📌 Zwerchgasse 17, 55234 Eppelsheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:44
Très joli et bon rapport qualité prix
Le 07/04/2024 à 09:38
Attention : Les horaires d'ouverture sont individuels. Veuillez consulter les horaires d'ouverture sur : https://www.eppelsheim.de/ep/kultur/scheunencafe-oeffnungszeiten.php observer!
Le 24/03/2023 à 17:32
Décoration sympa et bon accueil. La saucisse au curry a tué l'oiseau. 👍
Le 10/09/2022 à 14:52
Grande soirée du crime
Le 21/08/2022 à 16:28
Grand choix de gâteaux/tartes faits maison à des prix raisonnables. Fortement recommandé pour un café l'après-midi.
Le 15/07/2020 à 20:33
Un formidable enrichissement pour le village en tant que lieu de rencontre des petits et des grands. Les clubs animent l'ensemble au quotidien.
Le 18/11/2019 à 17:19
Excellent endroit pour faire la fête. Malheureusement, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes et l'entreprise est répartie sur plusieurs étages.
Le 17/11/2019 à 17:20
Toujours une belle expérience culinaire au café de la grange
Le 23/09/2019 à 14:18
Bonne idée
Le 02/09/2019 à 18:11
Hier, dans le cadre du Kerwe, il y avait une pinte matinale avec de la musique de l'association musicale Eppelsheim-Monzernheim. Le café était très confortable et faisait une très bonne impression.
Le 23/07/2019 à 07:06
Dans un coin calme et tranquille d'Eppelsheim, malheureusement pas ouvert régulièrement
Le 30/05/2019 à 00:07
Une grange culturelle comme chaque endroit le souhaite ! J'étais là pour une petite conférence et j'ai été impressionné non seulement par l'atmosphère rustique-chic mais surtout par le concept du village, qui utilise ce bâtiment et en a fait un lieu de rencontre branché pour petits et grands. Super
Le 02/12/2018 à 18:27
Cosy et familial, tout simplement génial
Le 11/11/2018 à 16:52
Super délicieuses spécialités de gâteaux faits maison.
Le 17/09/2018 à 11:06
Des gens super formidables, tout simplement géniaux
Le 09/05/2018 à 19:32
Nous avons vraiment apprécié la tournée du mercredi 9 mai
Le 17/03/2018 à 16:32
Très idyllique et familier dans une grange joliment rénovée. Point de rendez-vous pour petits et grands pour se détendre et prendre un bon verre.
Le 15/12/2017 à 16:52
Ambiance agréable. Les femmes de la campagne et d'autres clubs servent toujours un excellent petit-déjeuner buffet ainsi que du café et des gâteaux dans l'après-midi.😋
💬 Super. Prix imbattable. Très grande pièce. Parking de nuit gratuit dans la rue. Calme et lit très confortable. Salle de bain et douche spacieuses récemment rénovées.
💬 Pizza très savoureuse Il faut prendre du temps si c'est complet, mais ils sont très sympathiques et serviables.
💬 Le Flounderbar offre la plus belle vue sur la mer Baltique et se trouve directement sur la plage. Les sièges sont variés et très confortables, surtout lors d'une belle soirée d'été pour terminer la journée. Nous y étions plusieurs soirs et avons beaucoup apprécié. Nous pouvons vous recommander le cappuccino, les boissons et la tarte flambée, nous avons tout apprécié ! C'est un peu cher mais nous pensons que ça vaut le coup. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.
💬 👍👍👍🤓
💬 Nous commandons chez Pizza City depuis 2019, la nourriture arrive dans les 35 minutes et est encore chaude ! La pizza contient beaucoup de fromage, tout comme les pâtes gratinées - à mon avis aucune raison de se plaindre - raison de plus pour commander. :D Absolument recommandé - les demandes spéciales sont toujours satisfaites.
💬 Vous pouvez déguster ici une cuisine coréenne super savoureuse et authentique. Tout est fraîchement préparé ici par un couple de personnes âgées vraiment adorable. Je suis toujours heureux de soutenir quelque chose comme ça ☺️ Je suis vraiment enthousiasmé par ce snack-bar et je viendrai certainement plus souvent. Pour les prix et le goût que vous obtenez ici, ça vaut vraiment le coup !!
💬 Un si bel hôtel et un service merveilleux et le petit déjeuner était un choix parfait ! J'ai séjourné au 2ème étage avec une très belle chambre d'angle.
💬 La nourriture est très bonne et copieuse
💬 Des commodités largement suffisantes pour un court séjour. La plupart des chambres sont rénovées et utilisables.
💬 Cuisine indienne classique également épicée sur demande. Le service est sympathique et la nourriture est bonne, même si ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant. Il y avait du poulet tikka dans une sauce épicée qui était vraiment savoureuse, définitivement recommandée !