📌 Echternstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/11/2020 à 16:59
Mauvaise nourriture Personnel hostile Commande incorrecte Commandé inclus : le burger à deux étages, qui avait malheureusement une viande très dure et dégoulinant de graisse. Les frites sont clairement trop peu nombreuses et une portion n'a pas été livrée non plus. Celles-ci étaient totalement molles et grasses, comme si elles avaient été trop souvent frites dans de la vieille graisse. La livraison a été assez rapide, mais après avoir découvert ces défauts et nous être plaints par téléphone, le service de livraison est revenu, a voulu voir la nourriture et nous rembourser. On supposait que nous en avions mangé plus de la moitié afin qu'ils n'aient pas à rembourser la totalité du montant. A la fin, avec la mention (citation) « Ne commandez plus jamais chez nous », 15 € sur 23,50 € ont été remboursés après négociations. Je ne peux que recommander de commander ailleurs (par exemple chez Astra Grill).
Le 12/10/2020 à 19:30
Les frites étaient crues. La plainte n'a pas été traitée. 1ère et dernière fois !
Le 28/07/2020 à 18:43
Le personnel au téléphone et lors de la livraison était sympathique. Malheureusement, tout n'a pas fonctionné du premier coup : une partie des plats commandés a été oubliée lors de la livraison. Il a ensuite été livré plus tard, mais la nourriture que nous avions déjà reçue était devenue froide au moment où le reste est arrivé. Les spaghettis carbonara étaient bons en soi mais le jambon manquait malheureusement.
Le 13/07/2020 à 11:09
Nourriture top service satisfait personnel super sympa que demander de plus continuez comme ça
Le 11/07/2020 à 14:55
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera bon. Un si grand magasin n'a tout simplement pas l'attention qu'il mérite 👌
Le 11/07/2020 à 14:52
Cette boutique mérite d'être essayée et elle vaut son prix, notamment pour l'assiette d'ouzo et le burger
Le 11/07/2020 à 14:50
Il nous manquait un magasin comme celui-ci. Les travailleurs sont vraiment gentils et vous pouvez voir qu'ils ne font pas semblant simplement parce que nous sommes des clients !!!❤️
Le 03/06/2020 à 18:20
Malheureusement, cela ne convenait pas à notre goût. Les accompagnements commandés ont été oubliés (mais facturés ?) Il a été livré à temps. Le contact téléphonique a également été très sympathique.
Le 02/06/2020 à 22:11
Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé❤️❤️
Le 31/05/2020 à 17:57
Malheureusement, la nourriture ne convenait pas à notre goût
Le 09/05/2020 à 22:00
Les meilleurs hamburgers de tout Schaumburg
Le 09/05/2020 à 21:35
La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement, fortement recommandée.
💬 La propriétaire nous a accueillis avec un drapeau et des difficultés de posture, le check-in a été assez compliqué et nous étions sur le point de partir. Apparemment, il y a trop de tabac dans le bar et cela se sent partout. Nous avons ensuite trouvé notre chambre par nous-mêmes, elle était très propre et spacieuse, mais pas très accueillante. Le matelas était bon. Nous nous sommes occupés ailleurs le soir. Au petit-déjeuner, la propriétaire était très sympathique et arrangeante. Le café était excellent, le choix au buffet était suffisant pour nous. Mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. L'emplacement juste à côté du train parle de lui-même et n'est pas une raison de se plaindre - mais la maison est loin d'être insonorisée.
💬 La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le service était très bon
💬 Petit endroit sympa dans une rue calme.
💬 Excellent parking, il y a des magasins tranquillement, le système de paiement est simple, le parking coûte 15 euros, vous allez au restaurant, il y a un serveur adulte sympa, le serveur est poli et vous explique tout, vous commandez de la nourriture pour 15 euros, un grand choix de nourriture et tout est délicieux, j'ai pris un steak de porc avec salade et frites, et le deuxième jour, jarret de porc 5 points au cuisinier !!! Ensuite, vous présentez ces reçus du restaurant à la caisse lorsque vous quittez le parking et lui. Ils font une photocopieuse pour le reportage !!! Toilette 0,50, douche 4 euros
💬
💬 Superbe soirée ! Jolies décorations pour les 16 ans de notre fille. La nourriture était super ! Le dessert surprise était délicieux ! Personnel sympathique, compétent et rapide ! Des notes excellentes partout !
💬 J'adore cette restauration Laguna
💬 Le meilleur rôti de porc du monde ! Toujours accompagné d'une délicieuse salade d'accompagnement et de vrais raviolis faits maison... imbattables en termes de goût et de prix. Si vous vous comportez correctement, vous obtenez parfois aussi quelques croquants et côtes levées :)
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique, le propriétaire nous fait toujours sentir les bienvenus et tout ce que nous avons essayé est délicieux.
💬 Restaurant très propre. Connaissant les Burger King de France, je pense que l'Allemagne doit encore s'améliorer