Bar 🇩🇪

Schiebocks 3 Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 3, 01877 Bischofswerda - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Schiebocks 3 à Bischofswerda

Les avis

Les dernier avis sur Schiebocks 3 à Bischofswerda

  • 🏪 Weinhotel Bäder (70 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes et les prix sont en conséquence. Petit déjeuner rustique et suffisant. Les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, nos chambres donnaient sur la route principale.


  • 🏪 Gästehaus Alter Bahnhof Osterath (167 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité l'hôtel que comme restaurant. Le personnel était sympathique et la nourriture (principalement grecque et italienne) était bonne. Le rapport qualité/prix était correct. Le restaurant était occupé et semblait être une destination pour les visites. Un inconvénient était que le bâtiment se trouvait en fait à proximité immédiate des voies ferrées. On ressent clairement les vibrations du trafic ferroviaire qui passe. Les bruits sont également très dérangeants. Je doute que je veuille dormir ici.


  • 🏪 Cinnamoon (172 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Des coussins de siège seraient bien pour les chaises du patio :-)


  • 🏪 Asia Mekong (129 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais pas très attrayante sur place mais heureusement, il y a aussi un service de ramassage disponible


  • 🏪 Pizzeria Angelo (210 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et livraison rapide👍


  • 🏪 Burg Pension (81 Avis)

  • 💬 Une ville assez ancienne et amusante


  • 🏪 Grillcenter Fürstenau (199 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Très bon marché. Très belle prestation. Nous aimerions revenir. Astuce top. Hautement recommandé.


  • 🏪 Imbiss an der Rheinpromenade (15 Avis)

  • 💬 Dame très gentille qui tient le snack-bar Bel endroit Avec toilettes Avec un camping-car, une nuit sans v/e et électricité c'est bien


  • 🏪 Der Grieche in Lintorf (579 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon. Nous avons récupéré la nourriture et elle était très bien préparée et de bonne qualité, de bons prix, des gens sympas. La prochaine fois que vous fêterez à la maison, ne cuisinez pas mais appelez-les. :-)


  • 🏪 Gasthof & Hotel Kellerhaus (744 Avis)

  • 💬 Excellents choix de repas quotidiens, personnel sympathique, salle à manger spacieuse, idéalement situé sur une route très fréquentée. Délicieuse soupe du jour (carotte) et salade. Cependant, la crème Ragout était un peu trop salée pour moi aujourd'hui.