📌 Neue Str. 4, 37434 Gieboldehausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/05/2019 à 08:35
Super!
💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !
💬 Les boissons et la nourriture étaient délicieuses et nous avons acheté un autre plat à emporter à la maison. Paiement par carte sans problème. Service très attentionné, sympathique et compétent. La nourriture était excellente en termes de goût et de fraîcheur, pas trop épicée mais suffisamment épicée. Seule la musique (chant d'opéra dans une oreille, radio dans l'autre) était un peu dérangeante. Il y a aussi un repas quotidien, mais nous ne l'avons vu que trop tard. À partir de novembre, ce sera probablement un peu plus cher (inflation), ou du moins c'est ce qui est écrit sur la porte d'entrée.
💬 La nourriture était bonne, mais c'est le point positif. Salle à manger (ou pub sombre ?), où les aubergistes s'assoient à la table voisine, recouverte de toutes sortes d'étoffes, et discutent de leur famille et des unités de pêche du village. On a vraiment l'impression d'être observé. Mais ce n’était pas le pire. --- Dans notre chambre dite double, en sortant de la douche, on sentait pour la première fois le froid du carrelage d'en face. Distance environ 50 cm. La douche elle-même avait de la moisissure dans les coins, ce qui me rend particulièrement heureux en tant que personne allergique. La pomme de douche et le robinet ont également été touchés. Un matériau indéfinissable était visible derrière les accessoires. Après le premier regard autour de moi, j'ai regardé de plus près : un bouchon de champagne derrière le lit, un autre sous le lit, puis un désert de poussière sous le lit, les radiateurs cabossés (après m'être assis dessus), la vue du timbre-poste à la télévision C'était impossible à travers la poutre traversant la pièce. Il manquait des poignées dans certains placards et tiroirs.
💬 Haut
💬 Il est plutôt bien descendu. Les douches et les toilettes ne peuvent pas être fermées à clé, cassées et sales. Chambres avec beaucoup de taches d'eau au plafond. Trous dans les murs avec câbles non isolés (risque de vie) Les lits s'effondrent presque. Le chauffage ne peut pas être régulé. Pas de programmes à la télé (RTL sat1 etc.) Chemins de fuite fermés Ne vaut pas ce que vous devez payer. Tout simplement terrible. Tu devrais fermer le truc.
💬 L'huile de friture n'était pas fraîche. La salle à manger sentait la cuisine, même avec une porte ouverte sur l'extérieur. Effectuez un entretien sur la ventilation de votre cuisine. La nourriture manquait de qualité. Les thés aux fruits mélangés étaient vraiment bons.
💬 Grande portion, bon mélange de salade fraîche, de légumes et de viande. sympathique et le thé est bien infusé. Je suis heureux qu'il y ait une sauce au yaourt et non la bouillie de mayonnaise grasse et sucrée que l'on trouve à Berlin.
💬 Grand choix. Tout a très bon goût. Le magasin est magnifiquement aménagé et est toujours propre. Hautement recommandé.
💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable
💬 Je le recommande vraiment. Bons prix, surtout compte tenu de son emplacement juste à côté du centre-ville. Bonnes quantités et très savoureux. La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que le poulet gum bao et le riz que j'avais étaient un peu plus gras qu'ils n'auraient dû l'être.