Restaurant 🇩🇪

Scheunenwirtin Avis

📌 Oberdorf 1A, 09518 Großrückerswalde - Allemagne

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Scheunenwirtin à Großrückerswalde

Les avis

Les dernier avis sur Scheunenwirtin à Großrückerswalde

Addi.u

Le 15/01/2024 à 20:21

3 / 5

Très bien situé, mais ne convient pas aux randonneurs assoiffés. Il n'est ouvert que pour les grandes célébrations.

Photo n°1 de l'avis de Addi.u fait le 15/01/2024 à 20:21 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Lars.�

Le 27/12/2023 à 15:10

5 / 5

Tout va bien

Connie..

Le 07/11/2023 à 08:26

4 / 5

Étaient là dans le cadre d'un événement. Jusqu'à présent, tout allait bien, en ce qui concerne la nourriture (tout le monde avait la même chose, les végétariens passaient un mauvais moment car il y avait un plat de viande), il y avait encore place à l'amélioration.

Juergen.u

Le 04/04/2023 à 15:34

5 / 5

Formidable

Nico.u

Le 22/01/2023 à 09:42

5 / 5

Hier, c'était un bal commercial, des gens adorables, de la bonne musique et un personnel heureux. Personne n’avait faim ni soif. Tout le monde se parlait, ce qui donnait une touche personnelle. Avec plaisir encore.

Stefan.r

Le 06/12/2022 à 10:58

5 / 5

Emplacement super cool...personnel et service au top...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 06/12/2022 à 10:58 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Sören.e

Le 06/12/2022 à 05:24

4 / 5

Un endroit magnifique et confortable pour les fêtes d'entreprise et les grandes fêtes de famille. La nourriture est très bonne et le service est amical et rapide. Le seul inconvénient est qu'il faut beaucoup de temps pour s'y habituer, il est donc préférable d'utiliser de la levure de blé à la place.

Michael.a

Le 11/11/2022 à 06:33

5 / 5

Nous y avons joué de la musique Le personnel est super, Le patron est génial Une ambiance sans pareille est tout simplement géniale. Michel Sadler Musique live de SADLER

Dietmar.t

Le 30/10/2022 à 10:37

5 / 5

Nous étions ici pour une fête d'anniversaire avec plus de 100 personnes. Bien sûr, le succès d'une fête dépend des gens, mais les salles, le service généralement attentif et la très bonne nourriture ont créé un cadre réussi.

Gabi.e

Le 24/07/2022 à 18:44

5 / 5

Simplement génial. Bon service rapide. Haut de la nourriture.

Petra.o

Le 20/09/2020 à 14:24

5 / 5

Très gentil, bon personnel amical et courtois. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 20/09/2020 à 14:24 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 20/09/2020 à 14:24 sur le  Scheunenwirtin à Großrückerswalde
Jens.l

Le 08/07/2020 à 17:45

5 / 5

Simplement génial

Stein.i

Le 04/02/2020 à 08:40

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique.

Mario.i

Le 04/12/2019 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympathique, service courtois, manger bien

Manuela.o

Le 03/12/2019 à 18:01

5 / 5

Service super sympa, toujours une expérience agréable et spéciale

Thomas.e

Le 27/11/2019 à 05:52

5 / 5

Très bien .

Sascha.u

Le 01/10/2019 à 08:39

5 / 5

Nous étions là pour la fête du massacre. Beaucoup de gourmandises copieuses dans une ambiance très sympa. Le bouillon de bouilloire avec du foie chaud et des boudins était mon préféré.

Brigitte.a

Le 11/05/2019 à 21:11

1 / 5

La nourriture chez Eva et Eve était très décevante. Les légumes surgelés et les raviolis à la gelée devaient suffire car les végétariens n'étaient pas pris en compte. Je ne pense pas non plus que la glace en tant que dessert soit particulièrement sophistiquée.

Rüdiger.e

Le 26/04/2019 à 15:09

5 / 5

Très beau tout, bon service.

Thomas.i

Le 14/12/2018 à 21:30

5 / 5

Toujours beau et un rêve.

Werner.a

Le 18/11/2018 à 10:58

5 / 5

Merci pour la bonne prestation et la nourriture

Sebastian.e

Le 09/07/2018 à 18:11

5 / 5

Célébration de mariage de rêve dans la plus belle ambiance. Un grand compliment au propriétaire.

