Kebab 🇩🇪

Schelder Grill Avis

📌 Hauptstraße 69, 35687 Dillenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Schelder Grill à Dillenburg

Les avis

Les dernier avis sur Schelder Grill à Dillenburg

Stefan.c

Le 12/05/2024 à 07:18

3 / 5

La viande n'était pas savoureuse, probablement une brochette de viande moulée. Pour être honnête, il faut dire que la rôtissoire ne dit jamais kebab au menu. Mais cela ne l’améliore pas pour autant.

Alexander.a

Le 14/04/2024 à 12:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique... Tout est toujours frais... Ça vaut vraiment le détour !!

Fantomas.

Le 05/03/2024 à 13:42

3 / 5

Donateur de viande hachée normal, pas un point fort mais comestible.

Lars.e

Le 04/02/2024 à 18:57

3 / 5

L'ambiance est horrible, la nourriture en ce qui concerne le kebab et les assiettes de kebab. Le style viennois du Schnitzel n'est pas recommandé et il y a aussi beaucoup de place à l'amélioration avec le Bagett

Giya.a

Le 03/12/2023 à 20:43

5 / 5

Délicieux

Johannes.c

Le 01/11/2023 à 13:52

5 / 5

Propriétaire super sympa. DÖNER a vraiment bon goût. De grandes portions et si cela ne vous suffit pas, vous devriez essayer le kebab Ossi

Nils.r

Le 17/10/2023 à 16:29

5 / 5

Délicieux kebab et bonne baguette. Le menu est gérable mais tout est fraîchement préparé sur place. Les demandes sont traitées immédiatement. La salade a toujours l'air fraîche et le magasin est propre. Tout le monde trouvera quelque chose ici.

Photo n°1 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°2 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°3 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°4 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°5 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°6 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Dirk.u

Le 28/06/2023 à 10:59

5 / 5

Le kebab ici est délicieux, venez ici et voyez par vous-même !

Hanan.o

Le 03/06/2023 à 17:08

5 / 5

Le Doner Kebab était vraiment savoureux mais je vous donnerais un conseil et renommerais le magasin de kebab en günesgrills.

Andreas.e

Le 17/04/2023 à 13:29

5 / 5

Le service est très sympathique et le rapport qualité/prix est correct, je le recommande

Ronja.a

Le 03/03/2023 à 19:40

5 / 5

Toujours génial, super sympa, nourriture rapide et bonne

Martin.c

Le 10/02/2023 à 02:54

5 / 5

Les gars, commandez l'Ossidöner, le meilleur kebab de tout l'Escaut

daria.a

Le 27/01/2023 à 15:37

5 / 5

Je recommande ce kebab, il a un goût très savoureux‼️👍🏽

Bakhtovar.s

Le 16/11/2022 à 13:38

5 / 5

Personnellement, j'aime ces brochettes, elles ont un goût très savoureux et il y a toujours un cuisinier bon et compréhensif. Merci beaucoup! Je recommande.

Erik.c

Le 16/11/2022 à 13:09

5 / 5

C'est délicieux, le propriétaire est sympa. Le kebab rapide pour grignoter

Elvira.o

Le 12/10/2022 à 18:28

5 / 5

Très sympathique, rapide et beaucoup de nourriture pour une personne. seule l'ambiance du snack est un peu froide mais sinon propre.

Rebekka.a

Le 08/10/2022 à 14:17

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire sympa! Une vraie recommandation sincère!

Daniel.i

Le 21/08/2022 à 18:33

5 / 5

Super kebab, super personne derrière le comptoir.

Oliver..

Le 06/06/2022 à 01:23

5 / 5

Super 👌

Mark.e

Le 05/06/2022 à 10:53

5 / 5

👍🏻

Lennart.r

Le 12/05/2022 à 16:36

5 / 5

Je viens de recevoir une boîte de kebab. Conclusion : super savoureux et le service était super 😀

Felix.

Le 25/04/2022 à 08:45

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab et assiette à kebab du coin. Le propriétaire est également très sympathique. Harun témoin

Veronika.a

Le 10/04/2022 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon service !!!

Bale.e

Le 12/03/2022 à 18:50

1 / 5

J'ai payé 6 euros pour UN kebab simple aujourd'hui. Veulent-ils nous arnaquer ?? Certainement !!! Plus jamais !!!

Wolfgang.i

Le 04/01/2022 à 19:28

5 / 5

J'aime toujours manger ici

neal.

Le 01/01/2022 à 01:07

5 / 5

La nourriture est une bombe et le personnel est meilleur que les personnes les plus honorables du monde

Angi.t

Le 04/10/2021 à 18:24

4 / 5

C'était très savoureux.

Lila.a

Le 13/08/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je le recommande vivement 💪

May.u

Le 25/07/2021 à 06:44

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne mais doit encore être améliorée. Le personnel est très gentil

Elke.n

Le 03/07/2021 à 18:12

5 / 5

Était très bon

Ali.a

Le 20/06/2021 à 18:53

4 / 5

Equis

St...

Le 08/06/2021 à 09:40

5 / 5

Petit mais agréable - très savoureux et fraîchement préparé.

Piotr.o

Le 29/05/2021 à 08:58

5 / 5

Tout simplement rapide et délicieux 👌🏻👌🏻👌🏻 Le meilleur de toute la région 🥙🥙

Laura.

Le 21/03/2021 à 09:50

5 / 5

Service toujours agréable et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 18/03/2021 à 14:47

5 / 5

Depuis que le propriétaire a changé, c'est le meilleur kebab du coin 😍 Tout simplement délicieux, bons prix, nous sommes décidément des clients réguliers !

Sebastian.t

Le 09/02/2021 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.t fait le 09/02/2021 à 10:44 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
MaviSky68.8

Le 20/09/2020 à 17:20

5 / 5

Doner kebab était très savoureux, le propriétaire était très gentil.

Michelle.c

Le 07/06/2020 à 18:09

5 / 5

Très savoureux :), l'un des meilleurs

Jochen.a

Le 02/04/2020 à 09:44

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 29/02/2020 à 14:18

5 / 5

Très bien

Mathis.e

Le 18/02/2020 à 17:51

5 / 5

Nouveau propriétaire, meilleure viande, meilleures sauces. Seulement recommandé !

Gina.

Le 27/11/2019 à 18:20

5 / 5

Nouveau propriétaire très sympathique, bonne nourriture!

S..e

Le 27/11/2019 à 15:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à bons prix! Toujours heureux.

Andre.i

Le 08/02/2019 à 16:28

5 / 5

Tout est parfait

dario.i

Le 25/11/2018 à 23:24

3 / 5

Nourriture délicieuse, service lent

Michael.i

Le 01/08/2018 à 12:29

5 / 5

Haut! Très sympathique, des portions généreuses à un prix raisonnable et il n'y a rien à redire non plus sur le goût.

nick.�

Le 12/07/2018 à 08:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent, le service est très sympathique, je reviendrai avec plaisir. Bravo.

Dieter.l

Le 22/06/2018 à 07:44

1 / 5

ça ne marche pas du tout

Thomas.o

Le 31/03/2018 à 16:19

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse.

Murat.y

Le 04/02/2018 à 18:52

5 / 5

Super restaurant et surtout très savoureux.👌🏽 La viande est très tendre et très bien assaisonnée.😋 Les menus sont très copieux et le service est très généreux. Vous recevez toujours des concombres + de la sauce dans un bol en cadeau ! Je ne peux que recommander le snack-bar ! 👍🏾

Murat.y

Le 04/02/2018 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 👌🏽le service est très poli et gentil ! Je peux recommander le magasin en toute conscience ! 👍🏾

  • 🏪 Mala Hot - 小红门麻辣烫 (234 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts


  • 🏪 Grillos Husum Pizza und Burger (72 Avis)

  • 💬 C'est de la nourriture, oui.


  • 🏪 Relais & Châteaux Gutshaus Stolpe (254 Avis)

  • 💬 Avec un excellent service dans un endroit magnifique et de superbes chambres, vous pourrez profiter d'une pause ici. Le restaurant n'est pas bon marché, mais il est de première classe.


  • 🏪 Chili Drehspieß (5 Avis)

  • 💬 J'y mange/y mange du kebab depuis 4 ans. Environ 1 à 2 fois par mois. Au début, ils étaient très bons ! mais maintenant vous pouvez vendre la chose comme donateur végétarien. Comment quelqu'un peut-il facturer 7 € pour cela, aussi insolent soit-il, est un mystère pour moi. Malheureusement, le choix de kebabs dans le village est limité... mais c'était définitivement la dernière fois. 👋🏼


  • 🏪 Thanh Long Asiatische Küche Lübeck (148 Avis)

  • 💬 Excellent riz frit et poulet, ambiance familiale également. Ils mettent aussi de bons légumes dans les repas et c'est vraiment fait maison.


  • 🏪 Brasserie H2O (41 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente ! Les serveuses sont toutes très attentionnées et polies. Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Restaurant und Imbiss Uhle Graal Müritz (41 Avis)

  • 💬 Très savoureux, trouvé par hasard et nous reviendrons certainement. Ouvert du vendredi au dimanche et places disponibles dans le pavillon. Suivez simplement les panneaux sur la piste cyclable.


  • 🏪 China City - Landshut (1887 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un deuxième rendez-vous et je dois dire que la nourriture était vraiment excellente. Nous avons pris le buffet chinois, et tout ce qui touchait mon assiette était plein de saveurs et vraiment délicieux. Je reviendrais certainement ici pour passer un peu plus de temps. Aucune plainte!


  • 🏪 Dorfgrill (272 Avis)

  • 💬 Tout y rentre, excellent rapport qualité/prix ! Nourriture fraîche, savoureuse et portions suffisamment grandes. Tous les employés sont super sympas. Nous y allons régulièrement le week-end. Quelle que soit l'heure de la journée, le magasin est toujours plein. La viande gyroscopique n'est nulle part meilleure. Cela vaut la peine de pré-commander par téléphone !


  • 🏪 BRUTAL Bar Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes et nous avons choisi ce restaurant car c'est l'un des rares restaurants de la région qui soit très moderne, avec de la bonne nourriture, de la musique et un bon service ! Le lendemain, nous sommes venus avec toute ma famille car le restaurant était censé y aller était fermé, et encore une fois, tout le monde a beaucoup aimé la nourriture et l'ambiance, mais il y a eu une erreur dans la commande, nous avons mentionné que nous n'avions pas commandé cela, le La première serveuse l'a emporté, mais ensuite une autre fille est venue assez contrariée et en colère parce que nous avions choisi ceci et que nous devions le prendre. Alors ma mère l'a mangé, mais il s'est avéré que ma belle-sœur n'avait pas reçu son plat principal, qui était également composé de saumon. Finalement, elle a eu sa nourriture après que nous ayons tous fini, et la serveuse qui était bouleversée est venue nous dire que tout allait bien et que nous pouvions tous prendre un verre gratuitement à la maison ! Nous sommes tous repartis avec un bon sentiment. Je recommande vraiment cet endroit aux gourmands♥️