préparé. Vous pouvez également vous procurer sur place tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
Le 03/02/2024 à 19:53
Tout va bien Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 09/09/2023 à 12:43
Très propre, très savoureux, bon parking, même pour les camions. Petit restaurant sympathique avec petite boutique, boulettes de viande et escalope maison à emporter ou à manger sur place. Je m'y arrête souvent brièvement avec le camion, ça vaut le coup !!!
Le 10/08/2023 à 15:46
Les gens aiment toujours y aller pour une pause
Le 02/06/2023 à 17:18
Personnel sympathique, cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
Le 05/01/2023 à 12:54
De délicieux sandwichs et un bon café sont excellents
Le 15/06/2022 à 18:12
C'est délicieux là-bas
Le 22/05/2022 à 18:40
Bon et pas cher.
Le 28/02/2022 à 19:24
J'aime m'y arrêter, la nourriture délicieuse, les gens sympathiques. Et les gens derrière le comptoir ont toujours le temps de discuter rapidement 😁
Le 22/01/2022 à 19:25
Cuisine très conviviale et très savoureuse
Le 11/12/2021 à 20:15
Délicieux petits pains et café. Service toujours sympathique. Tout est parfait. Continuez ainsi... Et restez en bonne santé 🍀
Le 11/11/2021 à 20:34
Super sympa
Le 11/10/2021 à 20:37
Beaucoup à gagner
Le 17/08/2021 à 16:00
J'aime avoir de la nourriture
Le 21/04/2021 à 20:14
Régulièrement mon arrêt quand j'ai des commandes à Paderborn ! Des petits pains bien garnis à des prix corrects ! Beaucoup de saucisses régionales ! Très propre !
Le 02/03/2021 à 21:26
De très belles brioches
Le 28/08/2020 à 09:05
Qualité de la nourriture et prix dans un bon rapport.
Le 13/08/2020 à 13:04
Super 👍🏼
Le 13/01/2020 à 17:12
Les meilleurs sandwichs du coin, une adresse au top..... super équipe
Le 28/12/2019 à 08:23
Snack-bar pour camionneurs plus anciens avec parking pour camions. Astuce : boulettes de viande faites maison !
Le 20/11/2019 à 09:05
Oeufs brouillés au bacon très savoureux
Le 21/09/2019 à 18:35
Passé comme ça.
Le 01/09/2019 à 11:47
Nourriture très bonne et pas chère. J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse.
Le 26/08/2019 à 07:38
Petit déjeuner délicieux et à un prix raisonnable.
Le 01/08/2019 à 16:04
Savoureux et pas cher
Le 03/07/2019 à 17:07
Délicieux petits pains et café !
Le 13/06/2019 à 11:28
Très sympa mais pas de parking les voisins se plaignent
Le 06/06/2019 à 10:55
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Service amical. Tout était super👍
Le 22/05/2019 à 11:47
J'ai très bien mangé
Le 20/05/2019 à 10:51
Tout est bon!
Le 13/04/2019 à 09:46
La bonne nourriture et le rapport qualité-prix sont également excellents
Le 18/03/2019 à 11:48
On y mange très bien. il y'a quelque chose pour tout le monde.
Le 15/03/2019 à 09:30
Juste très bien
Le 02/01/2019 à 11:58
Personnel sympathique, bon et pas cher
Le 02/09/2018 à 12:47
Bonnes escalopes
Le 07/04/2018 à 08:46
Nourriture délicieuse, service très sympathique et tout était propre, y compris les toilettes. Même tôt le matin, vous trouverez des sandwichs, des boissons à des prix modérés et une sélection de journaux et magazines, etc.
Le 25/03/2018 à 14:32
Personnel sympa et sympathique. Nourriture très savoureuse et riche. Toilettes très propres. Dans l'ensemble, je suis plus que satisfait.
Le 02/03/2018 à 06:14
Très bien :) s'il y a du temps à chaque pause déjeuner ici :)
Le 02/01/2018 à 14:54
D'accord
Le 16/10/2017 à 10:56
Cuisine maison💪
Le 06/09/2017 à 18:15
Nourriture délicieuse
Le 10/08/2017 à 18:54
La nourriture et les prix sont bons, mais malheureusement l'ambiance semble un peu sombre
Le 18/06/2017 à 16:13
Service très sympathique, nourriture délicieuse, bien adaptée aux chauffeurs routiers, je suis satisfait
Le 02/03/2017 à 09:49
Tout simplement délicieux 😂✌
Le 18/09/2016 à 09:27
Prima genou 👍👍
💬 J'ai souvent été client de l'hôtel Botenfischer, aujourd'hui Appartement-Hôtel Fischer – c'est-à-dire H. tout a été entièrement modernisé et il est bien plus confortable et pratique de louer un petit appartement plutôt qu'une chambre d'hôtel. Les prix sont (même si je ne suis pas coupable d'un ajustement maintenant... ?) toujours moins chers que ce que je paie pour une chambre chez des concurrents. Malheureusement, le restaurant Botenfischer n'existe plus. Ne vous laissez pas berner par les mauvaises critiques - Mme Fischer (nous parlons par son prénom) est super sympathique et pas aussi "réservée" que d'habitude dans de nombreux hôtels - exactement, une réservation ou une demande de renseignements est recommandée.
💬 J'y mangeais lors de mon voyage en Allemagne. Bonne nourriture et position géniale. Et le prix correspond à tous ! Je reviendrai la prochaine fois ! Merci
💬 Fantastique vraie cuisine italienne. Le service amical et la nourriture étaient très rapides et savoureux. Je reviendrai
💬 Il y avait du kebab (poulet/bœuf) et des frites. Les deux types de viande ont très bon goût dans le kebab et la taille des portions est correcte. Les frites auraient pu être un peu plus chères à 3,50 € la portion. Le service était gentil et courtois, mais il faut prévoir d'attendre un peu. Les dépliants n'étaient pas disponibles actuellement, mais seront probablement révisés et livrés prochainement. Ci-joint une photo de la carte actuelle (pas la version finale).
💬 Sympa là-bas. Snack-bar simple avec une bonne sélection de plats de poisson (également un menu pour les plus petits) et quelques plats de nouilles vietnamiennes. Recommandé!
💬 Excellente nourriture ! Vente à emporter possible.
💬 Le restaurant Tajine offre une expérience authentique de la cuisine marocaine. Les sardines sont un véritable délice, débordantes de saveurs. Les amuse-bouche sont également un point fort, ajoutant une touche exquise à l'ensemble de la dégustation. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine marocaine.
💬 Excellent rapport qualité prix. 6 euros pour currywurst frites et boisson. Très bonne qualité.
💬 Super hôtel, rapport qualité/prix adapté. Nous y étions du vendredi au dimanche avec 15 personnes pour l'ouverture de la saison. Merci au personnel pour l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse. Il y avait d'autres groupes en même temps, d'autres motocyclistes et aussi un grand groupe de randonneurs. Je ne peux que recommander l’Hôtel « Trois Roses » !
💬 La maison d'hôtes est à nouveau ouverte. Tout était super propre. Les 3 pièces communicantes (chambre, kitchenette avec réfrigérateur, salle de bain) ont été aménagées avec tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore !