📌 Forststraße 42, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:24
Délicieuse cuisine souabe et service amical ! :) J'avais une poêle souabe et j'étais très satisfait. L'ambiance est simple et le volume est correct.
Le 22/02/2024 à 21:22
La nourriture était excellente, l'ambiance aussi mais s'il vous plaît, remplacez les toilettes, les boutons poussoirs et un robinet sont pleins de moisissure verte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Veuillez renouveler bientôt
Le 30/10/2023 à 04:49
Personnel sympathique, toilettes propres.
Le 06/10/2023 à 04:05
Top kebab dans le quartier Winnenden de Schelmenholz. Le kebab est toujours de bonne qualité et a bon goût 👍
Le 25/08/2023 à 14:43
C'était tout simplement fantastique. Je commandais toujours des frites avec mon Bira. Il lui donnait de la mayonnaise pourrie, mais c'était quand même bon. Je ne suis pas sûr, mais je pense que le kebab a mangé à Deb Ayran, mais ça avait un bon arrière-goût.
Le 22/07/2023 à 11:19
Doner était bon. Les prix sont corrects et le kebabman Ali est également très sympa.
Le 19/04/2023 à 06:35
J'ai commandé ici pour la première fois parce que je voulais essayer quelque chose de nouveau. Doner pizza et pide, les deux étaient très savoureux et le chauffeur était extrêmement sympathique. Je commanderai ici plus souvent maintenant
Le 03/09/2022 à 13:32
Le service était sympathique et rapide. Prix 09.2022 plus que juste. Merci qu'il existe encore de tels endroits où s'arrêter pour se rafraîchir.
Le 29/07/2022 à 00:26
Toujours délicieux 😋
Le 23/06/2022 à 19:11
Que vous commandiez à l'avance ou directement en magasin, tout fonctionne très bien. La nourriture n'était jamais froide ou mauvaise. J'ai toujours été très satisfait
Le 08/06/2022 à 16:36
7€ de frais de livraison chez Lieferheld au même endroit, qui vous a donné.....???
Le 08/05/2022 à 09:49
Que vous précommandiez par téléphone ou directement en magasin, tout fonctionne parfaitement. La nourriture n'a jamais été froide ni pire que d'habitude. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent 👍
Le 30/01/2022 à 18:53
Le patron est complètement antipathique ! 👎🏽
Le 20/01/2022 à 13:20
Plus jamais !
Le 20/01/2022 à 12:32
Je voulais sortir manger quelque chose, j'avais mon chien avec moi et le patron s'est moqué de moi en expliquant pourquoi j'avais un chien avec moi. Très, très hostile. Le gentil employé kurde était toujours très poli et. j'y ai mangé, non merci
Le 05/09/2021 à 19:38
Délicieux
Le 05/08/2021 à 12:52
Automate accordé
Le 20/02/2021 à 09:42
Je n'ai jamais été aussi déçu par un service de livraison car la nourriture ici était froide et il était dit qu'il ne devrait pas y avoir d'épices ni de tomates dedans, donc ma femme enceinte ne pouvait pas manger avec moi.
Le 20/01/2021 à 10:12
Bon kebab
Le 19/01/2021 à 01:48
Normale
Le 18/08/2020 à 08:11
Lettre..
Le 23/07/2020 à 18:09
Le jeune homme d'origine turque qui tient la boutique est super sympa. C'est dommage que je sois de retour en Angleterre. Il peut être fortement recommandé. (Et salutations chaleureuses si vous savez qui écrit en ce moment.)
Le 29/01/2020 à 16:50
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 11/12/2019 à 11:24
Schelmeneck devrait en fait s'appeler Schimmeleck...... Voir les informations destinées aux consommateurs sur le contrôle des aliments.
Le 05/11/2019 à 08:19
Si seulement vous saviez! Je ne veux pas commenter davantage à ce sujet
Le 24/10/2019 à 17:15
Putain de service grossier... !!
Le 17/10/2019 à 17:27
C'est très savoureux et ils sont sympathiques. Merci, continuez comme ça !
Le 17/08/2019 à 10:26
Après les contrôles (WKD)...et le Inspections de suivi ultérieures où il a juste été autorisé à passer.... Je n'entrerai plus jamais dans le magasin... dégoûtant et n'est plus acceptable pour les consommateurs ou les clients.
Le 24/07/2019 à 16:37
C'était bien
Le 15/07/2019 à 11:37
Confortable
Le 14/07/2019 à 15:39
Meilleur kebab à Schelmenholz 😁 prix équitables
Le 23/06/2019 à 15:27
Honneur
Le 20/02/2019 à 17:22
Kebab très savoureux... livraison à temps👍
Le 09/01/2019 à 09:51
Tout va bien
Le 04/01/2019 à 01:14
Bon service. Les prix sont corrects. Les fumeurs sont gênants pour les non-fumeurs, même si les cendriers sont vidés par le service. Des invités sympas, un bon divertissement.
Le 05/11/2018 à 07:42
Très bon kebab pas cher, tout fraîchement préparé. Et le chef est aussi très sympa.
