Restaurant 🇩🇪

Schielein Avis

📌 Im Städtle 3, 73111 Lauterstein - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Schielein à Lauterstein

Les avis

Les dernier avis sur Schielein à Lauterstein

Tina.9

Le 04/11/2023 à 17:05

5 / 5

Nous avons déjà eu plusieurs fois recours à la restauration de Schielein et ne pouvons que le recommander sans réserve. La cuisine souabe à son meilleur.

julie.l

Le 31/10/2022 à 11:10

5 / 5

Très satisfait, toujours de la bonne nourriture et un service amical.

RolfiBolfi.

Le 23/01/2022 à 16:26

5 / 5

Très bonne nourriture. Méga portions. Les meilleurs plats de gibier et salades. Pré-commande par téléphone ou sur la page d'accueil. Récupération à la fenêtre du restaurant. Des gens très sympas. Avec plaisir encore. site web

Sigrid.o

Le 10/10/2021 à 11:43

5 / 5

La nourriture vraiment délicieuse, Sauerbraten, était la meilleure depuis longtemps avec beaucoup de sauce et de raviolis. Je l'ai ramassé et cela a très bien fonctionné.

Jürgen.t

Le 10/12/2020 à 21:24

5 / 5

Première classe

Pia.g

Le 31/01/2020 à 13:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, super sympa, bon rapport qualité prix

Manfred.a

Le 17/01/2020 à 20:28

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très très bonne et copieuse. Nous aimons vraiment y aller. Le rapport qualité/prix est toujours correct

Sebastian.a

Le 26/11/2019 à 05:28

5 / 5

Très bonne cuisine

Jutha.l

Le 15/09/2019 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture! Belle entreprise familiale, sympathique et arrangeante !

Ayleen.e

Le 15/09/2019 à 19:13

5 / 5

Nourriture copieuse, service amical et personnalisé. Restaurant propre avec un espace extérieur petit mais agréable.

Petra.r

Le 17/06/2019 à 03:47

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique. Ameublement chaleureux. Le restaurant n'étant pas très grand, il vaut mieux réserver.

K.

Le 11/05/2019 à 09:43

5 / 5

Très bonne nourriture, c'est bien

Herta.a

Le 14/04/2019 à 18:18

5 / 5

Tout est très attrayant et bon

Erika.a

Le 31/03/2019 à 07:52

2 / 5

Bonjour, tout va bien

Rainer.p

Le 05/03/2019 à 19:06

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça

Kornelia.e

Le 03/03/2019 à 13:00

5 / 5

Très bonne cuisine maison et service sympathique

Gabi.i

Le 03/02/2019 à 19:06

5 / 5

Petit restaurant convivial. Très belle prestation. Nourriture délicieuse à un bon prix raisonnable.

Thomas.o

Le 20/01/2019 à 11:39

5 / 5

La nourriture était très bonne, les prix étaient excellents et le service était très sympathique et arrangeant

Tanja.o

Le 30/09/2018 à 08:45

5 / 5

De grandes portions à de bons prix. Qualité et bon goût ! Toujours heureux!

Uwe.t

Le 07/09/2018 à 17:58

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympa, top

Harald.r

Le 18/08/2018 à 14:59

5 / 5

Très belle économie et très, très bonne cuisine souabe maison. Nous aimons toujours revenir pour le dîner.

Tomáš.a

Le 29/06/2018 à 23:52

5 / 5

Un restaurant agréable et confortable. Bonne nourriture et surtout de la bière avec un personnel amateur de vin et très sympathique.

Hans-Juergen.r

Le 20/04/2018 à 09:14

4 / 5

Un bon rapport qualité prix, tout simplement

Wolfgang.i

Le 07/01/2018 à 17:12

5 / 5

La nourriture est excellente et les gens sympas

Jürgen.a

Le 29/12/2017 à 16:04

5 / 5

Le Top Chef est toujours à l'écoute des clients ayant des demandes spéciales

Susanne.

