📌 Oberdorf 1A, 09518 Großrückerswalde - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 20:21
Très bien situé, mais ne convient pas aux randonneurs assoiffés. Il n'est ouvert que pour les grandes célébrations.
Le 27/12/2023 à 15:10
Tout va bien
Le 07/11/2023 à 08:26
Étaient là dans le cadre d'un événement. Jusqu'à présent, tout allait bien, en ce qui concerne la nourriture (tout le monde avait la même chose, les végétariens passaient un mauvais moment car il y avait un plat de viande), il y avait encore place à l'amélioration.
Le 04/04/2023 à 15:34
Formidable
Le 22/01/2023 à 09:42
Hier, c'était un bal commercial, des gens adorables, de la bonne musique et un personnel heureux. Personne n’avait faim ni soif. Tout le monde se parlait, ce qui donnait une touche personnelle. Avec plaisir encore.
Le 06/12/2022 à 10:58
Emplacement super cool...personnel et service au top...
Le 06/12/2022 à 05:24
Un endroit magnifique et confortable pour les fêtes d'entreprise et les grandes fêtes de famille. La nourriture est très bonne et le service est amical et rapide. Le seul inconvénient est qu'il faut beaucoup de temps pour s'y habituer, il est donc préférable d'utiliser de la levure de blé à la place.
Le 11/11/2022 à 06:33
Nous y avons joué de la musique Le personnel est super, Le patron est génial Une ambiance sans pareille est tout simplement géniale. Michel Sadler Musique live de SADLER
Le 30/10/2022 à 10:37
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire avec plus de 100 personnes. Bien sûr, le succès d'une fête dépend des gens, mais les salles, le service généralement attentif et la très bonne nourriture ont créé un cadre réussi.
Le 24/07/2022 à 18:44
Simplement génial. Bon service rapide. Haut de la nourriture.
Le 20/09/2020 à 14:24
Très gentil, bon personnel amical et courtois. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2020 à 17:45
Simplement génial
Le 04/02/2020 à 08:40
Bel endroit. Personnel sympathique.
Le 04/12/2019 à 20:59
Personnel très sympathique, service courtois, manger bien
Le 03/12/2019 à 18:01
Service super sympa, toujours une expérience agréable et spéciale
Le 27/11/2019 à 05:52
Très bien .
Le 01/10/2019 à 08:39
Nous étions là pour la fête du massacre. Beaucoup de gourmandises copieuses dans une ambiance très sympa. Le bouillon de bouilloire avec du foie chaud et des boudins était mon préféré.
Le 11/05/2019 à 21:11
La nourriture chez Eva et Eve était très décevante. Les légumes surgelés et les raviolis à la gelée devaient suffire car les végétariens n'étaient pas pris en compte. Je ne pense pas non plus que la glace en tant que dessert soit particulièrement sophistiquée.
Le 26/04/2019 à 15:09
Très beau tout, bon service.
Le 14/12/2018 à 21:30
Toujours beau et un rêve.
Le 18/11/2018 à 10:58
Merci pour la bonne prestation et la nourriture
Le 09/07/2018 à 18:11
Célébration de mariage de rêve dans la plus belle ambiance. Un grand compliment au propriétaire.
Le 20/05/2018 à 05:16
Nous avons vraiment aimé et nous n'avons rien manqué. Merci beaucoup
Le 07/04/2018 à 09:05
C'était ok. J'ai trouvé la nourriture, surtout la soupe, trop assaisonnée et m'a rappelé la soupe en sachet Maggi. La salade de feuilles vertes avec du sucre n'était pas non plus ma tasse de thé, mais c'est une question de goût. Les cocottes étaient bonnes. Service sympathique et rapide.
Le 30/03/2018 à 07:46
Bonne nourriture et service très gentil et attentionné
Le 01/02/2018 à 17:24
Très agréable
Le 30/12/2017 à 13:11
I.o
Le 26/11/2017 à 13:26
Nous avons eu une superbe fête dans une ambiance rustique. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Beaucoup d'espace, aucun problème avec les enfants. Grand parking devant la 'porte'.
Le 19/10/2017 à 15:06
Ambiance très sympa !
💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.
💬 J'ai adoré la croûte
💬 Endroit parfait pour manger de la cuisine italienne. 5 étoiles de ma part.
💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !
💬 Très mauvais service, le patron est antipathique et ça pue et tout est moisi
💬 Super restaurant grec. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Un service à en couper l’appétit… Pas un sourire, un ton véhément quand il nous parle, on dirait qu’on l’emmerde Monsieur se permet de garder la monnaie quand je paie. Quand je lui demande de me rendre la monnaie il me donne une pièce de 20 centimes alors qu’il me devait 2,70. Il m’a fallu insister. Il faut changer de métier si ça vous soûle autant de bosser hein Niveau goût c’est correct, pas cher, ça nourrit à 1h du mat quand tout est fermé. Mais cet endroit ne vaut pas le coup vu le service minable.
💬 Mon chargeur a disparu de ma chambre, donc personne n'a rien résolu, même si j'ai contacté l'enregistrement
💬 Appart Hôtel moderne à 6 km du centre de Stuttgart. Notre chambre était spacieuse et propre. Les équipements sont très modernes et un peu déroutants. Les plus jeunes seront ravis. L'isolation sonore est très bonne. Un bon endroit pour se reposer. La literie est confortable . Bon rapport qualité prix
💬 Super personnel