📌 Eichstätter Str. 20, 85132 Schernfeld - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:37
Nous avons eu une réunion du club de pêche. Ambiance agréable, bonne cuisine et service. Était super.
Le 23/12/2023 à 17:55
Vous pouvez très bien célébrer votre mariage
Le 24/10/2023 à 16:13
Le service n'était pas très attentionné, nous n'avons pas eu de menu, nous avons dû le récupérer à la table voisine.
Le 18/10/2023 à 11:12
Super service !
Le 03/10/2023 à 15:31
Aubergistes sympas. Bon appétit
Le 24/09/2023 à 21:07
Une région où l'élevage ovin est pratiqué dans la région de Baveria en Allemagne
Le 14/09/2023 à 09:16
Nous avons dîné avec une trentaine de personnes... tout le monde était très satisfait, merci, nous reviendrons avec plaisir.
Le 18/08/2023 à 11:18
Très bonne nourriture et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 16/08/2023 à 08:17
Schernfeld est une commune pittoresque du Jura franconien. Le Schernfelder Hof est l'un des deux restaurants du centre de la ville, à proximité de l'église. La communauté est très innovante. Le restaurant dispose d'un service de bombe. Entreprise familiale à son meilleur. J'étais juste ici pour un tour à vélo avec le maire. Recommandé.
Le 15/07/2023 à 21:08
Très bon prix, convivialité et excellent petit déjeuner.
Le 25/06/2023 à 11:33
Terrasse très agréable et calme. La nourriture était vraiment excellente et le service était également très sympathique. Revenir.
Le 11/06/2023 à 11:06
Nourriture bonne et riche. Aubergiste sympa, fleurs fraîches comme décoration.
Le 16/05/2023 à 13:58
Nous commandions souvent des hamburgers à emporter. La performance des prix est plus que bonne ici. Même les frites étaient encore chaudes et croustillantes quand nous sommes rentrés à la maison (à 8 minutes en voiture).
Le 14/05/2023 à 15:11
Nourriture très, très savoureuse et service toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 21/01/2023 à 19:41
Simplement génial
Le 21/01/2023 à 19:40
Super.
Le 21/01/2023 à 19:39
Le service était excellent, le rapport qualité/prix était correct. J'étais excité !!! Avec plaisir encore
Le 21/01/2023 à 18:16
Nous avons mangé des plats très savoureux. Le serveur était courtois et chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/01/2023 à 18:13
Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix était également bon.
Le 07/12/2022 à 14:52
Nous assistions souvent à des réunions au pub. Bon et bon service. Bonne cuisine, grande salle adaptée aux événements.
Le 19/11/2022 à 19:09
très bonne nourriture. Michael m'a très bien servi.
Le 17/11/2022 à 15:51
Super bon, tout simplement exceptionnel
Le 01/11/2022 à 07:33
Bonne économie avec une nourriture savoureuse et bon marché. Le Cordon Bleu est particulièrement recommandé
Le 21/07/2022 à 06:21
Nous étions ici en tant qu'invités à un mariage. Très bonne nourriture savoureuse et petit déjeuner. Nous reviendrons certainement ici lorsque l'occasion se présentera.
Le 17/07/2022 à 11:52
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon restaurant
Le 12/06/2022 à 08:17
Restaurant sympa et convivial. Toujours recommandé après une journée de randonnée dans la forêt de Scherenfeld.
Le 06/06/2022 à 09:14
Bonne cuisine bavaroise faite maison. Pas une grande carte. Nourriture très savoureuse et faite à la main. Bon rapport qualité prix.
Le 15/05/2022 à 10:47
Les plats arrivent rapidement mais sont tout à fait médiocres : tous ceux qui cuisinent à la maison avec des sauces en sachet se régaleront certainement ici. Pas digne d'une auberge de campagne. Le service pourrait également être plus convivial.
Le 16/10/2021 à 16:08
Bien manger
Le 29/08/2021 à 12:01
👍 😜
Le 01/08/2021 à 13:33
Plats très bons et frais et chauds
Le 31/07/2021 à 20:17
Bon restaurant simple. Plats copieux et vraiment bien cuisinés. Cuisine allemande et locale. Des hôtes très sympathiques et gentils Chambres simples et propres. Toutes avec salle de bain et WC. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur dans la maison. Monter les escaliers nécessaire. Si vous n'avez pas d'exigences excessives, le restaurant est fortement recommandé.