Markus.i

Le 20/05/2018 à 05:16

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et nous n'avons rien manqué. Merci beaucoup

Teresa.r

Le 07/04/2018 à 09:05

2 / 5

C'était ok. J'ai trouvé la nourriture, surtout la soupe, trop assaisonnée et m'a rappelé la soupe en sachet Maggi. La salade de feuilles vertes avec du sucre n'était pas non plus ma tasse de thé, mais c'est une question de goût. Les cocottes étaient bonnes. Service sympathique et rapide.

Annemarie.a

Le 30/03/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne nourriture et service très gentil et attentionné

Petra.i

Le 01/02/2018 à 17:24

5 / 5

Très agréable

Andre.�

Le 30/12/2017 à 13:11

5 / 5

I.o

uwe.r

Le 26/11/2017 à 13:26

5 / 5

Nous avons eu une superbe fête dans une ambiance rustique. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Beaucoup d'espace, aucun problème avec les enfants. Grand parking devant la 'porte'.

Maiker.E

Le 19/10/2017 à 15:06

5 / 5

Ambiance très sympa !

  • 🏪 Hotel Stadt Mainz (166 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, très propre et le propriétaire parlait très bien anglais. Lits assez confortables, avec de beaux hauts plafonds dans les chambres et un bel emplacement en ville. Nous avons dîné et c'était absolument incroyable, le steak de porc est un incontournable.


  • 🏪 Hotel Pension Blüchersruh (126 Avis)

  • 💬 Tout va bien, la direction est calme, tout est à l'heure, personne ne vous dérangera, je vous recommande personnellement de visiter cet hôtel, c'est cosy, calme, propre, agréable, il y a un espace détente, vous n'aurez que des impressions positives de votre restez ici, je vous donne cinq étoiles pour une position de lieu unique, il y a un parking, les commerces sont également à portée de main, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Njoy Burger & Pizza Munster (131 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner 0 étoile car ils ne méritent même pas celle-là. Vous ne pouvez pas appeler des gyros gyros s'il n'y avait que des morceaux de bébé dessus sans rien. Froid. Tzatziki une goutte comme si elle crachait. Burger froid avec encore moins de mayonnaise que le tzatziki avec des gyroscopes, donc si vous n'avez pas envie de faire votre travail ou quelque chose comme ça, vous devriez simplement le laisser. Si j’y travaillais ou même si j’étais propriétaire du magasin, j’aurais vraiment honte. Et puis les prix sont tellement élevés pour la qualité, ce qui est gênant


  • 🏪 Haus Am Dammühlenteich - Thomas Jakob (251 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est super cosy, le service est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici plus souvent.


  • 🏪 Gaststätte Rübezahl - Gera (354 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable.


  • 🏪 Haus Im Wellenfeld (11 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'endroit est vraiment calme et très propre, le lit est confortable. Et la salle de bain est propre aussi. Mme Annegret Kloth est une personne très gentille et prend soin des lieux.


  • 🏪 Champs French Tacos & Baguette (193 Avis)

  • 💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.


  • 🏪 goldies smashburger (252 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup. Malheureusement, le bœuf américain est difficilement accessible en Europe. En tenant compte de cela, d'excellentes galettes. Caramélisation de folie, excellent assaisonnement. Bonnes garnitures et sauces. Expérience alléchante. La nouvelle Mecque des smashed burgers de la région. Heureux de vous avoir ici à Franky, Goldies !


  • 🏪 Torhaus Pizza (202 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait . je conseille à tout le monde


  • 🏪 Restaurant Pho2 (110 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce « restaurant » il y a 1h. Nous avons commandé 1x Bun cha, 1x Bun bo nambo - sur les photos, vous pouvez voir ce que vous avez. Personne n'a demandé si nous voulions manger à l'intérieur du restaurant ou manger à emporter (nous voulions rester, mais la nourriture était déjà emballée). Nous avons une nourriture différente (tous les deux), nous y avons trouvé des poils. Maintenant, j'espère juste que je n'aurai pas besoin d'aller à l'hôpital, car je suis un régime strict sans gluten et je ne sais pas ce que j'ai mangé. Attention, mieux vaut ne pas y aller.