Livraison de pizzas 🇩🇪

Schawerma restaurant Avis

📌 Lindenallee 20, 18437 Stralsund - Allemagne

3.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Schawerma restaurant à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Schawerma restaurant à Stralsund

Hassan.l

Le 19/12/2023 à 12:19

5 / 5

Excellent et propre

Swar.h

Le 05/11/2023 à 17:02

2 / 5

bien

John.a

Le 09/04/2023 à 18:21

4 / 5

Machallah

Karin.o

Le 05/04/2023 à 06:17

5 / 5

Même si c'était une triste occasion. Nourriture et boissons très savoureuses. Bonne sélection de gâteaux. Au lieu du gâteau coupé, vous voyez des tartelettes en portions très alléchantes. Délicieux...!

Yamen.a

Le 30/03/2023 à 10:57

5 / 5

Tout simplement délicieux

Franziska.

Le 03/02/2023 à 17:36

1 / 5

Clairement : ce n’est pas une recommandation ! Nous avons commandé à l'avance pour notre pause déjeuner. La nourriture arriva bientôt avec trois quarts d'heure de retard. La moitié d'entre eux s'étaient trompés et étaient donc moins chers que ce que nous avions payé à l'avance et l'un d'entre nous n'était pas rassasié. Tout était mal rempli et négligemment (voir photo assiette de döner) et il faisait également froid (pas tiède, froid !). Après avoir raccroché deux fois au téléphone, nous avons été assurés d'un remboursement que nous attendons toujours. C'était notre deuxième commande. Malheureusement, le premier était à moitié moins mauvais. Restez à l'écart si vous ne vous souciez pas de ce que vous mangez.

Mohmad.l

Le 17/01/2023 à 21:56

5 / 5

🌷🌷🌷👍

Ivette.i

Le 29/11/2022 à 18:00

1 / 5

Pas recommandable !!!! Nous avons commandé par téléphone et sommes allés le chercher nous-mêmes. (Pomm kebab) Déballé à la maison, ça La viande sentait déjà. Vraiment dégoûtant

R...

Le 29/11/2022 à 17:58

1 / 5

Non recommandé!!!!!!!! La nourriture n'avait pas bon goût du tout...

Repair.i

Le 29/11/2022 à 17:58

1 / 5

Du veau est proposé et en réalité c'est du bœuf, qui n'a pas bon goût du tout, pue et n'est même pas cuit 🤢

OGspind.

Le 29/11/2022 à 17:56

1 / 5

Un goût vraiment malade, déconseillé ! La viande n'est même pas bien cuite, ça sent mauvais et la sauce est la dernière chose !

Christian.o

Le 12/11/2022 à 19:01

1 / 5

Je ne donnerais pas d'étoile si possible. Apparemment, le propriétaire a changé, sinon je ne peux pas imaginer les critiques positives ici. Frites imbibées de graisse, non comestibles. Le piede était brûlé et non comestible. L'assiette de salade était négligemment préparée et nageait dans la sauce. D'après notre expérience du magasin, déconseillé !!

Danilo.e

Le 14/10/2022 à 18:15

1 / 5

Si c'était possible 0 étoiles. J'ai attendu presque une heure pour une pizza qui n'était pas prête, apparemment le four ne fonctionnait pas. L'assiette de kebab proposée en remplacement avait un goût de vomi. Le sel nu était sur les frites. Après quelques bouchées, tout a été lavé sur le lieu. N'y allez pas.

Selin.u

Le 12/08/2022 à 14:51

5 / 5

Meilleur restaurant de Stralsund, la nourriture est très bonne 😋👌

Max.u

Le 11/02/2022 à 16:29

5 / 5

Très très savoureux !!! Malheureusement, il n'existe actuellement qu'une seule brochette disponible, donc soit du poulet, soit de la viande « normale ». Le poulet a également un très bon goût, même si j'aurais préféré du vrai shawarma. La performance des prix est très correcte. Quand j'en aurai l'occasion, j'essaierai aussi les autres plats :)

AS.I

Le 06/02/2022 à 13:02

5 / 5

Super!!!!!!!

tamer.a

Le 29/01/2022 à 19:23

5 / 5

Assez délicieux

Pegsy.

Le 28/01/2022 à 15:40

4 / 5

Nous y étions fin décembre. C'était délicieux. Le personnel était super sympa ! Si je visite à nouveau HST, je reviendrai. S'il vous plaît, continuez comme ça et restez délicieux ! ;-)

End.e

Le 18/01/2022 à 05:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'adorerais revenir

André.a

Le 17/01/2022 à 21:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel très sympathique, j'adorerais revenir, recommandé !

  • 🏪 Al Prosecco (442 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne! Des ingrédients frais, savoureux et authentiques. Recommandez les fettuccini aux truffes mélangées dans une meule de fromage. Je ne suis pas au menu, mais c'est vraiment savoureux ! Parmi les autres favoris figurent le risotto aux cèpes et le saumon. Des portions de bonne taille. Beaucoup d'autres options. Si bon!


  • 🏪 OK-Pizza (116 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Trattoria La Vita E Bella (335 Avis)

  • 💬 Excellent service, accueil particulièrement chaleureux. Ici, vous pouvez vous asseoir comme si vous étiez chez votre mère.... Aucun souhait ne reste insatisfait. Tous les plats sont fraîchement préparés et bon marché. Donc tout va bien. C'est génial que le Ristorante existe à Heinsberg. Merci pour l'excellente hospitalité.


  • 🏪 Erste Liebe Freiburg (1719 Avis)

  • 💬 Lieu très propre et agréable. Les employées ont été très gentilles et patientes avec nous. Nous ne parlons pas allemand et elles ont tout fait pour se faire comprendre gentiment.


  • 🏪 Archäologischer Park Xanten (63 Avis)

  • 💬 Outre les plats traditionnels allemands, de nombreux plats romains sont également au menu. Ces derniers en particulier sont très agréables à commander. Sur les photos le poulet romain et la tarte végétarienne au potiron. Servi chaud et personnel sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors, sur la véranda ou à l'intérieur. Les prix sont raisonnablement compétitifs pour l'Allemagne. Comparé aux Pays-Bas, c'est bon marché.


  • 🏪 JustStay Solingen (181 Avis)

  • 💬 Accès par code, stationnement, petite salle de sport. L'emplacement était parfait pour moi car je devais rester à proximité de l'hôpital. Cependant, les bords du lit étaient sales.


  • 🏪 Batumi Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. La soupe au poulet était bizarre (et assez chère) mais tout le reste était délicieux, même si c'était un peu cher (le menu du restaurant était environ 20% plus cher qu'en ligne). Bon service, espace convivial et propre pour les enfants.


  • 🏪 Pizzashop (136 Avis)

  • 💬 Savoureux 😋 et rapide


  • 🏪 Heideimbiss (225 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture délicieuse dans l'atmosphère d'une ancienne station-service ⛽️


  • 🏪 Ferienwohnung zum Felde (6 Avis)

  • 💬 Logement meublé très agréable et contemporain. Les propriétaires sont arrangeants et très chaleureux. Le style moderne invite à la flânerie et laisse peu à désirer. Divers restaurants et pubs se trouvent à proximité immédiate. Dans l’ensemble, cela devient un concept global satisfaisant.