📌 Oberdorf 1A, 09518 Großrückerswalde - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 20:21
Très bien situé, mais ne convient pas aux randonneurs assoiffés. Il n'est ouvert que pour les grandes célébrations.
Le 27/12/2023 à 15:10
Tout va bien
Le 07/11/2023 à 08:26
Étaient là dans le cadre d'un événement. Jusqu'à présent, tout allait bien, en ce qui concerne la nourriture (tout le monde avait la même chose, les végétariens passaient un mauvais moment car il y avait un plat de viande), il y avait encore place à l'amélioration.
Le 04/04/2023 à 15:34
Formidable
Le 22/01/2023 à 09:42
Hier, c'était un bal commercial, des gens adorables, de la bonne musique et un personnel heureux. Personne n’avait faim ni soif. Tout le monde se parlait, ce qui donnait une touche personnelle. Avec plaisir encore.
Le 06/12/2022 à 10:58
Emplacement super cool...personnel et service au top...
Le 06/12/2022 à 05:24
Un endroit magnifique et confortable pour les fêtes d'entreprise et les grandes fêtes de famille. La nourriture est très bonne et le service est amical et rapide. Le seul inconvénient est qu'il faut beaucoup de temps pour s'y habituer, il est donc préférable d'utiliser de la levure de blé à la place.
Le 11/11/2022 à 06:33
Nous y avons joué de la musique Le personnel est super, Le patron est génial Une ambiance sans pareille est tout simplement géniale. Michel Sadler Musique live de SADLER
Le 30/10/2022 à 10:37
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire avec plus de 100 personnes. Bien sûr, le succès d'une fête dépend des gens, mais les salles, le service généralement attentif et la très bonne nourriture ont créé un cadre réussi.
Le 24/07/2022 à 18:44
Simplement génial. Bon service rapide. Haut de la nourriture.
Le 20/09/2020 à 14:24
Très gentil, bon personnel amical et courtois. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2020 à 17:45
Simplement génial
Le 04/02/2020 à 08:40
Bel endroit. Personnel sympathique.
Le 04/12/2019 à 20:59
Personnel très sympathique, service courtois, manger bien
Le 03/12/2019 à 18:01
Service super sympa, toujours une expérience agréable et spéciale
Le 27/11/2019 à 05:52
Très bien .
Le 01/10/2019 à 08:39
Nous étions là pour la fête du massacre. Beaucoup de gourmandises copieuses dans une ambiance très sympa. Le bouillon de bouilloire avec du foie chaud et des boudins était mon préféré.
Le 11/05/2019 à 21:11
La nourriture chez Eva et Eve était très décevante. Les légumes surgelés et les raviolis à la gelée devaient suffire car les végétariens n'étaient pas pris en compte. Je ne pense pas non plus que la glace en tant que dessert soit particulièrement sophistiquée.
Le 26/04/2019 à 15:09
Très beau tout, bon service.
Le 14/12/2018 à 21:30
Toujours beau et un rêve.
Le 18/11/2018 à 10:58
Merci pour la bonne prestation et la nourriture
Le 09/07/2018 à 18:11
Célébration de mariage de rêve dans la plus belle ambiance. Un grand compliment au propriétaire.
Le 20/05/2018 à 05:16
Nous avons vraiment aimé et nous n'avons rien manqué. Merci beaucoup
Le 07/04/2018 à 09:05
C'était ok. J'ai trouvé la nourriture, surtout la soupe, trop assaisonnée et m'a rappelé la soupe en sachet Maggi. La salade de feuilles vertes avec du sucre n'était pas non plus ma tasse de thé, mais c'est une question de goût. Les cocottes étaient bonnes. Service sympathique et rapide.
Le 30/03/2018 à 07:46
Bonne nourriture et service très gentil et attentionné
Le 01/02/2018 à 17:24
Très agréable
Le 30/12/2017 à 13:11
I.o
Le 26/11/2017 à 13:26
Nous avons eu une superbe fête dans une ambiance rustique. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Beaucoup d'espace, aucun problème avec les enfants. Grand parking devant la 'porte'.
