Restaurant 🇩🇪

Schelmeneck Avis

📌 Forststraße 42, 71364 Winnenden - Allemagne

4.1 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Schelmeneck à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Schelmeneck à Winnenden

TQ.

Le 10/03/2024 à 10:24

4 / 5

Délicieuse cuisine souabe et service amical ! :) J'avais une poêle souabe et j'étais très satisfait. L'ambiance est simple et le volume est correct.

Photo n°1 de l'avis de TQ. fait le 10/03/2024 à 10:24 sur le  Schelmeneck à Winnenden
Johannes.r

Le 22/02/2024 à 21:22

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance aussi mais s'il vous plaît, remplacez les toilettes, les boutons poussoirs et un robinet sont pleins de moisissure verte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Veuillez renouveler bientôt

Andreas.r

Le 30/10/2023 à 04:49

4 / 5

Personnel sympathique, toilettes propres.

_.l

Le 06/10/2023 à 04:05

5 / 5

Top kebab dans le quartier Winnenden de Schelmenholz. Le kebab est toujours de bonne qualité et a bon goût 👍

Julian.2

Le 25/08/2023 à 14:43

5 / 5

C'était tout simplement fantastique. Je commandais toujours des frites avec mon Bira. Il lui donnait de la mayonnaise pourrie, mais c'était quand même bon. Je ne suis pas sûr, mais je pense que le kebab a mangé à Deb Ayran, mais ça avait un bon arrière-goût.

Photo n°1 de l'avis de Julian.2 fait le 25/08/2023 à 14:43 sur le  Schelmeneck à Winnenden
Ruben.

Le 22/07/2023 à 11:19

4 / 5

Doner était bon. Les prix sont corrects et le kebabman Ali est également très sympa.

Marcel.e

Le 19/04/2023 à 06:35

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois parce que je voulais essayer quelque chose de nouveau. Doner pizza et pide, les deux étaient très savoureux et le chauffeur était extrêmement sympathique. Je commanderai ici plus souvent maintenant

Marcus.a

Le 03/09/2022 à 13:32

5 / 5

Le service était sympathique et rapide. Prix ​​09.2022 plus que juste. Merci qu'il existe encore de tels endroits où s'arrêter pour se rafraîchir.

Peter.r

Le 29/07/2022 à 00:26

4 / 5

Toujours délicieux 😋

Jutta.l

Le 23/06/2022 à 19:11

5 / 5

Que vous commandiez à l'avance ou directement en magasin, tout fonctionne très bien. La nourriture n'était jamais froide ou mauvaise. J'ai toujours été très satisfait

Semir.b

Le 08/06/2022 à 16:36

1 / 5

7€ de frais de livraison chez Lieferheld au même endroit, qui vous a donné.....???

Simon.

Le 08/05/2022 à 09:49

5 / 5

Que vous précommandiez par téléphone ou directement en magasin, tout fonctionne parfaitement. La nourriture n'a jamais été froide ni pire que d'habitude. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent 👍

Sany.i

Le 30/01/2022 à 18:53

1 / 5

Le patron est complètement antipathique ! 👎🏽

Alexander.o

Le 20/01/2022 à 13:20

1 / 5

Plus jamais !

Durim.a

Le 20/01/2022 à 12:32

1 / 5

Je voulais sortir manger quelque chose, j'avais mon chien avec moi et le patron s'est moqué de moi en expliquant pourquoi j'avais un chien avec moi. Très, très hostile. Le gentil employé kurde était toujours très poli et. j'y ai mangé, non merci

Robert.o

Le 05/09/2021 à 19:38

5 / 5

Délicieux

MagischerReis.

Le 05/08/2021 à 12:52

5 / 5

Automate accordé

Hasan.t

Le 20/02/2021 à 09:42

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un service de livraison car la nourriture ici était froide et il était dit qu'il ne devrait pas y avoir d'épices ni de tomates dedans, donc ma femme enceinte ne pouvait pas manger avec moi.

SMT.i

Le 20/01/2021 à 10:12

4 / 5

Bon kebab

Anil.u

Le 19/01/2021 à 01:48

3 / 5

Normale

güzün.a

Le 18/08/2020 à 08:11

4 / 5

Lettre..

Hayday-Player.