Le 05/11/2017 à 12:08

5 / 5

Le petit restaurant confortable, familier et toujours très joliment décoré impressionne toujours par une cuisine vraiment délicieuse (cuisine maison). Le rapport qualité-prix est excellent, le choix du menu et du menu supplémentaire est très bon, le service est très sympathique - un restaurant que nous aimons toujours visiter. Le petit restaurant étant souvent complet, nous vous recommandons de réserver à l'avance.

M...

Le 05/11/2017 à 12:00

5 / 5

Petite auberge très confortable. La nourriture délicieuse est de haute qualité et à des prix équitables. Gentille famille. J'aime toujours revenir.

Steffen.�

Le 04/09/2017 à 18:55

5 / 5

Toujours délicieux :)

Jens.r

Le 25/08/2017 à 12:06

5 / 5

SuperBonPas cher

Cay.e

Le 31/01/2017 à 22:01

5 / 5

Petit et discret, la nourriture et l'ambiance sont excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Cay.e fait le 31/01/2017 à 22:01 sur le  Schielein à Lauterstein
Photo n°2 de l'avis de Cay.e fait le 31/01/2017 à 22:01 sur le  Schielein à Lauterstein
Photo n°3 de l'avis de Cay.e fait le 31/01/2017 à 22:01 sur le  Schielein à Lauterstein
Cindy.t

Le 27/01/2017 à 23:27

5 / 5

Nourriture super savoureuse - de grande qualité. Service courtois. Forfait sans soucis !

  • 🏪 Kapadokya Restaurant Wuppertal (1437 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, une belle carte variée, les prix sont corrects, on mange très bien pour pas cher, lieu très agréable, service rapide... Le künefe est délicieux


  • 🏪 ferienwohnung Dieter Luippold (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Attendorner Grill (231 Avis)

  • 💬 Kebab est ok, mais rien de spécial. Viande de poulet un peu sèche.


  • 🏪 Mano's Burger (385 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons décidé d'y déjeuner, sans vraiment nous attendre à rien. Imaginez notre surprise lorsqu'ils nous ont apporté de délicieux hamburgers préparés devant nous et la salade la plus fraîche. C'était l'un des hamburgers les plus délicieux que j'ai jamais mangé ! La salade était également surprenante, généralement les légumes sont insipides, mais ici les feuilles étaient fraîches, les tomates étaient sucrées et les concombres étaient croquants. J'ai également été satisfait du service. Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Chillito (801 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse Ambiance sympa mais un peu bruyante. Bons prix


  • 🏪 Residenz Seeterrasse (395 Avis)

  • 💬 Tres jolie petit hôtel à taille humaine, au bord du lac. Tout le personnel est aimable et attentionné. Délicieux dîner digne d'un chef étoilé et petit déjeuner copieusement garnie.


  • 🏪 Hotel DEINHARD´s (125 Avis)

  • 💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...


  • 🏪 Imbiss Metin (144 Avis)

  • 💬 Cela fait 35 ans que je mange chez Metin et je peux vous garantir que vous ne trouverez pas mieux dans un rayon de 50 km. Frais, extrêmement savoureux, on peut dire que l'homme est un chef de formation. Non seulement c’est bon au goût, mais c’est aussi extrêmement beau. En plus super sympa et sympa. Recommandation absolue, c'est dommage que vous ne puissiez pas donner d'étoiles supplémentaires !


  • 🏪 Safran - Persisches Restaurant Osnabrück (376 Avis)

  • 💬 J'ai attrapé le moment très calme 😉 Il y a ici une musique très calme et agréable et juste un endroit pour se détendre. La glace est tout simplement délicieuse 😋


  • 🏪 Sengscheider Hof - Axel Toussaint (317 Avis)

  • 💬 Lieu formidable, avec une cuisine très raffinée. C'était une agréable découverte. Nous reviendrons