Le 23/07/2021 à 09:27
J'ai mangé un merveilleux gibier lundi
Le 06/07/2021 à 15:48
Très bonne nourriture, service très sympathique
Le 03/06/2021 à 15:40
Je me sens très à l'aise ici dans cette entreprise familiale, je viens ici depuis plus de 35 ans pour les vacances et aussi chercher des fossiles.🥰
Le 23/03/2021 à 06:22
Très bon, même pendant la pandémie, la meilleure nourriture d'excellente qualité et des portions vraiment grandes, tout le monde en a assez ici :-) Nourriture à récupérer dans des contenants apportés avec vous, pas de vaisselle en plastique.
Le 11/09/2020 à 20:21
Vraiment délicieux :-)
Le 11/07/2020 à 05:09
Très bonne nourriture. Belle hospitalité.
Le 14/12/2019 à 00:07
La nourriture était super aussi
Le 22/11/2019 à 09:50
Très bonne nourriture
Le 16/09/2019 à 15:00
Nous avons vraiment apprécié, la nourriture était délicieuse. La propriétaire était très gentille, nous serions ravis de revenir
Le 31/08/2019 à 19:25
Nourriture super délicieuse.
Le 26/08/2019 à 06:58
La chambre était bien. Prix raisonnable
Le 30/07/2019 à 19:19
Nourriture délicieuse et abordable. Enfants bienvenus. Avec plaisir encore
Le 14/06/2019 à 09:11
Très bonne auberge de campagne. Sympathique, hospitalier, propre et délicieux Et le prix est également raisonnable.
Le 21/04/2019 à 11:26
La nourriture est très bonne et la nourriture est prête rapidement. Serveuses sympas
Le 05/04/2019 à 22:57
Le restaurant n'a pas le même caractère rustique à l'intérieur qu'à l'extérieur. En plus, l'aubergiste pouvait sourire...
Le 06/02/2019 à 20:57
Service bon et rapide, prix raisonnables, bon rapport qualité-prix
Le 27/12/2018 à 14:19
Très bon repas le jour de Noël, personnel attentionné et sympathique,
Le 15/12/2018 à 21:24
Très agréable!
Le 22/10/2018 à 14:23
Super auberge
Le 21/10/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, mais la propriétaire est un peu hostile
Le 03/09/2018 à 05:41
Bonne cuisine maison, portions raisonnables
Le 23/03/2018 à 13:37
Nuitées bon marché. Simple mais sympa et recommandé Des hôtes sympas. La nourriture est bonne, bourgeoise.
Le 26/10/2017 à 12:03
La nourriture était très savoureuse
Le 24/04/2016 à 09:19
Une ambiance agréable, des prix équitables et un service amical sont vraiment la priorité absolue ici
💬 Une belle maison de vacances confortable et joliment meublée avec beaucoup de charme. Elle est bien équipée et nous avons passé de merveilleux jours dans la maison avec nos enfants. La maison est très propre et plusieurs chaises hautes et un lit bébé sont disponibles pour les enfants.
💬 Endroit très cool. Des sandwichs irréels avec Matthias. Et des shots très savoureux.
💬 Gugelhupf est l'un des meilleurs restaurants de la région. Leurs sièges à l'extérieur sont agréables. À l’intérieur, ils ont une section plus récente et plus traditionnelle. Les enfants peuvent profiter d’une petite aire de jeux extérieure et les enfants de moins de 7 ans bénéficient d’un repas gratuit !
💬 Intérieur très propre et mis à jour. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Il a préparé de délicieuses brochettes pour un prix correct, avec la possibilité de payer par carte. Bonne chance.
💬 J'ai fêté les 50 ans de ma mère avec vous... de A à Z de la nourriture au service en passant par l'ambiance, tout était excellent. Équipe très à l'écoute. Du barman à la serveuse au top Nous serons de retour. Continuez ainsi 👏🏼 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonne cuisine. Produits frais. Endroit très agréable.
💬 Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
💬 Chaque week-end, je viens au restaurant, il me semble qu'ils proposent les meilleurs sushis et cocktails de Berlin. Les ouvriers sont très gentils, c'est une des raisons pour lesquelles je souhaite revenir ici, le service est bien sûr excellent.
💬 Lieu à la decoration chaleureuse et accueillante
💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.