📌 Lindenallee 20, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 12:19
Excellent et propre
Le 05/11/2023 à 17:02
bien
Le 09/04/2023 à 18:21
Machallah
Le 05/04/2023 à 06:17
Même si c'était une triste occasion. Nourriture et boissons très savoureuses. Bonne sélection de gâteaux. Au lieu du gâteau coupé, vous voyez des tartelettes en portions très alléchantes. Délicieux...!
Le 30/03/2023 à 10:57
Tout simplement délicieux
Le 03/02/2023 à 17:36
Clairement : ce n’est pas une recommandation ! Nous avons commandé à l'avance pour notre pause déjeuner. La nourriture arriva bientôt avec trois quarts d'heure de retard. La moitié d'entre eux s'étaient trompés et étaient donc moins chers que ce que nous avions payé à l'avance et l'un d'entre nous n'était pas rassasié. Tout était mal rempli et négligemment (voir photo assiette de döner) et il faisait également froid (pas tiède, froid !). Après avoir raccroché deux fois au téléphone, nous avons été assurés d'un remboursement que nous attendons toujours. C'était notre deuxième commande. Malheureusement, le premier était à moitié moins mauvais. Restez à l'écart si vous ne vous souciez pas de ce que vous mangez.
Le 17/01/2023 à 21:56
🌷🌷🌷👍
Le 29/11/2022 à 18:00
Pas recommandable !!!! Nous avons commandé par téléphone et sommes allés le chercher nous-mêmes. (Pomm kebab) Déballé à la maison, ça La viande sentait déjà. Vraiment dégoûtant
Le 29/11/2022 à 17:58
Non recommandé!!!!!!!! La nourriture n'avait pas bon goût du tout...
Le 29/11/2022 à 17:58
Du veau est proposé et en réalité c'est du bœuf, qui n'a pas bon goût du tout, pue et n'est même pas cuit 🤢
Le 29/11/2022 à 17:56
Un goût vraiment malade, déconseillé ! La viande n'est même pas bien cuite, ça sent mauvais et la sauce est la dernière chose !
Le 12/11/2022 à 19:01
Je ne donnerais pas d'étoile si possible. Apparemment, le propriétaire a changé, sinon je ne peux pas imaginer les critiques positives ici. Frites imbibées de graisse, non comestibles. Le piede était brûlé et non comestible. L'assiette de salade était négligemment préparée et nageait dans la sauce. D'après notre expérience du magasin, déconseillé !!
Le 14/10/2022 à 18:15
Si c'était possible 0 étoiles. J'ai attendu presque une heure pour une pizza qui n'était pas prête, apparemment le four ne fonctionnait pas. L'assiette de kebab proposée en remplacement avait un goût de vomi. Le sel nu était sur les frites. Après quelques bouchées, tout a été lavé sur le lieu. N'y allez pas.
Le 12/08/2022 à 14:51
Meilleur restaurant de Stralsund, la nourriture est très bonne 😋👌
Le 11/02/2022 à 16:29
Très très savoureux !!! Malheureusement, il n'existe actuellement qu'une seule brochette disponible, donc soit du poulet, soit de la viande « normale ». Le poulet a également un très bon goût, même si j'aurais préféré du vrai shawarma. La performance des prix est très correcte. Quand j'en aurai l'occasion, j'essaierai aussi les autres plats :)
Le 06/02/2022 à 13:02
Super!!!!!!!
Le 29/01/2022 à 19:23
Assez délicieux
Le 28/01/2022 à 15:40
Nous y étions fin décembre. C'était délicieux. Le personnel était super sympa ! Si je visite à nouveau HST, je reviendrai. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez délicieux ! ;-)
Le 18/01/2022 à 05:43
Nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 17/01/2022 à 21:19
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel très sympathique, j'adorerais revenir, recommandé !
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.
💬 Service client vraiment médiocre, le gars au comptoir était un extrémiste et un vrai raciste. Nous dépensons notre argent pour manger et passer du bon temps au restaurant, mais juste parce que nous étions étrangers, ils ont refusé de nous parler et ne se souciaient même pas de quoi. nous demandons en tant que clients.
💬 Le service était bon et le quartier avait généralement l'air bien à sa gamme de prix moins chère. Les chambres n'étaient pas correctement nettoyées, laissant beaucoup de poussière dans les coins, les étagères, etc. Le buffet du dîner avait une odeur et une odeur horribles, nous n'y avons donc pas mangé. Le petit déjeuner était cependant assez bon. L'hôtel à quelques centaines de mètres propose un meilleur buffet, avec une réduction de prix si la nourriture était incluse dans le camp.
💬 Nourriture incroyable. Les portions sont cependant assez petites. Ils proposent un menu à volonté au prix d'environ deux portions. Donc ça peut être amusant si tu es gros comme moi. La nourriture est assez salée, alors préparez-vous à avoir besoin de beaucoup de boissons EXTRÊMEMENT chères.
💬 cuisine régionale de luxe, belle sélection de vins, service charmant - je ne mange pas souvent de canard mais c'était suprême. la réservation est recommandée. profitez bien 🤙🏾
💬 Ambiance cosy, on peut s'y asseoir pendant des heures, ni trop grand, ni trop petit. La nourriture était très savoureuse : je suis moi-même italienne et j'ai été ravie des Tagliatelles tre Ponti. Mes amis avaient des gnocchis et des pizzas et c'était aussi très savoureux, ainsi que les deux desserts, tartufo nero et tartufo al pistacchio. Sans oublier les délicieux rouleaux de pizza avec aïoli maison ! Le personnel est sympathique et avait le sourire malgré beaucoup de travail. Recommandation claire 😊
💬 Nous pouvons vraiment recommander la pizzeria ! Toujours frais, chaleureux et super savoureux. Les meilleures pizzas de SHS !!!
💬 Je vous suggère d'essayer cette pizza aux épinards !👌🏻
💬 Super cuisine italienne, j'ai eu des pâtes au saumon, bon goût et assez pour me remplir l'estomac. Tiramisu était plutôt bon. Personnel sympathique et ils ont accepté tous les modes de paiement.
💬 Haut