Le 23/07/2020 à 18:09

5 / 5

Le jeune homme d'origine turque qui tient la boutique est super sympa. C'est dommage que je sois de retour en Angleterre. Il peut être fortement recommandé. (Et salutations chaleureuses si vous savez qui écrit en ce moment.)

Joshua.

Le 29/01/2020 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Maria.

Le 11/12/2019 à 11:24

1 / 5

Schelmeneck devrait en fait s'appeler Schimmeleck...... Voir les informations destinées aux consommateurs sur le contrôle des aliments.

iibo.i

Le 05/11/2019 à 08:19

1 / 5

Si seulement vous saviez! Je ne veux pas commenter davantage à ce sujet

Klaus.r

Le 24/10/2019 à 17:15

1 / 5

Putain de service grossier... !!

Pierre.i

Le 17/10/2019 à 17:27

5 / 5

C'est très savoureux et ils sont sympathiques. Merci, continuez comme ça !

Romek.t

Le 17/08/2019 à 10:26

1 / 5

Après les contrôles (WKD)...et le Inspections de suivi ultérieures où il a juste été autorisé à passer.... Je n'entrerai plus jamais dans le magasin... dégoûtant et n'est plus acceptable pour les consommateurs ou les clients.

Adrian.�

Le 24/07/2019 à 16:37

3 / 5

C'était bien

Cornelia.o

Le 15/07/2019 à 11:37

5 / 5

Confortable

Eva-Maria.e

Le 14/07/2019 à 15:39

5 / 5

Meilleur kebab à Schelmenholz 😁 prix équitables

Leon.o

Le 23/06/2019 à 15:27

5 / 5

Honneur

Beate.i

Le 20/02/2019 à 17:22

5 / 5

Kebab très savoureux... livraison à temps👍

Immer.a

Le 09/01/2019 à 09:51

4 / 5

Tout va bien

Jürgen.a

Le 04/01/2019 à 01:14

4 / 5

Bon service. Les prix sont corrects. Les fumeurs sont gênants pour les non-fumeurs, même si les cendriers sont vidés par le service. Des invités sympas, un bon divertissement.

Matthias.e

Le 05/11/2018 à 07:42

5 / 5

Très bon kebab pas cher, tout fraîchement préparé. Et le chef est aussi très sympa.

Jolan.i

Le 11/08/2018 à 07:21

5 / 5

La nourriture est bonne

Judith.e

Le 11/07/2018 à 17:45

5 / 5

Bistrot sympa, tout frais, locataire et employés très sympas

Klaus.�

Le 11/06/2018 à 21:17

5 / 5

Tout est très bien. Nourriture délicieuse. Super sympa !!!!

Aquilus.t

Le 19/03/2018 à 11:55

5 / 5

Kebab très sympa

Michael.c

Le 15/02/2018 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables !!! Très sympathique

Emre.n

Le 07/02/2018 à 12:09

5 / 5

Qualité 1A et aussi très convivial

Benjamin.

Le 15/01/2018 à 19:30

5 / 5

Très bien

DT.

Le 01/11/2017 à 12:50

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne nourriture, service rapide, intérieur historique confortable et toujours bon marché !

Erdnuss.

Le 12/07/2017 à 07:47

5 / 5

Cet endroit était mon snack préféré pendant ma formation. En tant que stagiaire, j'y déjeunais presque à chaque pause déjeuner. Le service était excellent, le maître du kebab me connaissait très bien. Confortable, convivial et la nourriture n'est pas mauvaise non plus.

Juergen.e

Le 19/06/2017 à 13:17

3 / 5

En fait, c'est un café en plein air confortable, mais il y a des câbles qui pendent partout et l'odeur du magasin de kebab adjacent pénètre dans le café en plein air par la ventilation.

Gerhard.e

Le 23/05/2017 à 14:30

2 / 5

Fumoir, bonne cuisine turque, bière blanche 3,40 € chère, non ? ....pour le hangar....cher !

Sebastian.e

Le 17/04/2017 à 22:38

5 / 5

Top, très bon rapport qualité-prix, très juste, très social. C'est déjà une institution à Schelmenholz

Stefan.c

Le 29/03/2016 à 16:10

4 / 5

En attendant un kebab, mais pas mal. Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent (toujours à emporter) s'est parfaitement bien passé. Les temps d'attente sont limités. Le personnel est sympathique.