Le 19/10/2017 à 15:06
Ambiance très sympa !
💬 La quantité du kebab était suffisante pour le prix. Le pain plat était très savoureux, mais il n'est que d'une utilité limitée pour le kebab, car il tombe beaucoup plus qu'avec le pain standard. La viande était très bonne et croustillante. Les légumes et les sauces étaient frais et savoureux.
💬 Assez bien. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect jaunâtre de la brochette, c'est probablement leur lumière, car la viande dans le kebab semble tout à fait normale. Et pourtant, le goût est assez standard, mais la salade et le pain sont bons (juste standard). Mais ce qui rend ce kebab encore plus spécial à mon avis, ce sont les épices et le jus de grenade, que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez. Cela donne au kebab un goût particulier ! Malheureusement, le mélange ne rentre pas du tout, beaucoup trop de viande ! [Retélécharger]
💬
💬 Avertissement : mon ex-femme est chinoise, j'ai voyagé en Asie du Sud-Est et j'ai également vécu à Vancouver, qui compte une forte population chinoise et la cuisine est donc de haute qualité. Nous avions l'option buffet et peut-être parce que c'était un mardi, le choix était un peu restreint (pourquoi gaspiller de la nourriture ? Je suis tout à fait d'accord). Le goût était plutôt doux, la sélection de sushis était correcte mais le riz était un peu sec. J'aime pouvoir choisir quoi manger, cela aurait été bien s'il y avait plus de plats de riz et de nouilles parmi lesquels choisir, mais je suppose que vous cuisinez selon les goûts de vos clients. Le service à table était efficace et rapide. Les toilettes n'étaient pas très belles, il y avait trop de graffitis stupides et en désordre. Beaucoup de places de stationnement quand nous y sommes allés, rampe pour handicapés, etc. Dans l’ensemble, le bâtiment extérieur est un peu fatigué, les lumières LED ont besoin d’être réparées mais l’intérieur a quand même l’air bien.
💬 Nous y étions avec toute la famille, nous avons commandé plein de gourmandises en tout genre. Nous avons dû attendre environ 1 heure...🙃Mais ça valait le coup ! Les plats étaient joliment présentés et c'était très savoureux.👍🤝Je recommande ça.✌️
💬 Une très belle découverte, les pizzas sont savoureuses, les tarifs raisonnables l'accueil et le service chaleureux ! Vous avez régalé les 2 français incapables de prononcer un mot d'allemand 👍
💬 On rentre la commande sur un moniteur, j'étais un peu débordée au début mais mes enfants m'ont aidé. Les frites étaient vraiment délicieuses et le lieu est très sympa. Mais le prix est un peu élevé, malheureusement on ne peut pas se le permettre très souvent
💬 L'hôtel est moderne avec une réception cordiale et courtoise. Cependant l'emplacement n'est vraiment pas bon car il est de l'autre côté de la gare donc avec les travaux quand nous y sommes allés, il fallait faire le tour et marcher un peu pour au final entendre les trains arriver et partir. (Je n'aurai pas dis la même chose si une route arrivait directement à l'hôtel depuis la gare car cela donnerait un avantage à l'hôtel)
💬 Très bonne cuisine ... service très correct Quantité ++++ ne prévoyez pas d' entrée ni de dessert ! Restaurant un peu difficile à trouver perdu dans un centre commercial grand mais qui ressemble à un labyrinthe ! Défauts 1 : fermé à 19h00.... c est allemand 2: cuisine un peu lente ....
💬 Appartements avec chambres séparées. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour préparer les repas et le matériel, un petit réfrigérateur. La pièce n'est pas grande, on peut voir quelque chose soutenu dans une position normale. Les matelas sont fatigués, on sent les creux. Le prix et le service correspondent au prix.