Le 11/08/2018 à 07:21
La nourriture est bonne
Le 11/07/2018 à 17:45
Bistrot sympa, tout frais, locataire et employés très sympas
Le 11/06/2018 à 21:17
Tout est très bien. Nourriture délicieuse. Super sympa !!!!
Le 19/03/2018 à 11:55
Kebab très sympa
Le 15/02/2018 à 18:57
Bonne nourriture à des prix équitables !!! Très sympathique
Le 07/02/2018 à 12:09
Qualité 1A et aussi très convivial
Le 15/01/2018 à 19:30
Très bien
Le 01/11/2017 à 12:50
Propriétaire sympathique, bonne nourriture, service rapide, intérieur historique confortable et toujours bon marché !
Le 12/07/2017 à 07:47
Cet endroit était mon snack préféré pendant ma formation. En tant que stagiaire, j'y déjeunais presque à chaque pause déjeuner. Le service était excellent, le maître du kebab me connaissait très bien. Confortable, convivial et la nourriture n'est pas mauvaise non plus.
Le 19/06/2017 à 13:17
En fait, c'est un café en plein air confortable, mais il y a des câbles qui pendent partout et l'odeur du magasin de kebab adjacent pénètre dans le café en plein air par la ventilation.
Le 23/05/2017 à 14:30
Fumoir, bonne cuisine turque, bière blanche 3,40 € chère, non ? ....pour le hangar....cher !
Le 17/04/2017 à 22:38
Top, très bon rapport qualité-prix, très juste, très social. C'est déjà une institution à Schelmenholz
Le 29/03/2016 à 16:10
En attendant un kebab, mais pas mal. Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent (toujours à emporter) s'est parfaitement bien passé. Les temps d'attente sont limités. Le personnel est sympathique.
Le 09/12/2007 à 08:50
Il y a des années, je passais régulièrement au Schelmeneck et demandais une boîte d'allumettes lorsque j'achetais des cigarettes. À un moment donné, la propriétaire blonde m'a demandé si je pouvais acheter les allumettes au supermarché voisin. J'ai demandé du feu à un invité, qu'il m'a bien sûr donné volontiers, et je ne suis plus jamais revenu dans ce restaurant. Je ne sais pas si l'aubergiste aurait réagi de la même manière que la logeuse, mais je ne pense pas. Il me semble plus tolérant. Mais ce n’est là que l’étroitesse d’esprit souabe.
💬 Hier, nous avons célébré le Nouvel An et commandé un steak de porc avec des frites, un steak de bœuf avec des pommes de terre frites, un steak d'agneau avec des pommes de terre frites. J'ai tout aimé, la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse, le service. Oui, parfois les étrangers ne comprennent pas bien l'allemand, mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse
💬 La chambre est confortable et propre. J'ai également dîné au restaurant le soir. La nourriture était excellente et le service rapide, chaleureux et courtois malgré une salle à manger très fréquentée. Un bel endroit pour se détendre et profiter et sera à nouveau mon premier choix lors de ma prochaine visite dans la région.
💬 Catastrophe!!!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes. Il y a eu des problèmes avec cette boutique récemment, mais ils ont voulu lui donner une autre chance... Le résultat était au-delà des mots !!!!! Schnitzel avec frites est venu sans frites dans une cocotte en aluminium. L'autre (Jägerschnitzel) était une sauce toute prête indéfinissable (sauce, type Lidl) au lieu de la Jägersauce aux champignons. Dans l’ensemble, c’était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas. Si je veux jeter mon argent par la fenêtre, c'est plus simple !!!!!
💬 Accueil et personnel très décevant.
💬 Pour une raison quelconque, leur douche ne fonctionne pas tous les samedis et dimanches. Attitude peu humaine envers les chauffeurs de camion. La femme à la caisse avec des lunettes n'est pas du tout adéquate. Quand vous demandez les clés de la douche, ils ne veulent même pas vous parler. Mais nous ne nagerons pas gratuitement. La taxe de circulation a été payée. Même si la douche devrait être gratuite. Et nous paierons aussi la douche, juste pour pouvoir nous baigner.
💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.
💬 Bonjour à tous, la serveuse est arrivée rapidement et nous a tout de suite donné une place et nous avons eu la nourriture assez rapidement. C'était très bien cuisiné et vraiment savoureux, il y avait un apéritif chaud et un plat principal et je ne pouvais pas vraiment le finir. (Bonne portion) Je peux le recommander et le magasin est généralement bien fréquenté.
💬 De passage pour une nuit avec nos deux enfants nous avons réservé la chambre familiale. Chambre très spacieuse ressemblant à un petit appartement avec ses deux chambres et sa petite cuisine . Literie très confortable. Endroit très calme sans aucun bruit et prix raisonnable ! Le Check in se fait dans une ancienne cabine téléphonique c’est assez inattendu mais très bien mis en place ! Parfait !!!
💬 Trop cher. Je connais de meilleurs endroits, où la nourriture est plus savoureuse et le personnel plus sympathique.