O...

Le 09/12/2007 à 08:50

1 / 5

Il y a des années, je passais régulièrement au Schelmeneck et demandais une boîte d'allumettes lorsque j'achetais des cigarettes. À un moment donné, la propriétaire blonde m'a demandé si je pouvais acheter les allumettes au supermarché voisin. J'ai demandé du feu à un invité, qu'il m'a bien sûr donné volontiers, et je ne suis plus jamais revenu dans ce restaurant. Je ne sais pas si l'aubergiste aurait réagi de la même manière que la logeuse, mais je ne pense pas. Il me semble plus tolérant. Mais ce n’est là que l’étroitesse d’esprit souabe.

  • 🏪 Restaurant Waldläufer (142 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré le Nouvel An et commandé un steak de porc avec des frites, un steak de bœuf avec des pommes de terre frites, un steak d'agneau avec des pommes de terre frites. J'ai tout aimé, la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse, le service. Oui, parfois les étrangers ne comprennent pas bien l'allemand, mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.


  • 🏪 Meierei (1257 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse


  • 🏪 Hotel Graf Hardenberg (222 Avis)

  • 💬 La chambre est confortable et propre. J'ai également dîné au restaurant le soir. La nourriture était excellente et le service rapide, chaleureux et courtois malgré une salle à manger très fréquentée. Un bel endroit pour se détendre et profiter et sera à nouveau mon premier choix lors de ma prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Star Kebaphaus (316 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!!!!!! Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes. Il y a eu des problèmes avec cette boutique récemment, mais ils ont voulu lui donner une autre chance... Le résultat était au-delà des mots !!!!! Schnitzel avec frites est venu sans frites dans une cocotte en aluminium. L'autre (Jägerschnitzel) était une sauce toute prête indéfinissable (sauce, type Lidl) au lieu de la Jägersauce aux champignons. Dans l’ensemble, c’était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas. Si je veux jeter mon argent par la fenêtre, c'est plus simple !!!!!


  • 🏪 QULIS - Mannheim (822 Avis)

  • 💬 Accueil et personnel très décevant.


  • 🏪 Serways Raststätte Elztal Süd (1401 Avis)

  • 💬 Pour une raison quelconque, leur douche ne fonctionne pas tous les samedis et dimanches. Attitude peu humaine envers les chauffeurs de camion. La femme à la caisse avec des lunettes n'est pas du tout adéquate. Quand vous demandez les clés de la douche, ils ne veulent même pas vous parler. Mais nous ne nagerons pas gratuitement. La taxe de circulation a été payée. Même si la douche devrait être gratuite. Et nous paierons aussi la douche, juste pour pouvoir nous baigner.


  • 🏪 Eiscafé-Pizzeria Italia (856 Avis)

  • 💬 Notre serveur Talat était incroyablement sympathique. Nous avons été surpris de constater que lui, puis Luca, en tant que sommelier, avaient une grande compréhension des accords mets-vins. Notre déjeuner est devenu un voyage vinicole et gastronomique inattendu et impromptu. Nous avons vraiment adoré ! Un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez dans un cadre incroyable de Rothenburg.


  • 🏪 Delphi (510 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, la serveuse est arrivée rapidement et nous a tout de suite donné une place et nous avons eu la nourriture assez rapidement. C'était très bien cuisiné et vraiment savoureux, il y avait un apéritif chaud et un plat principal et je ne pouvais pas vraiment le finir. (Bonne portion) Je peux le recommander et le magasin est généralement bien fréquenté.


  • 🏪 Die Bruckmühle - Landgasthof (309 Avis)

  • 💬 De passage pour une nuit avec nos deux enfants nous avons réservé la chambre familiale. Chambre très spacieuse ressemblant à un petit appartement avec ses deux chambres et sa petite cuisine . Literie très confortable. Endroit très calme sans aucun bruit et prix raisonnable ! Le Check in se fait dans une ancienne cabine téléphonique c’est assez inattendu mais très bien mis en place ! Parfait !!!


  • 🏪 Marinehof (421 Avis)

  • 💬 Trop cher. Je connais de meilleurs endroits, où la nourriture est plus savoureuse et le personnel plus sympathique.